Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned

Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned. Les experts notent Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned

La politique des add-on sur consoles n'est plus une douce utopie à l'heure du téléchargement. Et quand ils concernent un jeu qui s'est écoulé à des millions d'exemplaires dans le monde, Grand Theft Auto IV, ils monopolisent autant l'attention des joueurs que l'appétit des éditeurs. Voilà pourquoi Microsoft n'a pas hésité à parier longtemps en amont sur The Lost and Damned, pour en faire un contenu exclusif en espérant drainer au passage de nombreux fans de la série sur sa Xbox 360. Le risque en valait-il la peine ? Il y a plusieurs façons de concevoir un add-on, mais en glissant le joueur dans la peau de Johnny Klebitz, un biker, pour développer une histoire parallèle, les développeurs de Rockstar ont joué la carte de l'originalité, tout en compensant l'une des rares faiblesses de GTA IV. Finie l'aventure "loup solitaire" de Niko Bellic. L'antre du gang des Lost résume à elle seule l'esprit de franche camaraderie - virile - qui est le moteur du gang, et du jeu.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

Test Grand Theft Auto IV : The Lost And Damned (Preview)

Incontestable réussite ludique doublée d'un immense succès commercial, Grand Theft Auto IV est régulièrement cité comme le jeu de l'année 2008. Un titre absolument hors-normes offrant un univers d'une richesse impressionnante malgré une superficie revue à la baisse depuis San Andreas. Et comme l'on pouvait s'y attendre, Rockstar n'allait pas laisser cette Liberty City nouvelle génération aux seules mains de Niko Bellic puisque l'éditeur n'a pas tardé à annoncer le développement d'un chapitre inédit centré sur un nouveau héros, de nouveaux personnages secondaires, une nouvelle intrigue. Intitulée The Lost and Damned, cette extension exclusive à la Xbox 360 nous a d'ailleurs été présentée par Take Two une petite heure durant. Vous voulez en savoir plus ? Alors que débarque sur les docks de Liberty City un nouveau prétendant au rêve américain fraîchement arrivé d'Europe de l'est, d'autres, nés dans les entrailles de la ville, ont déjà consumé leurs vieux rêves dans la rivalité et la haine.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned (Preview)

Ce n'est un secret pour personne, Rockstar prévoit de longue date du contenu exclusif pour la version Xbox 360 de Grand Theft Auto IV. L'annonce-symbole remonte même à la fameuse conférence E3 de Microsoft, quand Peter Moore avait révélé son biceps tatoué à la face du monde. Près de trois ans plus tard, et quelques millions de GTA vendus au passage, il était enfin temps de pouvoir goûter à ce que Rockstar considère comme un "lancement" à part entière. Premières impressions manette en main, en compagnie d'un tout nouvel héros. Nombreux sont les éditeurs qui se contentent généralement d'intégrer des missions bonus sans véritable lien scénaristique avec l'aventure originale. Après tout, Grand Theft Auto IV laisse le joueur libre d'évoluer dans Liberty City une fois bouclés les chapitres de la partie solo, comme les autres volets de la série, du reste. Pour éviter autant que faire se peut le syndrome du data disc, ou du data DLC en l'occurrence, Rockstar a choisi de miser sur un nouveau personnage et un nouvel univers, celui de Johnny Klebitz et de son gang de bikers, les Lost.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned.