Kane & Lynch 2 : Dog Days

Kane & Lynch 2 : Dog Days

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Kane & Lynch 2 : Dog Days. Les experts notent Kane & Lynch 2 : Dog Days 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kane & Lynch 2 : Dog Days et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kane & Lynch 2 : Dog Days ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kane & Lynch 2 : Dog Days ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kane & Lynch 2 : Dog Days

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

5.0/10

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Ce n'est pas forcément facile pour un studio de rebondir après avoir accouché d'une série à succès. Les petits gars de IO Interactive en font la douloureuse expérience. Après s'être illustrés avec les excellents Hitman, ils peinent aujourd'hui à convaincre les joueurs avec la licence Kane & Lynch. Malgré quelques bonnes idées, le premier volet n'était pas une réussite, et ce n'est malheureusement pas cette suite qui viendra redorer le blason de la série. Si les équipes de IO Interactive ont fait l'unanimité avec la série des Hitman, les choses se sont gâtées pour elles lorsqu'elles ont abandonné le pauvre Agent 47. Elles ont alors accouché d'un jeu d'action mature qui assumait totalement sa filiation au cinéma de Michael Mann. Au final, il faut bien reconnaître que le premier Kane & Lynch proposait une ambiance plutôt séduisante, mais malheureusement autant l'aspect technique que les mécanismes du jeu étaient loin d'être à la hauteur des ambitions du studio. On espérait que le second volet nous fasse oublier ces déconvenues en exploitant un peu mieux l'univers violent et déjanté de ces deux truands. Les choses commencent de manière originale puisqu'on retrouve ces deux antihéros visiblement lessivés, prêts à raccrocher leur carrière de malfrat.

JeuxActu

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Kane & Lynch 2 : Dog Days

J'aime cet article 4 personnes aiment cet articleEgalement disponible sur : Que font les petits gars de Io Interactive de leurs journées ? Observent-ils, le nez collé à la fenêtre, les couleurs changeantes du bras de mer qui coule au pied de leurs somptueux bureaux ? Font-ils des batailles de mini-ninjas ? Apprennent-ils le japonais pour mieux communiquer avec leurs nouveaux et lointains patrons, les nippons de Square-Enix ? S'arrachent-ils sans compter sur le prochain volet de Hitman, la série d'action-infiltration qui a fait leur gloire? Des questions que tout acheteur de Kane & Lynch 2 : Dog Days pourra légitimement se poser tant il est évident que les Copenhaguois n'ont pas consacré trop de temps au développement de cette suite.L'un des duos les plus infâmes du jeu vidéo contemporain reprend les armes après une première partie de chasse mitigée, dont la mise en scène furieusement cinématographique et l'écriture adulte avaient toutefois enthousiasmé notre chef bien-aimé. Laissés pour presque morts il y a près de trois ans, Kane et Lynch ont léché leurs plaies et lentement repris du poil de la bête. La retraite ? N'y pensez pas !

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Kane & Lynch 2 : Dog Days

L’ami Kevin l’affirmait dans sa récente preview : les gars d’IO Interactive sont très respectables. Avec à leur actif Hitman et Freedom fighters, les développeurs danois ont prouvé leur maitrise du jeu d’action. Le premier Kane & Lynch ne pouvait être donc qu’une erreur de parcours. Mal réalisé, répétitif et court, « Dead Men » s’était révélé une grosse déception, malgré l’introduction d’un duo de gangsters très attachants. Le chouchou des joueurs, c’est d’ailleurs Lynch : psychopathe dégarni au langage châtié, Lynch apportait une touche de folie meurtrière supplémentaire. IO Interactive l’a apparemment très bien compris, puisque c’est désormais lui qu’on incarnera durant la majeure partie du mode solo. Une aventure qui démarre d’ailleurs par une cinématique particulièrement forte, qui a le mérite de poser l’ambiance. Une caméra tremblotante filme nos deux compères, attachés et nus sur une chaise, se faisant joyeusement taillader le torse à coup de lame de rasoir. Les hurlements et les « putain ! » s’enchaînent, dans une atmosphère sale et poisseuse. Dès les premières secondes, le joueur est dans le bain : fini de rigoler, Dog Days compte aller aussi loin que possible dans la représentation de la violence.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Voir débarquer des suites à Uncharted, Gears of War, Dead Space ou encore BioShock n’est pas vraiment surprenant. La qualité de ces jeux, l’univers et les personnages crées, tous ces facteurs semblaient conduire inévitablement à des épisodes supplémentaires, même si les chiffres de vente n’ont pas toujours répondu aux attentes des éditeurs (on pense à Dead Space notamment). De manière plus étrange, le 20 août prochain débarquera Kane & Lynch 2 : Dog Days, séquelle d’un titre n’ayant pas franchement marqué les critiques lors de sa sortie en 2007. Pour rappel, les différentes versions du jeu (PC, PS3 et Xbox 360) ont écopé d’un metascore oscillant entre 64 et 67% d’opinion favorable seulement! Mais en dépit de cette déconvenue, Eidos a décidé de donner une deuxième chance à son Third Person Shooter ultra-violent. Pour quelle raison? La réponse est simple. IO Interactive, le studio à l’origine du projet, n’est pas le premier venu. Avec Freedom Fighters ou Hitman sur leur CV, les Danois ont même plus souvent enthousiasmé que déçu. Impossible d’imaginer que ce Kane & Lynch: Dead Men pouvait être autre chose qu’un accident de parcours.

Gamekult

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Plutôt attendu et finalement plutôt décevant, surtout de la part d'Io Interactive (Hitman), Kane & Lynch : Dead Men a endossé dès sa sortie l'habit du jeu d'action "quelconque". Le TPS "moyen" par excellence. Apparemment, il en fallait plus pour décourager Eidos de financer une suite. L'éditeur semble croire encore très fort au potentiel de la licence et à trois semaines de la sortie de l'épisode Kane & Lynch 2 : Dog Days, il est temps de se forger un début d'avis à partir d'une version preview un petit peu plus étoffée que la démo actuellement disponible en téléchargement. Sorti à la fin d'une année 2007 où les TPS de tout poil faisaient déjà recette, Kane & Lynch : Dead Men se démarquait plus par sa mise en scène que par son gameplay. Et à en juger par cet ultime contact avant lancement, la suite Dog Days s'apprête à suivre la même chemin. En effet, le choc Kane & Lynch 2 est d'abord visuel. À défaut de proposer une brute de technique, Io Interactive a souhaité donner un style visuel original à son jeu. Et pour coller à l'esprit franchement dérangé de Lynch, le protagoniste dégarni que l'on incarne cette fois-ci dans l'aventure solo, les développeurs ont opté pour une mise en scène "crade" à tout prix.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

L'argent pourrit tout. C'est le jeu multijoueurs le plus crade du monde, qui met en avant ce qu'il y a de plus vil dans L'Humanité et qui peut transformer l'âme la plus ingénue en un salaud capable de vous poignarder froidement dans le dos - et le développeur danois IO Interactive le sait parfaitement.Quand on joue aux différents modes multijoueurs de Kane & Lynch 2, on ne sait pas très bien s'il s'agit d'un pur divertissement ou d'une espèce d'expérimentation sociale complexe visant à prouver que la plupart d'entre nous peuvent devenir un ramassis d'ordures quand l'occasion leur en est donnée. Quoi qu'il en soit, le frisson que procurent les casses audacieux, les fusillades frénétiques, et la menace omniprésente d'une trahison de l'intérieur sont à la base même de son attrait dérangeant.En construisant sur la superbe promesse de l'élément multijoueurs de l'original, Fragile Alliance, IO a réussi à développé l'idée encore plus avant pour en faire deux nouveaux modes multijoueurs distincts - Flics et Voleurs, et Flic Infiltré - ainsi qu'un mode d'entraînement « Arcade » hors ligne. Mais je reviendrai sur tout cela dans un moment.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

C'est dans les locaux du développeur Io Interactive que nous avons eu l'occasion de mettre la main une fois de plus sur le prochain Kane & Lynch lors d'une session clairement plus axée sur le multijoueur Le premier Kane & Lynch n'avait pas reçu l'accueil enthousiaste auquel pouvaient aspirer ses créateurs. Pourtant, en émaillant leur jeu de l'ambiance très violente et très moderne qu'on peut trouver dans les films de Michael Mann à commencer par Heat, ils avaient mis de leur côté toutes les chances de séduire le public des jeux vidéo. Hélas, de gros problèmes de gameplay et d'intelligence artificielle -pour ne citer qu'eux- avaient fait passer cet ambitieux projet dans le peloton de tête des pétards mouillés de 2007. Dommage. Toutefois, cela n'a pas empêché les développeurs d'Io Interactive de remettre l'ouvrage sur le métier et de nous préparer une suite. Passons rapidement sur le mode solo qui se déroulera à Shanghai et qui tournera autour du personnage de Lynch. Nous ne nous appesantirons pas non plus sur le traitement visuel voulu par les créateurs de cette suite, à savoir une image salie et bourrée de défauts volontaires (cadrage très "reportage", surexpositions des lumières, mauvaise définition passagère...).

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Après avoir fait une sorte de break avec Mini Ninjas, un titre davantage tourné vers le jeune public, le studio danois Io Interactive a récemment annoncé une suite aux aventures pourtant assez inégales du duo Kane & Lynch. Conviés par Square Enix Europe à une présentation du jeu et de son équipe à Copenhague, directement dans les locaux du développeur qui emploie plus de 200 personnes au total, nous avons pu avoir un premier contact assez bref avec Kane & Lynch 2 : Dog Days. Un second épisode qui s'expatrie en Chine, en optant pour une esthétique à la fois cinématographique et nourrie par les vidéos amateurs pullulant sur la Toile. Impressions. "Le réel se reconnaît à ses imperfections." Telle est la première idée qui a été abordée lors de la présentation de Kane & Lynch 2 : Dog Days par son game director, Karsten Lund. A l'aide d'un simple diaporama sous Powerpoint et de quelques extraits de vidéos maison ou récupérées sur Internet, l'homme explique pourquoi l'équipe d'Io Interactive en charge de cette suite a opté pour un rendu visuel nettement plus tranché que celui de Dead Men. "Nous pensons qu'aujourd'hui, une partie des images que l'on considère les plus proches du réel sont celles que l'on croise dans certaines émissions de télé-réalité, dans les documentaires, dans les vidéos capturées sur le vif avec les moyens du bord et qui font le tour de la planète sur des sites comme Youtube."

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Preview Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Excellent par moments et insupportables dans d'autres, le très controversé Kane & Lynch reste une déception dans son ensemble. Surtout quand on sait que derrière le titre se cache IO Interactive, le talentueux studio danois responsable entre autres de la franchise Hitman. Mais plus de deux ans après l'éclaboussure médiatique provoquée par Kane & Lynch, le célèbre duo atypique revient sur le devant de la scène dans une suite qui s'annonce déjà très inspirée et bien différente. Voici nos premières impressions. Direction le Danemark et plus précisément la belle ville de Copenhague pour partir à la rencontre des développeurs de IO Interactive. L'un des plus importants studios européens, qui a notamment produit la série Hitman et plus récemment le charmant Mini Ninjas, nous a ouvert ses portes le temps d'une visite éclair consacrée à sa nouvelle grosse production. Récemment annoncé par Square Enix (sous le label Eidos), Kane & Lynch 2 s'est donc laissé approcher pour la toute première fois lors d'une présentation effectuée de main de maitre par Karsten Lund, Game Director du projet. Nouveautés, orientation du jeu, changements, ce premier aperçu fut l'occasion de découvrir les grandes lignes de ce qui s'annonce comme un titre à la fois ambitieux et fascinant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Kane & Lynch 2 : Dog Days (Preview)

Reconnu pour la série Hitman (et pour Freedom Fighters dans une moindre mesure), le studio danois IO Interactive s'est pourtant fourvoyé en 2007 avec Kane & Lynch : Dead Men. Malgré son ambiance cinématographique réussie et ses personnages torturés, le soft souffrait d'un gameplay pour le moins approximatif, avec une IA inexistante, un système de couverture perfectible et des sensations de tir peu convaincantes. Mais les développeurs ne veulent pas rester sur ce semi-échec. Au contraire, ils se sont retroussé les manches pour créer une suite beaucoup plus aboutie, qui gomme les défauts du premier épisode. Ce que nous avons vu au cours de cette présentation confirme que le retour de Kane & Lynch s'annonce réussi. S'il est une chose qui était déjà réussie dans le premier Kane & Lynch, c'est bien l'ambiance, nous l'avons évoqué. Empruntant beaucoup au cinéma de Michael Mann (Heat et Collateral notamment), le titre se posait comme un polar efficace, servi par deux protagonistes à la personnalité très travaillée et de savoureux dialogues. Le titre multipliait également les scènes d'action classiques du genre : braquage, évasion, fusillades... On retrouve sans surprise ces ingrédients dans la suite, mais transposés dans un nouveau contexte.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kane & Lynch 2 : Dog Days. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kane & Lynch 2 : Dog Days.