Inazuma Eleven Strikers

Inazuma Eleven Strikers

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Inazuma Eleven Strikers. Les experts notent Inazuma Eleven Strikers 5.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Inazuma Eleven Strikers et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Inazuma Eleven Strikers ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Inazuma Eleven Strikers ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Inazuma Eleven Strikers

WiiDSFrance

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

4.0/10

Inazuma Eleven Strikers

Inexistante chez nos amis américains, la série japonaise made in Level-5 connait déjà sa troisième itération sur le Vieux Continent. Un troisième épisode traduit intégralement en français comme le veut la tradition, voix et textes, qui délaisse la Nintendo DS pour s'intéresser à la console blanche. Un bon palliatif en attendant Inazuma Eleven 3 et/ou Inazuma Eleven GO ?Les habitués mal informés ne pourront s'empêcher de grincer des dents une fois le slot de sauvegarde sélectionné. Oubliez les multiples promenades en ville, les PNJ, les entrainements/matchs sur fond de complot, le Football Frontier ou encore les soi-disant aliens d'Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace. Ce à quoi Level-5 nous avait habitué jusqu'à maintenant a malheureusement boudé la galette. L'aventure solo est ainsi remplacée par un mode où le joueur aura la possibilité de modifier la formation de son équipe comme tout jeu de foot qui se respecte, la composition, changer de maillot bien évidemment ou encore recruter de nouveaux teammates moyennant des points gagnés après victoires en matchs amicaux ou « phases ».

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test de Inazuma Eleven Strikers

Devenu un véritable phénomène en l'espace de quelques années seulement, Inazuma Eleven est enfin arrivée sur nos Nintendo Wii après nous avoir charmé avec son cocktail RPG-football sur DS. La formule n'est cependant pas tout à fait la même dans cette version Strikers sur console de salon puisque le titre troque son aspect tactique/RPG pour devenir un jeu de football plus classique, évidement totalement orienté arcade. Un choix payant de la part de Level-5 ? Pas vraiment. Des épisodes DS, on retient principalement de Inazuma Eleven son riche univers et ses histoires bien ficelées dans lesquelles s'incrustent parfaitement les sessions de football et les à-côtés RPG. Si certains espéraient retrouver tout cela dans Inazuma Eleven Strikers, ils sont dans le faux. C'est bien simple, cette mouture Wii se révèle être la moins fournie de toute la franchise puisqu'elle abandonne tout bonnement l'aspect scénaristique pour se concentrer sur des matchs simples avec tout de même, ô joie, la possibilité de participer à un tournoi. Du multijoueur ? Oui, mais uniquement sur une même console et à quatre joueurs, dont deux qui jouent réellement là où les deux autres endossent des rôles ingrats.

Gameblog

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

5.0/10

Inazuma Eleven Strikers

Très souvent, lorsque je discute de la série Pokémon avec des joueurs qui ne la connaissent pas vraiment, arrive ce moment où l'on me dit : "Et ils sortent quand une vraie version sur console de salon ?". Il en va ainsi des séries qui se déclinent sur console portable, elles sont souvent moins considérées. Et pourtant, Inazuma Eleven Strikers, un exemple parmi tant d'autres, démontre que porter une série sur une console de salon plus puissante, ne garantit en rien l'accroissement de sa qualité. C'est même plutôt le contraire dans ce cas précis.Les épisodes DS de Inazuma Eleven sont incontestablement les jeux qui ont le plus tourné sur ma Dual Screen puis ma 3DS ces deux dernières années, avec Pokémon Noir & Blanc. Il faut dire que ces deux RPG partagent beaucoup de choses, le onze d'Inazuma mettant en plus en scène d'adorables petits footballeurs, que l'on prend beaucoup de plaisir à diriger sur le terrain, dans des phases de jeu dynamiques, au stylet. Dans Inazuma Eleven Strikers, on va enchaîner les matchs avec la combinaison de son choix, Wiimote seule, Wiimote et Nunchuck ou manette classique. Fini le RPG, fini le stylet et fini... le dynamisme ?

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

Inazuma Eleven Strikers

Sorti au Japon l'été dernier, Inazuma Eleven Strikers débarque enfin en Europe. Incluant pour l'occasion certains ajouts de la version 2012 Xtreme, qui ne franchira vraisemblablement jamais les frontières de l'Archipel, il fait partie des derniers gros titres d'une Wii en fin de vie. Se montre-t-il pour autant aussi concluant que les épisodes canon sur DS ? Si l'on en juge par l'engouement autour de la licence Inazuma Eleven (jeux, série animée, produits dérivés), forte d'une communauté de fans grandissante, il semble bien que Level 5 ait réussi son pari. Pourtant, les différents titres continuent de débarquer sur nos DS et nos Wii européennes avec un vilain décalage par rapport à leur sortie japonaise. Et s'il est vrai qu'Inazuma Eleven Strikers est sorti il y a seulement un an au Japon, cet épisode Wii a déjà connu une suite, Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme, qui ne franchira vraisemblablement jamais les frontières de l'Archipel. La version européenne d'Inazuma Eleven Strikers inclut en effet certains ajouts de l'opus Xtreme, comme certains personnages de la série animée Inazuma Eleven Go et quelques techniques supplémentaires.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

5.5/10

Test Inazuma Eleven Strikers

Bien que les deux premiers épisodes d'Inazuma Eleven soient réservés à un jeune public, ils révèlent aussi des atouts indéniables, les destinant également à un public plus âgé qui aurait grandi en regardant Olive et Tom à la télé. Mélangeant RPG et football (les matchs remplaçant les combats), les titres combinent ainsi avec délice la stratégie propre à ce sport à un univers tout droit tiré du sh?nen. Première déception (ce ne sera malheureusement pas la seule), Inazuma Eleven Strikers met de côté tout l'aspect RPG pour ne se concentrer que sur le football, se rapprochant davantage d'un Mario Strikers Charged Football que des épisodes DS de la série. Pas franchement une bonne nouvelle, d'autant que le jeu ne possède pas les mêmes qualités que le titre de Nintendo.Inazuma Eleven Strikers s'ouvre sur quatre modes différents : Match amical (au nom suffisamment explicite pour qu'on n'ait pas besoin d'en dire plus), Tournoi (à quatre ou huit équipes), Mini-jeux (on y reviendra) et Local du club. C'est ce dernier mode qui se révèle le plus intéressant (en tout cas en solo), celui qui, brièvement, rappelle le plus ce que l'on connaît de la série. Le Local du club invite le joueur à créer la meilleure équipe possible en prenant part à une compétition.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Inazuma Eleven Strikers (Preview)

Ceux qui ont l'habitude de manger avec des baguettes durant toute l'année savent que Level-5 sait faire autre chose que du Professeur Layton. On pense à Ninokuni bien évidemment, mais aussi à la série Inazuma Eleven qui est un véritable phénomème au pays du Soleil Levant, même si les anciens préféreront éternellement Olive et Tom et ses frappes qui transpercent les filets avant de briser le mur de derrière. Après avoir fait les beaux jours de la DS, les footballeurs de Level-5 s'apprêtent à débarquer sur Wii avec Inazuma Eleven Strikers qui est présent sur le showfloor du Tokyo Game Show. Voici nos impressions, manette en main. On dit souvent des FPS qu'ils appartiennent à un genre increvable. On pourrait penser la même chose des simulations de football, tellement ils sont nombreux à inonder le marché vidéoludique. Cela dit, Inazuma Eleven Strikers ne joue pas vraiment dans la même cour que PES et FIFA, sans péjoration aucune. Le titre de Level-5 adopte tout simplement un autre style qui le rapproche plus d'un Nintendo World Cup, avec quand même quelques différences pour éviter d'être accusé de plagiat.

Gamekult

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Inazuma Eleven Strikers (Preview)

Ne cherchez plus la nouvelle locomotive de Level-5. Après Professeur Layton et son succès fulgurant sur tous les territoires, et plus particulièrement en Europe, le golden boy des éditeurs japonais a réussi à imposer Inazuma Eleven à la force du marketing. Série télé, mangas, et suites million seller ou quasiment, rien ni personne ne résiste à Mamoru Endô (Mark Evans en Occident) et sa petite troupe de footballeurs acrobates. Remisés au placard, Olive et Tom. Après avoir tout cartonné sur DS, il est temps pour l'éditeur de proposer la version Wii, enfin jouable sur ce Tokyo Game Show, quasiment deux ans après avoir été annoncée. Quand une série semble avoir épuisé tous les filons pour se renouveler, il est temps de passer au Dream Match. Ce match des étoiles, c'est Inazuma Eleven Strikers, un épisode Wii qui réunira les personnages les plus emblématiques de la série de football / RPG pour une série de matchs endiablés, sans la partie jeu de rôle, c'est plus rentable. On pense forcément à Mario Strikers sur la même machine, mais Inazuma opte pour une approche différente et même assez étrange. Avec un tel fan service au pouvoir, on espérait pouvoir incarner tous les joueurs d'une même équipe, surtout le Onze d'Inazuma Japan.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Inazuma Eleven Strikers. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Inazuma Eleven Strikers.