House of the Dead : Overkill

House of the Dead : Overkill

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du House of the Dead : Overkill. Les experts notent House of the Dead : Overkill 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du House of the Dead : Overkill et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de House of the Dead : Overkill ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec House of the Dead : Overkill ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test House of the Dead : Overkill

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

House of The Dead : OVERKILL

L’année dernière les joueurs Wii découvraient les joies des jeux de shoot arcade avec les très bons Ghost Squad (lire le test) et House of the dead 2 & 3 (lire le test). Cette année SEGA remet le couvert du rail-shoot sur la console de Nintendo avec un épisode inédit de la série The House of The Dead. House of the Dead : OVERKILL, bien que n’était pas sortie sur borne d’arcade, le titre n’en est pas moins attendu par les fans de la série et du genre. Vraie bonne surprise ou déception, vous le saurez en lisant notre test aromatisé au zombie. À peine le jeu lancé que vous êtes déjà transporté dans l’univers décalé de House of the Dead : OVERKILL. Musique accrocheuse d’un autre temps, générique façon film US, et voix off en anglais ; tout est fait pour vous mettre rapidement dans l’ambiance des films d’horreur américains des secondes zones qui pullulaient il y a quelques décennies.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

Test The House of the Dead: Overkill

Originellement prévu comme une prequelle très sérieuse de la série des House of the Dead de Sega, The House of the Dead : Overkill débarque finalement sur nos Wii avec un ton très parodique. Hyper-inspiré, et de façon complètement assumée, par le film Planet Terror de Robert Rodriguez, repompé de la cinématique d’ouverture à la séquence manquante en plein milieu, Headstrong Games nous propose ici un rail-shooter très efficace mais plombé par de rageants défauts. L’agent G et le détective Washington ne pensaient pas se retrouver dans une telle pagaille en allant enquêter sur une banale affaire de zombies apparus près d’un manoir paumé au fond des bois. Pourtant dès leur arrivée, ils font la connaissance du diabolique Papa Caesar, un savant fou à l’origine de la recrudescence soudaine de morts-vivants dans les parages, et qui s’est livré à diverses expériences douteuses dans la cave de sa demeure, notamment sur le jeune Jasper, transformé dès le début du scénario en monstre.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

House Of The Dead : Overkill

Consacrée à l'époque de la DreamCast, la série des House Of The Dead n'a, depuis, cessé de péricliter. Il est d'ailleurs un signe qui ne trompe pas : la Nintendo Wii, support rêvé pour ce genre de titre, n'a jusqu'ici hérité que d'une compilation des épisodes 2 et 3. Miraculeusement, Sega nous prouve que la série peut encore haranguer les foules en proposant un épisode Overkill qui blast violemment ! On mesure bien souvent la puissance d'une œuvre au nombre et à la qualité de celles qui s'en réclament. Planète Terreur et Boulevard de la Mort, le diptyque de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, a, semble-t-il, beaucoup parlé à certains. A commencer par Sega et Headstrong Games qui trouvent là une astucieuse caution pour relancer la série des The House Of The Dead. « Pourquoi pas ! » nous sommes-nous dit à l'annonce du jeu. Si les premiers éléments diffusés par l'éditeur ne nous avaient pas plus emballés que ça, il faut bien reconnaître qu'une fois le gun en mains, nous avons été conquis.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2008

Plus accessible...

House of the Dead : Overkill (Preview)

Sega commençait tout juste à redorer son blason auprès des joueurs après une année 2007 d'un piètre niveau (NiGHTS, Full Auto 2…). Avec MadWorld et Bayonneta, on s'était dit que cette fois l'éditeur japonais ne pouvait plus nous décevoir. L'annonce d'un nouveau titre présenté à la Games Convention avait presque déjà réussi à nous faire saliver. Nous avons donc pris place à Leipzig dans une petite pièce de rouge vêtue, quelques boitiers de VHS étant négligemment posés sur une table, un écran bloqué sur l'écran titre du jeu. Tremblotant d'espoir et d'excitation, nous nous sommes plongés dans la présentation de The House Of The Dead : Overkill. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Ce qui frappe avec Overkill, c'est l'indéniable réussite de sa présentation. Surfant sur le revival cinématographique du tandem Tarantino/Rodriguez avec Boulevard de la mort et Planète Terreur (projet Grindhouse), Overkill nous livre une ambiance crasseuse matinée de kitsch qui fleure bon les années 70.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour House of the Dead : Overkill. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce House of the Dead : Overkill.