Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Les experts notent Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Journal du Gamer

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

Test : Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Londres 2012

C'est l'occasion de sortir votre plus beau jogging car les jeux olympiques de Londres ont déjà commencé chez Mario et Sonic ! Nintendo et SEGA se sont mis d'accord pour se frotter ensemble aux épreuves sportives les plus célèbres du monde. Simple opportunité marketing pour les deux éditeurs et les JO ou futur party game de vos soirées les plus sportives ? Dans ce titre qui s'annonçait rudement casual, les deux éditeurs ont réellement essayé de diversifier au mieux les activités. Vous aurez ainsi la possibilité de réaliser des matchs simples, ou d'arpenter le mode Londres en folie à travers le timing de votre choix. Vous découvrirez pas moins de 12 épreuves Olympiques dans le menu match simple : de l'équitation à l'épreuve de tir en passant par la natation synchronisée, on peut clairement affirmer qu'il y a de quoi faire. Rajoutez à cela 10 épreuves rêves, vous obtenez 22 disciplines en tout. Si vous vous attendiez à un autre Mario Party dans le mode Londres en folie, vous n'aviez pas tout à fait tort. Car ni les cases, ni les dés n'existent dans ce mode. Vous dirigez le personnage de votre choix dans les rues de Londres à l'aide de votre pad directionnel.

WiiDSFrance

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Période de Noël oblige, les jeux estampillés Mario et Sonic envahissent abondemment nos consoles. Cette fois, le plombier et son pote hérisson se sont donnés rendez-vous aux Jeux Olympiques de Londres 2012, une bonne occasion de réunir toute la famille devant la console de Nintendo. Voyons sans plus tarder les nouveautés de ce titre d'une accessibilité sans faille.On ne change pas une recette qui gagne. Depuis 2007, deux titres rassemblant Mario et Sonic ont squatté les classements des meilleures ventes de jeux Wii à l'époque où le gros barbu sort ses rennes. En bref, un moment idéal de faire du fan service à outrance. C'est donc une ribambelle de stars de la marque au plombier et du hérisson qui est prête à se lancer dans 21 épreuves classiques, 10 autres de " rêve ", sans oublier le mode Londres en folie à la façon d'un Mario Party.Comme d'habitude sur ce genre de soft, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 souffle le chaud et le froid en fonction des épreuves sélectionnées. Comprenez que certaines d'entre-elles ne parviennent pas à séduire (comme le football avec ses imprécisions et son rythme peu exaltant) et que la quasi totalité reprend les mécanismes simplistes des opus précédents.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Preview)

Disponible depuis le 18 novembre 2011 sur Wii, le titre de Sega sonne le retour de Mario et Sonic, à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres. En avance par rapport à la version prévue sur 3DS, la sortie du titre sur la console de salon de Nintendo aurait-elle été un peu « rushée » pour viser les fêtes de noël ? Probablement, mais à quel prix ? Les épreuves sportives sont toutes débloquées et peuvent être jouées une à une via le mode Match Simple. Les habitués de la série ne seront pas étonnés de retrouver des mini-jeux déjà présents dans les opus précédents comme l'athlétisme, la gymnastique, les sports nautiques, le tennis de table, le tir, l'escrime, le cyclisme... Quelques nouveautés sont également de la partie comme l'équitation, le football ou encore le canoë-kayak. C'est au total pas moins de 21 épreuves classiques qui répondent présentes, accompagnées par 10 épreuves rêves. Pour ceux qui ne connaissent pas, les épreuves rêves sont des dérivés de leurs homologues classiques usant de règles plus originales. L'équitation passe ainsi d'un parcours de saut d'obstacle à une course poursuite en attelage où il faut éviter les éléments du décor pour amener un convoi d'œufs jusqu'à l'arrivée.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Londres 2012

Super Mario 3D Land arrive sur 3DS, et c'est le titre phare dont la console avait désespérément besoin après un début d'année étonnamment poussif. Pendant ce temps-là, la Wii accueille les dernières moutures de deux de ses séries les plus célèbres - l'une fêtant à l'occasion l'anniversaire de ses 25 années de succès et l'autre réunissant des mascottes dont les titres se sont vendus à 20 millions d'exemplaires.La Légende de Zelda : Skyward Sword est considéré comme la réalisation ultime et définitive du rêve de Nintendo d'une Wii contrôlée par le mouvement, l'ironie étant qu'il aura fallu attendre que le système soit sur le point d'être mis au rancart pour que l'on fasse confiance à l'extension MotionPlus dans un jeu pour « gamers ». Par contre, Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Londres 2012 symbolise parfaitement le type de jeu qui caractérise la Wii de ces cinq dernières années : simple, accessible, destiné à la famille et jouable par sessions très courtes. Après le succès massif des précédentes versions « Jeux d'été et d'hiver », il l'a jamais fait aucun doute que les Jeux olympiques de Londres allaient donner matière à un jeu.

Gameblog

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Il faut bien le dire, quand Mario et Sonic se présentent sur la piste pour de nouvelles épreuves olympiques, avant de les voir en champions, on aurait bien tendance à en faire des coupables. Coupables de leur aura phénoménale auprès des enfants et de leur association avec les prestigieux Jeux Olympiques. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, qui avec un titre pareil se vendra assurément tout seul, ne proposerait forcément qu'une expérience de jeu moyenne à nos chères têtes blondes ? Au delà des préjugés, voyons ce que vaut ce titre destiné à tous les joueurs de 7 à 77 ans.Athlétisme, gymnastique, escrime, natation, tennis de table, Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 propose les mêmes épreuves que la version Pékin 2008 du titre, auxquelles il faudra ajouter de manière inédite, le football, l'équitation, le badminton, le kayak, le beach volley, le cyclimse. S'il on peut se lamenter du fait qu'une bonne partie des épreuves soient les mêmes qu'auparavant, eh bien, on se rappellera qu'il s'agit ici d'un titre qui s'inscrit dans le cadre des JO. Eh oui. Il est donc logique que l'on retrouve les disciplines reines du précédent titre.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

4.5/10

Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Sega ne soucie guère du calendrier. Les prochaines olympiades peuvent bien débuter dans plus de six mois, le géant japonais veut profiter des fêtes de fin d'années pour écouler par cartons entiers son Mario & Sonic aux JO de Londres 2012. Mais avant de se présenter aux épreuves, le jeu aurait certainement du s'entrainer un peu plus. N'est pas champion olympique qui veut. Mario & Sonic aux JO de Londres 2012, c'est toujours le même mélange improbable entre deux univers que tout opposait. Mais pour la beauté du sport, Sonic, Mario et leurs amis respectifs s'affrontent dans la plus grande compétition sportive qui soit. La parité est respectée, 10 personnages de l'univers Mario, pour 10 personnages de l'univers Sonic. On retrouve tous les classiques de chacune des deux séries : de Luigi à Tail, et de Knucles à Waluigi. Au total, 30 épreuves sont disponibles, mais qui n'offrent rien de véritablement neuf. Premier regret : par rapport à l'épisode de Pékin, certaines épreuves ont disparu au profit d'autres. Cet échange n'est finalement qu'un simple enrobage, car l'aviron remplacé par le canoë-kayak et l'équitation par le saut à cheval restent similaires. Les épreuves sont divisées entre plusieurs catégories qui vont de l'athlétisme, à la natation, en passant par les sports collectifs.

Lire la suite...

Ajouté le : 11/2011

7.5/10

Test Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Jadis ennemis jurés, le plombier en salopette rouge de Nintendo et le hérisson bleu de Sega ont pris l’habitude depuis quatre ans de s’affronter autrement que par chiffres de vente et nombre de fans interposés. Les Jeux Olympiques de Pékin 2008 avaient été le premier chapitre de leurs joutes olympiques où l’on retrouveait nos deux compères (et 18 de leurs amis issus des deux licences) en plein effort sportif, pour déterminer qui est le plus fort sur 100 mètres, au lancer du javelot, en gymnastique, au tennis de table… Fun et accessible, le titre était très sympathique et avait d’ailleurs été un carton commercial. Un strike reproduit deux ans plus tard dans une moindre mesure en version hivernale avec une seconde « battle » sous la neige de Vancouver, quelques mois avant les JO d’hiver disputés en Colombie Britannique. C’est donc en toute logique que Mario, Sonic, Tails, Bowser & co entendent profiter des JO de Londres 2012 pour en remettre une couche et en profiter pour se tirer la bourre à nouveau. Le principal pour nous autres joueurs, étant de savoir si Sega a essayé de faire évoluer un peu le concept de la série, désormais bien éprouvé, afin d’éviter toute lassitude de la part des vaches à lait acheteurs potentiels que nous sommes.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Malgré la licence officielle des Jeux Olympiques de Londres 2012, et le réalisme que celle-ci suppose, le titre de Sega montre rapidement son vrai visage. Avec son mode Londres Party et ses épreuves de Rêve, toujours plus présentes, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 s’oriente plus que jamais vers des disciplines faisant la part belle à la fantaisie. Faut-il s’en plaindre ? C’est ce qu’on va voir… Outre les Bonus qui permettent de récupérer des costumes divers (combinaisons, gants, chaussures…), deux modes de jeu principaux accueillent le joueur : Londres Party (on y revient) et Match Simple. Ce dernier recense l’ensemble des épreuves présentes dans le jeu, soit une bonne trentaine au total. Si on trouve des disciplines inédites, comme le Badminton (bof, bof), d’autres ont également disparu. Cela dit, certaines nouvelles épreuves se rapprochent grandement d’anciennes. Le canoë-kayak rappelle largement l’aviron et l’équitation ne change pas vraiment du saut à cheval. Au final, les nouvelles disciplines ne se révèlent donc pas si nombreuses que cela.

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

2012, ce n'est pas uniquement la fin du monde, c'est aussi un été particulièrement chargé en événements sportifs, entre l'Euro et les Jeux Olympiques. Nous n'y sommes pas encore, loin s'en faut, mais puisqu'il y a un planning et des caisses à remplir, Sega n'a pas attendu plus longtemps pour dégainer une réactualisation de son best seller sportif Mario & Sonic. Car au pays des athlètes frappés du Lion, on croise aussi des hérissons et des crocodiles. On ne change pas une équipe de winners, surtout quand elle compte quatre plombiers, cinq hérissons, un dinosaure vert et des princesses en tutu. Comprenez par là que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (M&S, donc) se contente d'appliquer une recette qui l'a régulièrement installé sur le podium des meilleures ventes, en jouant sur l'alliance fanservice et mini-jeux. S'y côtoient une farandole d'épreuves olympiques (22 au total), secondées par une dizaine d'épreuves-rêves beaucoup moins académiques, et, c'est nouveau, une cargaison de mini-jeux façon Mario Party. Bref, vous n'avez pas fini d'agiter la Wiimote comme un pantin au mépris de l'amour-propre. Notons d'ailleurs que le Nunchuk est bien souvent facultatif, et le Wii MotionPlus comme la Wii Balance carrément oubliés : grand public oblige, toutes les épreuves peuvent se jouer à la seule Wiimote.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.5/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Affichant une précision digne d'un métronome suisse, Mario & Sonic nous rendent à nouveau visite, deux ans après nous avoir fait transpirer. Cette fois, place aux Jeux Olympiques d'été qui n'arriveront réellement que fin de l'année prochaine. Une façon comme une autre de laisser la place à un second jeu multi-épreuves lorsque la grande valse sportive débutera tout en touchant le plus de monde possible. En effet, cet opus s'inscrivant directement dans la foulée de ses prédécesseurs, on ne sera pas surpris de constater que le réalisme laisse ici sa place à la fantaisie, le fun et l'esprit bon enfant. Reprenant plus ou moins ce qui avait été réalisé en 2007, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 entend tout de même offrir un contenu étoffé ainsi que quelques nouvelles épreuves. Dans l'absolu, c'est effectivement le cas bien qu'on puisse trouver dommage que certaines disciplines aient disparu au profit d'autres moyennement convaincantes. On remarque par exemple que cette nouvelle mouture a délaissé le tir à l'arc ou bien encore le saut en hauteur au profit du football, canoë-kayak et de l'équitation. Le choix peut paraître étrange dans le sens où on aurait aimé avoir de nouvelles épreuves sans pour autant en perdre d'autres.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Mario & Sonic aux JO de Londres (Preview)

Et de une, et de deux, et de trois olympiades en commun pour Mario et Sonic, avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Cette nouvelle salve d'épreuves reprend sans surprise le principe des deux premiers épisodes Wii, avec des sports différents. La mouture portable, elle, atterrit en revanche pour la première fois sur 3DS, et s'adapte plutôt bien aux côtés couteau suisse de la jeune console. Football, beach volley, canoë, barres parallèles, tir à la carabine, natation synchronisée, mais aussi, version "Rêve" du saut en longueur, de l'équitation et de la course de haies, telles sont les disciplines pour l'instant officialisées par SEGA sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, version Wii. Le nombre final d'épreuves n'a pas encore été révélé. Quant au casting, le plus large jusqu'à présent, il permet de retrouver les inévitables Mario, Sonic, Luigi, Tails, Robotnik et Donkey Kong, mais aussi Baby Bowser et Silver Sonic, pour un total honorable de vingt personnages. Du fan service sérieux, sans plus.Les disciplines que nous avons pu essayer promènent toutes les qualités et les défauts déjà aperçus par le passé, avec Pékin et Vancouver.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Mario & Sonic à aux JO de Londres (Preview)

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons eu droit à quelques chiffres chargés de refléter l'importance que revêt l'organisation des Jeux Olympiques d'été non seulement pour Londres, mais également pour tout un pays qui ne pouvait pas rêver meilleur accélérateur économique. Jugez plutôt : 205 nations sur la ligne de départ, plus de 15 000 athlètes attendus, 46 sports olympiques et paralympiques, 20 000 journalistes accrédités, 10,8 millions de billets d'entrée prévus (dont 6,6 millions ont été vendus entre le 15 mars et le 26 avril derniers) ; bref, on comprend mieux la fierté des intervenants qui ont même pris le temps de diffuser une vidéo, dans laquelle les sportifs ayant marqué l'histoire des Jeux Olympiques sont apparus tour à tour à l'écran. Ce sont ensuite les développeurs de SEGA qui ont pris la parole, en se focalisant tout d'abord sur la version Wii de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Comme promis, des nouvelles épreuves feront leur apparition, telles que le football, le badminton ou bien encore l'équitation. Des disciplines réclamées par les fans de la franchise nous a-t-on expliqué, et qui devraient apporter une certaine fraîcheur au contenu du titre. Mais au-delà de la richesse des events, c'est surtout sur le gameplay que se sont portés les efforts des développeurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Preview)

Sega vient d'annoncer un troisième Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. Et c'est à Londres, ville hôte des JO de 2012, que nous avons été conviés à une première présentation, puis dans la foulée à une prise en main de quelques mini-jeux inspirés des différentes disciplines. A mener exclusivement sur Wii et 3DS. En 2007, Nintendo et Sega ont imaginé que leurs personnages les plus emblématiques, Mario et Sonic, pouvaient s'associer à l'occasion des JO. Aujourd'hui, à l'heure des comptes, pas moins de dix-neuf millions d'exemplaires de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (deux titres, Pékin 2008 et Vancouver 2010, sur Wii et DS) ont été vendus ! Pour Sega, il s'agit de la licence la plus rentable. Il était donc logique que l'éditeur japonais annonce une nouvelle édition à l'occasion des JO de Londres prévus l'année prochaine. Mais comme tout produit stratégique, a fortiori quand il touche directement aux Jeux Olympiques, et donc au CIO, la communication est étroitement encadrée. Ce fut donc le cas de la présentation à laquelle nous avons assisté et à la prise en main qui a suivi. Au cours de cette session, on aura ainsi eu droit à une présentation du gameplay de dix mini-jeux, cinq sur Wii, cinq sur 3DS et finalement pas grand-chose d'autre, hormis la révélation de trois nouvelles disciplines sur Wii : le football, le badminton et l'équitation.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques De Londres 2012 27.64 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012.