Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
1212

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 18 tests du Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Les experts notent Grand Theft Auto : Chinatown Wars 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Theft Auto : Chinatown Wars et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Theft Auto : Chinatown Wars ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Theft Auto : Chinatown Wars

PlayLipse

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

8.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

La série des Grand Theft Auto est certainement l’une des plus connues de l’univers vidéoludique. Associée généralement à la marque PlayStation, celle-ci s’en est détachée petit à petit avec notamment l’apparition de Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 (et PlayStation 3) et celle de Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS. Ce dernier devait d’ailleurs être une exclusivité de la console aux deux écrans. Toutefois, malgré un opus de grande qualité, les ventes n’ont pas suivi. C’est cette raison qui a poussé Rockstar à porter ce Chinatown Wars sur PlayStation Portable. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Tout le monde le sait, la Nintendo DS et la PlayStation Portable n’ont pas les mêmes capacités, d’ailleurs elles visent généralement des publics différents. Du coup, l’annonce du portage de GTA Chinatown Wars sur PSP a pu être perçu de deux manières différentes : premièrement comme une satisfaction tant l’opus est excellent sur DS et deuxièmement comme une crainte si on considère les différences techniques entre les deux consoles portables. Que les joueurs se rassurent un peu, les développeurs ont bien pris en compte cette donnée et ils ne se sont pas contentés de faire un portage bête et méchant.

LivePlayP

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Sorti sur il y a quelques mois déjà, avait été accueilli de fort belle manière par la critique. Malheureusement, la qualité n'est pas forcément gage de réussite commerciale et il faut bien avouer que cet épisode n'a pas rencontré le succès escompté sur la portable de Nintendo. Rockstar s'essaie donc aujourd'hui à une percée sur , en espérant de meilleurs résultats. La licence des étant présente depuis le tout début de la console, on peut comprendre cette tentative. Si la version s'avère très similaire à la version sur bien des points, l'absence de stylet pouvait laisser craindre une moins grande profondeur de gameplay, ne serait-ce que pour les mini-jeux. Il n'en est rien, comme nous allons le voir dans les lignes qui viennent. reprend le concept visuel des tous premiers . C'est en effet en 3D isométrique que vous dirigerez votre personnage. Cela aurait pu paraitre un retour en arrière mal venu si les développeurs n'avaient pris soin de porter une grande attention au moindre détail de la ville. On se retrouve alors avec une zone de jeu immense et incroyablement riche sans avoir tous les désagréments d'une 3D trop gourmande en ressources qui aurait indubitablement créé clipping et baisse de frame rate.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Test Flash : Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Boudé par le public DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars tente cette fois une incursion sur PSP, en espérant trouver son public. Il serait peut-être temps, vu la qualité exceptionnelle (et je pèse mes mots) du soft. Toujours pas convaincus ? Lisez ce test (dont le squelette est calqué sur le test de la version DS on tient quand même à vous le préciser), et on en reparle… Lorsque Huang Lee a quitté la Chine pour Liberty City il ne s’attendait pas à se prendre une balle en pleine tête dès sa descente d’avion. Et ne parlons pas du fait que ses agresseurs l’ont ensuite jeté à la flotte, enfermé dans une voiture…. Miraculeusement remis sur pied et délesté d’une épée familiale, Huang va donc rejoindre son oncle, membre important des Triades de Liberty City afin de tenter d’en savoir plus sur cette agression mais aussi sur l’assassinat de son père… Rockstar nous propose donc de prendre en main ce jeune Chinois, fils de bonne famille, qui va tenter de se faire une place dans la pègre locale. Inutile de vous spoiler plus : préparez vous à des missions variées, dans la pure tradition des épisodes précédents, et menées une fois de plus par une intrigue rondement menée !

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Les possesseurs de PSP auraient pu ne jamais y croire pourtant l’épisode GTA Chinatown Wars n’est plus une exclusivité et la console de Sony peut se targuer d’avoir sa version 16/9. Le jeu reste cependant bien similaire à son point d’origine sur DS en perdant l’aspect double écran tactile en plus de se limiter graphiquement à la vue en plongée type vrai-fausse 3D... Alors les développeurs de Rockstar nous ont-ils offert une adaptation ratée pour autant ? Rien n’est mois sûr, mais ça vaut le coup de vérifier. Le titre résume déjà en peu de mot l’affaire, à savoir que le quartier chinois de la ville de Liberty City est en proie à l’anarchie car les gangs se font la guerre. Ce que l’on ne sait pas dans l’immédiat par contre, c’est que le héros du jeu n’est rien de moins qu’un jeune immigrant, Huang Lee, fils de feu le grand patron de la mafia locale. Après un vol en avion tout ce qu’il y a de tranquille, celui-ci est témoin privilégié d’une fusillade. Deux gorilles qui devaient le prendre en charge le laisse pour mort, non sans qu’il ait été délesté d’une relique familiale en passant. Adaptation d’un jeu DS oblige, des illustrations servent de cinématiques, ce qui peut paraître limité pour la console, d’autant que nous n’avons même pas droit à un doublage en règle, mais elles possèdent un fort caractère qui au final est loin de desservir l’intrigue.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Après quelques années d'absence sur la portable de Sony, la série des Grand Theft Auto tente de faire un retour remarqué sur PSP, et une fois encore, Rockstar nous livre l'adaptation de l'une de ses précédentes versions. Mais attention, car aujourd'hui ce n'est plus la Playstation 2 qui est copiée mais bien la Nintendo DS et son stylet ravageur. Reste maintenant à voir comment ce dernier a été remplacé par un stick et quelques boutons. À l'instar des autres épisodes de la série, ce Grand Theft Auto : ChinaTown Wars commence par une cinématique d'introduction, faite de quelques images fixes et sous-titres en français (texte peu lisible sur une PSPgo), nous permettant notamment de découvrir Huang Lee, le personnage principal de cette aventure. Bien décidé à venger la mort de son père, il se retrouve vite mêlé à une sombre histoire de guerre des clans. Entièrement ouvertes dès les premières minutes de jeu, les rues de Liberty City s'offrent maintenant à lui. Comme le veut la tradition, Huang se rend à sa première mission en empruntant un véhicule sagement garé. Problème : difficile de démarrer une voiture sans clef.

Krinein

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Por­ter la li­cence Grand Theft Auto sur la por­table de Sony, ce n'est pas une pre­mière pour Rocks­tar qui s'était déjà per­mis des por­tages plus ou moins di­rects de Grand Theft Auto Vice City et Grand Theft Auto III sur ce même sup­port. Il faut avouer que les ca­pa­ci­tés tech­niques le per­met­taient puisque ces deux titres issus du ca­ta­logue PS2 tour­naient à mer­veille dans leur ver­sion mini sur la console de tous les rêves tech­no­lo­giques. C'était en 2005 et 2006. Grand Theft Auto IV étant d'une toute autre fac­ture puisque dé­ve­lop­pé sur Next Gen, il était im­pos­sible de lui faire subir le même genre de trai­te­ment, et la PSP Go étant iden­tique à ses pe­tites sœurs, pas de meilleur es­poir de ce côté là. C'est ainsi que le concept de Chi­na­town wars est né puis­qu'il est un por­tage de tout autre chose, celui d'un épi­sode dé­ve­lop­pé pour les consoles por­tables, la DS en tête. Le plus grand kif dans la vie de beau­coup de joueurs a été, à une cer­taine époque, de dé­cou­vrir les deux pre­miers Grand Theft Auto, ceux qui don­naient accès à une vue du des­sus im­pro­bable dans une ville très ou­verte, lu­carne de ter­reur sur un monde de tri­paille et d'er­reurs de la route.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Durant ses premiers mois de commercialisation, la PSP avait accueilli nombre de portages de jeux PS2 déclinés par leurs développeurs en version nomade. Quelques années plus tard nous avons vu apparaître le phénomène inverse, à savoir des portages PS2 depuis des jeux originaux PSP. Aujourd’hui GTA : Chinatown Wars inaugure une nouvelle ère avec le portage PSP d’un jeu au départ conçu pour la Nintendo DS. Les fans de la série qui ne connaissent que les opus PlayStation ont-ils des raisons de s’inquiéter ? Il faut bien le reconnaître, l’annonce en juillet 2008 d’un épisode de la mythique saga Grand Theft Auto exclusif à la Nintendo DS avait fait grand bruit dans le petit univers vidéoludique. Bien que puisant ses origines dans le monde PC (le tout premier GTA est d’abord sorti sous DOS), la série avait toujours existé sur les plateformes PlayStation et avait réellement pris son envol avec la sortie de GTA III sur PS2. Du côté des portables on ne s’était donc pas étonné de voir apparaître les épisodes Liberty City Stories et Vice City Stories sur PSP, et l’on s’attendait à ce qu’un éventuel nouveau volet nomade sorte à la fois sur DS et PSP.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Quand le meilleur jeu de la DS a été annoncé sur PSP, il y a quelques mois, on ne pouvait qu’être ravis et curieux du résultat. Bien que Chinatown Wars ait été totalement conçu dès le départ pour la portable de Nintendo, on ne doutait à aucun moment que Rockstar puisse négliger cette conversion. Et effectivement, ce n’est pas cette version PSP qui viendra ternir la réputation cette série en or. Pourtant, Chinatown Wars a bien eu du mal à rencontrer son public sur DS, malgré son statut de chef-d’œuvre incontestable. Le titre a bénéficié de notes extrêmement élevées dans la presse internationale, mais cela ne semble pas avoir convaincu les gamers d’investir. Pour quelles raisons ? Mystère. Le format DS en lui-même qui n’attire pas les joueurs de GTA ? La représentation en vue de dessus qui ne séduit pas les nouveaux joueurs ? Une version trop piratée avant sa sortie ? Quoi qu’il en soit, Huang et tous ses amis Chinois bénéficient aujourd’hui d’une séance de rattrapage sur PSP, grande amatrice de GTA, et nous verrons bien dans quelques semaines si le public boude définitivement cet épisode.

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

10/10

GTA Chinatown Wars

Sorti d'abord sur DS, le jeu de Rockstar profite de la PSP pour signer un retour gagnant violent et rythmé. Lors de sa sortie en mars dernier, GTA : Chinatown Wars avait frappé fort et créé la surprise. Surprise de le voir sur une console cantonnée un peu trop vite au Little Pet Truc et autres aventures marioesques. Surprise de voir Rockstar tirer si bien parti des spécificités de la DS. Le double écran renvoyait la balle entre action et narration, et le côté tactile s'intégrait parfaitement au contexte, ou l'inverse. Pour casser une vitre, démarrer une voiture, remplir des bouteilles d'essence pour un cocktail Molotov, etc., le stylet était là, prêt à prendre du service, et nous, du plaisir. Autant dire que voir ce GTA cousu main pour la DS adapté à la PSP suscitait de nombreuses questions. Première grosse claque qui fait du bien : l'écran large et précis de la PSP affiche en plein des graphismes retravaillés, plus lisses, plus fins, plus détaillés. Que ce soit pendant les « cinématiques » narratives ou lors des déplacements dans la ville. Les personnages ont le teint Vichy-Célestins, les bâtiments arborent des couleurs qui paraissent plus franches et affichent plus de détails.

GamePro.fr

Ajouté le : 10/2009

Plus accessible...

Faut-il craquer pour GTA Chintown Wars sur PSP ?

Sans doute l'un des jeux les plus piratés sur Nintendo DS à en croire ses ventes timides et connaissant le taux d'équipement de puces type R4 côté gamers, GTA Chinatown Wars revient sur PSP. Disponible sur le PSN ou en UMD pour environ 40 euros, faut-il craquer sur ce GTA portable ? Oui. Forcément ! Les jeux étant quasiment identiques, excepté quelques détails, notamment l'absence de tactile et les améliorations du moteur graphique, nous ne pouvons que vous conseiller de (re)lire notre avis concernant GTA Chinatown Wars sur Nintendo DS (cf. cet article). Toutefois, profitons de la sortie de cette version PSP pour faire le point sur les petits aménagements qu'ont dû faire les équipes de Rockstar Leeds, studio passé maître dans le développement sur la portable de Sony. Déjà, les possesseurs de PSP ayant joué aux précédentes adaptations de GTA ne doivent pas s'attendre à voir débarquer un jeu au squelette similaire à celui des versions de salon. En effet, pensé à la base sur Nintendo DS, ce GTA Chinatown Wars PSP reprend l'architecture spécifiquement conçue pour la console de Nintendo.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Plus de six mois après sa sortie remarquée sur DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars débarque cette fois sur PSP. Alors que Rockstar Games nous l’avait présenté à l’époque comme une exclusivité DS, le voici qui revient donc en version revue et corrigée pour s’adapter aux caractéristiques de la console de Sony. Un bon moyen de proposer un nouveau GTA à moindre frais à tous les possesseurs de PSP, si tant est que les développeurs aient réussi à adapter le gameplay si particulier qui était celui de Chinatown Wars sur une console tactile de deux écrans. Lorsqu’on adapte un univers aussi riche et complexe que celui de Liberty City sur une console comme la DS, tout est une question de compromis. Sauf que sur PSP, les deux versions Stories déjà parues sur la console ont prouvé qu’il était possible de garder un esprit très proche des jeux PS2. Sans chercher à tout chambouler, les développeurs ont néanmoins décidé de conserver le mélange particulier entre modernité et retour aux sources qui fut mis en œuvre sur DS. Retour aux sources par cette vue de dessus, caractéristique des premiers épisodes de la série, et par ces petits personnages très peu détaillés en guise d’habitants.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

9.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Si les deux premiers GTA PSP étaient des spin-off de précédents volets PC et consoles, Chinatown Wars est de son côté un portage pur et simple du titre sorti sur DS au début du printemps. Pour l'occasion, Rockstar a voulu mettre tout le monde sur un pied d'égalité et s'improvise roi de l'adaptation en maîtrisant sans fausse note les potentielles difficultés rencontrées. Chinatown Wars. Le titre est aussi éloquent que possible. Il renseigne à la fois sur le lieu de l'action, sur l'univers infiltré et sur l'identité du héros. Retour à Liberty City, la ville de tous les dangers, de tous les vices et de tous les trafics. Zoom sur les triades chinoises, un monde que les joueurs de la série ont déjà tutoyé dans GTA III. Enfin, bienvenue dans la peau de Huang Lee, un personnage qui n'a rien en commun avec ses prédécesseurs, si ce n'est de voir son profil se noircir à mesure qu'il se laisse engloutir par l'appât du gain et par l'envie de vengeance. Lorsque le jeune asiatique débarque dans ce New York à la sauce GTA, le joueur ne sait pas grand-chose de lui. Tout juste a-t-il le temps de faire connaissance avec Huang qu'il prend une balle dans la tête avant d'être laissé pour mort au fond des eaux de Liberty City.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

9.0/10

GTA : Chinatown Wars

Après avoir créé la surprise il y a sept mois sur DS, Chinatown Wars se voit aujourd'hui adapté sur PSP. La supériorité technique de la console de Sony présageait naturellement d'une qualité graphique revue à la hausse, mais des questions restaient en suspens concernant l'absence d'écran tactile. Alors même que les nombreux mini-jeux qui parsèment l'aventure avaient été spécifiquement conçus pour tirer partie de cette fonctionnalité, le portage fonctionne au final parfaitement bien. La série GTA continue de frapper fort ! Comme l'indique le sous-titre du jeu, ce Grand Theft Auto là nous plonge dans l'univers sombre et violent des triades. Le joueur incarne Huang Lee, fils d'un mafieux asiatique fraichement assassiné. Le jeune homme doit livrer à son oncle une épée prétendument ancestrale, mais se retrouve au cœur d'une fusillade à peine débarqué de l'avion. Après l'avoir touché à la tête, ses agresseurs l'embarquent dans une voiture, l'envoient visiter les eaux profondes et le laissent pour mort. Pas vraiment chaleureux, cet accueil a au moins le mérite de nous informer clairement sur l'ambiance qui règne dans Liberty City.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Initialement réservé en exclusivité à la Nintendo DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté en boutique, et cela en dépit de critiques aussi dithyrambiques qu'unanimes. Une situation qui a facilité l'arrivée du jeu sur la portable de Sony, Rockstar souhaitant rentabiliser son travail comme il se doit. Un peu plus de 6 mois après, sur PSP, Grand Theft Auto : Chinatown Wars a-t-il toujours l'aura d'un tueur ? Grand Theft Auto : Chinatown Wars (PSP) Comme le veut la tradition Grand Theft Auto, Chinatown Wars raconte l'histoire d'un héros un peu seul contre tous. Un type sorti de nulle part qui va vite se retrouver embarqué dans des embrouilles qui feraient passer John McClane pour un touriste au Mont St Michel. Le péquin du jour s'appelle Huang Lee, un gosse de riche sans histoires qui a quitté sa Chine natale pour les Etats-Unis, et plus précisément Liberty City, ville de tous les excès que les habitués de la série ont adopté depuis longtemps comme terrain de jeu préféré. Plutôt simple, la mission initiale du jeune homme est de remettre une épée soi-disant légendaire à son oncle Kenny, un artefact que son défunt père a en réalité gagné aux cartes, mais dont la valeur reste inestimable aux yeux des mafieux locaux.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Grand Theft Auto : Chinatown Wars (Preview)

Vous souvenez-vous de la conférence de presse de Nintendo à l'E3 2008 ? Pas celle avec le Capteur de Vitalité et Women's Murder Club, celle-là a eu lieu cette année et il vaut mieux l'oublier. En 2008, Nintendo avait présenté le MotionPlus pour la première fois, en même temps qu'Animal Crossing : City Folk et Wii Music, mais la plus grosse surprise avait été l'annonce des débuts de la série Grand Theft Auto sur DS. À cette époque, environ 98 % de la population mondiale possédait une console portable Nintendo, il était donc parfaitement cohérent pour Rockstar de viser un marché aussi immense. Il s'avéra cependant que dans ces 90 % figuraient énormément de petites filles de huit ans qui préféraient shampooiner un chiot que flinguer une prostituée. Grand Theft Auto : Chinatown Wars ne s'est pas aussi bien vendu que l'espérait l'éditeur, en dépit d'un accueil critique plus chaud qu'une nymphomane par 40° à l'ombre. À Eurogamer.fr, Léo de Urlevan avait décerné un 10/10 au jeu. Il le décrivait comme « le jeu le plus passionnant sur DS depuis au moins un an. Il fait partie des titres à terminer car il est qualitativement aussi réussi que ses équivalents sur les consoles nextgen.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Grand Theft Auto : Chinatown Wars (Preview)

Blockbuster surprise du printemps dernier, GTA : Chinatown Wars n’a pas reçu toute la considération qu’il méritait. Succès critique incontesté, il s’est malheureusement heurté à un public DS hostile à ses frasques - ou facilement enclin à le pirater, c’est selon. C’est probablement de ce constat de semi-échec qu’est né l’envie de transposer la Guerre des Triades sur un autre support, chose en passe d’être faite avec la PSP. Petit aperçu des premiers changements annoncés. Commençons par rassurer tous ceux qui auraient peur que Grand Theft Auto : Chinatown Wars ait droit une conversion rapidement expédiée : Rockstar Leeds est en charge du portage. En plus d’être le studio à l’origine de la copie DS, rappelons que nous lui devons également Grand Theft Auto : Liberty City Stories et Grand Theft Auto : Vice City Stories, les deux premiers opus de la série à être parus sur PSP. Les Anglais sont donc de grands habitués de la machine, ce qui leur confère toute la légitimité du monde pour mener à bien cette nouvelle entreprise. Ce qui est moins nouveau en revanche, c’est le scénario.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Grand Theft Auto : Chinatown Wars (Preview)

Après la DS de Nintendo, c'est au tour de la portable de Sony, la PSP, d'accueillir GTA Chinatown Wars. Nous avons pu jeter un premier coup d'oeil et jouer à cette itération qui verra se dérouler une véritable guerre urbaine au creux de votre main. Licence méritant bien plus que beaucoup d'autres le qualificatif d'incontournable, GTA avait ajouté la DS à la longue liste des plates-formes ayant accueilli un de ses opus avec la sortie de Chinatown Wars en mars 2009. D'une console portable à une autre, il n'y a sans doute qu'un pas que les développeurs de Rockstar s'apprêtent à faire fin octobre avec le lancement de l'adaptation de ce titre sur PSP. De prime abord et à juste titre, les différences entre les deux versions sont minimes. D'ailleurs, en prélude à la présentation, les représentants du studio de développement venus pour l'événement nous ont précisé que la philosophie de Chinatown Wars se voulait plus « arcade » que les opus sortis sur les consoles de salon. Sachez également que de par le traitement graphique et les mécaniques du jeu, on sera assez loin des deux volets de la série déjà sortis sur PSP, les sympathiques Liberty City Stories et Vice City Stories.

Gamekult

Ajouté le : 09/2009

Plus accessible...

Grand Theft Auto : Chinatown Wars (Preview)

Mine de rien, trois ans se sont écoulés depuis Grand Theft Auto : Vice City Stories, qui reste encore aujourd'hui l'une des meilleures ventes de la PSP depuis sa sortie. La situation aurait pu s'éterniser faute de nouveau projet, mais le semi-échec commercial de Chinatown Wars sur DS a sans doute précipité le portage vite fait sur une plate-forme toujours partante pour un fix de GTA. Revue de détail des principaux changements. Petit rappel à ceux qui auraient fait l'impasse sur l'épisode DS. Chinatown Wars relate les déboires de Huang Lee dans Liberty City, l'une des villes les plus poisseuses des Etats-Unis. Dépossédé du katana familial à peine atterri, Huang sera contraint à le retrouver coûte que coûte, quitte à s'allier à une bande de bras cassés qui se prétendent de sa famille. Une aventure haute en couleur que l'on retrouvera intacte sur PSP, à quelques détails près. En passant sur une machine logiquement plus puissante, Rockstar North a apporté quelques optimisations du côté de l'affichage. La taille de l'écran permet ainsi de glisser le radar discrètement sur le bord gauche, un plan qui était jusqu'à présent positionné sur l'écran tactile de la DS.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister Grand Theft Auto : Chinatown Wars 21.76 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto : Chinatown Wars.