Killzone : Shadow Fall

Killzone : Shadow Fall

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Killzone : Shadow Fall. Les experts notent Killzone : Shadow Fall 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Killzone : Shadow Fall et d'autres Jeux Playstation 4.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Killzone : Shadow Fall ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Killzone : Shadow Fall ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Killzone : Shadow Fall

PlayFrance

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.5/10

Killzone Shadow Fall

Quoi de mieux pour un premier test « next-gen » que le nouvel opus de la série phare de Guerrilla, déjà perçu par beaucoup comme le mètre-étalon graphique de la PS4 ? Les promesses des trailers ont-elles été tenues ? Le jeu est-il vraiment aussi beau qu'on l'espérait ? Et qu'en est-il de son gameplay ? Autant de questions qui trouvent leurs réponses dans notre test complet, le premier de PlayFrance dédié à un jeu PS4 !Apparue il y a 9 ans sur PS2 puis déclinée depuis sur toutes les consoles Sony, la série Killzone relate l'interminable guerre que se livrent les Vektans (des humains) et les Helghasts (des mutants). Shadow Fall ne déroge pas à la règle et s'inscrit parfaitement dans la continuité puisqu'il démarre quelques trente ans après Killzone 3.Un point de départ qui nous oblige malheureusement à révéler la fin du précédent opus, à savoir que la planète Helghan est devenue inhabitable suite au Terracide, une explosion massive de petrusite qui a décimé une bonne partie de la population. Les Helghasts survivants n'ont alors d'autre choix que d'émigrer, l'ISA (Interplanetary Strategic Alliance) s'étant montrée suffisamment généreuse pour leur céder la moitié de la planète Vekta, immédiatement baptisée New Helghan par ses nouveaux occupants.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Killzone : Shadow Fall

La PlayStation 4 arrive d'ici peu. Et avec elle, l'exclusivité que tout le monde regarde d'un ?il fébrile : Killzone : Shadow Fall. Ayant auparavant démontré les capacités graphiques de la PlayStation 3, la licence de Guerilla débarque dès le lancement de la console de Sony afin de montrer que la PS4 en a également dans le ventre. Le pari est-il réussi ? Verdict. Si d'un côté Ryse : Son of Rome s'avère être l'étalon graphique de la Xbox One, de l'autre c'est Killzone : Shadow Fall que Sony a placé sur un piédestal pour sa PlayStation 4. Dès les premières minutes de jeu, et en regardant la ville qui s'étend tout autour de nous, on ressent très clairement le gap entre la précédente génération et la nouvelle. Les décors fourmillent de détails avec une multitude d'effets, les visages sont plus fins, mieux animés, et la profondeur de champ est colossale. Les changements d'ambiance entre la partie Vectan et Helghast sont bienvenus. Certes, c'est un peu tiré par les cheveux de passer d'une ville éclairée et moderne à une autre maussade et pluvieuse (alors que l'on a juste traversé un mur), mais cela a de quoi flatter la rétine.

Gameblog

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test : Killzone : Shadow Fall sur PlayStation 4

Fer de lance du lancement de la PS4 dans le monde entier, Killzone : Shadow Fall prend la succession d'une série de FPS d'excellente qualité, mais néanmoins assez bourrins, sur les consoles Sony. Il a donc la lourde responsabilité de convaincre les futurs acheteurs de cette nouvelle machine next-gen. une question légitime se pose donc : est-il réellement à la hauteur de cette tâche ?Alors que Halo est le maitre-étalon des FPS du côté de chez Microsoft, c'est la saga des Killzone, et son gameplay très viscéral, qui règne en maitre chez Sony. Rien d'étonnant donc à voir débarquer Killzone : Shadow Fall au lancement de la PlayStation 4. Mais avant de rentrer dans les détails, penchons-nous donc sur l'histoire et la narration de ce nouveau volet futuriste. La guerre contre les Helghasts fait rage depuis le premier épisode de la série et, si nous suivions les pérégrinations de l'unité Alpha depuis Killzone 2, Killzone : Shadow Fall nous emmène pour sa part 30 ans après Killzone 3. Ravagée, la planète des Helghasts est désertée et c'est sur Vecta que les survivants sont venus s'installer. Partageant leur nouveau territoire avec les habitants locaux, les Helghasts sont séparés des Vectans par un gigantesque mur. Les tensions entre les deux peuplades sont palpables dès le début de l'aventure, ce qui nous rappelle les plus sombres moments de l'histoire... humaine.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Killzone : Shadow Fall. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Killzone : Shadow Fall.