Kane and Lynch : Dead Men

Kane and Lynch : Dead Men

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Kane and Lynch : Dead Men. Les experts notent Kane and Lynch : Dead Men 4.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kane and Lynch : Dead Men et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kane and Lynch : Dead Men ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kane and Lynch : Dead Men ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kane and Lynch : Dead Men

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

2.0/10

Kane & Lynch: Dead Men

IO Interactive nous a habitué à de bons jeux avec Hitman. En ce moment c’est la mode de se lancer dans les nouvelles licences, et c’est aussi la mode des jeux co-op. Kane & Lynch se veut un jeu de tir, mais dans un milieu assez peu présent: braquage, traitrise, psy et mafia. Un duo plus qu’improbable vous attend, alors mettez de côté Army Of Two quelques temps pour lire le test de K&L ! Côté scénario, K&L s’en tire plutôt bien. Après une évasion de prison pendant un transfert, vous allez devoir rembourser vos anciens associés. Vous les avez surement arnaqué, allez savoir ! En échange, ils ne tueront pas votre fille et votre femme, par contre vous, vous allez y passer. Histoire de vous surveiller, ils vous collent Lynch, un mec un peu perturbé. En fait, Lynch a quelques problèmes mentaux, et vous verrez au fil de l’histoire que c’est un inconvénient, surtout s’il ne prend pas ses pilules et qu’il tues tout ce qui bouge. Quant à vous, vous êtes un mercenaire/braqueur de banque de 39 ans, avec toute l’expérience que ça entraine. Vous allez donc devoir sauver votre fille, votre femme et votre peau (et le soldat Ryan ?).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

6.0/10

Kane & Lynch : Dead Men

En août 2006, IO Interactive présentait pour la première fois à la presse Kane & Lynch. Un projet impressionnant qui a eu droit aux applaudissements des journalistes. Il faut dire que le studio est déjà bien connu pour avoir conçu Hitman ou encore Freedom Fighters. Un véritable gage de qualité qui a directement propulsé Kane & Lynch comme l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. L'ambiance est oppressante, le ton malsain, l'image hésitante : pas le temps pour une introduction, le joueur est directement plongé au coeur de l'action. Kane & Lynch ne fait pas dans la dentelle et imprime directement le rythme. Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, le joueur se retrouve secoué au milieu d'une fusillade avec la police, tout juste tombé d'un camion de transfert qui emmenait Kane vers la peine capitale. Pour se retrouver dans ce pétrin, Kane - un tueur sanglant - s'est fait coincé lors d'une mission pour le compte d'une organisation nommée le groupe des « 7 ».

Gamekult

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

5.0/10

Kane & Lynch : Dead Men

Il suffit parfois de lâcher quelques grands noms dans la nature pour piquer la curiosité. Avec ses séquences de gameplay qu'on aurait dit tout droit sorties des films de Michael Mann, Kane & Lynch avait tout pour s'imposer comme une des nouvelles références du jeu d'action sur PC et consoles, surtout avec, aux commandes, les créateurs d'une saga qui a depuis longtemps fait ses preuves. Kane le condamné à mort sauvé en dernière minute et flanqué du psychopathe Lynch pour sauver sa femme et sa fille retenues en otage par ses anciens collègues, le pitch du dernier projet de Io Interactive n'aurait en tout cas pas juré dans un bon vieux buddy movie des années 80, qui fut sans doute le genre par excellence pour les clichés et les poncifs de tout poil. Hélas pour nous, le jeu n'échappe pas non plus à cette malédiction... Embarqué dans le fourgon blindé qui l'emmène vers la mort.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2007

Plus accessible...

Test : Kane & Lynch - Dead Men

Encore un jeu prévu de longue date pour cet automne, et que l’on attendait de pied (très) ferme. Peut-être pas autant qu’un Assassin’s Creed ou qu’un Super Mario Galaxy, mais tout de même. Pour une raison simple : ce Kane & Lynch est développé par IO Interactive, le studio à qui l’on doit notamment la série Hitman. Et dans le genre succès d’estime, voilà une licence qui se pose là et qui a rarement déçu, même si elle est loin du carton commercial. Du coup, lorsque les équipes en charge d’un projet de nouvelle génération chez IO expliquent qu’elles travaillent sur une toute nouvelle franchise, la pression monte d’un cran dans le cœur des joueurs amateurs d’aventure classe et léchée. Et lorsque l’on aperçoit les premières images et que l’on comprend qu’il s’agira encore une fois de quelque chose de très sombre, voire même totalement dérangé, on commence à trouver le temps long. Mais le temps passe lui aussi, si bien que le jour J arrive enfin : Kane & Lynch, deux anti-héros que l’on sait déjà totalement déjantés, arrivent enfin. Pour casser la baraque ?

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

4.5/10

Kane & Lynch : Dead Men

En attendant le prochain Hitman sur consoles new-gen, Io Interactive entend bien nous "imposer" une nouvelle franchise censée nous renvoyer à la figure tout un pan de l'industrie hollywoodienne avec ce que ça implique de dialogues bien sentis et de fusillades démentielles. Kane & Lynch : Dead Men est donc une sorte d'adaptation du cinéma de Michael Mann, le chef d'orchestre derrière des chefs-d'oeuvre tels que Le Sixième Sens, Miami Vice ou Heat. De fait, voilà une intention louable de la part des développeurs danois qui, malheureusement, ont oublié en chemin qu'un jeu ne se construit pas simplement sur sa seule ambiance mais aussi sur son gameplay. Kane & Lynch : Dead Men est un titre fort, au background incisif qui renvoie à celui de plusieurs longs-métrages de Michael Mann. Présenté de cette façon, ce jeu d'action s'offre une vraie légitimité pour celles et ceux qui connaissent le réalisateur américain.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kane and Lynch : Dead Men. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kane and Lynch : Dead Men.