GoldenEye 007 Reloaded

GoldenEye 007 Reloaded

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du GoldenEye 007 Reloaded. Les experts notent GoldenEye 007 Reloaded 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du GoldenEye 007 Reloaded et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de GoldenEye 007 Reloaded ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec GoldenEye 007 Reloaded ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test GoldenEye 007 Reloaded

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de GoldenEye 007 : Reloaded

Avant de retrouver le chemin du grand écran dans Skyfall, James Bond revient sur consoles HD dans un GoldenEye 007 : Reloaded directement adapté du très sympathique FPS Nintendo Wii de 2010. Une version techniquement améliorée d'un titre déjà lui-même inspiré par le classique de la N64, le chemin emprunté par le soft d'Activision et Eurocom est loin d'être classique. Mais quand on est au service secret de sa Majesté, on ne s'engage que rarement dans la voie la plus aisée. Ils sont nombreux les joueurs à connaître sur le bout des doigts le déroulement de GoldenEye 64. Un scénario inspiré du long-métrage de 1995 qui permettait d'incarner l'agent britannique, calqué sur le physique de l'acteur Pierce Brosnam, le temps de sept missions. Cette fois, c'est Daniel Craig qui interprète le rôle de 007 dans une aventure qui ne prend pas vraiment des allures de remake puisque c'est véritablement une réécriture qu'a opérée Eurocom avec GoldenEye 007 : Reloaded. Dans le fond, l'histoire ne change pas vraiment puisqu'il s'agit pour notre espion de lever le voile sur le mystère entourant le satellite GoldenEye. Mais dans la forme, les choses sont relativement différentes et les péripéties de Bond n'ont plus grand chose à voir avec celles de son homologue version 1997.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test de GoldenEye 007 : Reloaded

Auréolé d'un statut de légende, Goldeneye reste encore aujourd'hui le jeu vidéo estampillé James Bond le plus populaire. La stratégie d'Activision, qui en détient les droits, est donc de jouer sur notre fibre nostalgique en l'adaptant sur les consoles du moment. Après une version Wii plutôt réussie, le revoilà sur consoles haute définition, prêt à affronter son concurrent maison, Modern Warfare 3. Une tâche peut-être trop difficile, même pour Bond... Déjà quand on parle de haute définition, on s'avance un petit peu. En effet, les graphismes de Goldeneye 007 Reloaded font dans le minimum syndical. Textures basiques, très peu d'effets de lumière, architectures simplistes, on est quand même déçu. Quand on vient de voir passer des Battlefield 3, Modern Warfare 3, Assassin's Creed Revelations et autres blockbusters, on a presque envie de pleurer. Heureusement, la technique ne fait pas tout : dans Goldeneye, on aime surtout l'ambiance, les musiques, et l'univers inimitable de l'agent 007. Si vous connaissez la version N64 par cœur, no problemo, il s'agit bien d'un nouveau jeu.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

GoldenEye 007: Reloaded

James Bond est un homme qui n'a pas peur de se réinventer. Il change de visage aussi souvent que le Dr Who et essaie désespérément de rester à la mode malgré son chauvinisme indécrottable et son goût pour les clichés éculés. Il avait presque perdu son pouvoir de séduction pendant six ans au début des années 90, avant que Pierce Brosnan ne ne se glisse dans le costume du plus grand super espion anglais dans GoldenEye. Le film était plutôt correct, mais c'est au niveau du jeu vidéo que son impact a été le plus fort quand le shooter basé sur le film sorti en 1997 sur N64 est devenu un titre culte. Cet engouement était en partie dû à la pénurie de shooters sur console à cette époque. De la même manière, Golden Eye 007 sur Wii était sortie sur une console en cruel manque de shooters. Aujourd'hui, cette même nouvelle version a bénéficié d'un ravalement en HD et a été portée sur Xbox 360 et PS3, des consoles sur lesquelles elle doit faire face à une pléthore de mammouths du FPS. Malheureusement, le dernier Bond ne parvient pas à se forger une identité propre dans le marché actuel sursaturé des shooters. La licence Bond est vraiment une occasion manquée.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test : GoldenEye 007 Reloaded

Dans notre petit monde vidéoludique il y a quelques jeux cultes dont GoldenEye, sur N64, fait clairement partie. Si ce titre a posé en partie les bases du FPS sur console, il date tout de même un peu. Passé l’effet nostalgique maitrisé du portage Wii de l’année dernière, voila qu’Activision nous propose une version Reloaded sur nos consoles HD. Voyons voir ce qu'elle vaut ! Comme dans le portage Wii de l’an dernier, on retrouve le nouvel acteur de la franchise, Daniel Craig, dans le rôle de Bond. Autant vous le dire de suite, si vous avez joué à la version Wii, le solo de GoldenEye 007 Reloaded, bien qu'il soit plus joli, HD oblige, reste identique et ne mérite pas qu'on s’y replonger. Par contre, si vous n’avez jamais eu l’occasion d’y jouer, c’est plutôt une réussite. Cela n’atteint bien évidemment pas le niveau d’une campagne de Modern Warfare mais c’est presque aussi explosif. En plus de devoir traverser les niveaux (souvent en étant discret), le jeu vous demandera également de remplir des objectifs secondaires. La plupart du temps, ceux-ci vous demanderont d’utiliser votre téléphone portable, soit pour prendre des clichés à envoyer au MI6, soit pour pirater des équipements.

Gameblog

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

GoldenEye 007 Reloaded

James Bond a réellement acquis ses lettres de noblesse dans les jeux vidéo grâce à GoldenEye 64, le FPS de référence de la Nintendo 64. Activision a d'ailleurs eu le bon goût d'en faire un remake, GoldenEye 007 avec Daniel Craig comme héros, l'année dernière sur Nintendo Wii. Cette année, c'est le remake de ce dernier que nous découvrons sur les consoles HD. Et franchement, ce n'est pas pour le pire, même si sortir l'agent entre l'arrivée de Battlefield 3 et COD Modern Warfare 3 ne souligne pas un plan marketing digne de Sa Majesté...007 n'est pas homme à faire des détours, alors allons à l'essentiel. Reloaded propose un solo identique à celui de la version Wii, si ce n'est que l'I.A des ennemis y est nettement plus corsée, que certains niveaux sont un peu plus longs que ceux de la version N64 et surtout que de superbes graphismes font entrer le titre dans l'ère de la HD. Entendons-nous bien, c'est beau mais la réalisation est tout de même loin de faire autant Bonder, si je puis dire, que celles de BF3 ou MW3, capice ? Evidemment, ce passage aux graphismes HD renforce l'ambiance et même pas mal de scènes scriptées ou non lorsque l'on est au coeur de l'action.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.5/10

GoldenEye 007 Reloaded

Après avoir fait mouche sur Wii, GoldenEye 007 fait dans l'original en venant s'attaquer aux consoles HD, pile entre deux blockbusters du FPS. Mais si certains d'entre vous s'apprêtent à rire, le titre développé par Eurocom pourrait bien en surprendre plus d'un. Il serait une hérésie de parler de cet opus HD sans parler de l'excellent GoldenEye 007 sur Nintendo 64. Ce mythique FPS console reste ancré dans le coeur de beaucoup de joueurs, ne serait-ce que pour son mode multijoueur en écran splitté qui aura animé nombre de soirées entre amis. Bien sûr, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, et personne n'attendait de GoldenEye 007 sur Wii, dont cet opus PS3 est le portage, d'être un remake trait pour trait. Activision l'avait compris en nous offrant un tout nouveau titre trouvant sa voie dans les ficelles actuelles du genre. Entendez par là que toute la maniabilité, le gameplay, ou encore le level design n'ont strictement rien à voir avec le titre de Rare. En fait, GoldenEye 007 Reloaded s'inspire beaucoup plus d'un Call of Duty que d'autre chose. Mais avant de revenir sur ce point en détail, commençons par les bases. Si les développeurs ont annoncé que l'histoire suivrait plus le film que la version Nintendo 64, c'est à un gros détail près.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

GoldenEye 007 : Reloaded (Preview)

Officialisée le 20 juillet dernier, l'adaptation HD du remake Wii de GoldenEye se fait depuis discrète. Personnellement, cette présentation estivale ne m'avait guère emballé et je restais clairement sur ma faim en l'absence de prise en main pour le mode multijoueurs. Aujourd'hui, le mal est réparé et j'ai pu prendre le pad avec plusieurs confrères, en ligne et en écran partagé, afin de mesurer le réel potentiel de séduction du jeu d'Eurocom. Car entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3, il va en falloir du sex appeal pour que James Bond arrive à tirer son épingle du jeu. D'autant plus que l'on a constaté ces derniers mois qu'Activision ne tolère pas tellement l'échec. Après des résultats positifs sur Wii, GoldenEye 007 Reloaded entre dans la cour des grands sur PS3 et Xbox 360. ? l'heure où les télévisions tournent minimum en 720p, adapter en remake une licence culte uniquement sur la moins puissante des consoles de salon cela fait un peu figure de frilosité. Même si l'on comprend très bien la volonté de tester le marché plutôt que de se vautrer royalement. Maintenant que le pas est sur le point d'être franchi, Eurocom demeure conscient que son jeu n'a que peu d'atouts lui permettant de s'imposer dans les rayons pour les fêtes de fin d'année.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

GoldenEye 007 Reloaded (Preview)

A quelques jours de leur sortie, Battlefield 3 et Call of Duty : Modern Warfare 3 voit la guerre marketing qui les oppose atteindre des sommets. Il devient du coup de plus en plus dur pour les autres jeux de se faire entendre au milieu de ce vacarme médiatique. Pour certains, cela relève même de la mission impossible. C'est le cas de GoldenEye 007 Reloaded, le portage sur consoles HD de l'épisode Wii du même nom. Il faut dire qu'Activision, son éditeur, a opté pour un choix étrange en le plaçant en concurrence frontale (sortie le 4 novembre) avec LE titre phare de son catalogue : CoD. Difficile dans ces conditions pour ce FPS à la sauce James Bond d'espérer bien figurer commercialement. A moins que celui-ci présente de sérieux arguments auxquels les joueurs ne pourront que succomber. Voici les premiers éléments de réponse après avoir essayé la partie multijoueur du titre. A l'origine, il faut se rappeler que GoldenEye 007 version Wii était un titre hommage au mythique FPS éponyme de Rare, sorti à la fin des années 90 sur Nintendo 64. Comme son illustre ancêtre, le jeu développé par Eurocom proposait un multi complet et jouissif. Pour GoldenEye 007 Reloaded, on espérait donc être à nouveau comblé par le jeu à plusieurs.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

GoldenEye 007 : Reloaded (Preview)

Alors que tous les yeux seront tournés en cette fin d'année vers l'affrontement entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3, GoldenEye Reloaded essayera de se frayer un chemin au milieu de ce combat de titans. Choix étonnant de la part d'Activision que de sortir ce jeu quasiment en même temps que son blockbuster militaire... Mais les équipes de développement y croient, et veulent proposer une expérience plus « cinéma » que sur Wii. On retrouvera d'ailleurs les voix de Daniel Craig qui doublera logiquement l'agent 007 ainsi que Judi Dench alias M. Refaire une version de GoldenEye en 2011 demande forcément un vrai respect des traditions. Tout le monde garde l'épisode séminal sur N64 en tête, et c'est pourquoi on retrouvera les classiques modes multijoueurs (à 16 sur PS3 et 360 ou 4 en split screen), le mode GoldenEye, les nombreux personnages disponibles, et tout ce qui faisait le charme de ce classique. Mais attendez-vous tout de même à découvrir de nouvelles armes, de nouvelles cartes, de nouvelles têtes et bien d'autres surprises. De même, l'intelligence artificielle a été retravaillée depuis la version Wii. Par contre, un vrai changement a été effectué au niveau de l'histoire puisque les développeurs ont carrément effacé toute trace de la Guerre Froide.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

GoldenEye 007 Reloaded (Preview)

Que deviendrait Activision si Rare n’avait pas sorti GoldenEye sur N64 en 1997 ? Après avoir ressuscité avec succès la franchise, l’année dernière (lire le test de la version Wii), l’éditeur ne résiste pas à l’envie d’exploiter un peu plus le filon en effectuant un portage du remake sur PS3 et Xbox 360 (vous suivez toujours ?). Mais qu’est-ce donc exactement Goldeneye 007 Reloaded ? Difficile de répondre précisément, mais après cette première présentation, on peut décemment affirmer être plus proche du gameplay de la version Wii que du titre original. Le niveau découvert (l’infiltration d’une base russe sous la neige) semblait en effet reprendre une mission déjà vécue l’année dernière, l’aliasing en moins. Car l’attrait numéro un de ce nouveau Bond est, bien entendu, visuel : oubliez les textures baveuses et plates, bienvenue dans la « HD ». Proche de ce qu’affiche un Call of Duty, GoldenEye Reloaded propose tout l’attirail pour attirer le joueur moderne : effets de particules, éclairages dynamiques et scripts à outrance. Le changement de génération semble définitivement consommé. La première pensée qui vient à l’esprit en découvrant ce nouveau GoldenEye est : « ça ressemble quand même sacrément à un Call of Duty avec Daniel Craig ».

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2011

Plus accessible...

GoldenEye 007 : Reloaded (Preview)

Bonne initiative pour les uns, sacrilège absolu pour les autres, GoldenEye 007 sur Wii n'a pas laissé indifférent. Seul hic, de nombreux joueurs ont fait l'impasse sur le jeu développé par Eurocom car il n'était disponible que sur la vieillissante console de Nintendo. L'agent secret britannique corrige le tir, et s'infiltre aujourd'hui sur la PS3 et la 360. Avouons-le, ça sent un chouïa le bon coup marketing de la part d'Activision (c'est le jeu ma pauv' Lucette). Pour autant, est-ce que cette réédition HD d'un remake s'avance avec des arguments de taille pour revendiquer sa présence sur des consoles de salon plus puissantes que la Wii ? Nous allons tenter d'apporter quelques premiers éléments de réponse. Petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas de Wiimote chez eux : la réadaptation du mythique GoldenEye 007 sorti en 1997 propose au joueur de revivre l'expérience qu'il a eue sur N64, avec une pointe de modernité et un casting actualisé. Ainsi, Daniel Craig remplace Pierce Brosnan dans le rôle de l'agent secret du MI6, les véhicules, armes et gadgets sont mis à jour afin de mieux coller à notre époque ainsi qu'à ce que l'on imagine de la panoplie high-tech de nos jours.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

GoldenEye 007 Reloaded (Preview)

C'était devenu un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines. C'est désormais officiel. Après avoir fait escale sur Wii au mois de novembre, GoldenEye 007 va bel et bien atterrir prochainement sur PS3 et Xbox 360. Un portage logique au regard du succès rencontré par la version conçue pour la console de salon de Nintendo. L'annonce a été faite lors d'un événement récemment organisé par Activision. L'occasion de voir et surtout d'essayer le titre développé par Eurocom, affublé pour son retour d'un joli Reloaded. Activision aura donc laissé passer huit mois entre la sortie en novembre de GoldenEye 007 sur Wii et l'annonce du portage de celui-ci sur les consoles HD du marché. Pour autant, l'information ne sera une surprise pour personne. Car après tout, comment pouvait-il en être autrement ? Avec une licence aussi forte que James Bond et un concept qui rend hommage à l'un des FPS les plus appréciés de tous les temps, GoldenEye 007 possède un potentiel absolument immense. La preuve, la version Wii a vraiment bien marché. Et ce, même si les possesseurs de la machine de Nintendo ne sont a priori pas les plus réceptifs à ce type d'expériences.

Gamekult

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

GoldenEye Reloaded (Preview)

Jeu légendaire de la Nintendo 64, GoldenEye 007 a refait parler de lui il y a peu avec un épisode Wii finalement sympathique. Un an plus tard, Activision s'apprête à remettre le couvert en adaptant le jeu sur les consoles HD avec un portage tout juste officialisé, et baptisé GoldenEye 007 Reloaded. Nous avons été convié à une petite présentation du jeu et avons même pu l'essayer quelques minutes. Premières impressions. James PondGoldenEye 007, la Nintendo 64, Rare... Trois grands noms qui résonnent avec une certaine nostalgie dans le coeur des fans de FPS, surtout sur consoles. Une aura encore bien réelle dont Activision espère profiter une nouvelle fois avec ce portage HD du jeu sorti sur Wii fin 2010. Avec Eurocom de retour aux manettes, l'éditeur jouera visiblement la carte de la continuité puisque le jeu sera en très grande partie identique à l'épisode Wii, les graphismes HD en plus. Inutile donc de chercher de véritables nouveautés dans le gameplay ou dans le déroulement de la campagne solo de ce portage : tout y sera identique, des armes en passant par le level design ou le comportement des ennemis.Il ne faut pas se le cacher, le principal atout du jeu résidera ainsi dans ses graphismes.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister GoldenEye 007 Reloaded 35.26 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour GoldenEye 007 Reloaded. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce GoldenEye 007 Reloaded.