Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

20 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
1313

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 20 tests du Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver. Les experts notent Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

LiveWii

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

2001. Sega annonce, avec stupeur, la fin de la production de la Dreamcast et l'arrêt de la conception de hardware. C'est une turbo-baffe cataclysmique que se prennent les fans de la marque et de la bécane aux "6 milliards de joueurs". Depuis, bien de l'eau a coulé sur les ponts et les adorateurs de Sonic et Mario ne se font plus la guerre des mots comme jadis. Non, aujourd'hui, ils préfèrent s'affronter dans des jeux mettant en scène les deux mascottes participant aux Jeux Olympiques. Après un premier opus, salué par la critique et qui a fait un carton en terme de ventes (plus de dix millions d'exemplaires écoulés tous supports), nos compères remettent ça pour la saison hivernale dans de nouvelles épreuves qui sentent bon la poudreuse. Le multi à la maison s'invite avec la grâce et l'élégance d'une edelweiss et le fun d'une descente ! Dès le démarrage du jeu, on comprend aisément que Sega a réutilisé les ficelles du premier volet, mais en l'adaptant à la ville de Vancouver au Canada qui accueillera, en février prochain, les Jeux Olympiques d'hiver. Avec une telle licence, on se doute bien que la firme de Haneda souhaite mettre tous les atouts de son côté et elle a bien raison.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver

Il y a deux ans, Mario et Sonic se retrouvaient réunis dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (lire le test) dont les ventes ont tout simplement dépassé les espérances de SEGA. À l’approche des JO de Vancourver, le duo de choc est à nouveau réuni dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver. Là où le premier opus avait opté pour un côté très Track & Field en vous demandant de remuer assez souvent le combo nunchuk Wiimote au risque de vous provoquer quelques crampes ; il en est tout autre pour ce nouvel épisode. En effet, quelques soit les épreuves il vous sera simplement demander d’incliner avec délicatesse vos manettes ou bien de les secouer simplement à certains moments. Sur le papier l’idée est intéressante, mais on se rend rapidement compte que la réalisation ne suit pas… À peine la galette insérée dans la console, vous allez tout de suite être saisi par une impression de non finis qui ne va que se renforcer tout au long du jeu. Ainsi entre des chargements extrêmement nombreux, un rendu visuel dépassé, un firmrate capricieux et un gameplay trop arcade. On se demande ce qu’a bien pu faire SEGA durant tout ce temps.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver

A l’approche des XXIe Olympiades hivernales, prévues au mois de février prochain à Vancouver, Sega offre une suite au premier jeu vidéo mettant en scène Mario et Sonic. Les deux emblématiques figures vidéoludiques des années 1980 changent de terrains de jeu, délaissant la piste des JO d’été pour la neige et la glace des JO d’hiver. Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver connaîtra-t-il le même succès que son prédécesseur ou nous laissera-t-il de glace ? Si les modes de jeu n’étaient pas d’une grande originalité dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Sega a fait un effort et propose désormais un mode Festival. Cette sorte de mode Carrière offre de s’essayer à l’ensemble des épreuves du jeu sur 16 jours, à raison de 2 ou 3 missions par jour. Tantôt entraînement, tantôt épreuves officielles, parfois épreuves « Rêve »… L’objectif étant de collecter le maximum de victoires, pour monter sur le grand podium final. Variés, les 27 mini-jeux de ce second opus made in Sega font moins appel à votre rapidité d’exécution qu’à votre équilibre et votre dextérité. En effet, là où il fallait secouer le duo Nunchuk-Wiimote, le choix des armes est désormais bien plus large.

Gameblog

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Après la version DS, et les J.O. d'été, Mario & Sonic aux J.O. d'Hiver squattent également la Wii et sa Balance Board, pour pouvoir se réchauffer un minimum à l'approche des frimas de l'hiver, qui s'annonce rude. Alors que nous fûmes raisonnablement emballés par la mouture portable, qu'en est-il de cette version console de chambre ? C'est justement ce que nous allons découvrir. Sans tourner autour du pot de miel d'acacia, sachez que cette mouture est assez éloignée des standards que l'on aurait aimé retrouver pour un jeu mettant en scène les célèbres compères Mario et Sonic. Comme sur DS, on dispose ici de nombreuses épreuves olympiques, au nombre de 27 réparties sur 10 disciplines en comptant les fameuses épreuves Rêve. Saut à ski, slalom géant, descente, curling, hockey sur glace, patinage artistique ou de vitesse, sans oublier les épreuves plus "fun" de half pipe et de snowboard... vous ne risquez pas de vous ennuyer, seul ou jusqu'à 4 gus avec autant de Wiimotes, même si les épreuves sont vraiment de qualité inégale. L'intérêt d'un jeu de ce type étant évidemment, avant tout, de s'amuser à plusieurs.

WiiDSFrance

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques d'Hiver

Après un succès certain du premier volet s’intéressant aux Jeux Olympiques d’été, Sega et Nintendo ne pouvaient pas passer à côté de l’opportunité de remettre ça pour les Jeux d’hiver. C’est ainsi que nous arrive cette nouvelle mouture des aventures olympiques de Mario et Sonic, avec pour but de nous amuser, encore une fois. Dans tous les aspects techniques, le soft propose sans surprise une ambiance dans le plus pur esprit Nintendo, à la fois coloré et mignon. Cela dit ce n’est en aucun cas un élément qui le réserve à un public jeune exclusivement, non, car le jeu vise le plus de monde possible, du plus jeune au plus vieux, à celui qui ne joue pas en temps normal, et à celui plus expérimenté … Histoire de ne se fermer à aucun public, Nintendo fait donc appel à son style fétiche, celui qui plait à une majorité et qui ne heurte aucune sensibilité. Aucune prise de risque pour le géant japonais donc. Ceci dit, on ne saurait blâmer le fait de rester dans un domaine connu, Nintendo sachant son public déjà constitué, difficile de vouloir tout bouleverser. Au niveau des graphismes, le tout est assez agréable à l’œil, coloré, et peu surprenant pour qui connait l’univers made in Mario.

Generation NT

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver

Souvenez-vous, il y a deux ans, Sega nous proposait de retrouver pour la toute première fois deux équipes de héros autrefois concurrentes. D'un côté Mario, Luigi et les autres, personnages clés de Nintendo, de l'autre Sonic, Tails et compagnie, issus des couleurs de Sega. Tous se sont retrouvés sur un terrain où la loi du plus fort ne règne que par les résultats. C'est dans le cadre des Jeux Olympiques que toute cette joyeuse bande s'est réunie, tous oeuvrant chacun pour soi en espérant ramener des médailles. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques se tenaient alors à Pékin et nous plaçaient sur des mini-jeux particulièrement musclés. Les épreuves d'athlétisme ont laissé des traces sur nos avant-bras. Aujourd'hui, la troupe au complet s'investit pour les Jeux Olympiques d'hiver. Cette fois, il sera donc essentiellement question de glisse, donc de douceur dans la prise en main ? Côté contenu, ce deuxième volet sportif ne se différencie pas de son prédécesseur. Il s'agit toujours de vous affronter sur des épreuves sportives différentes et variées, en partie rapide ou dans un mode carrière, appelé ici Festival.

Krinein

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.5/10

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver

Quand ils ne sauvent pas leur monde, tout mi­gnon cha­cun de leur côté et ce de­puis 1991 pour Sonic (Mas­ter Sys­tem : Sonic The Hed­ge­hog) et 1983 pour Mario (Atari 2600 : Mario Bros), le plom­bier et son ami hé­ris­son fra­ter­nisent de­puis deux ans dans ces grandes guerres mo­dernes que sont les jeux olym­piques. Après un été 2007 (bien que sorti en no­vembre) vi­brant d'émo­tions en tout genre, de mé­dailles et de mo­ments spor­tifs forts et forts mi­gnons, voici venu l'hiver. Si l'on com­prend bien à quoi peuvent ser­vir les plom­biers de Brook­lyn dans une sta­tion de ski aux tuyaux me­na­cés par le gel, on se de­mande fran­che­ment quel est le temps de sur­vie d'un ani­mal à pi­quants par moins dix. Mais on a bien vu des jamaïcains sur un bobs­leigh, et puis nous par­lon d'un hé­ris­son bleu qui court très vite. On ne s'in­quiète pas pour Bow­ser bien sûr, ni pour Jr, et sur­tout pas pour Sil­ver ou Knu­ckles qui semblent dans leur élé­ment en terme de style ves­ti­men­taire, l'un pos­sé­dant une aura de flo­con de neige et l'autre une coupe de snow­boar­der prête à re­ce­voir le bon­net fa­shion de cir­cons­tance.

GamePro.fr

Ajouté le : 10/2009

Plus accessible...

Test : Mario & Sonic aux JO d'hiver

Après les JO d'été, revoilà Mario & Sonic en tenues sportives pour ceux d'hiver. Nouvelles épreuves, nouveaux fou-rires garantis à plusieurs. Les deux mascottes reines du jeu vidéo version 90's avaient fait un carton enfin réunies dans le party-game sportif de SEGA : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Pas étonnant qu'elles reviennent dans le froid de l'hiver dans cette version JO d'hiver. On s'attendait toutefois que ce nouveau titre tire profit des derniers accessoires Nintendo, à commencer par le Wii Motion Plus. Dommage, une telle compatibilité n'est pas au programme et il faudra se contenter de quelques maigres épreuves jouables avec la Wii Balance Board et de l'habituel couple Wiimote/Nunchuk. A ce titre, il est toutefois intéressant que SEGA ait pensé à la dominante multijoueurs du jeu en permettant d'y jouer avec la Wiimote seule. Une aubaine pour qui voudrait profiter du titre en soirée à quatre sans pour autant avoir besoin de se ruiner en Nunchuk et autres Motion Plus. En contrepartie, Mario & Sonic aux JO d'hiver se prive d'emblée d'une reconnaissance de mouvements élaborée et doit donc se satisfaire d'épreuves assez classiques et surtout moins précises que celles auxquelles nous a habitué Wii Sports Resort.

JeuxVideo24

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Après un premier épisode qui n'a pas laissé indifférent les fans de la firme au hérisson bleu ou de celle au plombier moustachu, Mario et Sonic reviennent sur Nintendo Wii avec l'objectif de nous faire vivre en avant-première les prochains J.O. de Vancouver. Place à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver donc, avec au programme des épreuves sportives plus ou moins fantaisistes où l'ensemble des personnages clés qui animent les deux franchises s'affrontent. Pour le meilleur ou pour le pire ? Reprenant fièrement la formule de son prédécesseur, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver place le joueur face à un casting de vingt personnages, répartis dans quatre catégories différentes (Vitesse, Puissance, Complet et Habileté) avec bien évidemment 10 protagonistes issus de l'univers de Mario et autant extraits du monde de Sonic. Ajoutons à cela la possibilité de jouer avec les Mii et d'affronter des adversaires surprises, il est certain que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver possède de quoi séduire l'éternel fan. D'autant plus que le titre de Sega se compose de pas moins de 27 épreuves, dont quelques-unes nommées Épreuves Rêves qui se veulent volontairement plus fantasques que les autres.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.5/10

Mario & Sonic aux JO d'Hiver

Ecoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde entier (plus de 700 000 copies en France), Mario & Sonic aux Jeux Olympiques se voit offrir une suite méritée, fort logiquement dédiée aux sports d'hiver qui animeront les Jeux de Vancouver en février prochain. L’occasion de se préparer d’ores et déjà à ce rendez-vous incontournable. On vous épargnera l'éternelle introduction de vieux croutons sur le bon vieux temps où SEGA et Nintendo se tiraient la bourre, proposant d'un côté la vitesse d'un hérisson bleu numismate boosté aux amphétamines, et de l'autre la jovialité d'un plombier italien qui, entre deux nettoyages de tuyauterie, courait après un dragon obèse en bouffant des champignons. Presque vingt après, ces deux icônes du jeu vidéo se sont alliées sous un même drapeau pour hisser l'étendard universel du sport dans un titre best-seller (qui fit d’ailleurs hurler quelques sympathisants extrémistes des deux franchises) : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. En toute logique et à quelques mois du coup d'envoi des J.O. d'Hiver de Vancouver, les deux frères ennemis pointent à nouveau le bout de leur nez dans un épisode dédié à quelques glissades sur pistes blanches.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait toujours sourire de voir Mario et Sonic collés sur la même jaquette. Sans doute des vieux relents de joueur old-school, qui sait… Enfin, la hache de guerre entre le plombier le hérisson étant définitivement enterrée (quoique…), on les retrouve une nouvelle fois réunie pour s’éclater aux jeux olympiques. J.O. d’hiver pour le coup… Vu les ventes faramineuses du premier épisode (10 millions d’exemplaires écoulés, Wii et DS confondues), difficile d’imaginer que SEGA et Nintendo allait laisser le filon des jeux olympiques façon arcade se tarir. Et c’est donc tout logiquement qu’on a cette fois droit à un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver toujours aussi accessible, toujours aussi axé sur le multi, et qui parallèlement ne se prive pas pour réutiliser la même recette déjà étrennée il y a quelques temps de cela. Comprenez que le jeu renferme son lot d’épreuves classiques et de mini-jeux, qui soufflent malheureusement de façon alternative le chaud et le froid, précisions-le. Car parmi toutes les épreuves présentes, on notera que certaines brillent par leur efficacité (les épreuves nécessitant la Wii Balance Board pour ne citer qu’elles), alors que d’autres auraient certainement mieux fait de rester au vestiaire (et là, on pense plus particulièrement aux épreuves de patinage, réduites à de simples épreuves où il faut agiter sa Wiimote en suivant un timing précis…).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Test Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver

Après un Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques bien trop primaire pour être amusant plus de quelques heures, Sega rempile pour une suite hivernale empruntant la bannière des J.O. de Vancouver. Évidemment, le succès commercial plutôt rassurant de ce premier volet n'a pas incité Sega a revoir sa copie et l'éditeur nous livre une seconde itération recyclant allègrement les bases de ce dernier. Youpi ! Revoilà les deux meilleurs ennemis des nineties réunis pour un grand moment d'olympisme ! Comment ça nous feignons l'enthousiasme ? Bon, peut-être. Mais il faut bien avouer Mario et Sonic n'ont pas vraiment pris la peine d'apprendre de leurs erreurs estivales. Mais avant de développer nos réprimandes, rappelons rapidement en quoi consiste le titre de Sega. Tout comme son prédécesseur, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques d'Hiver se positionne comme un party game accumulant les épreuves sportives : vingt-sept au total, soit seize épreuves officielles et onze variations dites « Rêve » prenant pour cadre les univers des deux licences et s'affranchissant des règles en vigueur dans la compétition officielle.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

En novembre 2007, le premier jeu vidéo mettant en vedette Mario et Sonic fit son apparition dans les rayons des magasins. Ce fut un immense succès, même si ne nous ne lui avions décerné qu'un 7/10, il n'est donc pas surprenant que SEGA et Nintendo aient annoncé une suite. Comme les prochains Jeux Olympiques d’été sont encore loin, quel allait être le sujet du prochain jeu Mario & Sonic ? Sans doute SEGA et Nintendo allaient-ils adopter la stratégie éprouvée, employée par tant d'autres éditeurs à succès aujourd'hui et emprunter une idée à quelqu'un d'autre. Pourquoi ne pas faire se dérouler le jeu dans une ville américaine post apocalyptique ? Ou alors, pourquoi pas Mario Gear Solid : Sonic of Liberty ? Qui n'aurait pas envie de jouer Mario & Sonic of War, par exemple ? Pourquoi pas non plus proposer quelque chose de totalement original et nouveau du style Mario & Sonic : Le Combat à Mort, Sonic Explore sa Sexualité, ou Mario & Sonic ramène la paix au Moyen-Orient ? Tout simplement parce que cela aurait été bizarre et stupide, mais aussi parce que ce qui est original et nouveau se vend la plupart du temps à moitié moins bien que ce qui est familier et ancien.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Mario & Sonic aux JO. Les deux plus célèbres mascottes des années 90 au sommet de la compétition internationale, pour la beauté du sport et que le meilleur gagne. Tout un symbole pour toute une époque. À l'heure actuelle, le rapport de force n'est plus vraiment équilibré entre le plombier et le hérisson, mais leur précédente apparition commune aux Jeux Olympiques a tout de même attiré plus de dix millions de joueurs sur Wii et DS. Un chiffre impressionnant qui méritait bien une suite, aussi givrée soit-elle. L'Histoire ne dit pas si Pierre de Coubertin en a rêvé, en tout cas, Sega l'a fait. Mario et Sonic sous les drapeaux, pour défendre les couleurs des États-Unis, du Japon, de la Norvège... Bref de tous les pays riches qui ont la chance de posséder à la fois montagnes et tire-fesses sur leur territoire. Après Pékin fin 2007, direction Vancouver dans l'Ouest canadien avec une fois de plus la bénédiction du Comité International Olympique puisque Mario & Sonic est le jeu officiel des J.O. à venir en février 2010. Pas de patriotisme exacerbé cependant, les forces en présence respectent la parité. Dix personnages dans le camp Sonic, dix du côté Mario.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Dans la droite lignée du précédent épisode, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver reprend la formule consacrée des vieux pots, de la confiture... Tout ça quoi. Les amateurs de multi-épreuves ayant explosé leurs pouces, plutôt leurs poignets, il y a un peu moins de deux ans pourront dès lors remettre ça, seul ou avec quatre amis. Sans perdre de temps, rentrons directement dans le vif du sujet en regardant de plus près de quoi est constitué ce nouvel épisode de Mario & Sonic entièrement dédié aux jeux olympiques d'hiver. Sans surprise, on retrouve à la virgule près ce qui était déjà présent dans l'opus antérieur. Par exemple, avant de débuter un championnat (Festival) se déroulant sur plusieurs jours, vous pourrez vous adonner à quelques mini-jeux qui s'avèrent cependant des plus dispensables. En somme, nous avons ici affaire à un mix entre défis et épreuves lambda, ceci nous valant alors des parties s'étirant inutilement à cause de temps de chargements extrêmement longs. On eut bien plus apprécié de véritables challenges se suffisant à eux-mêmes. Au lieu de ça, on devra se contenter d'une sorte de jeu de l'oie ou de Jeopardy intimement liés à plusieurs épreuves qu'on aura au préalable choisies. Sans aucun intérêt avec ou sans pote.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (Preview)

A quoi mesure-t-on aujourd'hui l'importance de la licence Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ? Sans doute à la place privilégiée qu'occupait le jeu sur le stand Sega, entre les nombreuses bornes de démonstration et l'énorme boule à neige qui enfermait une petite hôtesse pour appâter le chaland. Dix millions de jeux écoulés plus tard, on comprend que l'éditeur prenne le lancement de cette suite hivernale au sérieux. Enfin, pour autant qu'on puisse l'être avec des renards à deux queues sur une piste enneigée. Malgré la proximité de l'E3, Sega avait tout de même réservé quelques petits bonus pour cette présentation gamescom de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver. A commencer par l'annonce de nouveaux personnages prêts à enfiler les skis, Bowser Jr., Donkey Kong, Silver et Metal Sonic. Quatre nouvelles épreuves étaient également mises en avant pour cette fois-ci, dont l'impayable Skeleton, qui prouvait que la vie d'un démonstrateur n'était pas toujours des plus enviables. Il faut aimer faire le zouave ventre à terre, en train de gigoter tel un lombric sur la Wii Balance. Heureusement, pour tous ceux que la question du droit à l'image préoccupe, ceux qui se détagguent sur facebook dès que le profil ne convient plus, précisons tout de même qu'il sera possible de jouer cette épreuve à la Wiimote.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (Preview)

Après s’être tirés la bourre dans les épreuves estivales et avoir fait un mariage contre nature, Sonic et Mario nous donnent rendez-vous sur les pistes enneigées de Vancouver... C’est au cœur d’un été à la chaleur étouffante que Sega nous a mis une nouvelle fois entre les pattes son Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver. Une bien bonne idée ! D’autant que la version nous a permis de découvrir trois nouvelles épreuves que l’on nous avait cachées lors de l’E3. Nous avons donc pu essayer la descente à ski, le patinage de vitesse et le bobsleigh. Les sports d’hiver étant par nature intimement liés à l’emploi d’accessoires, la retranscription sur console de jeu sera plus facile que ce que l’on a pu voir avec le précédent volet. En effet, nombreux sont les joueurs qui se sont plaints du manque d’originalité ou de praticité des épreuves des J.O d’été. Avant de rentrer dans le détail, il est important de noter qu’à la manière de la prochaine mouture de Monkey Ball, toutes ces épreuves seront jouables à la Wii Balance Board. Une véritable aubaine pour ceux qui en ont marre de faire du yoga et souhaitent se servir de leur ustensile « offert » avec Wii Fit dans un jeu à la compétitivité avérée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (Preview)

Avec les jeux Olympiques de Vancouver en embuscade l'année prochaine, Mario et Sonic ont décidé de se payer des vacances aux sports d'hiver. C'est donc sous la neige que l'on retrouve cette fois le duo, accompagné pour l'occasion de leur clique respective. Sega a profité du salon E3 pour dévoiler quelques nouvelles petites choses sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, dont de nouveaux personnages, de nouvelles épreuves et même de nouveaux modes de jeu. Commençons donc par le commencement et annonçons l'arrivée de Donkey Kong et Metal Sonic au casting du jeu. Chacun arrive bien sûr avec ses qualités propres qui le rendent plus ou moins à l'aise dans les disciplines. Concernant les épreuves, l'éditeur nous a montré trois nouveaux sports inclus dans la version Wii : le patinage artistique, le hockey sur glace et le "Dream Ski Cross". Pour le patinage, vous pourrez évoluer sur 6 musiques différentes représentant autant de niveaux de difficulté.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (Preview)

Alors que le printemps vient tout juste de s'installer sous nos latitudes, l'éditeur Sega nous a proposé de nous retrouver les pieds dans la neige et la glace en jetant un coup d'oeil à leur titre utilisant la licence des JO d'hiver. Après Pékin en été dernier, la Wii a pris son billet direction Vancouver pour les JO d'hiver. Pour Sega, cet événement planétaire sera l'occasion de renouveler son association avec Nintendo afin de proposer un titre dans lequel les héros des deux sociétés s'affronteront sur les pistes enneigées et glacées. Pour autant, n'allez pas vous imaginer que, par rapport à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver soit " le même, en blanc "... Cette nouvelle adaptation bénéficiera de ses propres caractéristiques, à commencer par la possibilité d'utiliser la Wii Board. Quoi de plus normal pour un jeu où les sports de glisse seront majoritaires ?

Gamekult

Ajouté le : 04/2009

Plus accessible...

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (Preview)

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques s'est écoulé à plus de dix millions d'exemplaires sur Nintendo DS et Wii ; un gigantesque succès auquel Sega ne pouvait pas rester insensible. C'est donc sans véritable surprise que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver a été dévoilé il y a quelques mois, avec comme on pouvait s'y attendre, une réutilisation de la formule qui avait si bien fonctionné dans le premier épisode, le tout transposé vers le thème des J.O. d'hiver de 2010 qui auront lieu au Canada, et plus précisément du côté de Vancouver. Si la sortie du titre n'est pas prévue avant de longs mois, l'éditeur nous a invité à le découvrir sur les deux machines à travers quelques épreuves. Une mise en bouche rapide, mais qui permet déjà de prendre la température de cette suite attendue au tournant. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver s'annonce-t-il comme un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques avec de la neige ?

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver.