Lost in Blue : Shipwrecked

Lost in Blue : Shipwrecked

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Lost in Blue : Shipwrecked. Les experts notent Lost in Blue : Shipwrecked 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lost in Blue : Shipwrecked et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lost in Blue : Shipwrecked ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lost in Blue : Shipwrecked ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lost in Blue : Shipwrecked

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

3.0/10

Lost in Blue : Shipwrecked

Après avoir sévi trois fois sur Nintendo DS, Lost in Blue s'apprête à conquérir la Wii. La recette n'a évidemment pas changé : on incarne toujours un jeune naufragé qui devra organiser sa survie sur une île déserte. Cette série, traditionnellement développée par Konami sur les consoles portables, passe aux mains d'Hudson Soft pour cette adaptation. Le studio parviendra-t-il à faire mieux que les Sims, qui s'étaient déjà essayés à la vie de Robinson sur la Wii en 2007 avec Naufragés ? Le Robinson que l'on incarne cette fois-ci se prénomme Aidan. Après le naufrage du paquebot sur lequel il voyageait, le jeune garçon se retrouve sur un îlot avec son singe Hobo. Cette première partie sert surtout à se familiariser avec les commandes et à apprendre à gérer sa survie grâce à la cueillette, car un estomac de naufragé, c'est fragile : il faut boire et manger régulièrement pour éviter de perdre des forces. Aidan construit ensuite un radeau de fortune et parvient à rejoindre une seconde île, plus grande, où il rencontre Lucy, une autre rescapée qui, peut-être parce que c'est une jolie blonde, ne sait pas faire grand chose de ses mains, comme c'est souvent le cas avec les personnages féminins dans la série Lost in Blue.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

5.0/10

Lost in Blue : Shipwrecked

Pour la quatrième fois depuis 2005, Konami nous abandonne sur une île déserte pour tester nos capacités de résistance et notre instinct de survie sauf que cette fois-ci, c'est sur Wii que le naufrage a lieu. Dans tous les sens du terme... Comme les fans de la série ont encore pu le constater dernièrement, le concept original de Lost in Blue n'a jamais réellement évolué au fil des différents épisodes DS. Chaque année, les innovations se comptent sur les doigts de la main et les mécanismes de jeu restent rigoureusement les mêmes en dépit des critiques constructives des fans. On ne sera donc pas surpris d'apprendre que Shipwrecked se contente simplement de reprendre les grandes lignes de la série pour les transposer paresseusement sur Wii. De fait, on trouve dans cet épisode toutes les bonnes idées qui font le charme de Lost in Blue mais aussi tous les défauts qui nous exaspèrent depuis plus de trois ans...

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lost in Blue : Shipwrecked. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lost in Blue : Shipwrecked.