Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Les experts notent Grand Theft Auto : Chinatown Wars 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Theft Auto : Chinatown Wars et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Theft Auto : Chinatown Wars ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Krinein

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

A peine six cents mille exem­plaires ven­dus. Soit dix fois moins que le qua­trième volet de la série sur Xbox360. Une telle dif­fé­rence nous amène à dé­cla­rer que Chi­na­town Wars, en dépit d'un ac­cueil cri­tique très cha­leu­reux, est un échec com­mer­cial, ce qui peut ex­pli­quer pour­quoi cer­taines en­seignes ont très vite com­men­cé à bra­der leurs stocks. Les prix ont l'air main­te­nant d'être re­ve­nus à la nor­mal, mais mal­gré cela, GTA DS semble tou­jours être un ex­cellent in­ves­tis­se­ment, sur une console où les che­vaux, les chiens, la cui­sine, et les po­ke­mons semblent ré­gner en maîtres. Ou presque. Dans GTA, vous n'êtes pas gen­tils. Oh non, on ne peut pas dire ça, vous êtes même un fief­fé gre­din qui ne fi­ni­ra pas avec un ca­sier ju­di­ciaire vierge. Au tout début de la série, le jeu avait cho­qué l'opi­nion gé­né­rale par ses dia­logues crus et sur­tout son sys­tème de jeu qui re­lève du grand ban­di­tisme. Dans GTA, vous êtes libres. Libres de jeter un homme de sa voi­ture pour lui pi­quer, libre d'écra­ser ou de ta­bas­ser les pié­tons, libres de de­ve­nir re­ven­deur de drogues, libre de beau­coup de choses. A vrai dire, vous êtes même libre de jouer au taxi ou à l'am­bu­lan­cier, c'est pour dire.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

10/10

GTA : Chinatown Wars

L’arrivée d’une GTA est toujours un évènement attendu par les joueurs. Et pour cause, depuis ses débuts la saga a évolué et proposé de nouvelles choses tout en conservant son identité. Mais l’arrivée d’un nouvel opus sur DS en a surpris plus d’un, le tout accompagné d’une certaine appréhension face au retour à la vue du dessus. La peur d’avoir le droit à un jeu au rabais n’était pas très loin. Grand Theft Auto : Chinatown Wars, prostitution abusive d’une licence ou véritable opus fidèle à la série ? La réponse dans le test. À peine le jeu commencé que vous êtes immédiatement transporté dans l’univers de Liberty City avec une petite introduction « in-game » qui laisse apercevoir la prouesse réalisée du moteur graphique. Vous débarquez dans la ville de GTAIV en avions ou les hommes de votre clan vous attendent. Malheureusement, un comité d’accueil supplémentaire vient à votre rencontre.

Generation NT

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test GTA Chinatown Wars

La licence Grand Theft Auto aura marqué l'année 2008 avec un GTA IV aux qualités avérées. Salué par la critique et les joueurs, le titre de Rockstar a fait un carton plein. Aujourd'hui, la licence fait de nouveau parler d'elle à travers un jeu exclusivement réservé à la DS. Les performances techniques de la petite de Nintendo n'étant pas des plus pertinentes, le développeur a du s'adapter à sa plateforme, adapté son titre aux possibilités offertes, ainsi qu'aux limites imposées. De quoi faire naître bon nombre de questions quant à la qualité finale du soft. Connaissant Rockstar et le soin que l'éditeur apporte à ses jeux, on se doute que le choix DS n'est pas fait complètement au hasard. Se procurer GTA Chinatown Wars est une évidence pour tous fans qui se respectent. Mais nombre de joueurs, nous les premiers, sont évidement curieux de voir comment Rockstar s'en est sorti. Vous incarnez ici un nouveau personnage de la licence, Huang Lee, fraîchement atterri lui aussi aux Etats-Unis et déjà mêlé à des histoires de rivalité entre clans.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2009

Plus accessible...

GTA Chinatown Wars : la nouvelle pépite signée Rockstar !

Nouvelle plateforme pour GTA. La prestigieuse série de Rockstar débarque sur Nintendo DS, et va à contre-sens de l'idéologie d'ouverture de la console. Un jeu de flingues et de dope, mature et de très haut niveau. Un épisode majeur de la saga, rien de moins ! Huang Lee débarque à Liberty City où la mafia chinoise lui réserve un accueil musclé. Nouveau héros de la série GTA, c'est cet immigré chinois – fils d'un drôle de lascar tout juste décédé – qui va nous plonger dans les bas-fonds de la Triade mais pas seulement, puisque les habitués de GTA savent bien que Liberty City est une mégapole du crime contrôlée par diverses mafia aux relents de minorités ethniques. Nous ne vous ferons d'ailleurs pas l'affront de développer plus longuement la trame scénaristique du jeu, histoire de ne pas bafouer le plaisir de la découverte. Mais sachez que GTA Chinatown Wars n'est pas un GTA au rabais, et ce malgré la console qui l'accueille.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Après avoir fait la joie des possesseurs de Playstation 3, Xbox 360 et PC, la série des Grand Theft Auto tente une sortie sur console portable, non pas sur PSP, mais bien sur Nintendo DS. Direction donc maintenant les rues encombrées de Liberty City avec Grand Theft Auto : ChinaTown Wars, un titre qui compte redéfinir les standards de qualité sur Nintendo DS. À l'instar des autres épisodes de la série, ce Grand Theft Auto : ChinaTown Wars commence par une cinématique d'introduction, faite de quelques images fixes et sous-titres en français, nous permettant notamment de découvrir Huang Lee, le personnage principal de cette aventure. Bien décidé à venger à la mort de son père, il se retrouve vite mêlé à une sombre histoire de guerre des clans. Entièrement ouvertes dès les premières minutes de jeu, les rues de Liberty City s'offrent maintenant à lui. Comme le veut la tradition, Huang se rend à sa première mission en empruntant un véhicule sagement garé pour une durée indéterminée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Des machines contemporaines, seules les consoles Nintendo composaient sans un GTA dans leur vitrine. Encouragés par la qualité de leurs spin-off PSP, les développeurs de Rockstar Leeds rectifient le tir en s'attaquant au support chatouilleux qu'est la DS. Une console massivement grand public qui accueille une série controversée et destinée à un public mâture... Le mélange est aussi improbable qu'excitant... Chinatown Wars. Le titre est aussi éloquent que possible. Il renseigne à la fois sur le lieu de l'action, sur l'univers infiltré et sur l'identité du héros. Retour à Liberty City, la ville de tous les dangers, de tous les vices et de tous les trafics. Zoom sur les triades chinoises, un monde que les joueurs de la série ont déjà tutoyé dans GTA III. Enfin, bienvenue dans la peau de Huang Lee, un personnage qui n'a rien en commun avec ses prédécesseurs, si ce n'est de voir son profil se noircir à mesure qu'il se laisse engloutir par l'appât du gain et par l'envie de vengeance.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Pour sa première apparition sur la portable de Nintendo, Rockstar ne pouvait pas se permettre de rater son entrée. Avec un GTA sur la console portable la plus vendue du monde, on pouvait facilement penser que les créateurs de Liberty City se contenteraient du minimum syndical.Il va falloir se faire une raison, Chinatown Wars est une véritable bombe. Comment transposer un univers aussi gigantesque que la série GTA sur la si limitée console portable de Nintendo ? La réponse, Rockstar l’avait sous son nez avec les deux premiers épisodes de la série. Chinatown Wars reprend en effet la vue de dessus caractéristique des deux premiers GTA. Ici, il n’est tout de même pas question de 2D pure, mais bien de 2.5D. Comprenez que la caméra est bloquée au dessus du joueur, mais qu’elle autorise néanmoins quelques jolies perspectives sur les environnements et les nombreux objets du jeu. N’y allons pas par quatre chemins, c’est une véritable réussite.

Gamekult

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

E3 2008. Au milieu d'une conférence bien morne pour les gamers, Nintendo dévoile qu'un Grand Theft Auto : Chinatown Wars sortira sur la petite DS. Une annonce qui n'a pas déchainé les passions à l'époque, ni même dans les mois qui ont suivi, Rockstar étant resté particulièrement discret sur son projet. Dans ce genre de situations, nombreux sont ceux qui finissent par flairer l'arnaque potentielle, le gros jeu de commande destiné à faire de l'argent facile avec une grande licence portée à l'arrache sur une console ultra populaire. Pour être franc, nous étions de ceux-là. Mais maintenant que le jeu est entre nos mains, il faut bien avouer que nous étions aussi bien à côté de la plaque. Comme le veut la tradition Grand Theft Auto, Chinatown Wars raconte l'histoire d'un héros un peu seul contre tous. Un type sorti de nulle part qui va vite se retrouver embarqué dans des embrouilles qui feraient passer John McClane pour un touriste au Mont St Michel.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Test Grand Theft Auto : Chinatown Wars (Preview)

Pas de doute, l'annonce de Grand Theft Auto : Chinatown Wars représentait la seule révélation intéressante du côté de chez Nintendo lors de sa traditionnelle conférence de presse pré-E3 (juillet 2008). Un événement d'autant plus important que la série rencontre pour la première fois la console la plus vendue du moment. C'est avec un brin d'excitation et une grande curiosité que nous avons répondu présent à l'invitation de Rockstar pour découvrir et jouer en avant-première à Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Même si l'image de marque de Rockstar s'associe légitimement - depuis quelques mois - à GTA IV, le développeur star a déjà une certaine expérience dans l'univers des consoles portables. Spécialisé dans ce domaine, le studio Rockstar Leeds a notamment produit GTA : Liberty City Stories et GTA : Vice City Stories. Le développement de Grand Theft Auto : Chinatown Wars, qui est pour le coup une production totalement originale, a donc été logiquement confié aux petits gars de Leeds, avec la collaboration de la célèbre unité Rockstar North, responsable des aventures de Niko Bellic.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Grand Theft Auto : Chinatown Wars (Preview)

Au vu du parc de machines installées partout dans le monde, Rockstar ne pouvait plus ignorer indéfiniment le phénomène DS pour y installer son GTA. Ce sera chose faite en mars prochain, pour la sortie de Grand Theft Auto : Chinatown Wars, l'une des rares annonces marquantes de la conférence Nintendo au dernier E3. Un come-back qui soulève évidemment plusieurs questions, qu'il s'agisse de la conception ou de la réalisation. Après avoir connu une refonte tout en 3D avec le succès époustouflant que l'on connaît, la série saura-t-elle s'accommoder d'un retour vers la formule de ses débuts ? Premiers éléments de réponse à l'occasion d'une première session de jeu, il y a déjà quelques semaines. Avec sa vue de dessus et ses petits pantins à la démarche clownesque, Chinatown Wars rappelle immédiatement les tous premiers épisodes de la série, avant que le passage à la 3D ne vienne changer définitivement la face du jeu.

GamePro.fr

Ajouté le : 09/2008

Plus accessible...

Que faut-il attendre de GTA Chinatown Wars ? (Preview)

Annoncé sans plus d'informations lors du dernier E3 par Nintendo, GTA Chinatown Wars, une exclusivité Nintendo DS, commence à faire parler de lui… Et en bien ! Déjà dans les couloirs de la Games Convention se murmurait que Rockstar allait marquer les esprits avec son GTA pour Nintendo DS sous-titré Chinatown Wars. Quelques journalistes triés sur le volet ont en effet pu s’offrir secrètement un premier aperçu du jeu, mais les langues se sont déliées assez vite créant une sorte de buzz au sein de la profession. Aujourd’hui encore, GTA Chinatown Wars est un jeu mystérieux. Mais s’il ne se montre toujours pas, les rumeurs – elles – gagnent en crédit et les informations qui nous parviennent en ce moment semblent fiables. Que sommes nous donc en droit d’attendre d’un GTA sur Nintendo DS ? Et ce alors que le travail de Rockstar est l’antithèse parfaite de ce que cherche à faire Nintendo avec sa portable, c'est-à-dire une machine family-friendly, loin des vices tordus de l’univers GTA. Evidemment, les informations dévoilées ci-dessous sont à prendre avec les précautions d’usage…

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto : Chinatown Wars.