Jak and Daxter : The Lost Frontier

Jak and Daxter : The Lost Frontier

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Jak and Daxter : The Lost Frontier. Les experts notent Jak and Daxter : The Lost Frontier 4.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jak and Daxter : The Lost Frontier et d'autres Jeux Playstation 2.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jak and Daxter : The Lost Frontier ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jak and Daxter : The Lost Frontier ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jak and Daxter : The Lost Frontier

PlayFrance

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.0/10

Jak and Daxter: The Lost Frontier

Huit ans après leur première apparition sur console, Jak et Daxter effectuent en cette fin d'année leur grand retour sur la machine qui les a vus naître. La question que l'on se pose alors est la suivante : ce qui était magistral en 2001 l'est-il toujours autant en 2009 ? Réponse dans les lignes qui suivent ! Souvenez-vous, c'était en décembre 2001. Alors que la Playstation 2 soufflait à peine sa première bougie au pays de l'Oncle Sam et sur le Vieux Continent, un duo aussi atypique qu'étrange faisait son apparition dans les rayons. Sa principale qualité ? Un studio de développement qui en l'espace de seulement quatre jeux sortis sur Playstation a rapidement acquis ses lettres de noblesse. Son nom ? Naughty Dog. Son histoire ? Un certain marsupial déjanté tourbillonnant sur lui-même et affublé d'un drôle de masque pour le seconder : Crash Bandicoot. Mariant une performance technique et visuelle à un gameplay complet et une jouabilité irréprochable, la série est très vite devenue l'une des franchises les plus rentables du catalogue PsOne. Si l'annonce de l'abandon de la pseudo-mascotte par le studio californien en a déçu plus d'un, les premières images de leur nouvelle production sur Playstation 2 ont suffi à susciter l'intérêt des amateurs d'action/aventure/plateforme.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.0/10

Jak and Daxter : The Lost Frontier

L'adolescent et la beloutre signent enfin leur retour en tant que duo. Licence un peu abandonnée ou cantonnée aux spin-off (un jeu de courses et un autre exclusivement consacré à Daxter) ces dernières années, Jak & Daxter a choisi les supports PS2 et PSP pour fêter ce come-back. Jusqu'à présent développés par la talentueuse équipe de Naughty Dog (mis à part Daxter, signé Ready At Dawn Studios), les Jak & Daxter ont été confiés à High Impact Games, une équipe déjà à l'origine des dérivés secondaires de Ratchet & Clank, la série que l'on compare très souvent à Jak & Daxter. L'info peut paraître un détail mais elle est à l'origine de la qualité assez médiocre de cet opus. En effet, si l'univers, les personnages et le principe de la franchise n'ont pas été modifiés ou remplacés (encore que, Daxter a été perverti en monstre...), le gameplay, les dialogues, l'humour ou même le level design sont quant à eux tombés bien bas. C'est là que nous pouvons regretter que Naughty Dog n'ait pu (voulu ?) se charger de développer un nouvel opus sur consoles HD. Manifestement secondaires, les supports PS2 et PSP n'accueillent ici un qu'un ersatz de jeu de plates-formes...

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Jak and Daxter : The Lost Frontier

Pour sa résurrection entre les mains de High Impact Games, Jak and Daxter fait dans le n'importe quoi. Du temps où son créateur Naughty Dog officiait encore sur PS2, la série n'était pas un modèle de cohérence, mais là, c'est le pompon. The Lost Frontier rassemble action et plates-formes autour d'un scénario expéditif, sans doute difficile à cerner quand on n'a pas joué à un autre épisode. Prétextant un univers perché dans les airs façon Skies of Arcadia, le jeu multiplie également les trajets à bord de vaisseaux dont l'équipement en armes et autres protections est presque plus intéressant que le pilotage. On aurait aimé un maniement des engins plus énergique et pas seulement cantonné à des actions contextuelles ou du shoot basique. Au sol aussi, cet épisode est plus orienté action que jamais. Les phases de tir au pigeon s'enchaînent au détriment de la plate-forme, mais on ne s'en plaindra pas, en raison de la caméra insupportable dès qu'il s'agit d'apprécier une distance de saut. Jak préfère jouer les Rambo avec son arsenal de pouvoirs varié - le vrai point fort du titre - et Daxter aussi. Dopée à l'Eco noir, la Beloutre se transforme occasionnellement en diable de Tasmanie.

Prix

Marchand Information Prix
Fnac Marketplace Jak and Daxter : The Lost Frontier 38.44 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Jak and Daxter : The Lost Frontier. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Jak and Daxter : The Lost Frontier.