Lost Odyssey

Lost Odyssey

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Lost Odyssey. Les experts notent Lost Odyssey 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lost Odyssey et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lost Odyssey ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lost Odyssey ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lost Odyssey

Generation NT

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.0/10

Lost Odyssey

Vous incarnez Kaïm Argonar, un lieutenant de l’armée de la république d’Uhra dont le don d’immortalité, pesant sur lui comme un fardeau, le fait traîner de champs de bataille en champs de bataille depuis un millénaire, à la recherche de sa mémoire perdue. Dans un monde envahi par la magie et plongé dans la guerre, vous avez pour mission de découvrir les raisons d’un incident survenu sur le site de construction du Grand Sceptre, un catalyseur de magie censé protéger la république d’éventuelles invasions. Accompagné dans un premier temps d’une autre immortelle, Satie Balmore, une pirate au grand cœur et de Jansen Friedh, un mortel plus amateur de jolies femmes et d’alcool que de combat, vous parcourrez les terres de ce monde où les animaux sont transformés en monstres au contact de la magie. Vous affronterez donc des créatures ressemblant à des poissons, des crevettes mais aussi des animaux bien moins accueillants que cela comme des serpents ou des dragons.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.0/10

Lost Odyssey

On ne va pas tirer des centaines de caractères pour dire que Lost Odyssey a été chapoté par le maître de Final Fantasy, voilà c'est dit ! Passons donc au plus important, que vaut ce jeu ? Est-il comparable à ces bons vieux RPG que vous avez, éventuellement, connu dans votre enfance ? Puise-t-il une réelle force dans l'expérience qu'ont acquis toute l'équipe de MystWalker ? Votre personnage principal, Kaim, est immortel depuis un bon millénaire. Malheureusement, il ne se souvient pas de grand chose et ère dans le monde à la recherche de réponses. Le temps de la magie est apparu il y a seulement quelques dizaines d'années, et des batailles font déjà rages afin d'obtenir le plus grand pouvoir possible. C'est durant un affrontement que vous débutez avec votre héros aux cheveux long. Tout est très bien mis en scène, vos coups touchent 2-3 ennemis à la fois (ça sera bien l'une des seules fois dans le jeu ...), vous réssucitez même en combat (car les immortels ne meurent jamais, c'est connu ! mmm et la tête ? à tester ...), et enfin la mise en scène est bien travaillée pour que la transition entre la vidéo et la scène de combat soit invisible (là aussi c'est la seule fois dans le jeu ...).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

9.0/10

Lost Odyssey

Après Blue Dragon, Mistwalker nous livre son second RPG sur 360. Développé en parallèle à Blue Dragon et en partenariat avec le studio Feel Plus, Lost Odyssey a bénéficié du savoir-faire de Hironobu Sakaguchi, d'un chara-design assez atypique confié à Takehiko Inoue (mangaka à l'origine de Slam Dunk et Vagabond). Une nouvelle odyssée nous est proposée, dans un univers mature et mélancolique. Pourra-t-elle pour autant devenir le cheval de Troie de Microsoft, qui ralliera davantage les fans de RPG japonais sur sa dernière console de salon ? Lost Odyssey Le scénario nous met d'emblée dans la peau de Kaïm Argonar, un mercenaire âgé tout de même de 1000 ans ! Comme cela est possible ? Simplement parce que notre héros se targue d'être immortel, malheureusement pour lui, il semble un tantinet amnésique. Notre courageux « jeune homme » (d'apparence donc) se voit assigné d'une mission capitale après la désastreuse apparition d'une météorite sur un champ de bataille, où Kaïm paraît être le seul survivant.

GamePro.fr

Ajouté le : 03/2008

Plus accessible...

Test : Lost Odyssey

Comme quelques-uns de ses compagnons sur X360, le titre Lost Odyssey a beaucoup fait parler en 2007. Car à l’instar de Blue Dragon et Eternal Sonata, son objectif était simple et pourtant loin d’être évident : faire de la console de Microsoft une machine capable d’accueillir autre chose que des jeux d’action à tendance US, en l’occurrence des RPG typiquement japonais. On connaît les difficultés de la X360 à rencontrer son public au Japon, et pour l’y aider les gens de Microsoft avaient eu une idée : faire appel à Mistwalker, le studio monté par LE grand maître Hironobu Sakaguchi, le génial papa de la série Final Fantasy. La réponse de Mistwalker fut donc double, avec tout d’abord un Blue Dragon sympathique mais trop peu ambitieux, puis un Lost Odyssey immédiatement présenté comme « le Final Fantasy de la X360 ». Une double réponse pour un accueil quasi identique au Japon, à savoir très mitigé. Lost Odyssey arrive enfin officiellement en Europe, et l’on va donc pouvoir répondre à la question, certes simpliste mais évidente, que tout le monde se pose : le jeu vaut-il mieux que son appellation de Final Fantasy de nouvelle génération ?

Gamekult

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.0/10

Lost Odyssey

Tout au long de son développement, le dernier RPG produit par Mistwalker n'a cessé de faire parler de lui. Créé sous la bienveillance de Hironobu Sakaguchi, père de Final Fantasy, mais confié à Feelplus, un studio fondé pour l'occasion, Lost Odyssey a tour à tour passionné les foules et soulevé quelques questions quant à son intérêt dès qu'il a commencé à se montrer au grand jour. Maintenant qu'il est enfin disponible chez nous, les doutes et espoirs sont plus vifs que jamais. Alors, "fiasco" ou réussite ? Tout au long de son développement, le dernier RPG produit par Mistwalker n'a cessé de faire parler de lui. Créé sous la bienveillance de Hironobu Sakaguchi, père de Final Fantasy, mais confié à Feelplus, un studio fondé pour l'occasion, Lost Odyssey a tour à tour passionné les foules et soulevé quelques questions quant à son intérêt dès qu'il a commencé à se montrer au grand jour.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

5.5/10

Lost Odyssey

Chapeauté par Mistwalker, Lost Odyssey se pose en ce début d'année 2008 comme un des RPG "blockbusteresques" de la Xbox 360. Pourtant, malgré le buzz réalisé autour de lui, l'ambition du projet tenant sur 4 DVD et l'espoir du fan endurci voulant y croire, force est de constater que le soft tient finalement très peu de ses promesses, voire aucune. Chronique d'une cruelle désillusion... Pour ceux qui auraient manqué des épisodes, signalons que Mistwalker, la boîte de papa Hironobu "Laissez-moi tranquille avec Final Fantasy" Sakaguchi, ne s'est point chargé du développement de Lost Odyssey, préférant laisser cette tâche au studio feelplus composé de personnes ayant déjà oeuvré sur l'excellente série des Shadow Hearts. Cependant, si le gros du travail a été laissé à la boîte susnommée, on y retrouve malgré tout Nobuo Uematsu, compositeur attitré des dix premiers Final Fantasy et accessoirement pilier du studio fondé par Sakaguchi.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

10/10

Lost Odyssey

Un nouveau RPG débarque sur la console. Derrière le doux nom de Lost Odyssey se cache la team de Mistwalker, dirigée par M.Sakaguchi (le père des FF). On passe direct au test, pas besoin de vous le présenter plus que ça j’imagine. Un voyage à travers des terres hostiles - orchestré suivant vos rêves – se prépare. Une révolution ? Plantons le décor : Vous incarnez Kaim Argonar, lieutenant dans l’armée Uhrienne. Le fait qu’il soit immortel lui a permit de vivre depuis plus de 1 000 ans déjà, mais le handicap est qu’il ne se souvient pas de ce qu’il a vécu. Vous êtes en plein dans une guerre où la magie vient de changer la donne. Qui en est l’auteur ? à vous de mener l’enquête (bien) accompagné et de déceler les complots. En même temps, vous devrez retroucer les souvenirs des immortels, Kaim, Satie, etc. Avec ses quatre DVD, Lost Odyssey devrait vous fournir une bonne durée de jeu, avec un scénario à la hauteur et des quêtes ponctuées de cinématiques. La particularité de celles-ci est qu’elles sont faites avec le moteur du jeu, donc un rendu visuel quasiment identique entre cinématique et jeu. Préparez vous à pleurer et à rire, enfin, si vous avez un cœur.

Generation NT

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Preview Lost Odyssey

Pour en comprendre les principaux mécanismes de jeu et son contexte associé nous avons pu assister à une présentation presse riche en enseignement aux côtés de Daisuke Fukugawa et de Takahiro Kaminagayoshi , tous deux directeurs de Lost Odyssey. Tandis que l’un a travaillé sur les Final Fantasy Tactics et autres Legend of Mana, l’autre s’est attaché à homogénéiser l’aspect artistique de The Legend of Dragoon. Le développement de Lost Odyssey a duré pas moins de trois ans, années durant lesquelles les archi-célèbres Hironobu Sakaguchi, créateur de la série Final Fantasy, et Nobuo Uematsu, l’un des plus grands compositeurs de musiques de jeux vidéo, ont pu apporter leur savoir faire à une équipe déjà bien expérimentée en la matière. Les fans de Final Fantasy pourront d’ailleurs retrouver leurs marques tant le jeu reste véritablement similaire à un Final Fantasy. Le scénario principal tout comme les combats se déroulent de façon quasi-identique mais cela n’en reste pas pour autant un défaut majeur. En effet, d’autres composantes viennent améliorer un gameplay plus traditionnel que jamais.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lost Odyssey. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lost Odyssey.