League of Legends

League of Legends

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
55

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du League of Legends. Les experts notent League of Legends 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du League of Legends et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de League of Legends ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec League of Legends ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test League of Legends

Gameblog

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

League of Legends : Clash of Fates

MOBA signifie Multiplayer Online Battle Arena, un genre né avec le vénérable Defense of the Ancients (DotA), un mod pour Warcraft 3. Il aura fallu attendre Demigod pour voir une version moderne de ce gameplay (et inventer le terme MOBA au passage), qui d'un coup devient très à la mode avec l'arrivée de League of Legends et Heroes of Newerth. La bataille pour séduire les amateurs de ce genre ultracompétitif est officiellement lancée !Un coup d'oeil rapide à la note flingue un peu le suspense quant à mon attachement à ce League of Legends... Sachez au passage que j'ai résisté à l'odieuse tentation de mettre du LoL à toutes les sauces, avec des vannes minables dès le titre. Rester digne et expliquer clairement pourquoi ce jeu est à mon sens une hérésie sera la mission de ces quelques lignes. Ça n'empêchera pas les quelques fans de râler et GOA (qui s'occupe du titre chez nous, hé oui) de faire grise mine. Mais il faut assumer ses choix ! Et dans le cas de LoL, ils ne sont pas tous très malins, surtout quand la concurrence est violente. Avant d'entamer ma longue liste de doléances, un cours de rattrapage sur le MOBA me paraît nécessaire.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.5/10

League of Legends

Après Runes of Magic, voici venir un nouveau jeu "free to play" également disponible à l'achat en magasins. Cette fois il ne s'agit pas d'un véritable MMORPG mais d'un petit jeu multi moins ambitieux, puisque dérivé du mod Defense of the Ancients (plus connu sous l'acronyme DotA) pour Warcraft III. Après Demigod et en attendant Heroes of Newerth, le genre du DotA-like semble donc retrouver un second souffle cette année.Définitivement orienté vers le jeu en ligne, League of Legends oppose deux équipes pouvant comporter de 1 à 5 joueurs chacune. Si un didacticiel et la possibilité de jouer avec des bots répondent à l'appel, le jeu reste tout de même très fortement déconseillé aux déconnectés et aux solitaires. Il ne s'embarrasse d'ailleurs d'aucune scène cinématique ni d'aucun scénario, et l'univers médiéval-fantastique totalement générique ne mérite vraiment pas que l'on s'y intéresse. Ceux qui voudraient absolument y consacrer quelques minutes pourront toujours se procurer la version DVD, dotée d'un petit manuel de 30 pages qui tente d'intégrer les différents concepts du gameplay à une histoire cohérente.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

League of Legends

DotA, célèbre mod de Warcraft III, fait des émules. Il y a quelques mois, Chris Taylor s'emparait du concept dans Demigod. Bientôt, le studio S2 Games (Savage) apportera sa propre vision du genre avec Heroes of Newerth. En attendant, c'est Riot Games, en partie formé d'anciens créateurs de DotA, qui s'y colle avec un League of Legends aussi sympathique que gratuit en version de base téléchargeable. Comme son illustre modèle, League of Legends est un jeu qui se pratique exclusivement en multijoueur en ligne. Au lancement, le soft ouvre donc une fenêtre vous permettant de trouver une partie grâce à un système de matchmaking, qui fait se rencontrer des joueurs de niveau similaire. Bien sûr, vous pouvez aussi rejoindre des personnes préalablement entrées dans votre liste d'amis. Un salon de discussion permet de discuter avec les différents joueurs présents. Bref, l'interface communautaire contient tous les outils nécessaires et donne satisfaction. Une fois que le jeu vous a trouvé une partie adéquate, il reste une phase à accomplir : la sélection d'un héros, ici appelé champion. Il y a l'embarras du choix, puisque League of Legends compte pas moins de 40 champions disponibles.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

League of Legends

Les bons développeurs sont aujourd'hui une denrée rare. Ils sont les perles de l'univers vidéoludique et on s'arrache les grands noms du métier. Si la plupart d'entre eux ont scrupuleusement suivi des études dans cet ultime but, d'autres en revanche se font plus discrets, laissant parler leur talent à travers des moulages alternatifs de titres connus : ce sont les moddeurs. Counter Strike, Portal, DotA sont quelques bijoux aujourd'hui mondialement connus. Poussant l'expérience un petit peu plus loin, les créateurs de DotA, célèbre mod de Warcraft 3, s'unissent sous la bannière de Riot Games pour élaborer un titre des plus prometteurs : League of Legends. Exit les sentiers battus de l'éditeur de Warcraft 3, les développeurs de Riot Games ont le champ libre pour laisser parler toute leur imagination. C'est ainsi que nous sommes largués sur Runeterra, un petit monde brisé par les guerres récentes. Un monde peuplé de différentes ethnies parmi lesquelles s'illustrent de puissants champions, aujourd'hui en mal de castagne. Une célèbre école militaire, l'Academy of War, décide de créer des championnats au cours desquels les héros de Runeterra et d'ailleurs pourront s'illustrer, la League of Legends (LoL de son petit nom) est née.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

10/10

League of Legends

Les papas de DotA, le mod de Warcraft 3, ont créé leur studio, Riot Games, et pondent un superbe jeu, gratuit. Les talentueux modeurs qui ont su se faire un nom sur les serveurs de Battle.net remettent le couvert pour un titre fait maison, nous avons nommé League of Legends (LoL). Reprenant scrupuleusement les mécaniques de Defense of the Ancients (DotA), LoL se présente comme un multiplayer online battle arena (Moba), un genre qui gagne à être connu. Alors, honteux copier-coller amélioré ou magnifique coup de poker ? Ici, le but est simple : deux bases s'opposent sur un terrain symétrique. Des troupes (les sbires) sont régulièrement envoyées au combat sur plusieurs voies. De forces égales, les armées ne peuvent être départagées, et c'est là que les joueurs interviennent. Contrairement aux STR classiques, il est impossible de contrôler les troufions, seul le champion de chaque camp est entièrement soumis à la volonté de son maître. Ce soldat, bien plus puissant, possède les caractéristiques et les aptitudes susceptibles de faire basculer le cours du combat. La victoire reviendra alors à l'équipe qui réussira à détruire le noyau central de la base adverse.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

League of Legends

Petit mod devenu à lui tout seul un quasi sous-genre de la stratégie en temps réel, le DotA est incontestablement l'une des références actuelles du multijoueur sur PC. Sans rien bouleverser de ce qui fait le sel et le piquant de ce gameplay atypique, League of Legends se pose aujourd'hui comme l'un des successeurs spirituels du projet original, l'un de ses créateurs faisant d'ailleurs partie de l'équipe de développement. Et si les puristes auront sans doute toujours un petit faible pour leurs premières amours, difficile de contester que le premier titre de Riot Games est un jeu addictif qui vient prouver qu'on a beau être Free to Play, on peut être tout aussi professionnel et accrocheur que la concurrence... Pour les retardataires, Defense of the Ancients (dit DotA) est un mod - en fait une simple carte - développé pour Warcraft III, qui a connu de multiples versions et évolutions. Jeu entièrement gratuit, League of Legends se présente comme une copie conforme de ce gameplay assez original, auquel très peu de modifications ont été apportées. Le concept est assez simple : au lieu de construire une base, de collecter des ressources et de créer des unités comme dans tout jeu de stratégie temps réel, on y dirige un seul personnage, un Champion, que l'on va faire progresser au combat soit contre des héros ennemis incarnés par les joueurs de l'équipe adverse, soit contre les unités neutres (ou creeps) disséminées sur la carte et qui attendent paisiblement qu'on vienne les provoquer.

Generation NT

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

League of Legends (Preview)

Le jeu s’inscrit dans une toute autre dynamique, celle des jeux de stratégie en ligne. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le concept mêle tantôt éléments de RPG, tantôt éléments de RTS. Au final, League of Legends partage d’innombrables similitudes avec le récent Demigod. En revanche, il se jouera uniquement en ligne à l’instar d’un MMORPG. Le but du jeu est simple, détruire la forteresse de nos adversaires situé dans une arène symétrique et organisée. Nul besoin de collecter activement des ressources ou encore de gérer un maximum d’unités. Il faut ici se concentrer sur le placement et l’activité d’un seul héros qui endossera un rôle capital. Nous avons donc tous les éléments caractérisant le mode Defense Of The Ancients. Mais Riot Games a poussé le vice plus loin en améliorant grandement le côté RPG du concept. Tout d’abord, il y a le profil de joueur à entretenir. Ce dernier est régi par des points d’expérience amassés au cours de chacune de nos parties. A chaque passage de niveau, nous pouvons choisir une des quarante-deux compétences disponibles.

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

League of Legends : Clash of Fates (Preview)

Déjà découvert très furtivement lors de la GDC en début d'année, League of Legends : Clash of Fates a mis les petits plats dans les grands pour cet E3 2009 avec une présentation jouable qui nous a permis d'affronter les développeurs de Riot Games à leur propre jeu. Un bon moyen de voir si cet héritier du fameux mod DotA-AllStars de Warcraft III est prêt à s'imposer chez les amateurs de tactique en multijoueur. Deux bases postées aux extrémités d'un champ de bataille, une armada de tourelles placées stratégiquement le long de trois grands chemins reliant ces deux camps et une foule de petits soldats destinés à une fin funeste générés automatiquement par l'I.A. : pas de doute, League of Legends compte bien reprendre le flambeau du DotA en reprenant la majorité des bases de ce mod qui compterait encore près de 10 millions de joueurs de nos jours.

Gamekult

Ajouté le : 04/2009

Plus accessible...

League of Legends : Clash of Fates (Preview)

Outre Warrior Epic, GOA avait tenu à nous présenter League of Legends : Clash of Fates lors d'une petite rencontre à la GDC. Développé par le jeune studio californien Riot Games, cet Action-RPG en ligne s'inspire largement du mod DotA-Allstars pour Warcraft III et pour cause, ils partagent tous deux les mêmes créateurs. Sans surprise, on retrouve des mécaniques de jeu semblables entre DotA-Allstars et League of Legends. Il s'agira donc toujours de combats mêlant PvP (à 6 contre 6 au maximum) et PvE sur des cartes où il faudra conquérir (et donc détruire) petit à petit le camp opposé. On fera par ailleurs ici une distinction entre le joueur (le Summoner) et son héros sur le terrain (le Champion), le premier possédant des caractéristiques persistantes à améliorer au fil des parties, tandis que le Champion évolue, lui, uniquement au gré d'une seule et même partie, et ce, grâce à de l'expérience et des compétences à débloquer.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour League of Legends. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce League of Legends.