Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale. Les experts notent Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

JeuxVideo.org

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

Après avoir connu un très grand succès avec la trilogie Lego Star Wars, l’équipe de Traveller’s Tales profite de la sortie du dernier épisode de la saga Indiana Jones pour lancer la trilogie Lego Indiana Jones. Après le coup de cœur de Star Wars, est ce que le nouvel épisode va réussir à nous charmer, les défauts du premier opus ont-ils été corrigés ? Réponse dans le test de jeuxvideo.org. Réussir à faire ressortir l’univers d’Indiana Jones dans un jeu avec des graphismes Lego n’était pas une chose aisée à réaliser. On peut cependant dire que le succès est bien présent et on retrouve rapidement tous les repères qui ont fait le succès de la série. On pourra reprocher un manque de personnalité des personnages, mais cela est dû au style Lego. L’histoire s’occupe de vous retracer la trilogie Indiana Jones, aucun rapport avec le tout dernier film (celui-ci devrait en théorie avoir son propre jeu en version « réaliste »). Les personnes qui n’ont jamais vu la trilogie ne devraient pas acheter le jeu sous peine de ne pas comprendre le scénario.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

LEGO Indiana Jones

Sortie d'un inédit quatrième épisode au cinéma, énième rediffusion de la trilogie sur une grande chaîne hertzienne, plan promo tentaculaire... On a mangé de l'Indiana Jones à toutes les sauces ces dernières semaines. Bien malin qui a réussi à échapper à cette Indy mania. Il ne manquait plus qu'un jeu vidéo pour couronner le tout et Activision ne s'est, bien sûr, pas fait prier pour surfer sur cette déferlante. Et ce sont une nouvelle fois les Lego qui sont mis à contribution pour porter en jeu une licence Lucas Film. En espérant qu'ils n'aient pas servi qu'à profiter facilement d'une manne marketing... Déjà éprouvée avec succès pour la licence Star Wars, la Legoïsation touche donc désormais la trilogie Indiana Jones, toujours sous la houlette de Traveller's Tales. Le Royaume du Crâne de cristal reste donc pour l'instant réservé aux salles obscures et à la polémique, LEGO Indy préférant s'occuper des trois premiers films originaux et les faire revivre aux joueurs sous la forme de trois chapitres composés chacun de six missions.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

7.5/10

Test LEGO Indiana Jones

Après des années d’absence, Indiana Jones a enfin réinvesti le grande écran. Mais le cinéma n’est pas le seul medium à connaître un revival de l’archéologue et c’est du côté du jeu vidéo qu’il faut désormais se tourner si l’on souhaite revivre ses aventures précédentes, mâtinées d’une bonne couche de dérision et d’humour. Pour cette nouvelle exploitation de la licence Lego, l’équipe de Traveller’s Tales s’attaque donc à un mythe du cinéma de divertissement : Indiana Jones. Dans les années 80, le personnage a fait rêver des millions de gosses, désormais jeunes trentenaires. C’est donc un vrai plaisir de retrouver ses aventures complètes regroupées en un seul titre. Enfin, « complètes » n’est pas tout à fait le terme exact : aucune référence au quatrième film n’est présente dans le jeu. Ne cherchez pas, il n’y pas le moindre clin d’œil, rien, nada. Il faut donc se « contenter » des trois premières aventure du Dr Jones, ce qui, en soit, est déjà beaucoup.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

7.0/10

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

Pour fêter son come-back sur grand écran, Indiana Jones nous propose de revivre ses toutes premières aventures par le biais d'un jeu vidéo qui se veut à la fois un hommage et une parodie de l'oeuvre originale. La deuxième grande saga de George Lucas après Star Wars se voit donc elle aussi convertie à la sauce Lego, pour un résultat qui s'adresse essentiellement aux fans. Il y a encore seulement quelques années, le nom de Lego n'avait pas vraiment bonne presse dans le secteur du jeu vidéo. On se souvient notamment du terrible Lego Creator inspiré du deuxième film d'Harry Potter qui nous avait définitivement fâchés avec le thème des Lego. Avec l'annonce de Lego Star Wars, il y avait de quoi être sceptique quant à l'intérêt d'une telle adaptation. Mais devant l'audace et l'originalité du concept, le soft s'est offert une place privilégiée dans le coeur d'une majorité de joueurs. A l'origine de ce pari fou, on trouve l'équipe de Traveller's Tales qui s'attaque à présent à la deuxième grande saga de George Lucas, la première trilogie d'Indiana Jones, et prépare déjà une version spécifique à l'univers de Batman.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale.