Max Payne 3

Max Payne 3

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Max Payne 3. Les experts notent Max Payne 3 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Max Payne 3 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Max Payne 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Max Payne 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Max Payne 3

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Max Payne 3 PC

Tessellation : Consiste à fragmenter un polygone en morceaux plus petits. Voir explication détaillée ici. Pour une raison qui m'échappera toujours, les versions PC sont nivelées vers le bas, au niveau des consoles, autrement dit, une qualité graphique DirectX9, alors que les jeux les plus ambitieux sont en DirectX11. Enfin si, je comprends, un peu. Tout le monde aura pigé qu'un développement PC avec des effets dans tous les sens, la tesselation, un enrichissement PhysX, des trucs qui bougent en plus, d'autres bidules qui clignotent, ça monopolise une petite équipe en plus. Oui, mais bon... La contrepartie, c'est de pouvoir proposer des screenshots de malade sur lesquels les joueurs vont baver pendant des heures, au risque de répandre une mare de salive sous leurs pieds et de se faire ce que dans notre jargon on appelle une claudefrançois, un des risques du métier de testeur de jeux vidéo. Bien sûr, quand on voit débarquer les premiers screens de Battlefield, nous ne sommes pas dupes et on sent bien qu'il y aura une légère disparité entre le jeu sur consoles et ces écrans fixes.

Gameblog

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Max Payne 3

La licence Max Payne créée par Remedy a donc changé de mains : c'est désormais Rockstar qui la fait vivre. Les fans n'auront d'autre choix que de s'en accommoder, quel que soit la direction que le studio aura choisi de lui imprimer. Quand on voit comment Rockstar a repris Read Dead pour faire avec "Redemption" un chef d'oeuvre dépassant de très loin le "Revolver" d'origine, on est cependant en droit d'attendre un tour de force similaire. Pari réussi pour ce nouveau Max Payne 3 ? Plutôt, oui.Test et paragraphe de la version PC commerciale réalisés par Cafeine. Pourtant, il ne faudra pas s'attendre à une excellence aussi surprenante que celle de Red Dead Redemption cette fois. Rockstar a choisi de s'en tenir un minimum à la base de la licence, c'est-à-dire un shoot à la troisième personne dans la peau d'un Max Payne qui sert autant de héros que de narrateur désabusé de sa propre descente aux enfers. Ça a ses qualités, et ses défauts. On retrouve ainsi pendant la douzaine d'heures de la campagne solo un Max toujours au fond du trou, qui s'apitoie autant sur le sort du monde que sur le sien.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

9.0/10

Max Payne 3

Quand on s'appelle Max Payne et qu'on collectionne les fantômes, il faut être bien naïf pour s'imaginer pouvoir prendre un nouveau départ sous le soleil latin du Brésil. Pas de bol Max, les cadavres te suivent toujours et ton manque de jovialité ne va pas s'arranger. Max Payne quittant la grisaille new-yorkaise au profit du soleil de Sao Paulo, troquant sa veste en cuir pour un débardeur dans un troisième opus même pas développé par Remedy ? Plus d'un fan s'est laissé aller au réflexe compréhensible du "Non mais oh c'est quoi ce foutoir ?! Et quoi, il a arrêté les antalgiques ?". Mais c'était oublier que c'est Rockstar qui a pris la relève, une boîte qui n'a pas peur de se la jouer old-school et qui connaît son affaire quand il s'agit de travailler l'atmosphère. De fait, on peut le dire tout de suite, Max Payne 3 est la suite bien légitime de la série. Plus âgé de quelques années, tonton Max est une épave à la dérive, laminé par les événements des deux opus précédents, la mort de sa famille, la mort de Mona... Bref, alcoolique et accro aux antidouleurs, il finira par commettre la boulette qui le forcera bon gré mal gré à quitter le pays et à caresser l'espoir d'un nouveau départ.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Max Payne 3

Presque dix ans après ses dernières mésaventures, Max Payne revient. Plus que jamais au fond du trou, le flic le plus dépressif de la création va tenter de rebondir au Brésil, où ses talents d'acrobate arme au poing ne sont pas passés inaperçus. L'occasion également pour la licence de se relancer, avec sa reprise en main par Rockstar et l'envie de casser un peu les codes d'une série bien ancrée dans les années 2000... sans pour autant renier l'héritage d'un héros pas tout à fait comme les autres.Deux semaines après les versions consoles, cette édition PC était attendue : d'une part, parce qu'il s'agit de la plate-forme historique de Max, dont le gameplay se concevait à l'origine surtout à la souris ; d'autre part, car les adaptations des blockbusters Rockstar sur la machine n'ont pas toujours brillé par leur optimisation. Qu'on se rassure, ce n'est pas le cas avec Max Payne 3. Alcoolique, accro aux anti-douleurs et moralement au plus bas, comme d'habitude, Max Payne pensait se remettre tranquillement de ses excès à São Paulo, au service d'une riche famille pour laquelle il joue les gardes du corps.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Max Payne 3 (Preview)

Comment incorporer efficacement du multi dans une série résolument solo ? C'est à cette difficile équation que Rockstar a dû répondre lors de la conception de Max Payne 3. Et si vous pensiez qu'adapter un gameplay qui tourne autour du Bullet Time aux parties à plusieurs était chose impossible, vous risquez d'être surpris. Bien que nos esprits soient plutôt tournés vers le mode solo de Max Payne 3, il serait vraiment ballot d'oublier qu'il disposera d'un multi en ligne pouvant réunir 16 joueurs dans une même partie. Loin de n'être qu'une simple feature faite à la va-vite pour attirer les gamers avec une belle carotte, le mode multijoueur du titre de Rockstar est un vrai petit monde à lui tout seul. Il faut dire que l'on parle d'une boîte qui a déjà officié sur GTA IV et Red Dead Redemption, des titres qui sont encore joués online aujourd'hui. Toutefois, l'éditeur américain ne pouvait pas se permettre de faire un vague copier-coller car la série Max Payne possède une identité propre, et par ailleurs on passe de deux jeux à monde ouvert à un TPS beaucoup plus linéaire dans sa structure. Tout d'abord, sachez que nous n'avions accès qu'à trois modes de jeu lors de cette démonstration, là où on peut en espérer au minimum le double dans la version finale.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Max Payne 3 (Preview)

Avec Max Payne 3, Rockstar ne souhaite pas uniquement apporter sa contribution à une série ayant fait vibrer les joueurs au début de ce siècle. Comme souvent, la société américaine nourrit des ambitions nettement plus élevées. Elle veut tout simplement donner vie au shooter le plus cinématographique et sophistiqué jamais créé. Le tout, en respectant l'ADN de Max Payne. Rien que cela. Pour nous convaincre du bien-fondé de cette déclaration en apparence assez prétentieuse, nous avons été invités à parcourir deux niveaux de la campagne solo. L'occasion de vérifier une fois encore que Rockstar possède un savoir-faire unique et que cette supposée prétention cache en réalité une confiance inébranlable de l'entreprise en ses capacités. Pour rappel, ce troisième épisode prend place au Brésil, à São Paulo plus précisément. Hanté par son terrible passé, ravagé par l'alcool et les médicaments, Max décide d'accepter une offre d'emploi formulée par Raul Passos, une connaissance de longue date. L'occasion parfaite de tourner la page en quittant New York, une cité liée à jamais aux évènements qui ont détruit sa vie. Désormais, il jouera les gardes du corps dans la plus grande ville du Brésil pour le compte de Rodrigo Branco, un riche industriel.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Max Payne 3 (Preview)

Dix ans après sa première aventure, Max Payne est de retour sur le devant de la scène vidéoludique. Nouveau look, ennemis inédits, mais un passé qui le hante toujours et surtout un désir perpétuel de vengeance chevillé au corps envers les truands de tout poil. Premier contact avec sa nouvelle aventure à l'ambiance très cinématographique à travers deux niveaux... Développée par les studios Rockstar en collaboration avec l'équipe de Remedy, à l'origine du personnage et qui supervise ici le titre, l'aventure débute quelques années après les évènements de Max Payne 2. Notre héros, toujours hanté par l'assassinat de sa femme et de son fils, est alcoolique, dépressif et dépendant aux antidouleurs. Il décide alors de quitter la police de New York et même les USA pour commencer une nouvelle vie. Direction le Brésil et Sao Paulo. Là-bas, Max devient le garde du corps privé d'une famille aisée : les Branco. Cette dernière est constituée notamment de Rodrigo, qui a fait fortune dans l'immobilier, et de ses deux frères Victor, un politicien, et Marcello, un play-boy fêtard. Tout allait bien dans le meilleur (ou le pire) des mondes jusqu'à ce que la femme de Rodrigo, Fabiana, alors sous la protection de Max, soit kidnappée par le gang Comando Sombra.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Max Payne 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Max Payne 3.