Ivy the Kiwi

Ivy the Kiwi

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Ivy the Kiwi. Les experts notent Ivy the Kiwi 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ivy the Kiwi et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ivy the Kiwi ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ivy the Kiwi ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ivy the Kiwi

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Ivy The Kiwi ?

Dans la veine des jeux de tracés, à la manière de Kirby : le Pinceau du Pouvoir ou de Yoshi Touch & Go, Ivy the Kiwi ? vous met dans la peau d'un oisillon qui recherche sa maman dans un environnement hostile. Une histoire aussi mignonne que minimaliste qui correspond parfaitement au gameplay léger de ce titre que l'on doit au studio Prope et à Yuji Naka, le papa de Sonic. Preuve qu'avec un concept simple on peut faire quelque chose de particulièrement agréable à jouer !Les versions étant similaires, les tests le sont également. Le petit oiseau Ivy ne sait malheureusement pas encore voler. C'est pourquoi il fonce aussi rapidement qu'il peut au travers des niveaux pour trouver son chemin. A vous alors de l'aider à survivre dans ces lieux à scrolling horizontal en créant, à l'aide du stylet (ou de la Wiimote sur Wii), des branchages de sécurité. En effet, la bestiole ne s'inquiète pas de son environnement et sans vous, elle n'ira pas bien loin... C'est donc grâce aux traits (pour simplifier) dessinés par le joueur, que Ivy peut progresser. Une idée simple qui a déjà largement fait ses preuves malgré ses limitations. Dans Ivy The Kiwi ?, vous ne pourrez en dessiner que trois à la fois.

WiiDSFrance

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Ivy the Kiwi ?

Il faut bien le reconnaître, nombreux sont les jeux très moyens à voir le jour sur Wii, bon nombre d'éditeurs profitant du fait que beaucoup considère la console comme destinée aux plus jeunes pour nous proposer des titres moins aboutis, moins peaufinés. Heureusement, ce n'est pas le cas de tous et certains titres parviennent encore à tirer leur épingle du jeu. Iwy the Kiwi ? fait assurément parti de ceux-là. Voyons comment un soft au concept on ne peut plus basique parvient à nous transporter l'espace de quelques heures dans une aventure onirique et mélodieuse. Tour d'horizon complet. Il y a certains titres qui, dès le départ, partent avec un petit quelque chose en plus. Une idée, une pate graphique, un créateur reconnu. Ivy the Kiwi ? réunit ces trois éléments en un seul et même jeu. Tout d'abord, il faut savoir que son papa n'est autre que Yuji Naka qui, rappelons-le, est la personne qui a imaginé l'un des héros les plus importants du jeu vidéo : Sonic. Il faut reconnaître qu'il s'agit là d'une belle ligne sur le C.V. de son créateur. Mais il ne s'agit bien évidemment pas de la seule qualité du titre développé par Rising Star Games.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Ivy the Kiwi ?

Au cœur d'une nuée de jeux de plates-formes sortis sur Wii, quelques titres arrivent tout de même à attirer l'attention, proposant un univers particulier et un concept sortant du lot. Ivy The Kiwi ? semble être de ceux-là, mais voyons maintenant si notre première impression était la bonne. Chapeauté par le créateur de Sonic, Yuji Naka, le jeu qui nous intéresse se présente donc sous les meilleurs auspices en alliant un gameplay simple et efficace à une réalisation mignonne et attendrissante. On nous y raconte l'histoire très simple d'Ivy, un petit kiwi (le volatile, pas le fruit) à peine sorti de sa coquille, et pourtant déjà en proie au doute et au malheur. Dans un monde hostile et incapable de voler, il fera tout pour retrouver sa véritable mère, trottant avec un reste de coquille sur la tête en traversant des environnements aux teints sépia. Il faut dire que tout cela se déroule sous la forme d'un vieux livre d'illustrations aux pages vieillies et jaunies, donnant un aspect très particulier aux graphismes. Loin d'être impressionnants, l'atmosphère qui s'en dégage séduit pourtant immédiatement, et le charme opère donc sans problème. Les couleurs employées, douces et pastel, donnent une véritable unité visuelle à Ivy The Kiwi ?, même si on pourrait justement regretter que les décors ne soient pas plus variés.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ivy the Kiwi. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ivy the Kiwi.