Kinect Adventures

Kinect Adventures

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.7/10
1212

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Kinect Adventures. Les experts notent Kinect Adventures 5.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kinect Adventures et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kinect Adventures ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kinect Adventures ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kinect Adventures

JeuxVideo.org

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Kinect Adventures

Kinect Aventure est une compilation de 5 minijeux déclinés chacun entre 6 et 9 niveaux sur la thématique de l’expédition en milieu hostile. Chacun d’entre eux utilise votre corps de manière différente, mais toujours par l’intermédiaire de votre avatar virtuel. Le premier est la descente en rafting. Vous penchez votre corps à gauche ou à droite pour diriger votre embarcation et sauter pour prendre un peu de hauteur. Le but étant de récupérer au passage un maximum de jetons qui vont comme dans tous les autres jeux déterminer votre score. Le tout se révélera assez basique. Le second se rapproche d’un jeu de casse brique ou votre corps fait office de raquette géante. À vous de donner coup de pied, tête et pied pour renvoyer les balles dans les caisses. Même si de prime abord on adore mettre de grand coup virtuel contre les balles on est tout de même gêné par la latence sur les mouvements rapides. Et un poil frustré sur le fait qu’il est impossible renvoyer la balle dans une direction précise. Le troisième mettra vos réflexes à l’épreuve, vous devrez colmater avec votre corps des fuites. Très rapidement on se prend au jeu à gesticuler de partout.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.5/10

Test Kinect Adventures!

Soyons honnêtes, quand on a passé des nuits blanches en compagnie de la Wiimote et du Nunchuk, l'arrivée de Kinect sur le marché vidéoludique ne laisse pas insensible. Ne serait-ce que parce qu'il n'est plus nécessaire de tenir la moindre manette entre les mains, ce qui accentue forcément cette impression de liberté chère aux joueurs. Désigné porte-étendard de la nouvelle caméra de la Xbox 360, Kinect Adventures! est en réalité une compilation de mini-jeux dont le principal but est d'afficher les différentes possibilités offertes par l'accessoire. En jetant un coup d'oeil au menu, on comprend que le tour du propriétaire sera rapide avec des épreuves qui se comptent sur les doigts d'une main. La première que nous avons eu l'occasion d'essayer a été la fameuse descente en radeau, où le joueur doit se pencher à droite ou à gauche pour diriger son embarcation dans la direction souhaitée. Pour attraper les écus qui se trouve dans les airs, il suffit de sauter pour faire décoller le radeau. Bref, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour piger le concept en deux secondes. C'est d'ailleurs l'effet recherché par Microsoft, qui souhaite toucher un large public avec Kinect.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test Kinect Adventures

Évènement majeur de cette année 2010, la sortie de Kinect, la caméra à reconnaissance de mouvement de Microsoft, fait beaucoup parler d’elle. Si le géant américain a énormément misé sur ce périphérique qui fait entrer la Xbox 360 dans une nouvelle ère, celle du motion gaming, il a surtout bien fait les choses en ne laissant rien au hasard. Ainsi, pour tester les capacités de Kinect (qui rappelons-le coûte tout de même 150 euros), il ne vous sera pas nécessaire d’investir dans un autre jeu dans l’immédiat. Kinect Adventures ! est automatiquement présent en bundle avec la caméra et vous propose de partir à l’aventure sans rien en main, puisque la manette, c’est vous. Kinect Adventures !, c’est avant tout une mise en bouche des possibilités censées être apportées par Kinect. Un peu comme l’avait fait Wii Sports en 2005, vous allez découvrir diverses interactions réalisables uniquement avec votre corps, et ce au travers de 5 activités dont nous reparlerons dans quelques instants. Très vite, le jeu pose les bases de l’accessoire: il vous faut de l’espace, beaucoup d’espace. Entre 1,8 et 3 mètres de distance entre la caméra et vous, les 3 mètres étant la configuration optimale et celle nécessaire au jeu à deux.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Kinectimals

Impensable pour Microsoft Games de ne pas doter Kinect d'un titre destiné aux plus jeunes pour le lancement de l'accessoire. L'heureux élu se nomme Kinectimals, une simulation de vie animale concoctée par Frontier Development bien décidée à transposer les joueurs Xbox 360 sur une mystérieuse île pour les laisser jouer avec de craquants petits félins. Aussi mignon soit-il, Kinectimals possède-t-il les moyens de faire franchir un nouveau palier au genre ? Sur PlayStation 3, EyePet a récemment autorisé les joueurs à inviter une bien curieuse bestiole dans leur salon. Avec Kinectimals, c'est dans le jeu que l'utilisateur se retrouve grâce à Kinect qui y transpose le corps du joueur. Direction donc l'île de Lemuria, un petit coin de paradis qui renferme un incroyable trésor que des félins et une créature baptisée Bumble vont tenter de révéler grâce à l'arrivée du joueur dans leur monde. Bumble, justement, est là pour guider le joueur dans chaque étape de la découverte de l'île, de ses différentes zones et des interactions possibles avec le compagnon à fourrure sélectionné.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.5/10

Test de Kinect Adventures

Kinect Adventures !, c’est d’abord un mal entendu. Avec un tel nom, on s’attend en effet à parcourir le globe dans un jeu d’aventures où le joueur se retrouve plongé, grâce aux fonctions du Kinect, en plein cœur de l’action. Erreur ! Car sous ce titre se cache en réalité un simple party-game. Passé cette relative déception, le joueur doit rapidement faire face à une autre déconvenue, la pauvreté des mini-jeux proposés, au nombre de cinq et pas un de plus. Comprenons-nous bien, on ne parle pas ici de cinq activités (à la manière du tennis, du bowling, etc. comme dans un Wii Sports) mais bien de cinq mini-jeux. Autant dire qu’on a rapidement fait le tour de Kinect Adventures !. Mais ces mini-jeux, quels sont-ils ? On trouve tout d’abord une sorte de casse-briques en trois dimensions où le joueur remplace ici la traditionnelle raquette (la manette, c’est vous). Affiché en transparence, notre avatar reproduit tel un pantin désarticulé nos mouvements, lesquels doivent permettre de renvoyer un (ou plusieurs) ballon(s) afin de détruire entièrement un mur de briques. Bien qu’amusant, l’ensemble se montre beaucoup trop facile pour retenir l’intérêt (les ballons ont vite fait de remplir l’écran ce qui fait que l’on a à peine besoin de bouger pour détruire le mur).

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Test de Kinect Adventures

Dispenser les joueurs d'une manette, voilà l'objectif fixé par Kinect sur Xbox 360. L'accessoire compte s'appuyer sur sa technologie pour transformer le corps du joueur en un contrôleur unique. Fraîchement débarqué sur le Vieux Continent, Kinect arrive avec un bundle contenant Kinect Adventures, un titre proposé par Microsoft Games et son équipe interne de Good Science, dont le but est de mettre en avant les possibilités offertes par le nouvel accessoire de la 360. Incontournable pour chaque acheteur de Kinect, Kinect Adventures est-il pour autant à la hauteur des ambitions de l'accessoire ? Avant de laisser le joueur partir à l'aventure, Kinect Adventures prend soin de préparer le terrain et impose au joueur de se concocter une aire de jeu suffisamment grande pour ne pas rencontrer de problèmes avec Kinect. Pour une seule personne, se positionner à 1,80m du capteur est un minimum pour espérer être reconnu par Kinect alors qu'à deux joueurs, la bonne distance se situe à environ 2,5m du capteur, 3m étant toutefois la distance optimale. On comprend de suite que le soft de Microsoft Games nécessite un espace de jeu relativement important pour être découvert dans un confort total, surtout avec deux personnes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Kinect Adventures (Preview)

Jeu disponible avec Kinect, la caméra à détection de mouvement de Microsoft, Kinect Adventures nous propose, seul ou accompagné d’un ami, de participer à différents types d’épreuves. Nous sommes maintenant bien décidés à bouger notre corps au rythme des défis proposés, mais avons-nous vraiment l’âme d’un aventurier ? Avant d’entrer dans le vif du sujet, arrêtons un instant sur ce qu’est Kinect. Exclusif à la Xbox 360, ce périphérique permet de capturer nos mouvements sans que l'on ait besoin d'un quelconque objet de contrôle avec nous (contrairement aux « télécommandes » et aux joysticks des supports Wii ainsi que PS3). L'occasion pour Kévin et Damien de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant leurs impressions, dans une vidéo de présentation spécialement consacrée au sujet. Fait de plusieurs modes allant de l’Aventure au Jeu en ligne, en passant par le Jeu Libre, Kinect Adventures nous propose d’exercer nos talents d’équilibristes sur cinq types de mini-jeux différents (Rebonds, Descente Infernale, Max de réflexes et Dans le vide). Pas franchement difficiles, ils nous demandent tout de même un petit temps d’adaptation.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Kinect Adventures !

Kinect Adventures ! se veut être à Kinect ce qu'était Wii Sports à la Wii : le jeu de base, livré "gratuitement" avec le hardware et qui saura, à travers différentes épreuves, présenter les possibilités offertes par l'accessoire. Alors certes, il est directement fourni avec Kinect, mais vous avez certainement envie de savoir ce qu'il vaut quand même, histoire de découvrir s'il faudra ou non ajouter 40 euros à la facture pour un jeu supplémentaire...Kinect Adventures ! propose une série de mini-jeux que vous pourrez jouer seul ou à deux (enfin, à deux si vous avez plus de 3 mètres devant votre TV). Chacun de ces mini-jeux est censé s'inscrire dans la thématique de l'aventure, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les épreuves, mais bon, passons. On retrouve donc : "Rebonds" (le jeu des ballons à renvoyer pour casser des cibles), "Descente Infernale" (la descente de rapides en radeau sauteur), "Max de Réflexes" (le parcours d'obstacles sur un tapis mécanique), "20.000 fuites" (des fuites d'eau à boucher dans un aquarium), "Dans le Vide" (de grosses bulles à éclater dans une salle en apesanteur)... et c'est tout !

Generation NT

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Kinect Adventures

La révolution de Kinect est en marche et elle passe avant toute chose par Kinect Adventures. Vendu avec le nouvel accessoire de Microsoft, le titre sert ni plus ni moins qu'à vous faire découvrir cette nouvelle approche des jeux vidéo. Terminée la manette, la télécommande, ici vous jouez sans rien dans la main. "La manette, c'est vous", prend tous son sens dès les premiers pas dans le jeu. Mais avant de se lancer dans des parcours d'aventuriers téméraires, il vous faut au préalable installer votre Kinect. Ce dernier prendra donc le temps de vous situer dans l'espace afin de mieux retranscrire vos mouvements. Kinect Adventures se joue bien évidemment à deux, mais vous connaissez désormais les contraintes du périphérique, qui impose de disposer d'une certaine distance pour jouer à deux. Un jeu multijoueurs peu donc se révéler "uniquement en solo" et c'est la mauvaise surprise du jour. Les party-game se vivent à plusieurs et ont un intérêt moindre si vous êtes seul à vous agiter. Premier party-game de la gamme Kinect de Microsoft, Kinect Adventure n'a pas la prétention d'être un vrai jeu. Sa place consiste simplement à vous accompagner, à faire vos premiers pas avec l'accessoire de Microsoft.

Xboxygen

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Kinect Adventures

Voilà LE jeu Kinect que tout le monde a pu voir durant ces derniers mois. Vous vous souvenez de ces présentations à l'E3 où on voyait un joueur devant l'écran devant renvoyer des balles ? C'est bien ce jeu là, qui nous donne un aperçu de ce qu’il est possible de faire avec la détection de mouvements chez Microsoft et qui est vendu en pack avec Kinect. En tant que jeu livré d’office avec le périphérique, Kinect Adventures se devait de proposer une expérience de jeu irréprochable, capable de nous montrer ce que Kinect est capable de faire. Autant le dire tout de suite, c’est réussi, même si nous verrons ensuite que ça aurait pu être encore mieux. En tout cas, les explications sur le fonctionnement de Kinect au lancement du jeu font qu’on comprend vraiment comment fonctionne la chose, avec calcul de notre espace de jeu et de notre position par rapport au capteur et retranscription à l’écran pour pouvoir ajuster notre placement dans la pièce. L’arrivée dans les menus ne nous déboussole pas non plus, c’est assez bien étudié pour qu’on sache comment sélectionner les différentes options qui s’offrent à nous, le tout avec une musique entraînante derrière, ça donne bien envie de se lancer dans une partie et de tâter la bête.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.5/10

Kinect Adventures !

La Wii et la PS3 ont déjà leurs manettes à reconnaissance de mouvements, c'est désormais au tour de la Xbox 360 de se mettre à l'heure de la gesticulation. Microsoft ne fait pas les choses à moitié en se passant purement et simplement de contrôleur. Grâce aux caméras de Kinect, c'est le joueur lui-même qui se transforme en manette. Rien de tel que Kinect Adventures !, le jeu livré avec l'accessoire, pour découvrir cette nouvelle façon de jouer. Ceux qui suivent même de loin l'actualité des jeux vidéo ont forcément déjà entendu parler de Kinect, l'accessoire anciennement connu sous le nom de code Projet Natal et qui est censé révolutionner votre façon d'utiliser votre Xbox 360. Le principe est simple comme bonjour : il s'agit d'un périphérique doté d'une multitude de capteurs qui vient se brancher sur votre console. La machine est ainsi capable de reconnaître votre posture et vos gestes sans que vous utilisiez la moindre manette. En gros, il s'agit de contrôler ce qui se passe à l'écran directement en gesticulant dans votre salon. On comprend facilement que cet accessoire est avant tout destiné à séduire les joueurs dits « occasionnels » qui ne sont pas toujours à l'aise avec un pad classique en mains.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Kinect Adventures !

La déferlante Kinect arrive ! Et avec elle, son premier lot de jeux qui auront la lourde tâche de convaincre le grand public que la Xbox 360 est aussi faite pour eux. Grand ambassadeur du mouvement, Kinect Adventures ! est en première ligne puisque directement fourni avec le périphérique. Alors, véritable hit ou simple démo ? Kinect Adventures !, un titre et une jaquette qui laissent entrevoir une belle expérience avec pourquoi pas, des tigres, une jungle, ou une passionnante chasse aux trésors. Mais que nenni, il s'agit en réalité du Wii Play de la nouvelle caméra Xbox, c'est-à-dire une série de mini-jeux pas forcément très profonds, mais utiles pour comprendre en deux temps trois mouvements ce que la capture de mouvements peut apporter à la machine. Pour parler concret : Kinect Adventures ! propose une poignée d'épreuves. Descente en radeau, parcours sur tapis avec obstacles à éviter, fuites à boucher devant un aquarium géant, balles à renvoyer pour exploser des boîtes et des cibles, et bulles à éclater en remuant les bras pour s'envoler en apesanteur. Voici le programme. Cinq mini-jeux, ni plus, ni moins. Sachant qu'il aurait de toute façon été difficile de faire moins.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kinect Adventures. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kinect Adventures.