Mario Party : Island Tour

Mario Party : Island Tour

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.6/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Mario Party : Island Tour. Les experts notent Mario Party : Island Tour 5.6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mario Party : Island Tour et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mario Party : Island Tour ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mario Party : Island Tour ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mario Party : Island Tour

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

5.0/10

Test Mario Party : Island Tour

Après les décevantes versions GBA puis DS, Nintendo n'est pas encore parti pour pondre le Mario Party de référence sur consoles portables avec cet Island Tour. Déjà que le genre du party game à quatre joueurs n'est pas le plus évident à faire fonctionner hors de son salon, alors si en plus Nintendo n'y met pas un peu du sien on y arrivera jamais ! S'il y a bien une série qui a du mal à se renouveler efficacement, et ce depuis plusieurs épisodes déjà, c'est Mario Party. Les versions portables n'ont pas convaincu, tandis que la dernier volet sorti sur console de salon, à savoir Mario Party 9 sur Wii U, opérait quelques changements pas toujours très judicieux. Avec Mario Party - Island Tour, la petite malédiction ne semble pas encore prête à être conjurée. Pourtant, le titre ne se contente pas de maintenir le statu quo. D'une part, Nintendo revient sur le système de wagon de Mario Party 9 qui en a chagriné certains et on retrouve donc le principe du « chacun pour soi », déjà plus apprécié des amateurs de la série. Mieux, et surtout un poil plus audacieux, Nintendo casse un peu la routine de jeu en proposant des plateaux aux règles toutes différentes.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

6.0/10

Mario Party Island Tour

Si une console de salon reste le meilleur moyen de réunir des potes pour des parties endiablées, la Nintendo 3DS essaie aussi de s'établir comme une plate-forme familiale. C'est notamment avec des jeux comme Mario Party Island Tour que Big N compte y arriver. Depuis maintenant plus de quinze ans, la série Mario Party a su prouver que jeu de plateau pouvait rimer avec jeu vidéo. Rares sont ceux qui ne se sont jamais retrouvés avec des potes, ou en famille, à jouer des coudes, râler et éclater de rire suite à une énième crasse ou à un changement incroyable de situation. Bien que le concept soit difficile à faire évoluer, chaque épisode essaie d'apporter sa petite touche et Mario Party Island Tour ne fait pas exception. La première grosse différence concerne les plateaux du mode Party, dans lesquels le but est souvent d'arriver au bout en premier. Cela peut sembler anecdotique, mais ça change beaucoup de choses par rapport au classique ramassage d'étoiles, d'autant plus que chacun des sept plateaux utilise sa propre façon de nous faire avancer. Le seul point commun, c'est qu'on gagne souvent des moyens d'avancer plus vite via les cases bonus et les mini-jeux.

WiiDSFrance

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

6.0/10

Mario Party : Island Tour

Ancienne série phare de la Nintendo 64 puis de la Gamecube, Mario Party s'est rapidement vu relégué au second plan à l'ère Wii par la plus populaire série Wii Party, réalisée par la même équipe. Les fans peuvent se rassurer, la licence n'est pas morte puisqu'arrive en fanfare Mario Party : Island Tour sur 3DS ! Ce n'est pas une première dans le monde des portables vu que la Nintendo DS avait déjà eu droit à un (très moyen) épisode. Cette nouvelle itération arrive-t-elle à point nommé pour remonter le niveau ? Peut-être pas assez malheureusement.C'est désormais une habitude dans le monde merveilleux de Nintendo : Mario et ses amis se retrouvent régulièrement entre eux pour s'organiser une Super Champignon Party. Cette année, le terrain de jeu est une île, carrément ! Sont donc constitués différents parcours que les participants devront arpenter en espérant être le premier à l'arrivée. Les fans inconditionnels de la série l'auront compris : on se retrouve ici dans un modèle plus proche de Wii Party que des bases de la licence. Pour résumer, Mario Party : Island Tour propose différents plateaux de jeux découpés en cases et ayant chacun leurs propres règles.

Gameblog

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Mario Party : Island Tour

Des plateaux, des mini jeux et des étoiles à gagner, les ingrédients de Mario Party n'ont pas changé depuis plus de quinze ans, du moins en apparence. Car la franchise a quand même un peu évolué au fil des épisodes, en exploitant sagement les fonctionnalités offertes par les différentes consoles. Voilà qui explique d'ailleurs en partie que son seul véritable échec soit survenu sur Game Boy Advance, pas forcément adaptée aux exigences multijoueurs de la série. Mais le très classique opus DS a prouvé que la formule pouvait finalement fonctionner sur portable, une démonstration que cette croisière dans les îles à bord de la 3DS vise à conforter. Mario Party 9 avait déjà amorcé un virage à la fois pragmatique et consensuel, ne serait-ce qu'en mettant tous les joueurs dans le même bateau, ou en l'occurrence dans le même véhicule lancé sur des rails. Island Tour s'inscrit clairement dans cette démarche, puisqu'il va droit au but. En témoigne la quasi absence du scénario, de toute façon superflu dans ce genre de production : une invitation, des bulles et c'est "party" pour la fête, que l'on joue en solo ou en compagnie de trois amis. Dans un registre moins réjouissant, les parcours se montrent encore plus linéaires et sont presque dénués de bifurcations.

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

5.0/10

Test de Mario Party : Island Tour

Chaque console Nintendo a son (ou ses) Mario Party, et ce depuis déjà 15 ans. Et avec ses presque trois ans d'existence, il était temps que la petite 3DS s'offre enfin son épisode dédié. Mario Party Island Tour débarque donc sur la console portable afin de combler ce manque et ravir les joueurs en manque de party-game et de parties conviviales entre amis. Après tant d'années et de nombreux épisodes, le principe des Mario Party n'a finalement quasiment pas changé. Il est ainsi toujours question de tirer des dés pour parcourir des plateaux divisés en cases et d'affronter d'autres joueurs via divers mini-jeux. Mario Party Island Tour propose sept plateaux (l'un est uniquement accessible lorsque au moins trois personnes participent) : Royaume des bonus, Montagne de Bill Bourrin, Route des étoiles, Parc aux fusées, Manoirs de Kamek, Volcan de Bowser et enfin Table de jeu de Maskass. Afin de varier les plaisirs et éviter l'ennui, chaque plateau possède ses propres caractéristiques (des taux différents pour l'adresse, la chance et les mini-jeux) ainsi que ses règles bien spécifiques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mario Party : Island Tour. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mario Party : Island Tour.