Lego Battles

Lego Battles

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.4/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Lego Battles. Les experts notent Lego Battles 5.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lego Battles et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lego Battles ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lego Battles ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lego Battles

JeuxActu

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

LEGO Battles

Davantage habitués dans notre industrie à revisiter les classiques du cinéma ou à faire la java dans des jeux de courses entièrement customisables, les LEGO sont arrivés à l’aube de l’été dans une forme totalement inattendue : le jeu de stratégie en temps réel. Conscients qu’ils ne peuvent lutter avec les cadors sortis plus tôt dans l’année que sont Dawn of War II ou Empire : Total War, ils se sont alors attaqués à la DS, une plate-forme plutôt bien adaptée au genre sur le papier. Après quelques déboires sur la machine de Nintendo, le RTS va-t-il enfin pouvoir s’offrir un digne représentant ? Avec à peu près 90 missions réparties dans trois univers bien distincts, on pourrait penser que oui. Malheureusement, à la manière d’une équipe de foot, il ne suffit pas d’aligner les gros chiffres pour que la mayonnaise prenne. Le problème principal de LEGO Battles est qu’il laisse très vite transparaître le manque d’amplitude de son gameplay. Que ce soit plongé dans la dureté du Moyen-Age, la fourberie de la piraterie ou dans les hautes sphères de la science-fiction, LEGO Battles n’offrent que peu de variété dans ses mécaniques et ses routines.

LiveDS

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

5.5/10

LEGO Battles

Les célèbres briques de chez LEGO n'en sont pas à leur premier essai sur DS, plusieurs jeux d'action ayant déjà vu le jour sur la portable de Nintendo. Et ces derniers s'avèrent d'ailleurs plutôt réussis, comme en témoigne ce test de Jedipunk, que je vous invite à aller lire. Cette fois-ci c'est vers le jeu de rôle en temps réel, ou RTS, que s'aventure la marque, aidé de Hellbent Games au développement et Warner Bros. Interactive qui se charge de la distribution européenne de ce LEGO Battles. Et des batailles, vous allez en mener un certain nombre dans ce soft qui n'est pas avare en heures de jeu. Même si les différents modes ne se bousculent pas, l'histoire, jouable uniquement en solo, est particulièrement bien fournie. Six différentes vous sont proposées dans des univers et avec des héros différents. De la quête moyenâgeuse du Roi aux envies de grandeur du gouverneur, en passant par le bateau pirate du capitaine Bardebrique, il y en a pour tous les goûts, et on retrouve à chaque fois des briques bien connues des petits et grands. Chaque histoire est ensuite découpée en trois actes qui contiennent eux même jusqu'à neuf niveaux à terminer.

01net

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

4.0/10

Lego Battles

Les Lego sont partout, chez Indiana Jones, chez Batman, sous les orteils des heureux parents mal réveillés, partout. Warner ouvre les portes d'un nouveau genre aux petits bonshommes à tête jaune: le jeu de stratégie en temps réel. On pense autant à Company of Heroes qu'à Age of Empires. Le tout allégé. Parfois un peu trop, le gameplay prenant rapidement des airs de déjà-déjà-vu. On tourne en rond et on ne tient que pour découvrir tous les bonus planqués de-ci, de-là sous le brouillard de guerre. On retrouve donc la base à créer, les bâtiments pour exploiter les ressources (bois, minerai, argile, etc.), les casernes, les ateliers, etc. et bien sûr la variété d'unités qui va avec: péon, soldat, cavalier, baliste et héros. Ce dernier a la vie plus dure que les autres, remonte la jauge de vie de ses comparses et possède un pouvoir spécial, coup de marteau magique ou rayon de la mort, selon l'«époque». Parce que Lego Battles, ce n'est pas un jeu de stratégie en temps réel médiéval, et pis c'est tout. Non. On a droit à six «mondes», six campagnes pour 90 missions qui vont d'un clone de Richard Cœur de Lion à un ersatz de 2001 l'Odyssée de l'espace.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

5.0/10

LEGO Battles

Étonnamment redevenus à la mode depuis quelques années, les LEGO n'en finissent plus de s'éclater en jeu vidéo. Mais, cette fois-ci, plutôt que de réinterpréter grossièrement une licence à succès, les petits bonshommes jaunes s'essayent à un genre dans lequel on ne les imaginait pas vraiment : la stratégie en temps réel. LEGO Battles, c'est donc un peu le Command & Conquer junior, une espèce de version édulcorée et mignonnette des classiques du genre. Construire divers bâtiments (fermes, mines, casernes...), envoyer ses ouvriers couper du bois, créer une (toute) petite armée, explorer le "brouillard de guerre" pour dénicher l'ennemi et le réduire à néant, tout y est, ou presque. Maniable entièrement au stylet, LEGO Battles se montre très facile à manipuler et plutôt marrant à jouer, si l'on ne perd pas de vue qu'il vise un public de néophytes et, a priori, assez jeune. Son gameplay montre, en effet, assez vite ses limites et, malgré la profusion de missions (90, réparties en 6 campagnes), le jeu se renouvelle trop peu pour vraiment passionner. En outre, ses graphismes tout basiques font peine à voir et l'on note également de sérieux problèmes de pathfinding.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

6.5/10

Lego Battles

Contrairement aux autres épisodes de la série, Lego Battles se présente comme un petit jeu de stratégie en temps réel sans prétention mais efficace. Préparez-vous à conduire vos troupes vers la victoire à la pointe du stylet ! Si Lego Star Wars ou Lego Indiana Jones se basent sur des licenses en béton pour inviter les joueurs à suivre les aventures de leurs héros favoris, Lego Battles se contente simplement de mettre en scène des personnages issus de l'imagination de ses développeurs. De fait, les six scénarios que l'on nous propose de suivre ne sont pas particulièrement originaux ni d'ailleurs très passionnants. Néanmoins, ils ont le mérite de se dérouler dans trois univers différents et de comporter au total près de 90 missions. Que ce soit au Moyen Age, au temps des pirates ou dans un lointain futur intergalactique, le joueur aura donc l'occasion de s'en donner à coeur joie en créant et dirigeant ses petits soldats au stylet. S'inspirant des grands classiques de la stratégie en temps réel tels que Age of Empire ou Command and Conquer, le concept de Lego Battles est on ne peut plus basique. On sélectionne simplement nos unités sur l'écran tactile puis on leur ordonne d'aller attaquer l'adversaire, de collecter des ressources ou encore de construire divers bâtiments.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

5.5/10

LEGO Battles

Après avoir envahi toutes les consoles avec leurs aventures adaptées des plus populaires histoires de super héros, les LEGO se lancent maintenant dans le jeu tactique (ou RTG pour Role Tactical Game) grand public. Dans Lego Battlles, les personnages des trois univers principaux de la marque, s’affrontent dans une guerre sans merci. Mais plus qu’au grand nombre, LEGO Battles s’adresse surtout aux plus jeunes. Pour commencer dans LEGO Battles mieux vaut choisir le mode histoire, qui permettra d’assimiler les bases. Si au départ seul le scénario des chevaliers est accessible, par la suite, cinq autres aventures seront déblocables. Mettant en scène trois des univers fétiches de la célèbre marque de brique en plastique, à savoir : LEGO Castle, LEGO Pirate et LEGO Space. Pour ces trois thèmes le joueur peut choisir d’incarner le bien ou le mal : le Roi ou le sorcier, le corsaire ou le chef des pirates, le cosmonaute ou l’extraterrestre. Vous aiderez ensuite le héros à accomplir diverses missions qui se résument souvent à réduire en miettes l’équipe adverse. Chaque mission débute et se termine par une cinématique, pleine d’humour, comme à l’accoutumée dans les jeux LEGO.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

5.5/10

LEGO Battles

Après avoir envahi toutes les consoles avec leurs aventures adaptées des plus populaires histoires de super héros, les LEGO se lancent maintenant dans le jeu tactique (ou RTG pour Role Tactical Game) grand public. Dans Lego Battlles, les personnages des trois univers principaux de la marque, s’affrontent dans une guerre sans merci. Mais plus qu’au grand nombre, LEGO Battles s’adresse surtout aux plus jeunes. Pour commencer dans LEGO Battles mieux vaut choisir le mode histoire, qui permettra d’assimiler les bases. Si au départ seul le scénario des chevaliers est accessible, par la suite, cinq autres aventures seront déblocables. Mettant en scène trois des univers fétiches de la célèbre marque de brique en plastique, à savoir : LEGO Castle, LEGO Pirate et LEGO Space. Pour ces trois thèmes le joueur peut choisir d’incarner le bien ou le mal : le Roi ou le sorcier, le corsaire ou le chef des pirates, le cosmonaute ou l’extraterrestre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Lego Battles (Preview)

Les Lego semblent prêts à se battre sur tous les fronts. Ayant déjà pris d'assaut les franchises, ils lorgnent à présent sur les disciplines avec en ligne de mire, la stratégie temps réel. Comme on pouvait s'y attendre, Lego Battles a un gros côté "mon premier STR". A tel point que c'est le début du tutorial qui est proposé en démo sur le salon de l'E3. Pour faire simple, il s'agit d'un STR mis à la portée des plus jeunes. On y retrouve tout ce qu'il faut, à savoir le travail de base comme la création d'unités spécifiques à commencer par les petites fourmis travailleuses qui se chargeront de récolter les ressources en abattant des arbres ou en allant à la mine, les constructeurs capables de créer différents édifices eux-mêmes source d'autres unités, comme les soldats. On retrouve même le principe du héros rebaptisé ici Roi, disposant de pouvoirs importants et indispensables à la bonne marche de votre entreprise de domination.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lego Battles. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lego Battles.