Lost Planet 3

Lost Planet 3

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Lost Planet 3. Les experts notent Lost Planet 3 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lost Planet 3 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lost Planet 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lost Planet 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lost Planet 3

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

6.5/10

Lost Planet 3

Après deux épisodes drastiquement différents, la saga Lost Planet revient, plus glaciale que jamais. Au programme : un TPS classique par bien des aspects mais qui mise, avant tout, sur une trame et une ambiance qui parviendront à séduire par leur originalité. Préquelle de la série, ce 3ème opus propose de revenir aux sources de la saga, une recette qui risque bien de faire mouche auprès des fans et des curieux, mais qui par ses travers laissera de marbre les puristes du TPS en quête de nouveauté. Habillez-vous chaudement, nous partons pour E.D.N III ! Décidément, 2013 est propice aux « retours aux sources » chez Capcom. En effet, l'éditeur nippon avait déjà, au mois de janvier, laissé les clés d'une de ses licences à un studio occidental pour le développement du très sympathique DMC : Devil May Cry. La firme réitère sa démarche et propose aujourd'hui le « renouveau » de la licence Lost Planet, plus de trois années après le dernier épisode en date. On retrouve aux commandes le studio Spark Unlimited, connu pour ses quelques titres plus ou moins savoureux, mais surtout attendu au tournant pour le codéveloppement de Yaiba : Ninja Gaiden Z. Si l'équipe américaine touche pour la première fois à la saga, on peut tout de même être rassuré en retrouvant Kenji Oguro, cocréateur de la série, fidèle au rendez-vous en tant que creative director.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

8.0/10

[Test] Lost Planet 3

Partir d'une licence aussi "plate" que Lost Planet, en termes de narration, et en faire une aventure qui prenne le joueur aux tripes jusqu'au générique final, voici le défi titanesque auquel s'est attelé le studio Spark. Sans aucun gros titre sur son CV, son mérite est d'autant plus grand. Car oui, le travail de ces développeurs américains s'avère payant ! Précisons avant toute chose que cet épisode est une préquelle des deux premiers.Lors de ses premières apparitions, le héros, Jim Peyton, sorte d'Adrien Brody roux, semblait manquer d'envergure pour répondre aux espoirs des joueurs. Pourtant, c'est sa dimension humaine, fragile, qui crée d'emblée un lien fort, empathique. Dès lors que la navette de ce mercenaire exilé sur EDN III pour mettre sa famille à l'abri du besoin atterrit en catastrophe, ses motivations et son naturel font mouche.Rapidement intégré, il sympathise avec ses collègues, tous envoyés eux aussi par la puissante corporation NEVEC pour récolter de la thermo-énergie. Son outil de travail, un Rig, formidable exosquelette géant de chantier, est pour beaucoup dans le charisme de notre foreur barbu.

Gamekult

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Lost Planet 3

Difficile de refuser un voyage sur EDN-III, ses tempêtes, sa faune sauvage, son climat à faire passer le pôle nord pour un pays équatorial, et surtout sa thermo énergie, hautement convoitée par la corporation ripou NEVEC. Mais voilà, si l'on peut saliver sur ce retour aux sources bienvenu pour Lost Planet 3, les quelques pré-versions entr'aperçues jusque-là n'avaient pas forcément su nous convaincre. Mais on avait envie d'y croire quand même, des fois que la thermo énergie serait le feu qui couvre sous la glace... A corps et AkridsJim Peython est un bon père de famille barbu et travailleur, sans super pouvoir, mais avec un gros mecha de construction, le Rig, qui lui permet de bosser sur des chantiers aux conditions extrêmes. Alors en période de crise énergétique, lorsque NEVEC lui propose un boulot grassement payé sur la planète glacée EDN-III, il n'hésite pas et saute sur l'offre qui lui permettra de mettre à l'abri du besoin son fils et sa femme, restés sagement sur terre. Mais outre des bestioles locales qui font la taille d'un immeuble et des tempêtes de glace qui immobilisent sa machine en quelques secondes, Jim va très vite se rendre compte que Neo Venus Construction ne joue pas forcément franc jeu avec ses employés, et malgré un salaire payé rubis sur l'ongle, notre héros n'est pas du genre à fermer les yeux sur les abus de son employeur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Lost Planet 3 (Preview)

Après deux épisodes sortis respectivement en février 2008 et en mai 2010, la saga Lost Planet est de retour sur la scène vidéoludique. Néanmoins, à l'inverse des chapitres précédents, elle s'oriente aujourd'hui vers le public le plus large à travers certains partis pris. En voici les premiers détails par l'intermédiaire d'une longue démo à laquelle nous avons pu jouer... D'abord, une première donnée importante : Lost Planet 3 est une préquelle, ce qui signifie que l'action se déroule avant le tout premier volet. Son héros est un ouvrier nommé Jim Peyton qui accepte une dernière mission (récupérer un gros stock de Thermo-énergie) sur la planète EDN III pour assurer financièrement sa retraite avec sa petite famille. Mais comme on pouvait s'en douter, cela ne va pas du tout se dérouler comme prévu. La démo commence à l'intérieur de la base où se trouvent Jim et quelques collègues, dont le français Laroche qui parle l'anglais avec un pur accent frenchie. Première bonne nouvelle : l'aventure apparaît très scénarisée avec de nombreux dialogues mais aussi des personnages travaillés et dotés d'un vrai caractère. On est donc loin de Lost Planet 2 et de ses héros de pacotille dépourvus de charisme.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Lost Planet 3 (Preview)

La voici, l'annonce que tout le monde attendait lors du Captivate. Lost Planet 3, qui doit faire oublier un précédent épisode décevant, s'affiche comme un opus rédempteur. Eden III est visiblement redevenue cette planète hostile recouverte d'un linceul blanc. Nous n'avons eu qu'un léger aperçu de ce que cache ce nouvel opus, mais la magie de cet univers si particulier opère déjà. Jusqu'à quand ? Faute avouée, à moitié pardonnée. C'est sans doute ce qu'ont dû se dire les développeurs au moment d'écrire le scénario de Lost Planet 3. Car oui, avec l'épisode 2, ils se sont bel et bien plantés, pensant qu'humaniser Eden III rendrait cette planète plus sympathique, alors que l'apparition de la végétation et de zones désertiques n'a fait que la banaliser. Non, ce lieu si étrange devait redevenir cet univers glacial, vivant au rythme des violentes tempêtes de neige et d'un mercure ne remontant jamais au-dessus de -40° (ndlr : bien -40°). Et ce gros détail, Capcom l'a visiblement bien assimilé. Du coup, les premières images de la démo présentée nous ont partiellement rassurés. Si nous n'avons pu voir qu'une vingtaine de minutes du jeu, le prologue de l'aventure donne clairement envie. Reclus dans une base souterraine, un groupe d'hommes s'affaire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Lost Planet 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Lost Planet 3.