Kinect Joy Ride

Kinect Joy Ride

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.3/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Kinect Joy Ride. Les experts notent Kinect Joy Ride 3.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kinect Joy Ride et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kinect Joy Ride ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kinect Joy Ride ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kinect Joy Ride

JeuxVideo.org

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Kinect Joy Ride

Kinect Joy Ride a voulu surfer sur la vague Mario Kart en proposant un jeu de course basé sur la détection de mouvement et l’intégration de vos avatars. On retrouve ainsi un mode course avec ou sans objet, un mode cascade, un mode drift ou encore un mode course de vitesse. Et à côté de cela, un mode mime sorti de nulle part où l’on doit prendre avec son corps la position indiqué à l’écran. Alors certes sur le papier cela semble assez varié et intéressant, d’autant plus que le mode course est jouable jusqu’à 8 sur le LIVE. Malheureusement, on se rend bien vite compte qu’au-delà des graphistes colorés on a affaire à un level design très peu inventif. Du coup, les courses sont aussi passionnantes qu’un trajet sur autoroute. Là où Kinect aurait dû révolutionner la manière de jouer, on se rend très vite compte que le gameplay même a été sacrifié pour rendre le titre “jouable”. Si le papier sachez que l'accélération est gérée de manière automatique et qu’il vous impute de conduire votre véhicule en mimant le volant avec vos bras. Pour déraper ou réaliser des figures une fois dans les airs, il vous suffira de pencher votre corps dans la direction désirée.

JeuxActu

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test Kinect Joy Ride

On ne s'en souvient peut-être pas mais à l'origine, Joy Ride n'était pas prévu pour Kinect. Il s'agissait en premier lieu d'un jeu Xbox LIVE Arcade totalement gratuit et censé grossir les rangs des jeux à l'aspect communautaire. Mais étant donné son potentiel attractif et avec l'annonce du développement du Projet Natal, Microsoft a revu sa copie en cours de route pour nous en faire l'une des figures de proue du line-up de Kinect. Premier jeu de course à destination de l'accessoire, Kinect Joy Ride surfe à peu près sur tous les genres à succès de ces dernières années. Le lien de parenté avec un TrackMania est évident, mais le jeu de BigPark sait également puiser quelques idées du côté de Mario Kart, de Destruction Derby ou même d'un Blur.Ce melting-pot des genres est plutôt appréciable car il procure à Kinect Joy Ride bon nombre de modes de jeu, assurant ainsi au soft de plaire à tout un chacun.Kinect oblige, il n'y a plus aucune raison d'avoir un accessoire entre les mains. Laissez tomber les volants à retour de force et autres bouts de plastique inutile façon Wii, seules vos mains contrôleront les bolides que vous piloterez à travers les 7 modes de jeu proposés.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test de Kinect Joy Ride

Il y a des titres comme ça où dès les premières minutes, on sent qu’on ne va pas être copain avec. Kinect Joy Ride en fait partie. Et d’autant plus qu’il ne fait rien pour se faire prendre dans le sens du poil. Le titre de Microsoft nous accueille d’abord par des menus lourdingues où la précision laisse déjà à désirer. Le moindre tremblement du bras rend la navigation pénible et on frôle parfois la crise de nerfs face aux caprices de la détection de mouvements. Ca commence bien. Ca y est, on a finalement réussi à sélectionner sa voiture pour se lancer dans sa première course parmi différents modes de jeu (on y reviendra). Comme pour tous les jeux Kinect, la simplicité des commandes rend le titre très accessible (trop, ici). En conséquence, inutile de penser à accélérer ou à freiner, la console s’occupe de tout. Soit. Tout ce que le joueur a à faire, c’est tendre ses bras face à la caméra comme s’il tenait un volant dans les mains. Et c’est parti. Première chose, la réactivité se montre (très) perfectible. On lui pardonnerait presque si les comportements du véhicule ne se révélaient pas aussi incertains, aussi confus.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.0/10

Kinect Joy Ride (Preview)

Sorti le 10 novembre 2010, Kinect Joy Ride est le premier jeu de voiture utilisant Kinect. Essayant d'allier le fun avec la conduite, le titre va-t-il cependant réussir à tenir la route en arrivant à se passer d'une manette ou d'un volant pour manier correctement son véhicule ? La réponse dans ce test. Avant d’entrer dans le vif du sujet, arrêtons-nous un instant sur ce qu’est Kinect. Exclusif à la Xbox 360, ce périphérique permet de capturer nos mouvements sans que l'on ait besoin d'un quelconque objet de contrôle avec nous (contrairement aux « télécommandes » et aux joysticks des supports Wii ainsi que PS3). L'occasion pour Kévin et Damien de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant leurs impressions, dans une vidéo de présentation spécialement consacrée au sujet. Conduire une voiture sur Kinect Joy Ride, c'est un peu comme faire une balade en tuc-tuc : ça avance un peu, mais on ne contrôle pas grand-chose. En effet, le joueur ne gère pas la vitesse de sa voiture, elle est automatique. Il possède juste un volant imaginaire entre ses mains et tourne tant bien que mal. ? lui les joies de la découverte des dérapages, ainsi que l'utilisation des objets.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Kinect Joy Ride

Vous n'êtes certainement pas passé à côté de la sortie de Kinect, l'accessoire censé révolutionner votre manière de jouer en reconnaissant directement les mouvements de votre corps. On voit naturellement fleurir toute une palette de titres exploitant ce nouveau dispositif. On ne s'étonne pas vraiment que les jeux de danse ou les logiciels de fitness profitent de l'occasion pour se multiplier, par contre on est droit d'être un peu plus sceptique en voyant débarquer des jeux de courses comme Kinect Joy Ride. On commence par le savoir, il est désormais possible de jouer en se passant de manette grâce à Kinect. L'accessoire dédié à la Xbox 360 reconnaît directement les mouvements de votre corps pour les retranscrire à l'écran. Si le dispositif est plutôt intéressant, on ne peut malheureusement pas en dire autant de tous les jeux qui l'exploitent. Dans ces conditions, on ne peut être que circonspect devant le concept même de Kinect Joy Ride : il s'agit en effet d'un jeu de courses dans lequel vous dirigez votre véhicule en faisant mine de tenir un volant. On a tout de même vaguement l'impression de se trouver face à un concept légèrement tiré par les cheveux et cherchant à tout prix à exploiter Kinect.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

2.0/10

Kinect Joy Ride

Épreuves sportives, danse et autres compilations de mini-jeux, les titres de lancement de Kinect couvrent à peu près tous les genres. Kinect Joy Ride se positionne comme le "petit jeu de course" du lot. Design rigolo, environnements chatoyants, objets à balancer, mode 2 joueurs, turbos à gogo et autres joyeusetés... Finalement, il ne lui manque que le principal : une jouabilité correcte et du fun !Kinect Joy Ride est probablement le plus cinglant échec du lancement de Kinect. L'accessoire magique de la Xbox 360 ne sait pas gérer tous les gameplays - en tout cas pas pour le moment - et les choses s'avèrent réellement problématiques dans le cas de ce jeu de course, et ce dès les premiers tours de piste... En gros, il s'agit ici de mettre ses deux mains devant soi, mimant la tenue d'un volant virtuel, pour pouvoir ensuite faire tourner sa voiture (qui accélère toute seule) de gauche à droite. On peut en plus se pencher, pour lancer un virage plus appuyé en dérapage. En tirant le volant virtuel vers soi durant quelques secondes, on peut charger un turbo, qu'on enclenche ensuite en poussant les deux bras d'un coup sec vers l'avant.

Xboxygen

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

2.0/10

Kinect Joy Ride

Replaçons un peu les choses dans leur contexte. A la base, Kinect Joy Ride devait être distribué gratuitement, oui, gratuitement, aux joueurs Xbox 360. Puis on n’a plus eu de nouvelles et quand Kinect a été annoncé, on a appris que le jeu serait finalement fait pour le périphérique, et deviendrait payant. Difficile à avaler pour les pauvres joueurs que nous sommes mais après tout, si la sauce prend vraiment, autant quand même y jeter un oeil. Le problème, disons le tout de suite, c’est que la sauce ne prend pas. Kinect Joy Ride est un jeu de course. Et qui dit jeu de course dit conduite ! C’est bien, vous suivez. La conduite dans un jeu de course, c’est un peu comme la torche de la statue de la liberté, comme le vert de la Xbox, comme la pâte de la pizza ou les news fraîches d’Xboxygen, c’est indissociable quoi ! Le problème ici, c’est que c’est justement la conduite qui pose problème, l’essence même du jeu, hélas. On commence par choisir un véhicule, ce qui, au passage, n’aura aucune incidence sur la conduite, et roule ma poule. Une fois la course lancée, on n’a absolument pas à se soucier de l'accélération. Le véhicule avance tout seul, freine tout seul et on a juste à tourner, déclencher un boost ou faire une cascade en plein vol si on veut.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.0/10

Kinect Joy Ride

Prévu au départ pour le Xbox Live Arcade avant d'être bombardé titre de lancement pour Kinect, ce Kinect Joy Ride a tout du jeu potentiellement sympa gâché par opportunisme. Représentant la catégorie course fun (il en fallait un), le titre fait déjà partie des oubliables. La détection de mouvements fonctionne bon an, mal an. Avec un peu de bonne volonté - et il en faut pour conduire la voiture du mime Marceau - on parvient même à contrôler les trajectoires sans trop de mal en singeant la conduite avec ses bras. Il faut juste se garder de tout mouvement brusque ou de trop incliner les mains sur le volant imaginaire. Le boost pose en revanche quelques problèmes de reconnaissance au lancement alors qu'il faut tirer les mains vers soi et les repousser vers l'avant. Pas besoin d'enfoncer le clou avec les dérapages du même tonneau, l'expérience se termine déjà sur un constat amer. À chaque instant du jeu, dans l'interface lourdingue comme dans les courses, on ne peut pas s'empêcher de penser que l'ensemble serait plus réussi avec un pad. La prise en main perfectible est une chose, la faiblesse de gameplay en est une autre.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kinect Joy Ride. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kinect Joy Ride.