Les Sims 3 : Saisons

Les Sims 3 : Saisons

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Les Sims 3 : Saisons. Les experts notent Les Sims 3 : Saisons 6.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Les Sims 3 : Saisons et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Les Sims 3 : Saisons ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Les Sims 3 : Saisons ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Les Sims 3 : Saisons

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.5/10

Test Les Sims 3 : Saisons

Si les fans de Sims ont attendu avec une certaine impatience Animaux & Cie, ce n'est rien en comparaison de l'engouement provoqué par l'attente des Sims 3 : Saisons. Le volet tant désiré s'offre enfin à sa communauté, mais également à notre jugement pour un test en bonne et due forme. Cette nouvelle extension s'avère-t-elle aussi agréable qu'une brise d'été ou aura-t-elle l'effet d'une mauvaise grippe hivernale ? La réponse tout de suite. Lorsqu'on s'attaque à un jeu censé être une parfaite simulation de vie, on ne doit rien omettre. D'aucuns diront que Sunset Valley et son perpétuel soleil pétant font office de reflet de notre quotidien. C'est là qu'intervient l'extension Saisons, apportant son lot de nouveautés et surtout des variations climatiques. Dorénavant, les joueurs devront compter avec la pluie, le vent, l'orage, la neige et même la température qui varie d'un jour à l'autre. Mais si chaque saison dispose de son propre climat, la météo quant à elle est variable. Il n'est pas rare de voir des pluies d'été ou des journées d'hiver ensoleillées à souhait.

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de Les Sims 3 : Saisons

Fait étrange : il se sera écoulé deux mois entre la septième et la huitième extension des Sims 3, alors qu'il s'en écoule habituellement six. Mais ce n'est pas n'importe quel add-on qui arrive : il s'agit du très attendu Saisons, inspiré par l'épisode Au Fil des Saisons pour Les Sims 2 et réclamé depuis la sortie des Sims 3. Autant dire que ce disque additionnel, qui a cristallisé beaucoup d'attentes, se doit d'être à la hauteur. Simbastien Folin Quel joueur des Sims 3 n'en a pas marre de toujours voir le soleil briller à Sunset Valley ? Les jours se suivent et se ressemblent, du moins météorologiquement parlant. En 2009, lorsque l'on est passé des Sims 2 avec toutes les extensions aux Sims 3, la disparition des saisons est, avec celle des animaux, celle qui s'est fait le plus remarquer. Et comme pour les animaux, il aura fallu être patient pour pouvoir obtenir notre Sims 3 : Saisons. Evidemment, au menu il y a avant tout l'arrivée des quatre saisons tempérées, entièrement paramétrables dans les options. Un joueur peut donc choisir la durée d'une saison (de 3 à 28 jours) indépendamment des autres, ou même désactiver une ou plusieurs saisons afin de créer par exemple un quartier figé dans un hiver éternel.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.5/10

Les Sims 3 : Saisons

Tandis qu'Electronic Arts continue d'égrener sans relâche ses fameuses extensions dédiées aux Sims 3, ce sont maintenant les saisons qui s'égrènent aussi, à la grande joie des fans qui réclamaient l'add-on depuis longtemps. Mais celui-ci est-il aussi réconfortant que l'une de ces longues soirées d'hiver ? Cette extension permettant de faire vivre nos sims au rythme des saisons avait fait son apparition sur le deuxième épisode de la série, et permettait notamment de participer à des activités typiques à chaque saison. Le principe est évidemment conservé ici, et toutes les villes des précédentes extensions (excepté Destination Aventure) se plieront donc au passage du temps, au propre comme au figuré. En effet, les événements climatiques ont ici beaucoup d'importance, et il ne sera pas rare de voir de grosses pluies, de la grêle ou de la neige tomber sur les épaules de nos pauvres personnages (et attention à l'orage, certains peuvent même finir foudroyés !). Voir une petite brume s'installer sur notre ville, la neige s'y amonceler ou les flaques d'eau s'y former permet d'instaurer une ambiance propre à chaque saison du plus bel effet. Les arbres sont aussi le témoin de ce temps qui change.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Les Sims 3 : Saisons. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Les Sims 3 : Saisons.