Knack

Knack

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Knack. Les experts notent Knack 4.4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Knack et d'autres Jeux Playstation 4.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Knack ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Knack ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Knack

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

3.0/10

Test de Knack

Deuxième grosse exclusivité du line-up de la PlayStation 4, Knack doit, avec Killzone : Shadow Fall, lever à bout de bras la dernière console de salon de Sony. Avec un Mark Cerny aux commandes du projet, on aurait pu croire à un jeu de plates-formes ayant un minimum d'intérêt. Mais les craintes déjà soulevées depuis nos premières impressions à l'E3 étaient malheureusement bien fondées... Au secours, les gobelins nous attaquent ! Pour contrer cette menace, les humains doivent employer la manière forte. Mais alors que l'on prévoyait d'envoyer du robot à foison, un professeur préfère détruire la force adverse avec sa nouvelle invention : Knack. Sorte de bipède ayant comme tête un tronc d'arbre et un corps non-solide à base de morceaux de reliques, cet héros possède la particularité de pouvoir grandir en amassant de plus en plus de matériaux. Le joueur comprend très rapidement les quelques capacités de Knack à travers un tutoriel d'apparence simpliste : il peut sauter, donner un coup en l'air tel un Sonic, frapper avec ses poings ou encore esquiver des attaques. Mais alors que l'on commence nos premiers combats, un gros problème apparaît : la difficulté.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

5.5/10

Knack

Suite au report de DriveClub annoncé il y a quelques semaines, nous avons vu les exclusivités du line-up de la PlayStation 4 se réduire comme peau de chagrin avec seulement deux titres distribués sur disque : Killzone Shadow Fall déjà testé dans nos colonnes, et Knack, un jeu de Japan Studio produit par l'un des architectes de la console, Mark Cerny. De quoi assurer une bonne exploitation des capacités de la machine ? Peut-être, même s'il faut bien reconnaître que l'on a du mal à s'en rendre compte pad en main !L'aventure qui vous attend se déroule dans un monde où humains et gobelins sont en froid, les premiers ayant depuis longtemps déjà colonisé les terres des seconds grâce à l'énergie produite par des reliques d'origine inconnue. Une énergie qui propulse tous les engins créés par l'homme, de la voiture à l'avion en passant par le robot de combat, et qui n'était jusqu'ici pas maîtrisée par les gobelins. Seulement voilà, une forteresse humaine vient tout juste d'être attaquée par une unité de gobelins équipée de chars surpuissants !Pris par surprise, les humains ne tardent pas à monter une expédition punitive visant à détruire les armes des gobelins. Sont volontaires pour cette mission Viktor, un industriel militaire qui n'est pas sans rappeler un certain Tony Stark, sa responsable de la sécurité Katrina, et un explorateur nommé Ryder.

Gamekult

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

4.0/10

Test de Knack

Knack est l'une des rares exclusivités de la PS4 à son lancement, et donc forcément un jeu attendu au tournant par les fans. Même si les projecteurs sont tous braqués sur l'impressionnant Killzone Shadow Fall, Knack devait avoir sa chance en visant un tout autre type de joueurs : les fans d'action / plates-formes. Le titre désormais entre nos mains, l'heure est venue de vérifier s'il méritera de faire partie de vos premiers achats ou s'il viendra gonfler la longue liste des jeux de lancement vite expédiés. Saucisse Vs GoblinsFidèle aux bonnes habitudes prises sur la génération PS3, Sony lance sa dernière console avec une toute nouvelle licence : Knack. Univers inédit, nouveau héros, nouveau concept, il est évidemment toujours agréable de repartir sur des bases fraîches plutôt que de se manger une énième suite. Dans ce jeu on contrôlera un golem, une sorte de relique à laquelle un gentil chercheur a donné la vie. Mais notre Pinocchio n'est pas là pour faire des câlins, sa fonction première sera de dégommer du gobelin par centaines car dans l'histoire de Knack, les humains sont opposés à ces agresseurs. Sauf que les rôles sont en vérité un peu inversés puisque les gobelins furent initialement boutés hors de leur territoire pour d'injustes raisons.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

Knack - Le test

Depuis l'annonce de la PlayStation 4 Sony a déclaré que l'un de ses bits était de nous faire voyager dans le passé avec une visions plus «innocente» du jeu vidéo. Jusqu'à maintenant, tout ceci nous laissait aussi dubitatif que pantois. Avec Knack, tout s'éclaire. Ce jeu d'action/plateforme où vous courez partout, double-sautez et appuyez frénétiquement sur les boutons pour saouler de coups gobelins et robots jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Extrèmement linéaire et limité par une caméra à la troisième personne sur laquelle vous n'avez aucun contrôle, Knack offre une série de combats dans des arênes confinées. Vous ne pouvez en sortir qu'après avoir éliminer tous les ennemis. Ces combats sont séparés par des séquences de plateforme où il vous faudra éviter les pièges. Knack propose des niveaux de glace, de lave, de forêts où vous aplatissez des hiboux et des araignées... Il est étonnant d'ailleurs que les développeurs ne soient pas allez jusqu'au nous mettre dans un wagonnet à l'intérieur d'une mine. Tout ceci prend corps autour d'une histoire simple de gobelins attaquant les humains.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

5.0/10

Knack

La sortie d'une nouvelle console est toujours un moment critique dans la vie d'un constructeur. On comprend que Sony joue gros avec sa PS4 et cherche à tout prix à mettre en avant son bébé, quitte pour cela à utiliser des titres qui ne sont pas forcément à la hauteur. C'est la première chose qui nous vient à la tête lorsque l'on découvre Knack en profondeur. Longtemps présenté comme l'un des jeux phares du lancement de la machine, on constate finalement qu'on est bien loin de la killer app'. On ne va pas se le cacher, Knack est une vraie déception. On espérait trouver un titre rafraîchissant qui exploite à merveille la PS4, on se retrouve avec un jeu sans originalité, à la difficulté mal calibrée et qui aurait très bien pu sortir sur PS3. Une chose est sûre, il faudra attendre encore un peu avant d'avoir droit à un titre vraiment familial sur PS4. Il faut bien reconnaître qu'on était plutôt surpris que Sony mette en avant un titre comme Knack. Un design enfantin et coloré, la possibilité qu'un deuxième joueur vienne rejoindre la partie à n'importe quel moment, il n'en fallait pas plus pour qu'on pense aussitôt que le constructeur voulait surtout prouver que sa machine n'était pas uniquement destinée aux hardcore gamers et qu'elle avait parfaitement sa place dans le cadre d'une utilisation familiale.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Knack. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Knack.