Ghost Trick : Détective Fantôme

Ghost Trick : Détective Fantôme

18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
1515

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 18 tests du Ghost Trick : Détective Fantôme. Les experts notent Ghost Trick : Détective Fantôme 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ghost Trick : Détective Fantôme et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ghost Trick : Détective Fantôme ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ghost Trick : Détective Fantôme ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ghost Trick : Détective Fantôme

LiveDS

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de Ghost Trick : Détective Fantôme

Lors de l'annonce de Ghost Trick au Tokyo Game Show 2009, ce titre avait suscité l'intérêt des joueurs pour plusieurs raisons. D'une part ce point & click est réalisé par Shu Takumi, le créateur des Phoenix Wright. D'autre part, très tôt les différents médias montraient un titre à la réalisation a priori très soignée avec des personnages haut en couleur. Créer une nouvelle licence est toujours une grosse prise de risque, d'autant plus que ce genre de jeu est légion sur la DS. Reste donc à savoir ce que Capcom nous a concocté pour différencier son titre des autres. La mort lui va si bien Il pourrait se la péter avec son costume rouge à faire pâlir Patrick Roy, ses lunettes de soleil et sa coupe de cheveux extravagante, malheureusement Sissel, notre héros, a quelques soucis, non seulement il est mort, mais en plus il est amnésique. Ainsi commence le titre, par le décès du héros, sans que l'on sache ni qui l'a tué ni pour quel motif. Mais pour notre cadavre exquis, la scène devient de plus en plus surréaliste lorsqu'il s'aperçoit que son âme s'est détachée de son corps et qu'il peut ainsi contempler la scène du crime. Comme si cela n'était pas assez, un autre meurtre est sur le point d'avoir lieu, celui de Lynne, une jeune détective rousse tête brûlée qui a le don d'attirer la mort autour d'elle.

Univers Consoles

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

7.0/10

Ghost Trick

Passez sur les Léviathans insecticides de la mort. Cette dernière sera votre pire ennemi dans Ghost Trick, surtout pour ceux dont vous avez la charge d'éviter qu'ils vous rejoignent dans l'au-delà. A l'exception probable de Goichi Suda et de quelques autres développeurs, ils ont un timbre de respect du jeu vidéo, qui est immédiatement plus familiers quand on joue avec leurs titres, surtout quand des efforts sur l'originalité du gameplay sont produits. Par exemple avec le créateur de la série des Ace Attorney, dans un travail qui se gère constamment à se fondre avec des titres plus commerciaux, de jeux qui sur le long terme, se font remarquer davantage, ceci par la voie de méthodes de charme désarmant pour la concurrence. Il est néanmoins difficile de ne pas ressentir un pincement de culpabilité face à de nombreuses impasses non-logiques pour certains de ces jeux. Pourtant, Ghost Trick vous fera quitter tout de même les tribunaux, pour de l'action puzzle plus traditionnelle que la série des jeux d'avocats. Au milieu d'une nuit sombre et sinistre, vous arrivez juste à temps pour être le témoin de votre propre mort et celui d'une jeune fille.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Ghost Trick : Détective Fantôme

Dans de nombreux récits, le rebondissement central se trouve être la mort de l'un des personnages principaux, voire du héros. Une disparition qui arrive souvent à la fin d'une aventure à un point charnière. Mais Ghost Trick ne s'embarrasse pas d'effets de manche, ni de solos de violons qui se lamentent. Sissel, le héros de cette histoire est en effet mort avant même le début du jeu. Une situation qui pose un léger problème pour la poursuite de la carrière de cet homme mystérieux qui va néanmoins pouvoir retrouver son statut de figure principale grâce au pouvoir des fantômes. Coachée par une lampe de bureau douée de parole du nom de Ray, l'âme de Sissel va apprendre à posséder un peu tout et n'importe quoi afin d'influer sur l'environnement. Car lorsque l'on est un spectre, qui plus est amnésique, les possibilités de découvrir son assassin et les commanditaires derrière ce meurtre peut rapidement s'apparenter à une course-poursuite aussi improbable qu'un gunfight dans Columbo. Et c'est pourtant la posture de détective que vous allez devoir endosser dans le but d'obtenir des réponses souvent gardées par des personnes elles aussi sujettes à des morts brutales.

WiiDSFrance

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

9.0/10

Ghost Trick : Détective Fantôme

Après la série à succès des Ace Attorney, Capcom revient sur le devant de la scène avec un nouveau jeu d'enquête sur DS. Intitulé Ghost Trick : Détective Fantôme, vous vous verrez projeté dans une sombre histoire criminelle qui commence comme bien souvent par un meurtre ... sauf que la victime, ici, c'est vous ! Et notre avis sur cette cartouche, c'est tout de suite dans notre test complet. On peut dire que Shu Takumi a fait preuve de génie le jour où il a proposé le premier Phoenix Wright à Capcom dans lequel le scénario et les dialogues tenaient une place prépondérante dans le gameplay, à l'opposé de ce qui se faisait sur le marché d'alors. Et le public le lui rendit bien puisque ce fut un véritable engouement au Japon puis dans le reste du monde. Si dans Ghost Trick : Détective Fantôme on retrouve une grande partie des ingrédients qui ont fait le succès des précédentes oeuvres du Senseï, on découvre avec bonheur un tout nouveau style de jeu qui ne manquera pas d'en intéresser plus d'un.Tout d'abord le scénario. Solide et extrêmement bien ficelé, il débute dans une décharge dans laquelle Sissel, personnage principal, se réveille. Mais se réveiller de quoi ?

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Ghost Trick : Détective Fantôme

Quand Shu Takumi, le géniteur de la célèbre et populaire série Ace Attorney, s'attaque à un nouveau projet sur Nintendo DS pour Capcom, une certaine attente se forme autour du jeu en question. Baptisé Ghost Trick : Détective Fantôme, ce nouveau soft tactile est enfin de sortie en France avec la ferme intention de nous proposer un fantastique voyage dans le monde fantôme. Victime d'un meurtre dont il a tout oublié, Sissel se réveille en tant que fantôme. Une fois n'est pas coutume, l'aventure de Ghost Trick : Détective Fantôme débute en effet par l'assassinant de notre malheureux héros, un esprit égaré et totalement amnésique qui va devoir faire la lumière sur sa propre mort en retrouvant la mémoire. Pour parvenir à répondre à ses interrogations, notre ami va devoir mettre à profit ses nouveaux pouvoirs de fantôme, lui permettant de prendre possession d'un objet et de le manipuler. Commence alors un périple durant lequel Sissel, qui n'a qu'une seule nuit pour découvrir la vérité sur sa mort avant de disparaître à jamais, va rencontrer des personnages hauts en couleur, tous aussi uniques et attachants les uns que les autres, et se rendre dans des lieux parfois improbables. Le tout prend forme dans une histoire finalement solide, plutôt bien construite même si parfois un peu confuse.

Generation NT

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Ghost Trick Détective Fantôme

Ghost Trick, ce nom risque de ne pas vous parler et pour cause, on ne peut pas dire que ce nouveau jeu DS ait fait beaucoup parler de lui. Nous l'avons découvert d'ailleurs au détour d'une publicité dans un magazine, et la curiosité nous a donc poussé à l'essayer. Pourtant Ghost Trick ne sort pas de nulle part puisque les développeurs de ce jeu sont aussi ceux des célèbres Phoenix Wright. C'est dire si l'expérience est au rendez-vous dans le jeu atypique, caractérisé par un style particulier. On retrouve donc aussi de cela dans ce Ghost Trick : des personnages hauts en couleurs, des dialogues, des interactions entre les différents protagonistes et beaucoup de réflexion. Ghost Trick appartient à ce genre de jeu qui nous happe dès le lancement grâce à un scénario crédible et une envie de connaître le fin mot de l'histoire. Le héros principal de ce jeu est SIssel. Personnage pas comme les autres, Sissel est en fait ce qu'il reste de son être. Délivré de son enveloppe charnelle après son assassinat, Sissel se retrouve en tant que fantôme à discuter avec une lampe de bureau. Curieux... Sissel apprend très vite qu'il dispose des pouvoirs fantômes, des pouvoirs réservés à des êtes très spéciaux.

01net

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

10/10

Ghost Trick Détective Fantôme

Mort, amnésique, Sissel a une nuit pour retrouver la mémoire et changer le destin, à coup sde casse-tête et d’humour. Ghost Trick est la dernière création en date de Shu Takumi, le papa de la série Ace Attorney. On en retrouve parfois l'esprit dans ses interjections, dans la façon de camper des personnages entiers, décalés et pas si simplistes que ça, malgré les bons sentiments qui flottent sur tout cela. Sissel, notre héros est confronté à plusieurs problèmes plus ou moins conséquents. Le premier, il est mort... Le deuxième, il est amnésique et ne sait plus qui il est/était. Un grand blanc qui sert de base à sa motivation première : reconquérir sa mémoire au fil des 18 chapitres de ce jeu en sauvant les gens qu'il rencontre pour faire toute la lumière sur sa mort. Il hérite pour cela de pouvoirs de fantôme. Le premier lui permet de voyager en utilisant les lignes téléphoniques. Pratique pour se rendre d'un tableau à un autre et mener son enquête. Le deuxième pouvoir lui donne la possibilité de remonter dans le temps quatre minutes avant la mort d'une personne. Avec tout ce que cela implique de compte à rebours ensuite, pour modifier et éviter le destin de ladite personne.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Ghost Trick

Dans de nombreux récits, le rebondissement central se trouve être la mort de l'un des personnages principaux, voire du héros. Une disparition qui arrive souvent à la fin d'une aventure à un point charnière. Mais Ghost Trick ne s'embarrasse pas d'effets de manche, ni de solos de violons qui se lamentent. Sissel, le héros de cette histoire est en effet mort avant même le début du jeu. Une situation qui pose un léger problème pour la poursuite de la carrière de cet homme mystérieux qui va néanmoins pouvoir retrouver son statut de figure principale grâce au pouvoir des fantômes. Coachée par une lampe de bureau douée de parole du nom de Ray, l'âme de Sissel va apprendre à posséder un peu tout et n'importe quoi afin d'influer sur l'environnement. Car lorsque l'on est un spectre, qui plus est amnésique, les possibilités de découvrir son assassin et les commanditaires derrière ce meurtre peut rapidement s'apparenter à une course-poursuite aussi improbable qu'un gunfight dans Columbo. Et c'est pourtant la posture de détective que vous allez devoir endosser dans le but d'obtenir des réponses souvent gardées par des personnes elles aussi sujettes à des morts brutales.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test de Ghost Trick : Détective Fantôme

Gloire à Nintendo. Oui, gloire à Nintendo pour avoir créé la DS, et son cortège de jeux d’aventure tous plus réussis les uns que les autres. Sur ce genre, Capcom brille depuis longtemps d’une aura indéniable, grâce à un certain Phoenix Wright. Les aventures de l’avocat coiffé comme un hérisson ont su séduire les amateurs d’enquêtes haletantes et poilantes, habillées façon manga. Mais il était temps d’évoluer, étant donné les relatives déceptions qu’ont été les derniers épisodes de la série. Les créateurs historiques du simulateur d’avocat ont donc décidé de s’attaquer à un nouveau type de héros : un fantôme. Dès la première cinématique, vous observez votre cadavre gisant dans une décharge et découvrez alors que votre âme a survécu et peut ainsi errer dans le monde des vivants, mais de manière tout de même limitée : les objets sont désormais vos enveloppes corporelles et vous voilà tour à tour dans la peau d’un ventilateur, un drapeau, une carafe d’eau ou une guitare électrique. Mais avant de nous enfoncer de fastidieuses explications de gameplay, revenons à nos fantômes. Qui êtes-vous ? Aucune idée. Pourquoi votre corps pourrit-il au milieu d’une décharge ?

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

9.0/10

Ghost Trick (Preview)

Débutée sur Gameboy Advance, la série Ace Attorney (Phoenix Wright) de Capcom n’a réellement pris son essor, en Europe en tout cas, qu’une fois arrivée sur la petite portable aux deux écrans de Nintendo. En raison de ses débuts, la série est restée cantonnée dans ses écrans statiques, inanimés où le seul rythme était donné par quelques effets de tremblement d’image. Ses concepteurs devaient se sentir un peu à l’étroit dans ce format. Avec Ghost Trick, ils reprennent l’ossature scénaristique et narrative de leur série fétiche pour nous proposer quelque chose de différent, bien plus riche et dynamique. Tout commence par un drame. L’action s’ouvre sur une scène de crime. La victime a été abattue d’une balle. Son esprit flotte au-dessus de son corps. C’est à ce moment que nous entrons en scène en incarnant ce fantôme qui ne se souvient pas des événements qui viennent de se dérouler. Une mystérieuse lampe lui apprend qu’il est un être particulier, que sous cette forme éthérée, il peut prendre possession des objets inanimés, interagir avec eux et qu’il peut également communiquer avec d’autres personnes récemment décédées.

GamePro.fr

Ajouté le : 01/2011

Plus accessible...

Test : Ghost Trick, nouvelle originalité

S'il n'est à l'évidence pas facile d'être suffisamment original pour créer la surprise dans le paysage vidéoludique, il l'est encore moins de récidiver. Pourtant, Shu Takumi l'a fait. Lui qui avait enfanté d'innombrables avocats en herbe avec sa série Phoenix Wright, et intronisé l'objection en instant culte du jeu vidéo sur Nintendo DS, revient avec un titre tout aussi créatif et tout aussi réussi : Ghost Trick. Ça se passe toujours sur la portable tactile de Nintendo, c'est toujours très bavard et bourré d'humour assez fin, mais il n'est cette fois-ci plus question d'user les bancs des tribunaux. Plus funky, Ghost Trick s'ouvre sur la mort de notre personnage, gisant l'arrière train en l'air, éliminé par un méchant tout ce qu'il y a de plus patibulaire. Coup de bol, Sissel (c'est son nom) a beau avoir passé l'arme à gauche, son âme a survécu au choc et l'on ne met pas bien longtemps à découvrir que cela va nous permettre de faire pas mal de choses en prenant le contrôle de tout un tas d'objets, à commencer par tenter d'en savoir plus sur les conditions de notre mort... et pourquoi pas réussir à obtenir vengeance au terme de notre enquête.

Gameblog

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Ghost Trick : Détective Fantôme

Dans les jeux vidéo, la mort n'est généralement qu'un petit passage à vide, le temps d'appuyer sur "Continue". Capcom trouve un moyen pour qu'elle apporte aussi des pouvoirs. Et c'est si ingénieux et inventif qu'on se surprend à penser que la mort ne nous va pas si mal.Ce test est une republication de celui originellement paru le 25/08/2010 (version import japonaise). Plaisir, c'est le maître mot qui domine ce Ghost Trick. Capcom, l'éditeur légendaire, est pris en tenaille par son envie de gagner des sous en sortant des suites et des dérivés et sa volonté d'innover. Monster Hunter Super Street Alpha Evil Director's Cut, c'est eux. Et puis d'un autre côté, comme pris de honte de nous ressortir toujours les mêmes recettes, ils essayent de faire des jeux plus modestes pour, avec un peu de chance, nous refaire le coup de Gyakuten Saiban, le jeu culte bricolé avec deux francs six sous mais avec beaucoup d'idées. Ghost Trick est vraiment une récompense pour Shu Takumi, condamné à faire du Phoenix Wright comme un pisse-copie, une série qu'il avait pourtant créée dans le dos de Capcom. Inaba, son producteur d'alors, adore d'ailleurs raconter comment il a couvert la petite équipe de Gyakuten Saiban en faisant croire à la boîte qu'ils développaient un jeu de caisse bidon. Dix années plus tard, il est devenu une star qui a carte blanche.

Gamekult

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Ghost Trick : Détective Fantôme

Après le mondialement célèbre Ace Attorney, Shu Takumi remet le couvert pour offrir une fois encore un jeu original : une enquête policière menée par un fantôme capable de posséder différents objets inanimés du décor. Si le crime ne paie pas, l'originalité, elle... Habituellement synonyme de fin et de manette incrustée dans un mur, ici c'est la mort du héros qui sonnera le début de l'aventure ; une manière originale de plonger le joueur dans une histoire qui le sera tout autant, puisqu'il faudra enquêter pour découvrir la raison de ce décès tout aussi brutal que peu naturel. Et contrairement à ce que vous diront les médecins légistes, les morts ne parlent pas, mais ils ont l'avantage de pouvoir parfois revenir sous forme de fantôme, comme c'est le cas ici. Incarnant un poltergeist curieux, le joueur va devoir sélectionner les différents objets que comportent les décors de chaque niveau afin de se déplacer et de les activer pour parvenir à ses fins.Ainsi, il pourra prendre possession d'un combiné de téléphone pour espionner les conversations ou même se déplacer d'un lieu à un autre via les lignes de télécommunications !

JeuxVideo PC

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Ghost Trick : Détective Fantôme

Vous trouvez que les point and click sont trop statiques et rapidement ennuyant ? Que les Phoenix Wright sont trop bavards ? Mais le frisson de l’enquête vous manque, vous sentez que votre talent de détective n’a plus été titillé depuis un certain temps. Alors prenez quelques minutes pour découvrir Ghost Trick : Détective Fantôme, un jeu d’aventure sur DS réalisé par les créateurs de Phoenix Wright. Le scénario de Ghost Trick débute alors que le héros, Sissel, meurt par une sombre nuit pluvieuse. On ne sait pas pourquoi, on ne sait même pas comment, son corps est là, inerte, au milieu d’une décharge. Mais si son enveloppe physique ne répond plus, son âme, elle, est encore bien vivante. Sissel est devenu un fantôme. Il apprend par la même occasion qu’il lui reste encore environ 12 heures pour découvrir qui l’a tué et pourquoi. Passé la nuit, son âme s’évaporera et il ne saura jamais pourquoi il est mort. S’engage alors une course contre la montre, prétexte à de nombreuses rencontres et bien entendu à moult énigmes. On ne va pas plus loin dans le scénario, sachez simplement que l’histoire n’est pas cousue de fil blanc, que des retournements de situations viennent régulièrement relancer l’intérêt et qu’il ne suffit que de quelques minutes de jeu pour vouloir absolument découvrir qui est derrière le meurtre de Sissel.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.5/10

Ghost Trick : Détective Fantôme

Lorsque le créateur de la série Ace Attorney revient avec un nouveau projet, notre curiosité est fatalement piquée. Ghost Trick, de son petit nom, débarque enfin en France, et sera chargé de nous faire vivre une aventure hors du commun. Les Phoenix Wright avaient su se démarquer en proposant un concept novateur, dans lequel les personnages, leurs relations, et les nombreux dialogues qui composaient l'aventure tenaient une place primordiale. Si Ghost Trick se démarque heureusement de son illustre aîné, il conserve tout de même cette recette, en prenant soin de son scénario et de sa galerie de personnages hétéroclites. Et c'est dès le début de l'histoire que vous vous en apercevrez, puisque vous ferez immédiatement la rencontre de Sissel, intronisé personnage principal, et surtout totalement mort. Ghost Trick s'ouvre ainsi sur la scène de crime qui vous a rendu dans cet état. Mais vous vous apercevrez bien vite compte que la mort est toute relative, puisque Sissel conserve son âme, et la capacité de déplacer celle-ci d'objet en objet, en agissant également sur eux. Ces facultés, nommées « tours de fantômes » en version française, seront bien utiles à notre personnage, puisqu'il décidera bien vite de comprendre pourquoi il a été lâchement assassiné.

Gameblog

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

8.0/10

Ghost Trick : Détective Fantôme

Dans les jeux vidéo, la mort n'est généralement qu'un petit passage à vide, le temps d'appuyer sur "Continue". Capcom trouve un moyen pour qu'elle apporte aussi des pouvoirs. Et c'est si ingénieux et inventif qu'on se surprend à penser que la mort ne nous va pas si mal.Testé à partir d'une version import japonaise. Plaisir, c'est le maître mot qui domine ce Ghost Trick. Capcom, l'éditeur légendaire, est pris en tenaille par son envie de gagner des sous en sortant des suites et des dérivés et sa volonté d'innover. Monster Hunter Super Street Alpha Evil Director's Cut, c'est eux. Et puis d'un autre côté, comme pris de honte de nous ressortir toujours les mêmes recettes, ils essayent de faire des jeux plus modestes pour, avec un peu de chance, nous refaire le coup de Gyakuten Saiban, le jeu culte bricolé avec deux francs six sous mais avec beaucoup d'idées. Ghost Trick est vraiment une récompense pour Shu Takumi, condamné à faire du Phoenix Wright comme un pisse-copie, une série qu'il avait pourtant créée dans le dos de Capcom. Inaba, son producteur d'alors, adore d'ailleurs raconter comment il a couvert la petite équipe de Gyakuten Saiban en faisant croire à la boîte qu'ils développaient un jeu de caisse bidon.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Ghost Trick Phantom Detective (Preview)

S'il a été l'occasion de grosses annonces concernant les jeux-vedettes de Capcom, le Captivate 2010 nous aura également permis de découvrir de petits joyaux, à commencer par Ghost Trick. Ce titre prouve, si besoin était, qu'il y a une vie après la mort. Enfin... en quelque sorte. Ghost Trick -titre développé et édité par Capcom à destination de la DS- commence très mal pour le joueur. En effet, le personnage dont il va avoir la charge est mort, kaput, passé de vie à trépas, décédé et il mange les pissenlits par la racine. Mais, immédiatement, il va se rendre compte qu'il n'a pas tout à fait quitté notre dimension puisque son âme traîne encore dans un plan astral pas très éloigné du nôtre. Encore plus étrange, si cela est possible, une voix venue d'on ne sait où s'adresse à lui et le pousse à découvrir pourquoi il s'est fait tirer dessus. Petit à petit, il va découvrir qu'il se retrouve au beau milieu d'un conflit entre instances supérieures et que le rôle qu'il doit y jouer est celui d'un sous-fifre. Quel est le but final de ceux qui l'emploient ? Notre essai était trop court pour que nous ayons pu l'apprendre. En ce qui concerne son principe, Ghost Trick permet au joueur d'intervenir sur son environnement en dirigeant l'âme de Sissel afin de résoudre des énigmes en manipulant des objets divers.

Gamekult

Ajouté le : 04/2010

Plus accessible...

Ghost Trick : Phantom Detective (Preview)

Si le nom de Shu Takumi ne vous dit rien, c'est que vous n'avez peut-être pas prêté assez attention à la série culte des Ace Attorney, la trilogie Phoenix Wright en tête. Après plusieurs années passées derrière le barreau, le créateur de Capcom a eu quartier libre pour laisser libre cours à ses impulsions créatives. Le prochain jeu dont il est responsable se nomme Ghost Trick Phantom Detective, et, bonne nouvelle, son bon de sortie ne sera pas uniquement conscrit au Japon. 4 minutes pour sauver le monde ? Mis à part Madonna et Justin Timberlake, on voit mal qui serait capable de relever un tel défi. Bon gré mal gré, c'est pourtant la limite de temps fixée à Sissel, le héros du jeu, pour sauver des innocents d'une mort certaine. Seul problème : à l'inverse des super héros invincibles que compte le jeu vidéo, notre blond péroxydé est déjà mort, abattu de sang froid par un assassin pour s'être retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Devenu feu-follet, Sissel va devoir non seulement enquêter sur les desseins de son meurtrier, mais également préserver la vie de pauvres victimes. La démo commence alors que le tueur tient sa cible, une jolie rouquine, en joue. Plus de temps à perdre. Plutôt verbeuse, cette version d'essai Captivate permettait malgré tout de saisir le concept de ce jeu d'énigmes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ghost Trick : Détective Fantôme. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ghost Trick : Détective Fantôme.