Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Les experts notent Les Royaumes d'Amalur : Reckoning 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Les Royaumes d'Amalur : Reckoning et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Les Royaumes d'Amalur : Reckoning ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Si l'année 2011 a été plutôt riche en RPG de qualité avec des titres comme The Witcher 2 et Skyrim, l'année 2012 pourrait bien, elle-aussi, s'avérer être un bon cru pour les amateurs du genre. Après le regrettable accident de parcours de Dragon Age II, Electronic Arts continue de s'intéresser au jeu de rôles et édite le premier bébé de 38 Studios qui pourrait bien faire mouche en ce début d'année. Fort d'une équipe de développement expérimentée et soutenue par plusieurs grands noms de la littérature d'Heroïc Fantasy, le studio a mis toutes les chances de son côté pour que Les Royaumes d'Amalur : Reckoning puisse venir jouer dans la cours des grands. Oblivion, Spawn et les Royaumes Oubliés. Trois univers bien distincts qui n'ont, à première vue, aucun point commun, si ce n'est que les créateurs de ces univers fantastiques ont tous travaillé conjointement sur Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Ken Rolston, Todd McFarlane et Robert Anthony Salvator se sont en effet liés au projet de 38 Studios dans le but de créer un univers unique très ancré dans l'héroïc-fantasy. Un monde dans lequel le joueur démarre sa longue aventure mort, prêt à descendre à la fosse commune, emmené par deux gnomes sortis de nulle part et ne se posant que trop peu de questions.

Gameblog

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Pour lancer une nouvelle licence dans le monde des RPG, il vaut mieux avoir les reins solides. Pour Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, 38 Studios et Big Huges Games alignent les stars comme R.A. Salvatore à l'écrit, Todd Mc Farlane au dessin, et le vétéran de Bethesda Ken Rolston. De quoi faire un bon jeu ? Peut-être. De quoi est fait un bon jeu d'ailleurs ? Il suffirait qu'il manque un truc et...Le voilà enfin, le test des Royaumes d'Amalur : Reckoning. Que voulez-vous, lorsque l'on reçoit la version commerciale avant la version test (qui ne s'active que le jour précis de la sortie). Et qu'en plus on est en voyage de presse... C'est ça les éditeurs : pour parler deux ans, trois ans de leur produit, ça c'est facile. Quand à la fin, il faut fournir un jeu pour qu'on puisse travailler dans des conditions confortables... Enfin là, c'est plus un coup de 38 Studios ou Big Huges Games apparemment. Bref, quelle joie de découvrir Reckoning et de devoir rusher comment un sagouin pour voir le dénouement de l'intrigue, parce que dans ce cas précis, j'ai jugé que c'était important. Heureusement, on peut finir les quêtes annexes après le générique de fin. EA et les développeurs n'auront pas trop pourri mon expérience.

Gamekult

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Si 2011 aura été pour beaucoup l'année du RPG avec les sorties, entre autres, de Deus Ex, The Witcher 2 et bien évidemment Skyrim, 2012 n'en démarre pas moins sous les meilleures auspices pour tous les amateurs de donjons humides et d'elfettes délurées avec Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Peu connue du grand public, et pas forcément très attendue chez des rôlistes passablement échaudés par le fiasco Dragon Age II, la nouvelle licence d'Electronic Arts et Big Huge Games pourrait pourtant bien créer la sensation de ce début d'année... En même temps, quand l'équipe de développement aligne des pointures telles que R. A. Salvatore, l'un des écrivains de la très populaire saga Forgotten Realms, Ken Rolston, ancien de chez Games Workshop et lead designer sur Morrowind et Oblivion, ainsi que Todd McFarlane, le papa de Spawn, ça ne laisse augurer que du meilleur. Mais avant d'étudier Les Royaumes d'Amalur : Reckoning d'un peu plus près, petit rappel pour tous ceux qui n'auraient pas lu notre dernière preview.NeverdeadAllègrement molesté au fond d'un cachot tel ce bon Geralt de Riv, ou attendant stoïquement la mort, la tête sur le billot, comme lors de l'ouverture de Skyrim...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Annoncé comme l'un des jeux de rôle les plus ambitieux de ce début d'année 2012, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning est enfin disponible dans le commerce. Conçu par des développeurs expérimentés, ce soft édité par Electronic Arts séduira-t-il les vétérans du genre après la performance éblouissante de Skyrim ? Réponse dans ce test. Todd Mc Farlane, Ken Rolston, R.A. Salvatore... Ces noms ne vous disent peut-être rien mais il suffit de se renseigner un peu pour se rendre compte que l'on a affaire à des pointures de la fantasy. Ainsi, R.A Salvatore est un auteur bien connu de romans sur les Mondes Oubliés, Ken Rolston a travaillé sur Morrowind et Oblivion tandis queTodd, Mc Farlane n'est autre que le créateur de Spawn. Embauché par le studio Big Huge Games pour travailler conjointement sur Les Royaumes d'Amalur : Reckoning , ce trio de choc figure bien en vue sur la jaquette du jeu, comme pour en garantir l'excellence. C'est néanmoins sans le moindre préjugé que nous nous sommes attachés à visiter l'univers merveilleux d'Amalur. Et, de même que notre héros s'éveille au monde avec un regard neuf après avoir été ressuscité d'entre les morts, nous avons parcouru cette aventure avec l'innocence joyeuse d'un amateur de RPG lambda.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

 Dans la longue liste des jeux au développement chaotique, voici un exemple de choix. Tout commence en 2007 lorsque le studio Big Huge Games engage Ken Rolston, le lead designer ayant œuvré sur Morrowind et Oblivion, pour réaliser un RPG des plus ambitieux. A première vue, le projet s’annonce séduisant. La preuve, le géant américain THQ n’hésite pas à s’offrir le studio tout entier en janvier 2008. Mais les choses se compliquent un an plus tard, lorsque l’éditeur décide de réduire ses effectifs en fermant une poignée de studios. A l’époque, il semble inéluctable que Big Huge Games fasse partie de la charrette. C’est alors qu’un improbable repreneur fait son apparition : 38 Studios. « 38 » comme le numéro de maillot de Curt Schilling, joueur de base-ball à la retraite et gigantesque nerd à ses heures perdues. Sous la houlette de ce mécène inattendu, le projet de Big Huge Games reprend du poil de la bête. Mieux, il étoffe encore davantage son casting avec l’arrivée de Todd McFarlane (créateur de Spawn) à la direction artistique ainsi que celle de Robert Anthony Salvatore (Les Royaumes oubliées) au niveau de l’écriture et du scénario.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Initié par Curt Schilling, fondateur de 38 Studios, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning a rapidement attiré dans ses filets un certain Ken Rolston. Principalement connu pour son travail sur Morrowind et Oblivion, le bougre a logiquement poussé à la comparaison entre Reckoning et le Skyrim de Bethesda. Pourtant, Reckoning a de nombreuses autres influences et la présence de Todd McFarlane (Spawn, Spider-Man), de R.A. Salvatore (DemonWars Saga) ou de Grant Kirkhope (compositeur pour Rare) donne au projet une stature bien différente. Qu'on se le dise, en dehors de son aspect monde ouvert, Reckoning n'a finalement pas grand-chose à voir avec l'illustre Skyrim. En réalité, on serait beaucoup plus proche de ce que Fable aurait dû être : un action-RPG qui évite de trop limiter les actions du joueur. Au commencement de Reckoning, il y a donc le monde d'Amalur, un territoire immense dont on ne découvrira qu'une petite partie au travers de cette aventure... la preuve sans doute que les développeurs ne comptent pas s'arrêter à ce premier titre. La région de vos futurs exploits est la Plaine d'Erathell et l'histoire débute alors que notre héros vient de tomber sur le champ de bataille. Son corps est emporté par quelques gnomes au service d'un certain Fomorous Hugues.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Kingdoms of Amalur : Reckoning (Preview)

Le catalogue des éditeurs tiers majeurs est tellement fourni qu'il devient parfois difficile pour certaines productions de s'y faire une place. C'est un peu ce qui est en train d'arriver à Kingdoms of Amalur : Reckoning, un titre conçu par les Américains de Big Huge Games, un studio connu jusqu'ici pour avoir développé quelques RTS plutôt réussis. Au milieu de la tonne de blockbusters labellisés EA, le jeu peine un peu à faire entendre sa voix. Et pourtant, au regard de l'ambition des développeurs et des qualités qu'il a affichées tout au long des trois grosses heures que l'on a passées en sa compagnie, ce RPG possède un potentiel certain. Plutôt que de présenter une énième fois son jeu de manière théorique, Big Huge Games avait choisi de nous laisser libres de nos mouvements pendant trois grosses heures. Le meilleur moyen de découvrir ce qui nous attend lors de nos premiers pas dans ce RPG ambitieux (sortie prévue le 10 février 2012). L'histoire débute au cœur du Puits des Ames alors que deux gnomes s'apprêtent à jeter le corps d'un défunt soldat dans la fosse commune. Le mort, c'est vous.

Gamekult

Ajouté le : 10/2011

Plus accessible...

Kingdoms of Amalur Reckoning (Preview)

Déjà croisé il y a peu à la gamescom 2011, Kingdoms of Amalur : Reckoning nous proposera une nouvelle aventure épique mêlant action et jeu de rôle en début d'année prochaine. Pour mieux cerner ce titre signé par Big Huge Games (auteurs de l'excellent Rise of Nations), Electronic Arts nous a proposé de le reprendre en main pendant quelques heures, histoire de découvrir le début de notre future aventure. Impressions à froid. La mort vous va si bien Pour cette nouvelle prise en main du jeu, Big Huge Games nous a simplement proposé de commencer une nouvelle partie de Kingdoms of Amalur : Reckoning pour découvrir les toutes premières heures de leur jeu. Comme souvent dans le milieu, on commençait donc notre aventure par une création de personnage qui était tout de même précédée d'une petite cut-scene où l'on suivait deux gnomes poussant un chariot sur lequel était placé un cadavre, le nôtre. Kingdoms of Amalur : Reckoning nous placera effectivement dans la peau d'un soldat tombé sur le champ de bataille de la guerre qui ravage les terres d'Amalur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Kingdoms of Amalur : Reckoning (Preview)

Le moins que l'on puisse dire c'est que 2011 s'annonce d'ores et déjà comme un bon cru en termes de jeux de rôle. La cuvée 2012 aura d'ailleurs pas mal de travail pour se démarquer de mastodontes tels que The Witcher 2, Skyrim ou Dark Souls. Pourtant, certains des titres attendus pour l'année prochaine méritent amplement le coup d'œil. C'est notamment le cas de Kingdoms of Amalur : Reckoning qui s'annonce comme un action-RPG particulièrement sympathique. La communication autour de Reckoning se faisait pour l'instant plutôt discrète, tout juste connaissions-nous le casting des bonnes fées qui se penchaient sur son berceau. Il faut dire que le développement de ce jeu rassemble quelques grands noms qui à eux seuls suscitent la curiosité. Le design est ainsi chapeauté par un certain Todd Mc Farlane qui est bien connu des amateurs de comics. On lui doit en effet un relooking magistral de Spiderman et la création de Spawn, certainement le super-héros le plus sombre et le plus torturé qui soit. On aura aussi le plaisir de retrouver R.A. Salvatore au scénario, un célèbre écrivain qui est surtout connu et reconnu pour ses romans qui se déroulent dans les Royaumes Oubliés, l'univers de Donjons et Dragons.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Les Royaumes d'Amalur : Reckoning.