Intervilles

Intervilles

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Intervilles. Les experts notent Intervilles 3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Intervilles et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Intervilles ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Intervilles ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Intervilles

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

3.5/10

Intervilles

En 1962, Guy Lux et Pierre Brive présidaient à la création d'un nouveau projet télévisuel nommé Intervilles. L'idée était de faire s'affronter les émissaires de deux villes du sud pour l'honneur, la gloire et surtout pour le bonheur des petits et des grands. Jeux d'adresse, costumes ridicules, chutes en tout genre et plus tard vachettes parvinrent à imposer le programme que l'on retrouve depuis sur nos télés, tous les étés. Adapté à deux reprises sur PC puis sur DS, voici maintenant que le show tente de s'acoquiner avec nos chères petites Wii. Joie, bonheur et allégresse. Une fois encore, Intervilles le jeu officiel, cherche bien évidemment à retranscrire l'atmosphère de l'émission guerrière, digne extension de la Guerre des Boutons. Cela dit, le premier contact risque de refroidir les fans les moins tolérants. En effet, la première déception vient du fait que les présentateurs stars de la nouvelle saison, à savoir Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Nathalie Simon, ne sont pas présents dans le jeu. On devra donc se contenter de Miis quelconques en guise d'arbitres ainsi que de répliques mollassonnes lancées aléatoirement au moindre succès ou à la moindre gaufre.

WiiDSFrance

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

4.5/10

Intervilles

Rarement les adaptations de jeux télévisés ont été des réussites sur consoles. Aujourd'hui, c'est une émission culte qui vient se présenter à nous sur Wii. Intervilles est un pilier des émissions estivales de la télévision française qui est diffusé chaque été depuis 1962. Mindscape en sortant ce jeu au début de l’été peut attirer un bon nombre de joueurs, encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle.Intervilles sur Wii est un jeu somme toute très classique. On peut y jouer seul ou à deux ce qui est quand même limité pour un party game. Les modes de jeu sont au nombre de trois. Soit on participe à une saison du jeu. On bat les villes les unes après les autres pour devenir la ville championne de l’été. Soit on joue au mode arcade. On sélectionne uniquement les épreuves auxquelles on souhaite jouer. En mode solo, peu d’épreuves sont jouables au début. On les débloque en participant au mode saison et en gagnant face aux villes adverses. Le dernier mode est le mode émission. On y compose soi-même sa propre émission en choisissant les épreuves dans lesquelles on va se confronter à une autre ville.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

1.0/10

Intervilles

À l'été 2007, Manau chantait sur le plateau d'Intervilles le non-tube Meuhnumental, composé spécialement pour l'occasion. S'il n'avait pas été évincé après ce grand moment de chanson française, le fleuron du rap celtique aurait pu entonner un tout autre refrain pour accompagner l'adaptation Wii d'Intervilles : "À veaumir" ou pourquoi pas "Pis que pendre". Aucun dépréciatif ne semble en effet assez puissant pour qualifier l'imposture de ce produit dérivé, à peu près aussi ennuyeux que Philippe Candeloro dans le rôle de commentateur. Concrètement, il s'agit d'une compilation de mini-jeux calqués sur les épreuves de l'émission. Le quiz de la rue Meuh, la tournette et le Mur des Champions sont présents, accompagnés de vachettes méconnaissables. Durant ces épreuves, on se contente le plus souvent d'ébranler la Wiimote dans tous les sens, mais on a également droit à des questions-réponses redondantes et à un ersatz injouable de Monkey Ball, sans oublier les défis d'équilibre sur la Wii Balance, intégrée à la va-vite pour encore moins de fun. L'ensemble est d'une rare mollesse, souvent longuet et particulièrement hideux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Intervilles. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Intervilles.