God of War : Chains of Olympus

God of War : Chains of Olympus

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.4/10
44

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du God of War : Chains of Olympus. Les experts notent God of War : Chains of Olympus 8.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du God of War : Chains of Olympus et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de God of War : Chains of Olympus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec God of War : Chains of Olympus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test God of War : Chains of Olympus

Generation NT

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

9.0/10

God Of War Chains of Olympus

Il est des jeux dont la renommée et la cote d'amour auprès du public est telle qu'ils deviennent des références. Tant et si bien qu'une déformation du langage toute anglophone fait comparer ce qui est parfois impossible. C'est ainsi que, passés à la postérité, les jeux ressemblant à Doom sont devenus des Doom-like, ceux à Diablo, des diablo-like, les similis Tomb Raider des Tomb Raider Like, etc, etc... Par ailleurs, un second phénomène frappe souvent les jeux les plus plaisants et qui remplissent une condition : avoir un nom composé de plusieurs mots. Prenons par exemple World Of Warcraft. A peu près tout le monde dans la galaxie désormais connait l'acronyme Wow. Et si je vous dis MoH, CoD, GTA vous reconnaîtrez sans doute Medal Of Honnor, Call of Duty ou bien sur Grand Theft Auto. God Of War, en très peu de temps, a réussi à réunir ces deux conditions. Désormais, dès qu'un jeu dans lequel le héros trucide un peu tout le monde à l'aide d'armes blanches et d'enchaînements dévastateurs paraît, on a tôt fait de parler de GoW-like.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2008

Plus accessible...

Test : God of War - Chains of Olympus

Kratos, l’un des héros les plus emblématiques de la sphère Sony au cours de ces dernières années, ne pouvait pas omettre de faire un détour sur PSP – une plateforme dont on dit souvent qu’elle mériterait de voir sa ludothèque se renouveler plus régulièrement. Et pourtant, God of War : Chains of Olympus s’impose comme une nouvel exemple de toutes les qualités ludiques de la portable de Sony, ce même s’il ne surprendra à aucun moment le connaisseur de la série initiée par David Jaffe. Car GoW : Chains of Olympus, c’est un peu l’assurance tout risque, la certitude de passer un super moment d’action. Et pour tout dire, c’est comme cela et pas autrement que nous l’attendions, pourquoi donc bouder notre plaisir ? C’est vrai que nous l’aurons attendu ce God of War sur PSP. Depuis son annonce, jusqu’à pouvoir enfin le prendre en main à l’été 2007 lors de l’E3, le titre de Sony aura su se faire attendre et plus encore. C’est donc avec un peu fébrilité qu’il nous fut donné de plonger dans l’aventure sur la version finale du titre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.5/10

God Of War : Chains Of Olympus

Telle la violence engendrant la violence, le succès, mérité, du premier God Of War appela un second opus se posant encore aujourd'hui comme le diamant noir du beat'em all aux éclats rouge sang et à la suprématie incontestable. En deux épisodes, Sony fixa de nouvelles limites qualitatives et narratives en faisant au passage la nique à toutes les grosses franchises japonaises. Il est donc désormais acquis que Kratos, s'il n'est pas encore arrivé au bout de son voyage, a depuis longtemps acquis ses galons de dieu vivant auprès d'une frange de joueurs tout entiers dédiés à sa cause vengeresse. Et quoi de mieux qu'une nouvelle page de ses aventures pour confirmer ce statut mythique ou quand le malheur des uns fait le bonheur des autres... Les antihéros ayant toujours été plus intéressants à suivre que leurs homologues proprets sous tous rapports, le spartiate de Sony était dès le départ voué à connaître le succès.

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

God of War : Chains of Olympus

Comme toute étoile de la constellation Sony, le destin de Kratos passait tôt ou tard par une incarnation PSP. C'est aujourd'hui chose faite avec God of War : Chains of Olympus, une adaptation miniature prétexte à revenir sur les premiers combats du divin chauve au service des Dieux. Défi périlleux s'il en est, d'autant plus avec pareil pedigree. Chains of Olympus aura-t-il droit lui aussi aux honneurs du Panthéon ? Avant même de disséquer plus en détails ce nouvel épisode, il faut se rendre à l'évidence, celle qui saute aux yeux aussitôt la console en mains : Chains of Olympus restera sans doute dans l'histoire comme l'une des adaptations les plus réussies de la PS2 à la PSP. Jeu techniquement exigeant, notamment pour les innombrables animations au combat de Kratos et ses ennemis, God of War a parfaitement accompli son rite de passage sans sacrifice ou presque. Bien sûr, les contours des environnements comme des modèles 3D sont légèrement plus aliasés, mais il faut dire que les deux épisodes PS2 étaient irréprochables de ce point de vue.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

10/10

God of War : Chains of Olympus

Kratos est de retour et le champion des dieux n’est toujours pas rassasié. Ready At Dawn, studio qui enchaîne les bons jeux, s’est vu confier la tâche de porter sur PSP la licence God of War, énorme hit sur PS2, en préparation sur PS3. Après Daxter en 2006 et un excellent titre au demeurant, l’équipe de Ready At Dawn a-t-elle recommencé avec Chains of Olympus ? Une seule façon de le savoir, lire la suite ! Chains of Olympus commence par le commencement. Kratos a été sauvé et doit donc purger sa peine en faisant le sale boulot des dieux. Si vous avez regardé les vidéos ou mis la main sur une démo du jeu, vous savez donc que le jeu commence par une attaque des Perses. Pas encore un égal des dieux, Kratos reste donc un pion et questionnera tout au long du jeu les actions qu’il doit mener pour satisfaire ses patrons. Il vous faudra donc oublier un moment God of War, premier du nom, pour comprendre un peu mieux le cheminement du personnage principal.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour God of War : Chains of Olympus. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce God of War : Chains of Olympus.