MagnaCarta 2

MagnaCarta 2

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du MagnaCarta 2. Les experts notent MagnaCarta 2 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MagnaCarta 2 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MagnaCarta 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MagnaCarta 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MagnaCarta 2

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Magna Carta II

Après un premier épisode sorti sur Playstation 2 et assez décevant en raison d'une accessibilité relativement difficile par sa technicité, une trop forte linéarité et des principes peu simples à appréhender, Banpresto remet le couvert en nous proposant Magna Carta II, sur Xbox 360 désormais. La copie a été entièrement revue et ce nouvel opus n'a plus grand-chose en commun avec son prédécesseur, ce qui n'est pas plus mal comme nous allons le voir immédiatement. Tout d'abord, concernant l'histoire, celle-ci n'est pas la suite du précédent et, en dehors de la Grande Guerre des Carta, aucune référence ou allusion au titre précédent ne sont présentes. Le premier ministre Schuenzeit a pris le pouvoir par la force en faisant assassiner la reine Ibrin. La princesse Rzephilda échappe aux griffes de l'usurpateur et prépare la résistance. Depuis, l'Armée du Nord menée par l'ex-premier ministre affronte sans relâche l'Armée du Sud rebelle. Le royaume de Lanzheim est à feu et à sang. Notre héros, Juto, est un jeune homme amnésique au passé trouble et en quête d'identité. Se la coulant douce sur l'île du Haut-Vent, il va se retrouver du jour au lendemain volontaire pour mener la lutte auprès de la princesse Rzephilda, d'Argo et de Crocell.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Magna Carta II

RPG de triste mémoire qui, malgré son scénario non manichéen sur fond de complots politiques, ne parvenait à aucun moment à décoller, Magna Carta semblait promis à un avenir sans lendemain. Mais Softmax regorge de développeurs courageux qui ont décidé de donner une suite à ce soft mal aimé à juste titre. Bénéficiant encore une fois du talent de Hyung-Tae Kim , Magna Carta II a t-il tenu compte des erreurs de son prédécesseur ? L'histoire commence par le réveil douloureux d'un jeune homme amnésique sur une île perdue, placé sous la coupe d'une grande-sœur aimante mais un tantinet brusque. Si ce pitch de départ peut convenir à 70 % des RPG de l'ère 16, voire 32 bits, il est aussi celui de Magna Carta II. L'intérêt est alors d'admirer comment le titre édité par Namco Bandai va réussir à se tirer de ce poncif premier. Un challenge qu'il n'arrivera jamais vraiment à remplir malgré quelques rebondissements relançant l'intérêt pendant une grosse heure. Léger sursaut avant de retomber dans un canevas tissé de l'ensemble des clichés habituels du RPG japonais paresseux.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Magna Carta II

Méritant et original, le premier Magna Carta sur PS2 s'était également empêtré dans des erreurs de jeunesse qui avaient considérablement affaibli ses efforts pour se démarquer de la concurrence. Il en fallait cependant plus pour décourager le studio sud-coréen Softmax qui s'est lancé dans une suite pour Xbox 360, bien décidé à tirer de bonnes leçons du passé et prouver son savoir-faire en matière de RPG. Magna Carta II est-il à la hauteur des espoirs placés en lui ? Depuis le coup d'état réalisé par l'infâme Shuenzeit, le royaume de Lanzheim est littéralement déchiré en deux camps qui se livrent une lutte sans merci. D'un côté, les Forces du Nord menées par cet ex-premier ministre machiavélique qui a renversé la monarchie en place. De l'autre, les Forces du Sud qui tentent de reconquérir le pouvoir ou, tout du moins, d'empêcher que l'ombre de Shuenzeit ne s'étende davantage sur le royaume. A la tête de cette résistance, on retrouve le comte Alex et la princesse Rzephilda, héritière déchue et contrainte à la fuite depuis le coup d'état. Bref, Lanzheim est dans une sacrée pagaille politique, mais cela n'empêche pas le jeune Juto de couler des jours paisibles sur l'Île du Haut-Vent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.5/10

MagnaCarta II

Ceux qui ne jurent que par les RPG japonais risquent d'être agréablement surpris. En effet, au fil des ans, les studios coréens ont su évoluer et comptent bien désormais faire jeu égal avec leurs voisins nippons. S'ils se sont, pour l'instant, surtout consacrés au développement de MMORPG, ils nous ont tout de même fourni au passage quelques jeux de rôle solos fort sympathiques comme ce fameux MagnaCarta 2. MagnaCarta II La licence MagnaCarta n'est pas tout à fait étrangère aux amoureux de jeux de rôle sur consoles. On se souvient en effet d'un épisode intitulé Tears of Blood et sorti sur nos PS2 il y a un peu plus de trois ans. Le soft en question proposait notamment un système de combat original et relativement complexe qui a pu désorienter plus d'un habitué du genre. Les équipes coréennes de Softmax nous reviennent aujourd'hui sur Xbox 360 pour un nouvel opus. Ne vous laissez pas pour autant abuser par son titre, MagnaCarta 2 n'a que très peu de rapports avec son prédécesseur. Il s'agit en effet cette fois-ci d'un action-RPG plus abordable et visiblement influencé par ce qui peut se faire du côté des MMORPG asiatiques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour MagnaCarta 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce MagnaCarta 2.