Grand Knights History

Grand Knights History

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Grand Knights History. Les experts notent Grand Knights History 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Knights History et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Knights History ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Knights History ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Knights History

Gameblog

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Grand Knights History

Traditionnellement, le long déroulé des gens qui ont participé à la conception d'un RPG ne s'obtient qu'après un combat dantesque, généralement contre la troisième forme d'un boss dont la mort déclenche la destruction systématique de l'ultime donjon démoniaque. Ceux qui nous accueillent avec une option "Staff" dès le premier menu du jeu, sur fond de musiques épiques sont plus rares. C'est toute l'ambigüité de Grand Knight History, un RPG qui a l'ambition d'offrir autre chose. Ca lui a réussi : c'était le succès surprise de cet été. Une bien belle histoire à raconter.Testé à partir d'une version import japonaise. D'histoire, justement, il y en a peu dans Grand Knights History. 3 contrées s'opposent, mais pour des raisons dont on se moque. On choisit l'un de ces royaumes comme l'on choisit la couleur de son pion au Monopoly. Généralement, dans un RPG, ça se joue à la gueule du perso. Le seigneur du royaume, il sera ce petit blond chevaleresque, ce brun ténébreux aux cheveux longs ou alors cette magicienne à la poitrine démesurée. Retenir leurs noms n'a pas plus d'importance que de se rappeler des gens insignifiants rencontrés au hasard d'une soirée arrosée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Knights History. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Knights History.