LEGO Pirates des Caraïbes

LEGO Pirates des Caraïbes

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du LEGO Pirates des Caraïbes. Les experts notent LEGO Pirates des Caraïbes 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LEGO Pirates des Caraïbes et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LEGO Pirates des Caraïbes ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LEGO Pirates des Caraïbes ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LEGO Pirates des Caraïbes

Xboxygen

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Lego Pirates des Caraïbes

Quoi de plus normal que le concept barré des jeux Lego s'attaque à un autre concept barré, celui de Pirates des Caraïbes, film inspiré d'une attraction d'un parc Disney ? Dans cette adaptation legoludique, ce sont les quatre films qui sont passés au crible, suivant les pas de Jack Sparrow et de ses acolytes. Pour chaque film, cinq niveaux proposent de revivre les événements les plus marquants avec toujours la même recette : une dose d'énigmes, une dose de plate-forme, une dose de baston. Comme d'habitude, l'adaptation est excellente, et quand on connaît les films, on retrouve avec plaisir les principales scènes, agrémentées d'une bonne rasade d'un humour qui fait souvent mouche. Les nombreux personnages sont parfaitement caractérisés, et on les reconnaît en un clin d'œil (la démarche de Jack Sparrow est criante de vérité). Chaque niveau doit être traversé en mode « histoire » pour débloquer les suivants, et peut ensuite être rejoué en mode libre afin d'en découvrir tous les secrets plus ou moins tordus. La durée de vie est conséquente : une bonne douzaine d'heures pour boucler le mode histoire, et nettement plus pour terminer le jeu à 100%.

XboxFrance

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

LEGO Pirates des Caraïbes

Après Star Wars, Batman, Indiana Jones et Harry Potter ou même encore Rock Band ( !) les LEGO de Traveller's Tales s'attaquent désormais aux pirates des Caraïbes de Disney dans une aventure reprenant les moments clés des quatre films de la franchise. Toujours aussi sympathique, ma série commence néanmoins à sérieusement à tourner en rond. Explications !Voilà maintenant plus de cinq ans que les anglais de Traveller's Tales parodient pour notre plus grand plaisir les plus grandes franchises cinématographiques. Si les adaptations officielles peinent le plus souvent à se montrer convaincantes, le studio britannique semble avoir trouvé la formule parfaite en faisant appel aux célèbres briques Lego. Fort d'un visuel unique reconnaissable entre mille et de licences particulièrement populaires, la saga était calibrée pour fonctionner auprès du grand public, et ce, en dépit de débuts quelques peu difficiles. Depuis 2006 et la sortie du deuxième opus consacré à nouveau à la licence Star Wars, la série Lego enchaine les opus comme les briques en peaufinant un peu plus sa recette d'épisodes en épisodes. Le contenu s'enrichit, les franchises se diversifient, mais l'essentiel reste intact.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Lego Pirates des Caraïbes

Après Star Wars, Indiana Jones, Batman et Harry Potter, l'univers Lego se lance à l'abordage de Lego Pirates de Caraïbes. Les quatre films de la série sont donc regroupés sur une même galette. Si le programme s'annonce chargé, ne risque-t-on pas l'overdose de briques ? Enfant, je n'aimais guère les Lego, ne les trouvant pas assez réalistes à mes yeux avec leurs membres carrés. Si l'on m'avait dit que presque 15 ans plus tard, je passerais des heures à jouer avec ces petites briques danoises (sachez pour l'anecdote que Lego vient de leg godt, soit « joue bien » en Danois)... Mais voilà. Traveller's Tales a trouvé depuis Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo en 2005 une formule gagnante assez simple (et pour combien de temps avant que le concept s'essouffle ?) : adapter une licence populaire à la sauce Lego, le tout avec beaucoup d'humour et d'autodérision. L'univers Disney s'y prête très bien. Dans le jeu Lego Pirates de Caraïbes, les 4 films (La Malédiction du Black Pearl, Le Secret du Coffre Maudit, Jusqu'au bout du monde et La Fontaine de Jouvence) sont divisés en 5 niveaux - soit 20 au total - entrecoupés de cinématiques toujours aussi loufoques et réussies.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.5/10

Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo

Toujours aussi affamée de licences juteuses, la série LEGO s'attaque aujourd'hui à Pirates des Caraïbes. Le charisme du célèbre capitaine Sparrow parvient-il à occulter les faiblesses d'un gameplay vieillissant ? Réponse dans ce test. Il n'y a pas à dire, les développeurs des divers jeux vidéo LEGO ont toujours eu le sens de la mise en scène et de l'autodérision. Et cette année encore, ils n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous offrir du grand spectacle. Tout comme ses prédécesseurs, cet épisode regorge donc de cinématiques explosives et de clins d'oeil vraiment drôles à l'univers dont il s'inspire. Dès l'introduction du mode Histoire reprenant les meilleurs moments des quatre films (La Fontaine de Jouvence sort le 18 mai prochain), le fan des aventures de Jack Sparrow sera à la fête. Entre les pitreries d'un Johnny Depp légotisé, l'exotisme des décors et le thème musical fabuleux de Hans Zimmer, il y a vraiment de quoi jubiler. Les premiers environnements dans lesquels on évolue sont vraiment agréables à regarder et le design des personnages est absolument irrésistible. Cependant, il ne faut pas passer plus de dix minutes manette en mains pour comprendre que les mécanismes de jeu de leur côté ne nous réserveront guère de surprises tout au long des 20 chapitres dont le soft se compose.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

La licence Lego n’en fini plus d’absorber des grands noms de la culture d’aujourd’hui. Après Batman, Harry Potter, Indiana Jones ou encore Star Wars, les petites briques s’attaquent à Pirates des Caraïbes. L’occasion de faire un petit voyage dans le temps et se remémorer ou découvrir les différents épisodes de la saga cinématographique avant la sortie du nouvel opus. Humour et construction sont au programme. Au grand jeu des adaptations de film en jeu vidéo, la licence Lego est devenue le maître étalon. Même si les scénarios offerts par les jeux de Traveller's Tales se permettent beaucoup de liberté (au nom de l’humour bien sûr), force est de constater qu’ils suivent toujours plus où moins l’intrigue du film original. C’est aussi le cas de ce Pirates des Caraïbes. Le titre reprend donc la trame de chacune des quatre œuvres cinématographiques (la Fontaine de Jouvence y compris). On retrouve donc le Capitaine Barbossa et son équipage de pirates squelettes, le terrible Davy Jones et son armée d’hommes poissons et toute la marine britannique bien entendu. Chacun des quatre films est divisé en cinq chapitres qui reprennent les moments clés de l’intrigue. Ces parties sont plutôt bien choisies et offrent une grande variété d’environnements dans les niveaux.

Gamekult

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Lego Pirates des Caraïbes

Moins de deux mois après LEGO Star Wars III, la saga de Traveller's Tales revient tout en briquettes grâce à la quadrilogie Pirates des Caraïbes. Alors que le quatrième volet, La Fontaine de Jouvence, sortira dans les salles obscures le 18 mai, LEGO Pirates des Caraïbes s'invite sur consoles une semaine plus tôt. C'est l'occasion idéale pour vivre ou revivre les trois premières aventures du capitaine Jack Sparrow et de découvrir un peu avance ses déboires avec Barbe Noire. Tipiak ! Surfant sur la sortie prochaine de La Fontaine de Jouvence au cinéma, LEGO Pirates des Caraïbes transforme Jack Sparrow, Will Turner, Elizabeth Swann et leurs amis en bonshommes LEGO et nous permet de redécouvrir les quatre films de la saga de Disney. Chacun d'entre eux est ainsi découpé en cinq missions, ce qui nous fait donc un total de vingt niveaux articulés autour d'un hub, Port Royal, que l'on découvre progressivement grâce aux briques dorées, exactement comme dans LEGO Star Wars III. Il faut dire que la série LEGO rechigne toujours un peu à évoluer : le principe reste inchangé. Encore une fois, on s'amuse à collectionner les objets cachés, les briques et les personnages à incarner.

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo X360 DISNEY INTERACTIVE STUDIOS 34.75 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour LEGO Pirates des Caraïbes. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce LEGO Pirates des Caraïbes.