Mario Kart 7

Mario Kart 7

18 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
1313

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 18 tests du Mario Kart 7. Les experts notent Mario Kart 7 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mario Kart 7 et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mario Kart 7 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mario Kart 7 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mario Kart 7

Lire la suite...

Ajouté le : 03/2012

8.0/10

Test Mario Kart 7

Mario s'initie au deltaplane dans Mario Kart 7 Cet été, Mario Kart fêtera ses 20 ans au Japon. Dans ce laps de temps, chaque machine Nintendo qui a vu le jour a eu le droit à son MK, et si tous ne sont pas du même acabit, Mario Kart reste un incontournable des soirées arrosées (à l’eau de source bien sûr) entre amis. La 3DS accueille donc logiquement son propre Mario Kart, le 7ème du nom, une cuvée qui fait indéniablement partie des meilleurs épisodes de la saga. Mario Kart 7 retrouve le parfait équilibre entre talent de pilotage et instinct de tricheur Mario Kart n’a jamais vraiment été égalé dans son genre, de par son subtil mélange entre courses de fou-furieux en peloton où le talent de pilotage fait la différence et bonne gestion des raccourcis et des armes parsemées ça et là sur le tracé. Plus que dans n’importe quel autre jeu de course, rien n’est jamais joué jusqu’à la ligne d’arrivée et chaque Mario Kart de l’histoire du jeu vidéo a cherché à recréer cet équilibre entre trajectoires limpides et foire d’empoigne. A ce titre, l’épisode Wii nous avait un peu déçu, trop déséquilibré en plus d’être techniquement imparfait. Mais Mario Kart 7 est lui aussi irréprochable sur le plan technique qu’au niveau du plaisir de jeu procuré, symbole d’un équilibre retrouvé entre trajectoires optimales et arrosage des concurrents à coups de carapaces en pleine face. Graphiquement, le titre est au top puisque les 32 circuits sont extrêmement colorés et variés et titillent la rétine comme rarement sur 3DS.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test de Mario Kart 7

Une petit air connu retentit avant un mini compte à rebours. 3 : on cale sa 3DS entre ses mains. 2 : on commence à appuyer sur le bouton d’accélération. 1 : les moteurs vrombissent. Partez : Yoshi s’élance avec un départ turbo, dépassant l’ensemble de la concurrence. C’est parti pour Mario Kart 7, un des trois membres de la Sainte Trinité de la 3DS chargés de convertir enfin massivement les joueurs à la dernière portable de Nintendo. Et autant être direct avec vous, il a beaucoup d’atouts pour cela, même s’il va diviser. Succéder au très estimé Mario Kart DS n’est pas une chose aisée tant ce jeu reste encore à ce jour une des références du jeu en multi, toutes consoles confondues. Et plutôt que d’en faire uniquement une version améliorée sur une base de graphismes plus léchés et de 3D Relief tape à l’œil, Nintendo a choisi de sacrifier une composante essentielle de son gameplay : le snaking. Pour ceux qui l’ignorent, cette technique consiste à déraper le plus souvent possible en zigzagant, y compris en ligne droite (et donc d’imiter le déplacement du serpent). Alors que le dérapage « à l’ancienne » de Mario Kart DS s’obtenait en appuyant alternativement sur les touches droite et gauche de la croix directionnelle, celui de Mario Kart 7 est dans la droite lignée de Mario Kart Wii.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Mario Kart 7

Voici venir Mario Kart 7, nouvelle itération de la licence de kart de Nintendo sous le poids d'un double enjeu : prouver que sa formule est toujours pertinente, tout en servant de locomotive pour les ventes de 3DS au tournant de Noël. Les nouveautés du cru suffiront-elles à insuffler un vent de fraicheur à cette licence sous lourde menace d'usure ? Il se trouve que oui, et de façon presque surprenante : sur la base d'un rééquilibrage pertinent entre technique et filouterie, l'ajout des phases aériennes et maritimes donnent à ce Mario Kart l'espace dont il avait besoin pour briller comme l'un des meilleurs épisodes de la série. Dès l'entrée en course, la présentation générale montre une finition irréprochable, digne des meilleures productions Big N. Les textures léchées précisent les décors d'une rondeur de cartoon tout à fait charmante, colorant chaque course d'un thème allant de la Musique - sur l'un des meilleurs circuits de la série - à la traditionnelle course arc-en-ciel. Signe d'une technique infaillible, le frame rate reste fluide et constant même sous effet 3D maximal. A noter, l'implémentation très soignée de cette dernière simule de jolis effets de profondeur, qui n'ont pas grand chose à envier à Super Mario 3D Land.

GamePro.fr

Ajouté le : 12/2011

Plus accessible...

Mario Kart 7 : l'indispensable

Nous l'avons une nouvelle fois constaté il y a quelques jours avec Super Mario 3D Land ou encore Zelda : Skyward Sword, Nintendo rate rarement le coche au moment de proposer de nouvelles itérations de ses séries phares. Aucune raison pour que Mario Kart échappe à cette règle en débarquant sur Nintendo 3DS. Si bien qu'à notre sens, ce Mario Kart 7 n'a qu'un seul défaut – duquel on finit toutefois par s'accommoder –, son manque de pêche. En effet, on a beau tourner en 150 cc, l'impression de vitesse n'est pas franchement marquée et le rythme des courses reste un poil en-dessous de ce à quoi nous ont habitué les fous du volant du royaume champignon. Puisque l'on ne change pas une recette qui gagne, Mario kart 7 est un épisode qui innove très peu. D'ailleurs, là où il essaie d'être original, c'est un peu manqué, comme en intégrant de nouveaux persos dont on se serait bien passé. Mais pour l'essentiel, c'est un bon Mario Kart auquel a droit la portable qui profite de la fin d'année pour doper son catalogue en jeux de qualité. Les nouvelles courses bénéficient de tracés réussis, toujours construits comme de véritables niveaux avec pièges et bonus en pagaille.

Gameblog

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

10/10

Mario Kart 7

Nom d'un champignon, quelle carapace a bien pu tomber sur la tête de Nintendo ? Voilà près de deux décennies que chaque épisode de Mario Kart (ou presque) hérite du sous-titre de la console à laquelle il se destine, y compris les crus arcade signés Namco. Et paf, tel l'éclair, cet opus 3DS se retrouve finalement affublé d'un "7", histoire de souligner qu'il s'agit du septième volet. Chercherait-il à prendre ainsi un nouveau virage, ou à surfer sur l'aspiration de sa lignée ?Avant chaque épisode, Mario Kart passe consciencieusement au garage pour une petite révision, et bien entendu, les mécaniciens de chez Nintendo trouvent toujours quelque chose à changer... De la vraie 3D, des parties en quatuor et des contrôles analogiques pour la version N64, la mobilité et la course aux pièces avec l'opus GBA, différents karts biplaces pour la mouture GameCube, le jeu en ligne et des missions dans le cru DS, sans oublier le Wii Wheel et les motos de l'itération Wii, bref, la facture d'entretien de la série commence à être sacrément salée. D'autant que ces interventions n'ont pas toutes carburé du tonnerre, au point d'être parfois démontées par la suite. Heureusement le moteur de ce gameplay, fin mélange d'arcade et de convivialité, a su rester intact.

Generation NT

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Mario Kart 7

Mario Kart nous avait un peu délaissé depuis la sortie du dernier épisode sur Wii. Les joueurs ont sans doute largement fait le tour de la question et s'il est toujours sympathique de faire une petite course, les circuits du volet Wii n'ont véritablement plus aucun secret pour personne. Aussi était-il temps pour la franchise de sortir un nouveau volet, permettant ainsi de relancer la série mais aussi faire profiter la 3DS d'un titre d'exception, d'une valeur sûre. Après Super Mario 3D Land, voici donc venir le nouveau Mario Kart 7. Savourez ces grosses sorties, il se peut que la 3DS connaisse une période de vaches maigres après les fêtes. Ce Mario Kart 7 s'est beaucoup illustré ces dernières semaines dans la presse, à tel point que vous en connaissez déjà toutes les nouveautés. Vous savez donc que Ninteno a procédé à quelques ajouts mais pas de réelles innovations pour ce volet. On conserve toujours le même gameplay, le même concept de remporter des courses à force d'items différents. Aussi, vous commencerez certainement ce Mario Kart 7 par son mode solo. Vous y découvrirez les sempiternelles mêmes coupes, Etoile, Champignon, Fleur, Feuille, etc, disponibles en 50 cc, 100 cc et 150 cc.

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Mario Kart 7

Après Super Mario 3D Land, Nintendo dégaine une autre cartouche pour sa 3DS avec l'arrivée de Mario Kart 7. Incontournable sur chaque génération de machines de la firme japonaise, le jeu de courses mettant en scène Mario et toute sa clique déboule dans une version en relief plus que jamais attendue au tournant. Sur la terre ferme, dans les airs et sous l'eau, Mario Kart 7 mérite-t-il la première place du podium ? On ne change pas une recette qui gagne. Une ligne de conduite que l'équipe en charge du développement de Mario Kart 7 a plus que jamais gardée en tête, même si diverses touches inédites ont été appliquées à ce nouveau bébé. Pour autant, ce volet ne compte pas révolutionner la série ni prendre le risque de surprendre ses innombrables adeptes. Côté surprise, c'est en effet le néant total. De manière très naturelle, on découvre ainsi que le jeu se compose du casting habituel, avec une poignée de personnages à débloquer au fil des heures de jeu dont quelques-uns inédits (la Reine des abeilles, Wiggler, Lakitu et le Métal Mario). Même constat avec les Coupes à parcourir, toujours composées de quatre courses chacune avec, d'un côté, 16 circuits inédits et de l'autre, 16 tracés extraits d'anciens épisodes mais remis au goût du jour.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.5/10

Mario Kart 7

Cela fait presque 20 ans que la série des Mario Kart réunit petits et grands pour des parties folles pleines de coups de coude et d'accusations de triche. Pour son septième opus, l'icône multijoueur investit la dernière nomade de Nintendo et compte bien montrer au monde entier qu'il est toujours le maître incontesté et incontestable du genre. Depuis le tout premier opus sorti en 1992, chaque épisode apporte sa petite nouveauté, histoire d'avoir sa propre identité. Si vous avez un peu suivi l'actualité du jeu ces derniers mois, vous connaissez déjà celles de Mario Kart 7 : les passages sous l'eau et en deltaplane. Mais comment cela fonctionne vraiment ? En fait, les portions de circuit sous-marines ne sont pas vraiment une révolution en termes de gameplay. Bien que votre kart soit fatalement plus "lourd" et malgré l'impact sur la gravité, cela n'influe pas vraiment sur votre conduite ou l'utilisation des items. Par contre, il arrive parfois que la piste se divise en deux parties sur de courtes distances, l'une sur le bitume et l'autre sous l'eau. Si un peu de diversité est bienvenue, la véritable innovation de cet opus et sans aucun doute le deltaplane, dont est équipé chaque kart.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Mario Kart 7

D'ici quelques semaines, Mario sera sans nul doute l'un des premiers arrivé au pied des sapins de Noël. En mode 3D Land, le plombier sautillant a passé les tests techniques sans trop d'encombres dans Super Mario 3D Land. Mario change de casquette et c'est désormais au tour de Mario Kart 7 de prouver sa valeur et de se lancer à fond dans la course. 3 2 1 Go !Je ne saurais dire avec précision combien de simulations de sport mécanique moustachu sont sorties depuis 1992. Cela tombe bien, Nintendo a eu la bonne idée de numéroter son titre fétiche de karting. Le dernier en date était sur Wii, avec un joli volant en plastique en option. Aujourd'hui, Mario Kart se joue en relief et se voit associé au chiffre 7. Un porte-bonheur qui ne fera pas de mal à la 3DS. Il aurait aussi pu tout simplement s'appeler Mario Kart 3DS. Nouvelle machine ou non, ce n'est pas avec ce Mario Kart 7 qu'il faut aller chercher de grands chamboulements dans la série. Comme pour Super Mario 3D Land, Nintendo a évité une trop grande prise de risque et reste sur cette route goudronnée et efficacement tracée qu'elle suit depuis fort longtemps.

WiiDSFrance

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Mario Kart 7

Comme il est d'usage avec les consoles Nintendo, la 3DS attendait ses titres first party pour véritablement se lancer. Alors que Super Mario 3D Land nous a enchanté, le second titre ultra attendu de cette fin d'année débarque enfin : Mario Kart 7. Le titre parvient-il à porter la machine aux nues comme l'espère Nintendo ? Réponse sans plus tarder dans ce test, aussi complet que possible. La sortie de chaque nouvel épisode de Mario Kart est considérée comme un événement par les fans du célèbre plombier, et cet épisode ne déroge pas à la règle. Attendu comme le messie par les possesseurs de 3DS en manque de hits, le soft était attendu au tournant. Tient-il son rang ? La réponse est claire : oui, Mario Kart 7 est bel et bien la référence du jeu de course arcade que l'on attendait. Comme à chaque opus, ce nouveau titre est également là pour mettre en avant les capacités techniques de la machine qui l'accueille. Les effets de 3D sont donc très nombreux à être utilisés afin de magnifier les courses, particulièrement quand il s'agit d'ajouter de la profondeur aux environnements. Comment ne pas apprécier de gravir une montagne en plein éboulement à bord de notre petit kart ?

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Mario Kart 7

Comme pour Super Mario 3D Land, il aura fallu attendre de longs mois pour que la 3DS soit enfin gratifiée de son propre Mario Kart. Pour cette édition, Nintendo nous a promis quelques nouveautés et des retours aux sources qui contenteront aussi bien les fans de la première heure que les néophytes. Pour autant, l’impérissable recette de la firme fait-elle de Mario Kart 7 un indispensable de la 3DS ? Il semblerait bien que oui. Je m’en souviens encore, c’était il y a plus de 15 ans, pour la première fois je mettais les mains sur Mario Kart sur SNES. Des mois, que dis-je, des années durant Mario Kart est resté à mes yeux le jeu de course le plus fun de la 16-bits de Nintendo. Aujourd’hui, quinze ans plus tard donc, Mario Kart 7 pointe le bout de son nez. Et les choses ont beaucoup changé. On peut dorénavant utiliser un planeur pour s’élancer et survoler un bout de terrain, ou encore évoluer sous l’eau sans boire la tasse. Ah ! De notre temps, on s’amusait avec un bout de champignon et une carapace verte ! Maintenant les joueurs ont le droit à une tonne de bonus, dont quelques uns exclusifs à cette version portable. Pour s’occuper, pas moins de huit championnats pourront être torchés dans les quatre modes de difficulté (50cc, 100cc, 150cc et miroir).

JeuxVideo.org

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

10/10

Mario Kart 7

Mario et ses amis sont de retour avec leurs véhicules tout-terrain pour quelques courses endiablées sur la console portable de Nintendo. L'occasion de faire un saut décisif en passant à l'ère de la 3D tout en lançant définitivement la 3DS avec un jeu communautaire comme on en a que trop rarement. Le 7ème opus de la série Mario Kart répondra t-il à notre attente? Et bien oui. Temps de jeu personnel: 9 heures Au moins 7 bonnes raisons de plonger dans ce Mario Kart Mario Kart c'est d'abord du plaisir, du fun, des sensations fortes (j'en rajoute un peu je sais). Le jeu propose 4 modes de jeu assez classiques avec des Grand Prix dans plusieurs difficultés, des contre-la-montre, des batailles de ballons (vous devez éclater les ballons de vos ennemis) et enfin des batailles de pièces (vous devez récupérer plus de pièces que vos adversaires sur un niveau donné). La première raison c'est que vous pourrez vous entraîner en solo comme bon vous semble! Ensuite on retrouve pas mal de circuits, puisque c'est 16 nouveaux circuits et 16 anciens (Wii, DS, N64, GC, SuperNes, GBA) qui sont réunis pour vous faire profiter aussi bien de passages sous-marins que de moments aériens.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Mario Kart 7

Quand on guette l'arrivée du facteur pour récupérer son exemplaire de Mario Kart 7, ça veut forcément dire quelque chose. Que l'on souhaite, peut-être, que Nintendo passe enfin aux choses sérieuses sur 3DS, après un Super Mario 3D Land excellent mais pas divin. Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, claquer un hit ne serait pas du luxe pour une console qui n'a commencé à se vendre que lorsque son prix a été revu à la baisse. Mario Kart 7 est-il donc ce sauveur qui va permettre à Nintendo de passer Noël au chaud ? Réponse tout de suite dans notre test.Mario Kart, c'est avant tout une histoire d'items à balancer au bon moment pour ruiner la course de l'adversaire, et lui voler la victoire sans le moindre scrupule. Pas étonnant, donc, que nous ayons d'abord jeté un coup d'oeil à ceux présents dans Mario Kart 7. La Super Feuille et sa queue de raton laveur ne nous ont pas enthousiasmés plus que ça pour être honnêtes, même si elle peut s'avérer précieuse lorsque l'on se fait coller de trop près, ou pour se protéger d'une carapace lâchée en traître. On a plutôt préféré la Fleur qui permet de balancer des boules de feu aussi bien sur le concurrent qui nous précède que vers l'arrière, avec une efficacité redoutable dans la mesure où les missiles partent à la vitesse de la lumière.

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Mario Kart 7

Souvent copiée, rarement égalée, la formule de Mario Kart reste toujours aussi imparable, près de vingt ans après l'épisode original. Modèle de convivialité, genre à part entière, le jeu de Nintendo doit néanmoins prouver qu'il n'est pas usé : Nintendo a en effet plus que besoin d'un blockbuster définitif pour écouler des palettes de 3DS en cette fin d'année. Dissection en règle de ce nouvel épisode placé sous le signe du 7. Un chiffre porte-bonheur ? Lucky 7 ? Premier bon point : cet épisode 3DS se montre irréprochable sur le plan technique. Ce n'était pas forcément le cas avec la dernière version sortie sur Wii, mais cette fois les développeurs n'ont pas failli à leur réputation. Quelle que soit l'intensité de l'action ou le nombre de participants à l'écran, Mario Kart 7 garantit une fluidité irréprochable, que l'on ait choisi d'activer ou non la 3D. Pas de frame rate en berne même en montant la mollette, on peut profiter bourgeoisement de ce nouveau Mario Kart et des effets 3D mis au point pour cet épisode. Des pétales de cerisier qui volent au vent, des éboulements qui menacent de vous écraser, des distorsions au sol pour soulever votre véhicule, Mario Kart 7 s'en remet aux ficelles habituelles pour simuler des effets de profondeur, mais le résultat est particulièrement réussi.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Mario Kart 3D (Preview)

Les dérapages furieux de Mario Kart n'ont peut-être pas été autant couverts d'éloges que les sauts élégants du plombier, mais ils sont tout aussi bien réalisés. Ils constituent l'ossature d'une série de Nintendo qui compte parmi les plus constantes dans son très haut niveau de qualité, et aussi parmi les plus lucratives. Le vrai problème de Mario Kart est qu'il repose sur une formule déjà parfaitement aboutie en 1994 avec Super Mario Kart. D'où la déception de Double Dash!! avec ses bidouillages inutiles et, a contrario, le succès de Mario Kart Advance et Mario Kart DS, les deux superbes reprises sur console portable qui s'attachaient plus à l'ancienne formule et évitaient délibérément de proposer trop de nouveautés. Voir le kart de Mario ouvrir soudainement une paire d'ailes en toile dans Mario Kart 3D va probablement, et c'est compréhensible, laisser les gens un peu perplexes. Par ailleurs, à le voir déployer des hélices quand il évolue sous l'eau, on pourrait facilement penser que non seulement Mario Kart s'éloigne radicalement de la formule de ses heures de gloire, mais qu'il se complaît dans des nouveautés discutables.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Mario Kart 3DS (Preview)

La démo présentée à L'E3 2011 ne proposait que trois circuits (jungle, désert, et campagne), mais dévoilait déjà quelques très bonnes idées qui laissent entrevoir une grande cuvée ! On ne pouvait choisir qu'une poignée de personnages (Mario, Toad, Yoshi, et une partie de la bande) mais en revanche, il était possible de faire un peu de tuning avec son kart, en choisissant sa carrosserie et la taille de ses roues (de la grosse roue tout terrain, à la petite roue de bolide de course), tout en y ajoutant un petit gadget supplémentaire. Dans cette version, seule l'aile de deltaplane était disponible, mais on peut supposer que les karts pourront être équipés de différents accessoires qui viendront pimenter les courses dans la version finale. L'utilisation du deltaplane, qui s'ouvre automatiquement en cas de chute dans le vide, permettait déjà de planer un peu au-dessus du circuit, et éventuellement de prendre quelques raccourcis aériens. Les karts sont aussi équipés de petites hélices qui leur permettent de rouler au fond de l'eau. Pratique. On peut donc s'attendre a des courses encore plus spectaculaires avec de la voltige aérienne et des combats sous-marins à base de coquilles rouges-torpilles par exemple.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Mario Kart 3DS (Preview)

Depuis la Super Nintendo, c'est une tradition : à chaque machine Nintendo son Mario Kart. Dernière née des consoles du constructeur japonais, la 3DS n'échappera pas à cette règle avec le bien nommé Mario Kart 3DS. Présenté en version jouable à cet E3, le jeu s'est laissé approcher quelques minutes, le temps d'essayer les quelques nouveautés introduites dans cet épisode. 3DS ou pas, quelques secondes de prise en main suffisent à s'assurer d'une chose : ce Mario Kart 3DS est un digne représentant de la série. Super-départ, bonus classiques (carapace rouge, champignon, étoile...), dérapages contrôlés permettant d'assurer un boost plus ou moins prononcé, on retrouve instantanément ses marques, d'autant que la maniabilité reste également parfaitement conforme aux canons du genre. Quant aux circuits, la démo ne permettait pas de tous les parcourir, loin de là, mais on reste là encore dans les figures imposées avec des décors très classiques, et des tracés assez simples et un peu courts, mais dotés de quelques passages alternatifs. Tout juste notera-t-on la grande largeur des pistes, assez symptômatique des Mario Kart récents, et qui pourra dérouter un peu les joueurs de bon goût. On l'aura compris, ce nouveau volet ne signera pas de reboot tonitruant de l'une des séries fétiches de Nintendo.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Mario Kart 3DS (Preview)

Après six ans de bons et loyaux services, Mario Kart DS pourrait bientôt tirer sa révérence, poussé par l’arrivée prochaine de… Mario Kart 3DS ! Un nouveau volet extrêmement prometteur que nous avons pu essayer le temps de trois courses. Puisque tout le monde connait le principe de Mario Kart, on va gagner du temps et parler ensemble des principales nouveautés à venir. Et si on pourrait croire qu’on ne change pas une formule qui gagne, dites-vous bien que cet épisode 3DS s’annonce comme une véritable cure de jouvence pour la série ! A commencer par les karts. On pouvait déjà choisir notre bolide sur DS, Mario Kart 3DS va plus loin en nous proposant carrément de mixer trois éléments comme bon nous semble, à savoir la carcasse, les roues et, on en reparle juste après, le deltaplane. Les amateurs de Pimp my Ride vont donc pouvoir s’en donner à cœur joie et créer une machine unique, qui mélangera par exemple l’œuf de Yoshi, les grosses roues de Bowser et la voile fuschia –et tellement tendance- de Peach. Pour l’instant, ces modifications ne semblent qu’esthétiques. Mais comme les karts des précédents jeux affichaient des performances variables, rien ne nous dit que le fait de customiser sa machine n’influencera pas son accélération, sa tenue de route, où le type d’items que l’on pourra récolter.

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace Mario Kart 7 3DS NINTENDO 49.18 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mario Kart 7. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mario Kart 7.