Gravity Rush

Gravity Rush

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Gravity Rush. Les experts notent Gravity Rush 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gravity Rush et d'autres Jeux PS Vita.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gravity Rush ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gravity Rush ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gravity Rush

JeuxVideo24

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test de Gravity Rush

Les titres originaux se font rares de nos jours. Et encore plus sur une plateforme qui peine à étoffer sa ludothèque quelques mois après son lancement. C'est dire si Gravity Rush était attendu au tournant par les joueurs avides de nourrir leur PlayStation Vita avec du contenu consistant. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre développé par Japan Studio pour Sony offre de bien belles choses. Kat est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Du moins, c'est ce qu'elle pense en se réveillant amnésique dans l'étrange ville flottante de Hekseville. Mais très vite les choses vont changer : un petit chat commence à lui coller aux basques et voilà Kat qui décolle et découvre ses nouveaux pouvoirs. Elle est une gravitéaine, capable de manipuler la gravité et de s'en servir pour voler ou déplacer des objets mais également pour se battre de manière redoutable. Prenant à c?ur de sauver les habitants de la cité, Kat va alors se lancer dans un périple qui l'entrainera à la découverte de ses origines, lui fera visiter différents quartiers de Heskseville et prendra une tournure beaucoup plus adulte dans la seconde partie de l'aventure. Où sont passées les différentes parties de la ville ?

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Gravity Rush

A l'origine, Gravity Rush devait prendre son envol sur PlayStation 3 avant que sa petite sœur ne soit finalement choisie pour accueillir la nouvelle perle de Keiichiro Toyama (à l'origine du premier Silent Hill et de Siren). Un choix salvateur pour la portable de Sony qui voit son catalogue s'enrichir d'un grand jeu, de ceux qui font la différence et marquent l'histoire d'une console. Le joueur y est invité à prendre en main la destinée de Kat, jeune gravitéenne amnésique échouée dans la cité de Hekseville. Sans la moindre idée de ce qu'elle peut bien faire là, Kat découvre avec stupeur qu'elle possède le fantastique pouvoir de s'arracher à la gravité pour virevolter à toute vitesse dans le ciel et les bas-fonds d'Hekseville. Accompagné d'un chat cosmique pas franchement loquace mais lié à ses pouvoirs, Kat aura fort à faire pour sauver sa ville adoptive de la tempête gravitationnelle qui la menace et des Nevis qui en sont tout droit sortis, tout en faisant la lumière sur son passé et l'origine de sa formidable puissance. S'il ne brille pas par l'originalité de son scénario, Gravity Rush nous emporte dans son univers grâce à sa narration façon bande-dessinée interactive, ses personnages hauts en couleurs ou encore sa direction artistique proprement géniale.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test – Gravity Rush

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut accueillir un jeu de cette trempe. Autant vous le dire tout de suite, Gravity Rush est un incontournable de la PS Vita, tant dans son ambiance que dans ses sensations de jeux. Le jeu de Keiichiro Toyama séduit dans le plaisir simple de voler et se laisser tomber en apesanteur dans l'ancienne cité de Hekseville. Toujours avec l'envie d'aller plus haut, on se relève, essuie la poussière sur ses épaules et on repart de plus belle. Début peu original pour un jeu empreint d'une identité forte, puisque l'on découvre Kat, héroine de Gravity Rush, amnésique de son état et perdue au coeur d'une ville gigantesque suspendue dans les airs. Le terrain de jeu parfait pour apprendre à voler et à maîtriser la gravité, puisque l'on est là pour ça. C'est d'ailleurs grâce à Poussière, un bien mystérieux chat présent au réveil de la jeune Kat, que ses pouvoirs de gravité se manifestent. L'approche scénaristique a la classe de ne pas nous ressortir un par un les poncifs du héros amnésique, puisque malgré sa perte de mémoire, aucun destin incroyable ou monde à sauver en toute urgence viennent nous surprendre.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Gravity Rush

Comme un break léger dans un morceau un peu trop dense, Gravity Rush est apparu régulièrement ces dernières années dans les annonces, line-up et autres présentations de Sony pour écouler sa nouvelle PS Vita. Des sorties plus ou moins étendues, mais qui avaient en commun des pics d'attention graphiques, musicaux ou simplement au niveau du concept, qui laissaient paraître une notion toute bête : l'originalité. En résumé ce qui manquait, hors Escape Plan, à l'ensemble de l'alimentation de masse proposée par Sony. C'est donc avec une logique sans faille que l'éditeur ne l'a jamais vraiment mis en avant et s'est même offert le luxe de le retirer du line-up de sortie européen. C'est donc en pleine période creuse, entre Roland-Garros, l'Euro 2012 et les vacances que vient se poser un Gravity Rush qui peut tout bouleverser. Est-ce suffisant de diriger la gravité pour mettre le monde à ses pieds ? Réponse dans notre test.Keiichiro Toyama fait peur. Non pas que ce sympathique créatif soit particulièrement effrayant ou qu'il aime à torturer des chatons, mais il a su créer de nouvelles sources d'angoisse dans le jeu vidéo, avec le tout premier Silent Hill ou le traumatisant Fobidden Siren quelques années plus tard.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Gravity Rush

On la fustige régulièrement pour ses portages et ses adaptations de licences déjà bien installées, mais la PlayStation Vita compte aussi quelques titres originaux parmi son jeune catalogue. Gravity Daze fait indéniablement partie de cette catégorie pour de nombreuses raisons, que l'on va se faire un plaisir de détailler dans un test luttant contre l'oubli d'un jeu d'action ouvert et fantastique. Kat est une agile adolescente blonde, à la fois amnésique et maîtresse d'un chat stellaire lui offrant le pouvoir de dompter la pesanteur. Elle est aussi l'héroïne de Gravity Rush et devra découvrir comment les perturbations de son cosmos intérieur la ramèneront dans les couches supérieures, selon les termes de son créateur Keiichiro Toyama. Si le bonhomme n'est pas aussi connu que Shinji Mikami ou Suda Goichi, il a tout de même marqué l'histoire du survival horror en accouchant du premier Silent Hill et de la série Forbidden Siren. Excusez du peu. Avec son dernier projet, prévu à l'origine sur PS3, il troque les frissons de peur et d'angoisse contre ceux des chutes vertigineuses et des ruées aériennes.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test de Gravity Rush

Comme un hommage à la théorie de la gravitation universelle de Newton, la cinématique d'introduction de Gravity Rush met en scène une simple pomme. Tombé de son arbre, le fruit dévale les rues d'une étrange cité, Hexaville, pour finalement venir se cogner contre une jeune femme endormie nommée Kat, une jolie blonde aux yeux rouges. Amnésique, elle ignore qu'elle est dotée de mystérieux pouvoirs lui permettant de transgresser les lois de la gravité. Ces pouvoirs, qu'elle doit au chat qui l'accompagne et qu'elle baptisera Poussière, vont très vite lui faire comprendre le rôle qu'elle a à jouer. Un véritable rôle de super-héroïne, surnommée « Reine de la Gravité » par les habitants de la ville. On pense alors aux films Les Indestructibles (les coupures de presse) et à The Dark Night, qui proposent tous les deux une véritable réflexion sur le statut de super-héros. Malgré tout, . Si le récit aborde différentes pistes, il ne les creuse pas toutes suffisamment, laissant le joueur un peu sur sa faim (le final, comme une belle référence à Akira, se révèle un peu abrupt). Bien que la narration reste un peu trop en surface pour convaincre totalement, Gravity Rush impressionne par sa direction artistique éblouissante.

Gameblog

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

10/10

Gravity Rush

La jeune Kat se réveille amnésique dans une cité étrange. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle a tout pour être l'héroïne d'un des meilleurs jeux de lancement de l'histoire des consoles, si seulement il daignait sortir en même temps que la machine (lire PS Vita : Gravity Rush manquera le lancement).Cet article est une republication du test import originellement paru le 17 février 2012. C'est compliqué de faire un jeu dont le concept repose sur la faculté de voler. Après tout, ce pouvoir est devenu tellement "mainstream" qu'il est à la portée du premier Yamcha venu. Où est la grâce dans tout ça si le moindre tocard peut léviter ? Dès les premières minutes du jeu, Kat rencontre un chat qui va lui permettre de graviter et, en poussant un peu, de s'envoler. Pas les deux bras en avant comme Superman, non. Le style de Kat, donc le nôtre, c'est d'abord de tâtonner avec maladresse, se figer parfois, aller dans la mauvaise direction et puis finalement prendre son envol, parfois à des vitesses vertigineuses. Au passage, elle devient un peu invulnérable, des fois qu'elle se prenne un mur dans la tronche. Ce pouvoir lui vient donc de Dusty, le petit chat scintillant. Malheureusement, il est limité. Quand la jauge de gravité s'épuise, c'est le plongeon dans le vide jusqu'à ce qu'elle se recharge, la sauvant d'une chute dans le néant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

9.0/10

Gravity Rush

La gravité ne nous fait jamais de cadeau. Elle nous cloue systématiquement à notre petite planète et, lorsque l'on parvient tout de même à la tromper, elle finit toujours par nous rattraper pour nous jeter au sol. Vous aurez beau rêver d'aller rejoindre les oiseaux qui virevoltent dans les cieux, vous resterez toujours à traîner vos godasses sur le plancher des vaches. Ne perdez pas totalement courage, vous pourrez bientôt jouer les filles de l'air grâce à votre petite Vita : Gravity Rush risque bien de vous expédier directement vers le septième ciel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite Playstation Vita ne rencontre pas un succès tonitruant depuis son lancement en février dernier. La dernière venue au rayon console portable a de jolis arguments à faire valoir, mais sa ludothèque plutôt réduite a sans doute effrayé les joueurs les plus frileux. De l'aveu même de Sony, la stratégie autour du catalogue de la Vita doit être considérée sur le long terme : il ne s'agissait pas de matraquer une foule de blockbusters au moment de la sortie de la console, mais plutôt de proposer très régulièrement des titres qui méritent le détour.

PlayFrance

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Gravity Rush

On attendait de Gravity Rush plus d'originalité que les déclinaisons PSVita de licences PS3 connues, et le moins que l'on puisse dire est que le dernier bébé du Japan Studio de Sony ne nous a pas volés de ce point de vue. Outre son scénario surprenant et son rendu atypique, le jeu nous offre un gameplay novateur qui parvient à maintenir l'intérêt du joueur d'un bout à l'autre de l'aventure, et ce malgré une caméra parfois capricieuse et des missions pas franchement inventives. Bref, voilà de quoi réjouir les possesseurs de la console qui cherchaient en elle un peu plus qu'une simple PS3 portable ! Marre des jeux Vita trop fortement inspirés de séries à succès déjà vues sur PS3 ? Le Japan Studio de Sony a ce qu'il faut pour vous soulager ! Si personne ne conteste aujourd'hui la puissance de feu de la toute jeune PSVita, force est de reconnaître que les productions originales ne se bousculent pas encore sur la petite dernière de Sony. Bien sûr de nombreuses licences connues ont déjà été déclinées sur la nouvelle machine, parfois de fort belle manière, mais on attendait encore le fer de lance qui lui permettrait de se forger sa propre identité.

Gameblog

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

10/10

Gravity Rush

La jeune Kat se réveille amnésique dans une cité étrange. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle a tout pour être l'héroïne d'un des meilleurs jeux de lancement de l'histoire des consoles, si seulement il daignait sortir en même temps que la machine (lire PS Vita : Gravity Rush manquera le lancement).Testé à partie d'une version import japonaise. C'est compliqué de faire un jeu dont le concept repose sur la faculté de voler. Après tout, ce pouvoir est devenu tellement "mainstream" qu'il est à la portée du premier Yamcha venu. Où est la grâce dans tout ça si le moindre tocard peut léviter ? Dès les premières minutes du jeu, Kat rencontre un chat qui va lui permettre de graviter et, en poussant un peu, de s'envoler. Pas les deux bras en avant comme Superman, non. Le style de Kat, donc le nôtre, c'est d'abord de tâtonner avec maladresse, se figer parfois, aller dans la mauvaise direction et puis finalement prendre son envol, parfois à des vitesses vertigineuses. Au passage, elle devient un peu invulnérable, des fois qu'elle se prenne un mur dans la tronche. Ce pouvoir lui vient donc de Dusty, le petit chat scintillant. Malheureusement, il est limité.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Gravity Rush. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Gravity Rush.