Ivy the Kiwi

Ivy the Kiwi

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Ivy the Kiwi. Les experts notent Ivy the Kiwi 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ivy the Kiwi et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ivy the Kiwi ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ivy the Kiwi ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ivy the Kiwi

Generation NT

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Ivy the Kiwi ?

Ivy the Kiwi ? fait partie de ces jeux atypiques, au style différent et assumé, au risque de ne pas convaincre la grande majorité des joueurs. Prope cible un public d'avertis, appréciant une touche artistique et un concept originaux. Le titre vous propose un jeu de plateforme, mais pas n'importe lequel. Ici, si le décor est posé, c'est à vous de créer le chemin, les passerelles pour qu'Ivy puisse évoluer en défiant des dangers. Votre stylet et votre dextérité seront vos meilleures armes pour venir à bout de cette mission qui vous incombe. Vous venez d'adopter Ivy et votre responsabilité est de l'aider à rejoindre sa mère. Le pauvre petit oisillon, fraîchement sorti de son oeuf, se retrouve, dès son premier regard sur son monde, isolé de la chaleur maternelle, ô combien précieuse. Impossible pour vous ne pas réunir cette famille, et ce dans de rapide délais. Vous devrez donc composer avec cet oisillon, ce nouveau né impétueux qui fonce tête baissée sur le moindre danger. Incapable de volet, mais marchant terriblement vite, vous devrez souvent faire preuve de réflexes pour lui éviter un mauvais sort. Du bout du stylet, il s'agit pour vous de créer des lianes, plus ou moins longues selon le besoin. Un petit temps d'adaptation vous sera utile, car il ne sera pas évident au début, de maîtriser l'avancer du kiwi sans soucis.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Ivy The Kiwi ? (Preview)

Dans la longue procession des jeux de la rentrée, il en émerge parfois qui parviennent à nous enchanter d’avantage que certains des gros hits attendus; Ivy the Kiwi ? est incontestablement de ceux là. Tirant le meilleur parti de moyens pourtant limités, son développeur, Prope focalise son attention sur une idée de gameplay véritablement novatrice, sur fond de joli conte pour enfant. Le pitch mignon comme tout assure la séduction : une petite oiselle à demi coincée dans sa coquille part à la recherche de sa mère dans un monde plein de dangers. Une jolie petite histoire bien servie par une idée simple et pleine de fraîcheur, qui s’avère d’une impressionnante richesse. Qu’on se le dise, cet Ivy est l’une des bonnes surprises de cette fin d’année ! Le premier contact avec le jeu n’est pourtant pas spectaculaire. Avec sa palette chromatique désaturée à la limite du terne et l’emploi répété des mêmes textures et modèles, Ivy the Kiwi ? laisse une impression de dénuement qui ne l’aide par à taper dans l’œil. Il ne faut pas s’y tromper : derrière cette apparente fadeur se cache un titre qui opère une séduction discrète et efficace.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Ivy the Kiwi ?

Au cœur d'une nuée de jeux de plates-formes sortis sur DS, quelques titres arrivent tout de même à attirer l'attention, proposant un univers particulier et un concept sortant du lot. Ivy The Kiwi ? semble être de ceux-là, mais voyons maintenant si notre première impression était la bonne. Chapeauté par le créateur de Sonic, Yuji Naka, le jeu qui nous intéresse se présente donc sous les meilleurs auspices en alliant un gameplay simple et efficace à une réalisation mignonne et attendrissante. On nous y raconte l'histoire très simple d'Ivy, un petit kiwi (le volatile, pas le fruit) à peine sorti de sa coquille, et pourtant déjà en proie au doute et au malheur. Dans un monde hostile et incapable de voler, il fera tout pour retrouver sa véritable mère, trottant avec un reste de coquille sur la tête en traversant des environnements aux teints sépia. Il faut dire que tout cela se déroule sous la forme d'un vieux livre d'illustrations aux pages vieillies et jaunies, donnant un aspect très particulier aux graphismes. Loin d'être impressionnants, l'atmosphère qui s'en dégage séduit pourtant immédiatement, et le charme opère donc sans problème. Les couleurs employées, douces et pastel, donnent une véritable unité visuelle à Ivy The Kiwi ?, même si on pourrait justement regretter que les décors ne soient pas plus variés.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Ivy the Kiwi ?

Après le duo Let's Tap/Let's Catch, le studio Prope mené par Yuji Naka livre avec Ivy The Kiwi ? un nouveau jeu au concept très accessible, consistant à mener un petit oiseau jusqu'au podium de chaque tableau. A la manière de Kirby : Le Pinceau du Pouvoir ou Yoshi Touch & Go, le héros mignon avance tout seul et il faut tracer des lignes sur l'écran tactile pour le soulever, le faire changer de direction, lui créer des plates-formes ou le propulser en tirant sur les pousses de vignes comme sur l'élastique d'un lance-pierre. Cette technique transforme d'ailleurs le volatile en foreuse vivante, capable de détruire les blocs fragiles et les ennemis parsemant la centaine de courts niveaux du titre, que l'on traversera très rapidement à condition de bien manier le stylet. On pourra néanmoins les rejouer en contre-la-montre pour améliorer son score, décrocher des médailles et attraper les dix plumes de chaque stage, histoire d'allonger la durée de vie. Jouables jusqu'à quatre avec une seule cartouche, les modes multi se résument à des courses jusqu'au point d'arrivée et à une chasse aux médailles en nombre fixe ou en temps limité. Une formule sans originalité qui fonctionne pourtant bien.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ivy the Kiwi. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ivy the Kiwi.