Lost in Blue 3

Lost in Blue 3

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Lost in Blue 3. Les experts notent Lost in Blue 3 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lost in Blue 3 et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lost in Blue 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lost in Blue 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lost in Blue 3

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

4.0/10

Lost in Blue 3

Lost in Blue fait fi des critiques et rempile avec une formule toujours plus exaspérante dans Lost in Blue 3. Celle d'un Koh Lanta complètement déséquilibré entre survie et exploration. Bienvenue donc sur l'île déserte où échouent Sam et Claire, les deux nouveaux héros de cette aventure. Le joueur prend le contrôle de l'un des deux en sachant qu'il devra se traîner l'autre toute la partie. Et ce n'est pas une mince affaire, car ce PNJ débile ne sait ni manger ni boire tout seul. Il passera son temps à dévorer les réserves, tant et si bien que l'on préférerait le voir sécher au soleil. Le pire dans l'histoire, c'est qu'à l'inverse des précédents épisodes, les choses ne vont pas en s'arrangeant car les disparus ne sont pas seuls sur l'île. Les deux ados vont en effet découvrir dans les parages deux autres rescapés tout aussi manchots. La joyeuse bande d'impotents devra alors créer des outils et coopérer pour explorer l'île. Seulement voilà, sortir de sa caverne relève du suicide. A peine a-t-on marché cinq minutes que les héros meurent de soif ou de fatigue.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

5.0/10

Lost in Blue 3

Non content de nous avoir déjà abandonné à deux reprises sur une île déserte perdue au milieu de l'océan, Konami récidive une fois de plus avec Lost in Blue 3. Cette fois-ci néanmoins, il y a fort à parier que même les Robinson les plus endurcis finiront par jeter l'éponge. Survival-RPG particulièrement exigeant, Lost in Blue avait séduit les joueurs en quête de défi et de dépaysement avec un premier épisode sorti en 2005. Livré à lui-même dans un environnement naturel particulièrement hostile, notre avatar devait désespérément tenter de survivre tout en trouvant un moyen de rejoindre la civilisation. Pire encore, il avait la lourde responsabilité de veiller sur une compagne d'infortune quasi impotente. Qu'elle vienne à manquer d'eau ou qu'il s'aventure trop loin du camp de base et c'était le game over assuré. Lost in Blue 2, paru un an et demi plus tard, ne fut pas plus tendre avec les joueurs puisqu'il leur imposait strictement le même système de jeu impitoyable que son prédécesseur.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lost in Blue 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lost in Blue 3.