Halo 3 : ODST

Halo 3 : ODST

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
1313

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du Halo 3 : ODST. Les experts notent Halo 3 : ODST 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Halo 3 : ODST et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Halo 3 : ODST ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Halo 3 : ODST ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Halo 3 : ODST

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Halo 3 : ODST

Le premier Halo nous mettait dans les bottines d'un super-soldat survivant dans un nouveau monde en forme d'anneau au milieu d'une armée d'extraterrestre belliqueuse et d'une vague de zombies voraces. Pourquoi ? Comment ? Seule comptait l'action. Le jeu a eut le succès qu'on lui connait et les suites ont du s'imposer pour Bungie. Problème, comment faire une suite de jeu sur un personnage qui n'a aucun charisme ? A l'instar de Mario et Link, l'avatar du jeu de Bungie était conçu pour que le joueur puisse se mettre à la place du héros et c'est l'entourage de l'avatar qui parlait à sa place. Au fur et à mesure des Halo, l'univers essaye de se développer et la logique des évènements en prend un coup, Halo ODST ne déroge pas à la règle. Le temps d'un épisode, on abandonne ainsi cette huître qu'est Master Chief pour une escouade de guerriers sur-entraînés. Malheureusement, cette troupe contient autant de stéroïdes que de stéréotypes. Les scénarios des FPS volent rarement très haut mais là on dirait vraiment un film du dimanche soir avec des acteurs de séries : Nathan Fillion, Alan Tudyk et Adam Baldwin.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.5/10

Test Halo 3 : ODST

De DLC, Halo 3 : ODST est devenu un jeu à part entière qui a droit à sa version boîte et une sortie en magasin en bonne et due forme. Bungie et Microsoft en profitent pour nous raconter les évènements survenus en 2552 sur Terre, dans les rues de New Mombasa en Afrique. La guerre fait rage dans toutes les colonies spatiales de la race humaine. Les Covenants ont mis à mal toutes les planètes occupées et seule la Terre résiste encore en dernier baston de l’humanité. Pas pour longtemps malheureusement. L’alliance alien fait irruption dans l’atmosphère et largue ses troupes sur la ville high tech africaine. Les rues pullulent de monstres qui éradiquent tout ce qui vit. La population fuit en masse, la bataille est mal engagée et il ne reste qu’un seul espoir pour endiguer la menace : l’unité ODST (Orbital Drop Shock Troopers). Vous êtes un membre fraîchement enrôlé dans cette troupe de choc et allez prendre part à l’intervention sur New Mombasa. Un baptême du feu qui promet d’être rude. A commencer par le largage, violent et qui finit fatalement là où on ne l’avait pas prévu. Cette première scène, déjà culte, laisse espérer des heures de jeu intenses.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

Halo 3 : ODST

Annoncé dans un premier temps comme un simple add-on, Halo 3 : ODST s'est vite transformé en spin-off. L'occasion pour Bungie de remplir deux galettes avec d'un côté une aventure solo inédite et de l'autre une compilation des cartes multijoueur sorties pour Halo 3, agrémentées de quelques nouvelles maps. Un morceau de choix pour les fans qui attendent sans doute des réponses à leurs questions et l'occasion de se replonger dans un univers qui contribue encore à la renommée de la Xbox 360. Première nouveauté de taille, le joueur n'enfile pas l'armure Mjolnir du désormais très connu Master Chief mais la simple combinaison d'un Orbital Drop Shock Troopers pour une aventure qui va l'emmener sur Terre, dans la ville de New Mombasa, totalement occupée par les forces Covenantes. Loin de suivre une trame scénaristique linéaire, les développeurs ont voulu intégrer un tout nouveau mode de narration passant par des flashbacks et contribuant à découper le jeu en deux parties bien distinctes qui se bouclent malheureusement en 4-5 heures, avec de l'infiltration de nuit en ville et de l'action un peu plus intense de jour.

Krinein

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.5/10

Halo 3 : ODST

Halo 3 : ODST, même s'il se veut être un jeu à part en­tière, en­tre­tient, et pas que par son nom, une re­la­tion étroite avec Halo 3. Certes, on n'in­carne plus Mas­ter­Chief, le super sol­dat qui fait rou­gir les co­cottes, mais un simple sol­dat, qui se ré­vèle ra­pi­de­ment mul­tiple puis­qu'en réa­li­té on joue­ra à tour de rôle dif­fé­rents membres de l'es­ca­dron, mais à part ce chan­ge­ment de per­son­na­li­té, on n'en­tre­voit pas grand chose de neuf... Du gra­phisme à l'in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle, les grandes lignes ont été conser­vées, pour le meilleur et pour le pire. Soyons clair : ODST n'est ni plus ni moins qu'une ex­ten­sion en stand- alone. La ville de New Mon­ba­sa est aux mains des Co­ve­nants. Les membres d'un es­ca­dron d'élite, les ODST, se re­trouvent au coeur des lignes en­ne­mies et tentent de cir­cons­crire le pro­blème. On n'en dé­voi­le­ra pas plus sur le scé­na­rio. Les joueurs les moins as­si­dus à la li­cence s'en fi­che­ront lar­ge­ment tan­dis que les grands fans se­raient bien mar­ris qu'on leur en dé­voile da­van­tage. ODST com­mence par une sé­quence d'in­tro­duc­tion im­mer­sive. On com­men­ce­ra réel­le­ment à jouer une fois éjec­té d'une cap­sule s'étant cra­shée dans les hau­teurs de la ville.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Halo 3 ODST

Cinquième déclinaison de la franchise Halo, Halo 3 ODST relance la série en nous offrant un FPS où notre MasterChief n’est pas le héros. Après une longue attente entre celui-ci et Halo 3, il serait dommage de passer à coté de ce jeu si vous êtes fan du genre. Après l’avoir terminé en héroïque (d’où le retard pour le test, le temps de finir le jeu pour avoir une vision globale, loin de l’état d’esprit de certains sites pro qui n’ont fait que les 2 premières missions en facile), nous vous proposons de découvrir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le nouveau titre de Bungie, sorti hier. Halo 3 ODST, c’est un pas en avant et deux en arrière, pour le plaisir des joueurs. Loin de la superpuissance de MasterChief, vous incarnez un Bleu (« Rookie » en anglais dans le texte) qui part en mission avec une équipe d’ODST (rang militaire chez les humains). Après un atterrissage raté en Afrique dans la ville de New Mombasa, vous êtes séparé du reste de l’équipe et vous commencez une enquête, seul, dans le noir… Halo 3 ODST met en avant un système de flashback vous faisant revivre les moments importants de la journée lorsque vous trouvez des indices dans la ville.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test Halo 3 : ODST

Deux ans après la sortie du troisième Halo sur Xbox 360, et en attendant le lancement de Halo : Reach, Microsoft et Bungie nous proposent de découvrir en cette fin d'année un certain Halo 3 : ODST, annoncé comme étant à l'origine une simple pour extension pour Halo 3. Master Chief laisse pour un temps sa place à des volontaires du corps de Marine United Nations Space Command dans un titre qui cette fois-ci nous propose une petite virée à la surface de la Terre. Après un largage approximatif de nos SOEIV (nacelle d'insertion exoatmosphérique), nous nous retrouvons un peu seuls et sans amis pour accomplir le début de notre mission. Lâchés en milieu hostile, nous n'avons pas d'autre possibilité que de parcourir les rues sombres de la Nouvelle Mombasa à la recherche d'indices qui nous mettront sur les traces de nos coéquipiers. Nous voilà donc prêts à alterner entre des phases que nous pourrions qualifier d'explorations, et différentes phases d'action au cours desquelles nous allons revivre, dans la peau de l'un de nos acolytes, les heures qui ont suivi notre arrivée sur Terre.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.5/10

Halo 3 : ODST

Avec Gears of Wars, Halo est sans conteste l'un des fantassins les plus efficaces pour Microsoft dans la désormais fameuse guerre des consoles. Dans ces conditions, il n'était pas question pour la firme de Redmond de laisser la franchise dormir trop longtemps, même si Halo 3 venait boucler il y a deux ans une trilogie cohérente. En attendant un prolongement de la série sous forme de préquelle avec Halo Reach en 2010, nous avons droit aujourd'hui à un épisode parallèle aux aventures du Master Chief. Un temps prévu pour être une extension de Halo 3, voire un simple contenu téléchargeable, Halo 3 : ODST se présente finalement à nous comme un jeu à part entière. Il fonctionne donc de manière autonome et s'achète de manière classique, en magasin. Notons d'ailleurs que le prix de vente a légèrement été revu à la baisse par rapport au tarif standard , sans que cela trahisse pour autant un contenu famélique. Le jeu tient en effet sur deux DVD, le premier étant consacré à la campagne solo et au nouveau mode multijoueurs, intitulé Baptême du feu. Quant au second, il reprend carrément l'intégralité du mode multi de Halo 3.

Generation NT

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test Halo 3 ODST

Elle a débuté un jeudi matin à 10h30 précise et s’est achevée six heures plus tard. Durant ce laps de temps, nous avons pu finir l’intégralité du mode solo composé d’une bonne dizaine de missions. On y incarne un soldat d’élite spécialisé dans les missions d’infiltration et de reconnaissance. Malgré sa stature, notre héros n’a pas la puissance ni l’importance du Master Chief. En dépit des apparences, celui-ci possède tout de même de convaincants arguments, à commencer par ses deux armes silencieuses. La première est un fusil d’assaut de moyenne portée, utile dans la plupart des combats. La seconde est un pistolet doté d’un puissant zoom, pouvant jouer le rôle d’arme de précision et remplacer par exemple la carabine Covenant. Moins robustes, ces soldats surnommés les ODST ne peuvent en contrepartie s’auto-régénérer et porter deux armes à la fois. Pour se soigner après avoir reçu de lourds dégâts, ceux-ci se doivent de collecter des kits de soins ou visiter des stations médicales réparties à intervalle régulier. Cette apparente faiblesse force le joueur à la prudence.

Gamekult

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

Halo 3 : ODST

Pas mécontent de son petit effet à la fin de Halo 3, le studio Bungie se devait néanmoins de continuer à faire vivre une série pas tout à fait comme les autres pour son éditeur Microsoft. Et plutôt que d'imaginer une suite, évidemment forcée, aux dernières aventures du Master Chief, le développeur a eu l'idée pas si nouvelle de leur consacrer une prequel et donc de donner quelques clés pour mieux comprendre les événements. Enfin, en théorie... Pas de surprise, l'aventure débute en 2552, l'Humanité poursuit depuis plusieurs décennies sa guerre contre les Covenants, et les choses se présentent plutôt mal. Les extra-terrestres les plus flashy du cosmos ont en effet réussi à mettre la main sur les coordonnées de la Terre et se sont notamment pris de passion pour New Mombasa ; après avoir dévasté et pris le contrôle de la ville, ils entament des fouilles aux alentours, une activité assez mystérieuse pour les pontes de l'UNSC. Ni une ni deux, l'armée humaine envoie depuis ses bases en orbite quelques escouades d'Orbital Drop Shock Troopers, les ODST, mais leur insertion en territoire ennemi tourne mal : soufflés par une étrange explosion, leurs pods individuels s'éparpillent aux quatre coins de la ville et nos fiers soldats d'élite se retrouvent du coup bien seuls, tels des parachutistes trahis par des vents contraires.

Gameblog

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Halo 3 : ODST

Le dernier-né de la série Halo a choisi une route un peu différente, et un peu similaire à la fois. Il est peut-être par certains côtés le plus abouti de la série, et par d'autres le plus statique. Enrichi et plus soigné d'un certain point de vue, il est aussi terriblement similaire aux travaux passés de Bungie sur d'autres aspects. Bref, vous l'aurez compris, il y a de tout dans cet ODST, du bon et du moins bon... de quoi ne pas dérouter les fans et peut-être susciter l'intérêt des nouveaux venus : une approche finalement logique. Le Master Chief n'est plus là pour porter la bannière de ce nouveau Halo. Cette absence est peut-être le nœud autour duquel s'articule les qualités, comme les défauts, de cette nouvelle aventure solo dans l'univers fétiche de la 360 : lorsqu'une figure forte s'en va, il y a toujours un très fort risque pour qu'elle laisse derrière elle un vide difficile à combler. Mais Bungie n'a pas manqué d'idées pour l'éviter... En lieu et place du Master Chief, ce n'est pas un nouveau personnage à proprement parler qui nous fera découvrir l'histoire, plus sombre et plus fraîche à la fois, de cet Halo 3 : ODST.

XboxFrance

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.0/10

Halo 3 : ODST

Cela fait deux ans déjà que le dernier opus de Halo est sorti. Un véritable succès pour Microsoft et Bungie qui ont réussi à engranger des sommes ahurissantes. Ce fut donc un gros coup dur pour le géant de Redmond lorsque le développeur américain décida de s’éloigner de sa licence phare et de la marque de Bill Gates. Cependant, cela ne l’empêchera pas en 2009 de développer un stand-alone sur Xbox 360, l’une de ses seules exclusivités pour la fin de l’année. Alors Halo 3 ODST, simple jeu sur commande ou approche originale et rafraichissante ? Halo 3 ODST n’est pas véritablement une suite, son histoire s’intercale pendant le second épisode sorti en 2004 et se termine pratiquement au début du troisième opus. Une sorte d’histoire parallèle que Valve raffolait de faire avec les extensions de Half-Life. Vous incarnez le petit nouveau de l’escouade ASCO qui a pour ordre de faire le ménage dans le croiseur ayant réussi à percer les défenses terriennes et s’étant posé sur New Mombasa. La petite cinématique du début nous présente ainsi les principaux protagonistes de notre équipe avec comme cliché le gros bourrin, la grande gueule ou bien le chef dévoué.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Halo 3 : ODST

Présenté à l'origine comme une simple extension, ODST a finalement mûri pour devenir un jeu à part entière. Un tout nouveau titre estampillé Halo dans lequel il n'est pourtant pas question de revêtir la lourde armure du Master Chief afin d'aller faire de gros trous dans les rangs des Covenants. En effet, c'est cette fois dans les bottes d'un soldat presque ordinaire que vous irez affronter les hordes fluorescentes de l'alliance alien. Balancé depuis l'orbite sur la surface de la Terre en compagnie de vos frères d'armes, vous allez ainsi redécouvrir une guerre que vous pensiez pourtant bien connaître. Alors comme ça, on a envie de rentrer dans le corps d'élite de l'UNSC ? On pense en avoir les tripes ? On se croit plus solide que les courageux marines qui meurent déjà depuis plus de trente ans sur tous les champs de batailles de l'univers ? Non parce qu'être balancé de plusieurs dizaines de kilomètres d'altitude dans une capsule qui ressemble à s'y méprendre à un bon vieux cercueil pour atterrir/s'écraser là où les combats sont plus sanglants, ce n'est pas exactement comme mater un nouvel épisode de Oui-Oui ! Et pourtant, tu es toujours là, frais et pimpant, prêt à plonger vers une mort inéluctable, les yeux brillants à l'idée d'aller botter des fesses extraterrestres.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

Halo 3 : ODST

Proposer de nouvelles choses à partir de l'univers de Halo n'a jamais été difficile. Il y avait dans New Mombasa de nombreux drames n'attendant que d'être découverts, tout comme il y en aura dans les lieux extrêmes, vitrifiés depuis, du Reach de l'année prochaine. Cependant, se passer du Master Chief a toujours posé un gros problème. Il est le prédateur ultime de la faune combattante extrêmement diversifiée de Halo, retenant son souffle pour plonger des stations spatiales, écrasant le Flood sans une goutte de sueur, et s'emparant des Ghosts avec une main attachée dans le dos de son armure Mjolnir. Personne ne peut être aussi dur ; ne peut sauter aussi haut, se rétablir aussi rapidement et faire autant de dégâts sans avoir besoin de soutien. Halo 3 : ODST propose une alternative attrayante au Master Chief, mais la chose la plus intelligente du jeu est que Bungie, confronté à ce défi intimidant, a compris qu'il ne pouvait pas le remplacer uniquement par un seul homme. Même si vous contrôlez le Rookie, un nouveau fer de lance, apparemment nouveau mais sans visage, dans la bataille contre les Covenants, le développeur préfère raconter l'histoire de New Mombasa par le biais d'une série de saynètes jouables, chacune d'elle montrant les actes d'héroïsme individuels très humains d'un groupe dispersé des Orbital Drop Shock Troopers.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Présentation Halo 3 : ODST (Preview)

Le nouvel opus de la licence phare de Microsoft, Halo 3 : ODST s’est laissé approcher le temps d’une après-midi. A cette occasion, Bungie a pu nous dévoiler une partie de la campagne solo et les quelques nouveautés apportées par leur titre. Car même si leur FPS sentait un peu le réchauffé d’Halo 3, nous n’allions pas tarder à découvrir qu’ODST possédait sa propre saveur. A l’origine Halo 3 ODST ne devait être qu’un simple add-on d’Halo 3, une courte campagne d’une poignée d’heures. Mais au fil du temps, Bungie a fini par voir plus grand pour son nouveau bébé. Changeant de nom au passage, le titre s’étoffe pour devenir aujourd’hui un jeu complet. Lars Baken, Lead Designer chez Bungie était présent lors de la présentation, et s’est fait un plaisir de nous illustrer à quel point son FPS n’était pas un simple copier/coller d’Halo 3. Côté graphisme, ODST est agréable à regarder sans pour autant exploser la rétine. New Mombasa, la ville théâtre de l’aventure, offre un cadre convaincant et apportant une petite touche guérilla urbaine. Elle a été entièrement modélisée et il s’agit du plus grand niveau jamais conçu pour un jeu Halo nous précise Lars.

Generation NT

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Halo 3 ODST (Preview)

Durant cette courte présentation parisienne, nous avons pu entrevoir la première mission d’Halo 3 : ODST avant de pouvoir mettre la main sur le mode Firefight, beaucoup plus intense et stressant. Lars Bakken (senior designer chez Bungie) et Ryan Crosby (Global Group Product Manager chez Microsoft Game Studios) étaient présents sur place afin de nous éclaircir. Foncièrement, le jeu reste proche de Halo 3 et se déroule peu de temps après les derniers exploits du Master Chief. Mais au lieu d’incarner une légende vivante, nous incarnerons tour à tour cinq différents personnages tous membres d’une unité d’élite de l’UNSC. Prénommé ODST (ou Orbital Drop Shock Trooper), ce groupe est spécialisé dans l’infiltration et la reconnaissance. A l’opposé du Spartan 101, ces soldats sont dotés d’une armure différente offrant une plus grande visibilité au détriment de la force physique. Cela se ressentira naturellement sur le gameplay, non seulement nous ne serons pas équipés de boucliers rechargeables avec le temps mais nous ne pourrons aussi porter deux armes simultanément.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Halo 3 : ODST (Preview)

La première présentation de Halo 3 ODST à Paris a eu lieu vendredi dernier et petite déception, pas grand-chose de plus par rapport à l’E3 ne nous a été dévoilé. Mais qu’importe, même si nous vous avions donné nos impressions il y a de cela un peu plus d’un mois, l’envie de vous faire partager notre nouvelle prise en main sur ce futur hit (surtout en multijoueurs) a été la plus forte. Et puis, nous avons également fait la rencontre de Lars Bakken de Bungie et de Ryan Crosby de Microsoft Game Studios, qui ont bien voulu nous en apprendre un peu plus sur leur jeu phare de la rentrée. D’ailleurs, si vous comprenez bien l’anglais, nous vous invitons à visionner leur interview filmée par nos confrères d’Eurogamer UK. La présentation du jeu a débuté par une démonstration en live du début de la campagne solo que la plupart d’entre vous a pu voir en vidéo lors de l’E3. Après une cinématique toujours assez banale (heureusement compensée par des musiques que l’on perçoit déjà sublimes), on plonge au cœur de l’action. On incarne donc une jeune recrue larguée et perdue dans la ville dévastée de New Mombassa, parti à la recherche du reste de son équipe.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Halo 3 : ODST (Preview)

Un Halo sans Master Chief, est-ce concevable ? Après avoir jeté un premier coup d'oeil à Halo ODST, nous pouvons vous répondre par l'affirmative. Pour commencer, petite explication de texte rapide : ODST sont les initiales d'Orbital Drop Shock Trooper, ou si vous le préférez en français Fantassins de Choc Largués depuis Orbite. Et comme le précise le terme précédant ce sigle dans le titre, ce jeu nous renvoie dans l'univers de Halo. Indiquons toutefois qu'il ne sera absolument pas question d'y croiser le héros de la série, l'inoxydable Master Chief. En fait, celui-ci est à bord d'un vaisseau qui part au moment où l'histoire débute. En tant que membre d'une unité spéciale (et même son membre le plus récent puisque tout le monde vous appelle "Rookie", le bleu...) vous regardez le gigantesque bâtiment s'enfoncer dans le tunnel de déplacement qui va l'envoyer loin de New Mombassa avant d'être vous-même largué avec tout votre commando dans cette mégapole pratiquement détruite. Il fallait s'y attendre, les choses ne vont pas aussi bien se passer qu'à l'entraînement...

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Halo 3 : ODST (Preview)

Après le succès impressionnant de Halo 3, on imaginait mal Microsoft abandonner sa licence fétiche, avec ou sans Bungie d'ailleurs. En attendant Halo : Reach l'année prochaine, c'est en tout cas avec le studio créateur de la série que le constructeur s'est lancé dans la production d'un épisode stand-alone au bon goût de spin-off, Halo 3 : ODST. Un titre surtout destiné aux fans... et encore ? Présenté en bonne place à la conférence Microsoft, Halo 3 : ODST avait forcément souffert d'être précédé de quelques minutes par Modern Warfare 2. Malheureusement, la présentation du jeu, dans un coin privé du stand de son éditeur, n'a fait que confirmer le retard technologique de cette extension stand-alone à Halo 3 : la cinématique d'introduction, réalisée avec le moteur du jeu, offrait ainsi des visages aux textures plaquées sans autre forme de procès et aux animations pas forcément très travaillées.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Halo 3 : ODST (Preview)

Pendant que le Master Chief fait le malin à travers l'espace, d'autres soldats tentent eux aussi de repousser l'invasion Covenant. C'est à ces Orbital Drop Shock Troopers que rend hommage Halo ODST. Faisant office de prequelle à Halo 3, ODST s'intéresse aux combats menés sur Terre par les forces de l'ODST. Pour cette démo E3, tout débute par un tour de la nouvelle campagne. Après une cinématique dans laquelle on reconnaîtra rapidement l'acteur Nathan Filion (vu notamment dans Firefly et récemment dans la saison 4 de Desperate Housewives), voilà le jeune Rookie prêt à se glisser dans sa capsule, direction la terre ferme en compagnie de ses camarades de jeu. Malheureusement, un incident perturbe quelque peu ce largage de choc et Rookie termine sa course dieu sait où. S'éveillant en pleine nuit, il doit faire face seul aux Covenants qui zonent dans le métro. Ce qui serait aisé pour le Master Chief sera pourtant nettement plus difficile pour notre soldat moins bien protégé et armé.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Halo 3 : ODST. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Halo 3 : ODST.