Kingdom Hearts 358/2 Days

Kingdom Hearts 358/2 Days

12 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.6/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests et 1 avis du Kingdom Hearts 358/2 Days. Les experts notent Kingdom Hearts 358/2 Days 7.6/10 et les internautes 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kingdom Hearts 358/2 Days et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kingdom Hearts 358/2 Days ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kingdom Hearts 358/2 Days ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kingdom Hearts 358/2 Days

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.5/10

Kingdom Hearts : 358/2 Days

Square-Enix s’est forgé sa renommée avec la légendaire série Final Fantasy, c’est un fait connu et les milliards de dossiers qui sortent chaque année sur le sujet ont tôt fait de nous le rappeler. Mais il faut se souvenir aussi que cela n’a pas été le seul coup de génie de la boîte, car en 2002 SquareSoft à l’époque décide de nous pondre un cross-over mêlant de manière originale leur univers fantasy à celui de Disney. Depuis le premier Kingdom Hearts deux suites chronologiques ont vu le jour sur deux supports différents (celui d’origine, la PS2, et la GBA de Nintendo). Aujourd’hui la licence nous revient dans un quatrième épisode qui instaure une nouvelle transition. Mais était-ce bien nécessaire ? Pour comprendre et espérer pouvoir suivre cet épisode Kingdom Hearts 358/2 Days, au sous-titre déjà bien obscur, il faut clairement avoir suivi les scénarii des trois épisodes sortis précédemment. Premier constat : nous sommes devant un pur produit pour les fans. Ce n’est pas un défaut en soi bien évidemment mais mieux vaut être au clair sur ce point. A partir de là on est en droit d’espérer d’intense révélation sur le personnage de Roxas, alter-ego (ou Simili pour les intimes) du jeune héros Sora rencontré dans les épisodes précédents.

WiiDSFrance

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Kingdom Hearts : 358/2 Days

Kingdom Hearts est depuis son premier volet une série à succès. Chaque épisode connait un engouement plus ou moins marqué selon son importance. Cet opus sur Nintendo DS, intitulé Kingdom Hearts 358/2 Days, va-t-il se montrer à la hauteur de la renommée de la série ? Réponse dans ce test. Souvent, les jeux sur la petite portable de Nintendo portent le fardeau de la faible puissance de ses capacités au niveau de la modélisation 3D. La 3D étant devenu un standard, de nos jours un jeu un tant soit peu ambitieux ne peut se permettre de faire l’impasse sur une réalisation digne de ce nom. Et ce Kingdom Hearts 358/2 Days s’en sort comme un chef, que ce soit dans les animations que dans la modélisation 3D brute. Une fois en mouvement sous ses yeux, le tout est impressionnant, les sensations ne différent pas tant que cela de celles ressenties sur les deux itérations sur Playstation 2. Bien sur, nous avons à faire à une console portable, donc le résultat est forcément un peu moins fin, un peu moins bien modélisé, mais encore une fois, il s’agit d’une performance remarquable pour la petite console portable made in Nintendo.

LiveDS

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Kingdom Hearts : 358/2 Days

Kingdom Hearts 358/2 Days. Ce nom n'évoquera pas grand chose pour les nombreux possesseurs de DS, pourtant la licence Kingdom Hearts, en plus d'avoir débuté sur Playstation 2, a déjà fait un détour sur une console Nintendo par le passé. La saga à vocation A-RPG, née de la collaboration entre Square Enix et Disney, a en effet accueilli son quatrième épisode sur la console portable à deux écrans et ce pour le plus grand bonheur des fans. Kingdom Hearts relate les aventures de Sora, un jeune garçon rêveur, et de ses nombreux amis. Parmi ceux-ci, on retrouvera notamment Riku, Kairi, Donald, Dingo, Leon et Tifa. Par la force du destin, Sora est désigné pour sauver l'humanité et partira pour un périple interminable qui l'entraînera dans divers mondes. Vous pourrez suivre ses aventures à travers Kingdom Hearts, Kingdom Hearts : Chain of Memory et Kingdom Hearts II, soit autant d'épisodes au cours desquels vous découvrez les réponses en même temps que notre héros. Mais la moitié des questions restent toujours sans explications. Square et Disney ont donc réalisé Kingdom Hearts 358/2 Days.

Krinein

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Kingdom Hearts 358/2 Days

En 2002 sor­tait sur PS2 un titre qui créa la sur­prise en pa­riant sur l’union de deux mondes qui n’avaient a prio­ri pas grand- chose en com­mun. King­dom Hearts pro­po­sait en effet une aven­ture réunis­sant les uni­vers de Walt Dis­ney et Square- Enix (enfin, Squa­re­soft à l’époque) dans un cross- over fa­bu­leux et au scé­na­rio pour le moins com­plexe qui s’est vu pro­lon­gé par une suite, tou­jours sur PS2 et par quelques spin- off sur por­tables. Ainsi KH Chain of Me­mo­ries est sorti sur GBA en 2005, KH Coded est lui dispo de­puis no­vembre 2008 (mais uni­que­ment sur té­lé­phone por­table au Japon) et l’année pro­chaine verra ar­ri­ver KH : Birth by sleep sur PSP Et dans l’in­ter­valle il y a l’épi­sode qui nous in­té­resse au­jourd’hui, le mys­té­rieu­se­ment nommé King­dom Hearts 358/2 Days (pro­non­cez 358 over 2 Days). Roxas, héros de cet épi­sodeAm­bi­tieux, pour le moins ! Voilà com­ment on pour­rait d’em­blée qua­li­fier cet opus, car après avoir as­sis­té à la dé­bauche vi­suelle per­mise par la console de Sony on ne pou­vait que craindre le pire quant au pas­sage à la por­table de big N et sa puis­sance for­cé­ment moindre. Eh bien qu’on se ras­sure, le ré­sul­tat est tech­ni­que­ment im­pres­sion­nant.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Kingdom Hearts 358 / 2 Days

Après avoir récemment fait le bonheur des possesseurs de PSP avec deux titres franchement réussis (Crisis Core : Final Fantasy VII et Dissidia : Final Fantasy), Square Enix débarque cette fois sur Nintendo DS avec une autre de ses séries fétiches : Kingdom Hearts. Cette saga, mettant en scène notamment des personnages des univers Disney et Final Fantasy, nous offre en effet un opus inédit où l'on contrôlera un héros déjà entrevu dans l'excellent deuxième volet PS2 : Roxas. Va-t-il pour autant faire aussi bien que Sora dans ce Kingdom Hearts : 358/2 Days ? La réponse dans notre test. Comme énoncé brièvement en introduction, l'histoire de ce premier opus DS nous met principalement aux commandes de Roxas (on verra que ce n'est pas le seul personnage jouable), que nous avions déjà pu contrôler au début de Kingdom Hearts II. Elle se place d'ailleurs entre le début et la fin de ce même second volet. Sans spoiler inutilement pour ceux qui n'y auraient pas joué, disons simplement que Roxas dispose d'un certain nombre de points communs avec Sora, dont l'utilisation de la Keyblade (une arme en forme de clé, affiliée au pouvoir de la Lumière et très prisée).

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Kingdom Hearts 358/2

La nouvelle rencontre entre les univers de Disney et de Square manque de féérie. Dommage. La licence Kingdom Hearts, apparue sur PlayStation 2, a de quoi séduire un très large public, en mêlant le meilleur de deux mondes: celui du grand maître nippon Square et celui de Walt Disney. La série, rapidement devenue incontournable, se décline aujourd’hui sur la Nintendo DS. Concrètement, il s’agit d’un jeu d'action RPG, un jeu de rôle où les combats se déroulent en temps réel. Le héros de ce cinquième volet s’appelle Roxas et, comme à peu près 90% des héros de jeux de rôle, est amnésique au début de l’aventure. Vêtu de sombre, coiffé avec un pétard, il se réveille dans un étrange palais appartenant à l’Organisation XIII. Pour entrer dans ce club très fermé, il faut obligatoirement aimer les vêtements noirs cintrés, arborer un attentat capillaire, manier des armes à lame tarabiscotée et posséder un nom comprenant au moins une consonne rare comme X, Z ou W: Roxas est donc parfaitement à sa place et sympathise rapidement avec ses 12 autres collègues Axel, Saïx ou Xigbar.

Gameblog

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Kingdom Hearts 358/2 Days

C'est un fait communément admis dans les RPG japonais : l'intelligence du scénario est inversement proportionnelle aux quantités de gel utilisées par les personnages pour se coiffer. Et ce n'est pas le casting de beaux gosses méchés de Kingdom Hearts 358/2 Days qui fera mentir cette règle. Le côté obscur du pouvoir de la Keyblade se révèle dans ce spin-off tourmenté et confus, où les révélations mollassonnes plombent une réalisation globale pourtant alléchante... Il s'appelle Roxas. Il a une coiffure de porc-épique blond à la tenue extra strong, il n'a pas de cœur, pas de mémoire, pas d'ami, mais une Keyblade. C'est le double de Sora, le héros de la série Kingdom Hearts, et les connaisseurs savent avant même de lancer le jeu quel sera son funeste destin. Kingdom Hearts 358/2 Days propose aux fans de la série de découvrir la courte vie de Roxas, des événements qui se déroulent entre le premier et le deuxième épisode de la série d'action-RPG. On préfère vous prévenir tout de suite, les néophytes du cross-over Disney Square Enix seront totalement largués.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.5/10

Kingdom Hearts 358/2 Days

Surprenante réussite malgré un parti pris des plus risqués, la saga Kingdom Hearts est devenue en seulement quelques années une des armes les plus aiguisées de Square Enix, pratiquement au même titre que Final Fantasy. Rencontre improbable entre l'univers de l’éditeur nippon et celui de Disney, la série se fond dans le genre A-RPG et a su développer une véritable mythologie propre se détachant de ces deux sources d’inspiration. Une trame globale étonnamment profonde qui s'enrichit encore quelque peu avec ce Kingdom Hearts 358/2 Days, situé entre le premier et le second opus, parallèlement aux événements de Chain of Memories. Sans trop en révéler pour ceux désireux d'expérimenter Kingdom Hearts II, voire Chain of Memories, Kingdom Hearts 358/2 Days se concentre sur l'histoire de Roxas, un jeune guerrier blond au service de l'Organisation XIII. Cette dernière regroupe des Similis, à savoir des êtres sans réelle existence cherchant justement à retrouver une "réalité". Grands antagonistes finalement assez vaporeux de Sora dans le deuxième épisode de la saga, les membres de ce groupe sont ici davantage développés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Kingdom Hearts : 358/2 Days

Conçue à l'origine dans le but avoué de faire se rencontrer les univers de Disney et de Final Fantasy, la série Kingdom Hearts a pris, en quelques épisodes seulement, une direction beaucoup plus ambitieuse qu'à ses débuts. En attendant de découvrir ce que nous réserve le très attendu Kingdom Hearts III, c'est sur les consoles portables que l'histoire se poursuit, à commencer par cet épisode DS qui revient sur l'histoire vécue par Roxas au sein de l'Organisation XIII. Kingdom Hearts : 358/2 Days nous invite donc à suivre, au jour le jour, le quotidien de Roxas en tant que treizième membre de l'Organisation. Epaulé par le numéro VIII, Axel, et par le numéro XIV, Xion, une mystérieuse nouvelle recrue qui détient elle aussi une Keyblade, Roxas va tenter de comprendre qui il est réellement tout en accomplissant les différentes missions que lui confiera l'Organisation. Basés dans les hauteurs de la Zone Grise, un hall qui leur sert de quartier général, les membres de l'ordre se relaieront pour aider Roxas à s'infiltrer dans les mondes qui entourent le Kingdom Hearts. Oeuvrant dans l'ombre, ils n'auront guère de contact avec les personnages qui peuplent les univers Disney, ces derniers faisant simplement acte de présence dans cet épisode.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

6.0/10

Kingdom Hearts 358/2 Days

Mine de rien, on n'avait pas vu de nouveau volet de la saga Kingdom Hearts depuis un bon bout de temps. Toutefois, loin d'avoir abandonné l'idée d'une fructueuse poule aux oeufs d'or, les deux éditeurs de la série ont mis en chantier plusieurs suites. La première, présentée ici, se déroule sur la Nintendo DS, la console la moins puissante du marché. Le titre parviendra-t-il à y garder son intégrité ? Tel est le défi du très ambitieux Kingdom Hearts 358/2 Days. Difficile de vraiment s'y retrouver dans l'univers de Kingdom Hearts et dans son scénario volontairement confus, rempli de personnages amnésiques et/ou issus d'un ou plusieurs rêves contigus. Quoi qu'il en soit, dans ce volet DS baptisé 358/2 Days, le joueur incarnera Roxas pendant qu'il remplira des missions pour les Treize, afin de récolter un maximum de coeurs et de faire renaître le monde de Kingdom Hearts. Bien entendu, cette galerie de 13 beaux gosses tous plus ténébreux et mystérieux les uns que les autres sera autant d'occasions pour notre héros de se remettre en cause et de se poser les questions existentielles déjà rencontrées dans les autres productions de Tetsuya Nomura. Inutile donc de creuser plus avant un scénario prétexte à des circonvolutions philosophiques de bas étage, et concentrons-nous plutôt sur le déroulement du jeu en lui-même.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Kingdom Hearts : 358/2 Days (Preview)

Après avoir marqué une courte pause dans le développement de la série, Square Enix prépare le grand retour de Kingdom Hearts sur consoles. En attendant le troisième volet principal et l'épisode Birth by Sleep dédié à la PSP, c'est sur DS que l'offensive commence avec un titre qui revient sur l'histoire vécue par Roxas au sein de l'Organisation XIII. Porter la série des Kingdom Hearts sur consoles portables n'est pas une mince affaire. On se souvient notamment que Square Enix avait dû faire pas mal de compromis avec Chain of Memories sur GBA pour contourner ces difficultés en proposant un système de jeu basé sur l'utilisation de cartes d'action. Si le résultat était plutôt convaincant, on était tout de même loin des sensations offertes par les deux volets PS2. C'est donc avec bonheur que l'on découvre que Kingdom Hearts : 358/2 Days conserve tout ce qui a fait l'efficacité du gameplay d'origine. Intégralement réalisé en 3D, le titre fait de son mieux pour restituer la fougue des affrontements qui caractérisent la série depuis ses débuts, et il y parvient plutôt bien. Dommage que certains aspects du soft ne soient pas aussi éblouissants.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

Kingdom Hearts 358/2 Days (Preview)

Situé non loin de Disneyland, le Tokyo Game Show accueillait cette année encore de nombreux titres se déroulant dans l'univers onirique de la multinationale américaine. Faisant partie de ces derniers, l'énigmatique Kingdom Hearts 358/2 Days nous a révélé son ambition... mais aussi ses faiblesses. Alors qu'ils ne sont pas censés ressentir d'émotions, les XIII commencent à s'intéresser et deviser sur de nombreuses choses, comme les couchers de soleil par exemple. C'est sur ce genre d'incidents que débute Kingdom Hearts 358/2 Days. Se pratiquant seul ou à 4 en Wi-Fi, le titre reprend le style de jeu du premier volet. Après avoir choisi un terrain d'opération parmi trois niveaux disponibles, l'aventureux testeur (re)découvre un jeu d'action vu à la troisième personne, dans lequel l'activité principale reste la coercition systématique à coup de clef géante des créatures des ombres.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Kingdom Hearts 358/2 Days. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Kingdom Hearts 358/2 Days.