Medal of Honor

Medal of Honor

15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
55

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 15 tests du Medal of Honor. Les experts notent Medal of Honor 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Medal of Honor et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Medal of Honor ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Medal of Honor ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Medal of Honor

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Medal of Honor

Tous les ans, ils arrivent nombreux, dévalisent notre porte-monnaie, prennent notre temps, nos femmes et une partie de nos vies. Les coupables ? Les FPS de fin d’année. Des jeux vidéo conçus pour se vendre par palettes d’un million d’unité et destinés à plaire au plus grand nombre. Ils sont deux cette année, et le premier à débarquer est Medal of Honor. Est-il aussi bon que son principal concurrent ? La réponse se trouve naturellement dans le test. La campagne solo de Medal of Honor ne va pas chercher très loin son inspiration. Elle puise carrément dans l’actualité chaude en propulsant le joueur sur le front Afghan, là où les américains font face aux troupes talibanes. Le scénario de Medal of Honor n’est pas des plus développé, puisque l’on incarne tour à tour le Tier 1, une section d’élite spécialisée dans le sabotage et les renseignements, et des Rangers par vraiment expérimentés, que l’état major va envoyer sur des fronts un peu plus animés. L’occasion, évidemment de changer régulièrement le rythme du jeu et de goûter à différentes expériences. Et comme on se trouve face à un blockbuster des plus classiques, des phases de railshooting en Apache où au poste de mitrailleur d’un hélico de transport viennent entrecouper les phases à pied.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

6.0/10

Medal Of Honor (Preview)

Le premier Medal of Honor avait, à sa façon, rénové le FPS au début des années 2000, avant d’être repris puis dépassé par les Call of Duty d’Infinity Ward. Après l'épisode Airborne qui ressemblait très fort à un saut sans parachute, la série revient trois ans plus tard en se faisant passer pour le Phoenix. Exit la Seconde Guerre Mondiale et place à un conflit moderne (Modern Warfare dans la langue d’Elton John) : Electronic Arts marche désormais ouvertement sur les plates bandes d’Activision. Le solo de ce nouveau MOH, développé par Danger Close, se passe en Afghanistan, durant le conflit opposant les forces alliées (américains, anglais, français…) au régime des Talibans, apparemment financé par le groupuscule « terroriste » Al-Qaida. Réalité et fiction semblent donc s’entremêler de façon assez nouvelle pour un jeu vidéo, le titre d’Electronic Arts étant en effet l'un des premiers à mettre en peinture un conflit actuel encore en cours. Fort de la controverse, l’éditeur américain s’est évertué à défendre son approche dans les médias, lui offrant une bonne dose de com’ autour de son titre en récompense. En avait-il vraiment besoin ?

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Medal of Honor

Après de glorieux débuts, la série Medal of Honor n'a eu de cesse de s'enfoncer jusqu'à finalement disparaître corps et âme après avoir donné naissance à son grand rival : Call of Duty. Aujourd'hui, Electronic Arts tente un come-back en fanfare et s'assure de faire parler de son bébé. Là où la plupart des "jeux de guerre" contemporains évitent soigneusement de s'inscrire trop clairement dans un conflit actuel, préférant s'en inspirer de loin ou partir directement dans la fiction, Medal of Honor prend le risque de plonger dans un conflit non seulement réel mais controversé qui plus est. Medal of Honor version 2010 se veut donc une retranscription des opérations militaires qui ont cours en Afghanistan et met en scène les troupes d'élite de l'armée américaine. Un background peu habituel qui confère au jeu une certaine authenticité et une inspiration de gameplay du côté de la campagne solo. Une campagne cohérente qui se déroule dans une portion réduite du pays et qui nous voit naviguer entre trois escouades dont le travail impacte celui des autres. On ne s'éparpille pas, on suit plus facilement l'histoire et on a moins de mal à s'identifier aux personnages.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test MEDAL OF HONOR

Egalement disponible sur : Trop longtemps cantonnée à la Seconde Guerre Mondiale, la série Medal of Honor prend exemple sur la saga Call of Duty et décide de troquer à son tour les terres de Normandie et les armes du siècle dernier pour l'Afghanistan et un armement plus moderne. Sur le fond, on ne peut pas vraiment lui en vouloir puisque le premier Call of Duty copiait déjà les recettes des Medal of Honor originaux. Mais en pratique, ce MEDAL OF HONOR de nouvelle génération ne risque-t-il pas de manquer d'originalité ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.Vous l'aurez compris avec cette introduction, MEDAL OF HONOR n'échappera pas à la comparaison avec le maître étalon Call of Duty : Modern Warfare 2. Il faut dire que les deux titres ont beaucoup de choses en commun. Rien que le menu du jeu, fait d'images satellites et de vision infrarouge, rappelle le hit d'Activision. De plus, le nouveau FPS d'Electronic Arts se situe lui aussi en Afghanistan et nous propose également d'incarner différents soldats à tour de rôle. Cependant, les chemins de Rabbit, Deuce et Adams ne sont jamais très éloignés, afin que l'aventure conserve en permanence une certaine unité de lieu et de temps.

01net

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Medal of Honor

Moribonde, la série Medal of Honor se modernise, avec du panache, de bonnes idées mais aussi quelques défauts majeurs. On l'avait laissé mal en point d'avoir trop débarqué, trop arpenté les champs de bataille de la seconde guerre mondiale. On retrouve Medal of Honor en pleine modernité guerrière, en plein conflit afghan, dopé, affiné, vif et plein d'allant. Pourtant, ce reboot, comme on dit, cette renaissance semble souffrir quasi systématiquement d'un boitillement, d'un déséquilibre. Une dualité qui ne gâche pas tout le plaisir des retrouvailles mais le plombe. Dans ce Medal of Honor, post Modern Warfare, vous incarnez Rabbit ou Deuce, deux soldats d'élite de l'élite, du Tier 1. A d'autres moments, vous êtes dans la peau d'un soldat lambda, Adams, Ranger à l'aise dans ses... rangers. On citera aussi un passage par un cockpit d'hélicoptère Apache, le temps d'un raid aérien dans les montagnes majestueuses d'Afghanistan. Le passage entre ces différents soldats est une des réussites du jeu. Par son gameplay, par les variations dans le déploiement des membres de l'escouade, par les différences de comportement et le genre de missions, on note une très nette différence entre les deux types de soldat.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

MEDAL OF HONOR (Preview)

Egalement disponible sur : Alors que toute l'équipe de JEUXACTU se préparait à partir au Japon pour l'édition 2010 du Tokyo Game Show, Electronic Arts nous a permis de nous envoler pour la Suède, à Stockholm plus précisément, afin d'aller voir d'un peu plus près le prochain MEDAL OF HONOR, dans les locaux de DICE. En charge du mode multijoueur, les créateurs de Mirror's Edge notamment nous ont également offert une grosse session de jeu sur le mode solo. Voici tout de suite le résumé de ces trois jours de pure festivité.Précurseur d'un genre aujourd'hui à la mode voire saturé, la saga Medal of Honor a depuis connu quelques déboires. A trop vouloir tirer sur la corde, Electronic Arts aura finalement eu raison de son FPS de guerre. Malgré la scission sismo-sismique qui a eu lieu avec les créateurs originaux (partis chez Activision pour monter la série Call of Duty), Electronic Arts est parvenu à maintenir un rythme de développement quasi industriel pour sa licence phare, à hauteur d'un épisode par an, négligeant parfois la qualité avec des épisodes Wii et PSP totalement à côté de la plaque. L'épisode Airborne, pourtant drapé de bonnes idées, marqua l'envie de faire table rase du passé et donc effectuer un reboot complet de la série.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Medal of Honor (Preview)

De passage dans les locaux du studio suédois DICE, nous avons eu l'occasion de tester trois missions en solo et de goûter aux joies du multi pendant environ 1h. Voici donc, pad en mains, nos premières impressions sur ce nouveau chapitre de la saga Medal of Honor... Deux studios auront été nécessaires pour développer ce Medal of Honor. D'un côté, Danger Close (nouveau nom du studio Electronic Arts Los Angeles) s'est occupé du mode solo. Tandis que les modes multi ont été confiés au studio Digital Illusions CE alias DICE, auteur de Battlefield Bad Company 2. Dès le premier contact avec l'aventure principale, on remarque rapidement que le jeu semble véhiculer un paradoxe. Alors qu'on est censé incarner un membre de l'unité spéciale Tier 1, dont l'observation, la discrétion et même le silence constituent les talents de rigueur pour évoluer en milieu hostile, le jeu s'avère extrêmement bavard. Que ce soit sous forme de séquences (longues et statiques) de dialogues entre le QG et vous. Ou bien par l'intermédiaire d'une voix off vous accompagnant en permanence. Y compris lors des moments les plus stressants (comme la scène du sniper dans les montagnes), dont l'ambiance environnante aurait mérité d'être davantage mise en avant.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Medal of Honor (Preview)

Le choc des "conflits modernes" se rapprochant à grands pas, Electronic Arts nous propose de jeter un nouveau coup d'oeil au prochain Medal of Honor avec une première présentation jouable organisée à la gamescom de Cologne en Allemagne. Au programme, du mitraillage d'insurgé et une inévitable comparaison de plus avec la série Call of Duty d'Activision. Si les développeurs de Medal of Honor essaient depuis des mois d'esquiver les comparaisons directes avec la franchises-rouleau-compresseur Call of Duty, il faut bien avouer que leur malchance n'est maintenant plus à prouver alors qu'ils nous présentaient une mission de leur FPS centrée sur des combats en hélicoptères qui rappelait forcément... la mission centrée sur des combats en hélicoptères présentée quelques jours plus tôt par Activision pour Call of Duty : Black Ops. Si la similitude du programme de ces deux exhibitions pouvait prêter à sourire, on reconnaitra tout de même que le traitement des combats héliportés de Medal of Honor n'avait pas grand chose à voir avec l'approche clairement hollywoodienne de Call of Duty : Black Ops.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Medal of Honor (Preview)

Certaines personnes aiment la musique, d'autres aiment les bandes dessinées. D'autres encore ont plusieurs passions et je me demande toujours comment ils arrivent à se consacrer à toutes. En ce qui me concerne, ce que j'aime avant tout, c'est écouter les gens parler. Il arrive parfois que sorte un jeu auquel j'ai envie de jouer, mais les dialogues géniaux peuvent me faire aimer un jeu manifestement sans intérêt tandis que des dialogues médiocres peuvent ruiner ce qui aurait pu être un titre génial. À la base, je nourris un amour démesuré pour le bavardage, et celui-ci est encore plus important dans les jeux de guerre, où l'intrigue est fréquemment inepte et l'action calquée sur un modèle éculé. Les gueulantes idiotes de Modern Warfare 2 m'ont saoulé, tandis que le bavardage cohérent et plaisant de Bad Company 2 m'a amené à passer généreusement sur les défauts du jeu. Vous rappelez-vous du passage où le chef d'escadron prend le temps de rassurer les hommes de son groupe quant à la qualité de leurs jeux de mots ? Ce seul passage a suffi à me faire ajouter deux points à ma note personnelle. Pourtant, je suis convaincu que beaucoup d'Écossais passent leur temps à gueuler lors des missions vraiment critiques.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Medal of Honor (Preview)

Laissant enfin derrière elle les batailles de la Seconde Guerre mondiale comme on le ferait d'une vieille chaussette trouée, la série des Medal of Honor a décidé de mettre les pieds dans le plat en jouant elle aussi la carte de la guerre moderne. Sans doute enragé par le succès interplanétaire de Modern Warfare, malgré le retour récent des créateurs de la série dans son giron, Electronic Arts a manifestement choisi d'aller jouer sur les plates-bandes du mastodonte. Au cas où vous n'auriez pas suivi, le Medal of Honor nouveau nous entraîne en Afghanistan, sur les traces des forces américaines alors qu'elles affrontent les Talibans. Mais là où Modern Warfare cherche avant tout à en mettre plein les mirettes à ses joueurs, au détriment de la cohérence globale et du scénario, le prochain MoH tentera pour sa part de se concentrer sur le devenir et les états d'âme des soldats dont on partagera les aventures. En guise d'introduction à la séquence de gameplay, nous avons ainsi pu écouter un ranger laisser un message sur le répondeur de sa femme avant de partir en mission. Un message relativement court, prononcé par un combattant manifestement posé, déterminé et se concluant par un magnifique "We're rangers, this is what we do." (Nous somme des rangers, c'est notre boulot).

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Plus accessible...

Medal of Honor (Preview)

Sujet de discussion à la mode ces derniers temps chez les fanatiques de FPS, le grand come-back de Medal of Honor nous avait déjà été présenté une première fois au mois de mars dernier. Cela n'a pas empêché Electronic Arts de nous convier à une nouvelle exhibition de ce très attendu blockbuster, avec un nouveau coup d'oeil au mode solo à la clef. Si l'unité Tier 1 que l'on avait pu entr'apercevoir il y a quelques mois est considérée comme le scalpel de l'armée américaine dans Medal of Honor, l'escouade de Rangers que l'on suivait dans cette nouvelle présentation du FPS représente le marteau. Chargés d'une mission nettement moins subtile que leurs petits camarades barbus, ces fiers représentants de l'U.S. Army offraient du coup un gameplay nettement plus direct dans les montagnes de l'Afghanistan. Ces quatre bidasses chargés du repérage d'une position ennemie retranchée devaient effectivement traverser un visage abandonné occupé par des insurgés en colère afin de sécuriser une zone d'atterrissage pour leurs collègues aéroportés. Autant l'avouer franchement, la phase de jeu présentée était incroyablement classique dans son déroulement et n'était finalement notable que par la qualité générale de sa réalisation.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Medal of Honor (Preview)

Avec son dernier jeu Medal of Honor, EA veut montrer un aspect différent de la guerre moderne, et dans cet aspect différent - murmurez-le tout bas - il y a des chèvres. Vous pouvez cependant les transformer en véhicules et vous pouvez leur attacher du Semtex avant de les envoyer gambader dans les refuges des ennemis pour exploser obligeamment. Je ne pense pas que vous puissiez les utiliser aussi comme abri. Elles se contentent de folâtrer dans le paysage Afghan du jeu, à brouter de l'herbe et à fixer l'horizon avec ce regard étrange qu'ont souvent les chèvres, en ruminant leurs pensées de chèvres. En d'autres termes, il y a des chèvres dans le jeu précisément parce qu'il y a des chèvres sur la terre ravagée de l'Afghanistan, et ce projet est entièrement basé sur le réalisme. C'est facile pour moi à écrire (quoique pas aussi facile que cela aurait dû l'être, parce que je me suis coupé le doigt en épluchant une pomme il y a quelques minutes; qu'importe), mais comme je n'ai jamais été à l'armée, que je n'ai jamais subi l'épreuve du feu, et que je n'ai jamais été en Afghanistan, il me faut considérer comme vrai ce que disent les développeurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Medal of Honor (Preview)

Qu'on se le dise, si ces dernières années, la série des Medal of Honor n'avait pas vraiment l'air à l'aise dans ses rangers, elle ne s'est pas encore résolue à passer l'arme à gauche. C'est même tout le contraire. Voilà, on le sait depuis la première vidéo diffusée en décembre dernier, la "vieille" licence, du haut de ses dix ans, tente en effet de se remettre en question en lorgnant résolument du côté des Modern Warfare. Car après s'être enlisée en pleine Seconde Guerre mondiale, voici maintenant que Medal of Honor joue la carte du conflit contemporain et nous entraîne en Afghanistan, sur les traces de l'élite de l'élite des forces spéciales américaines. Pas de doute, c'est bien là l'odeur d'une crise identitaire mâtinée d'une bonne couche d'opportunisme. Reste que d'après ce que nous avons pu en voir, ce nouvel opus pourrait bien faire de l'ombre à l'ogre d'Infinity Ward, et c'est finalement tout ce qu'on demande. Il faut dire qu'Electronic Arts a mis les petits plats dans les grands pour tenter d'offrir un nouveau souffle à la série. Ainsi, si la petite présentation à laquelle nous avons eu le plaisir d'assister était chaperonnée par Richard Farelly, directeur artistique du studio EA Los Angeles, il vous faut tout de même savoir que deux entités se partagent le développement du nouveau Medal of Honor.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Medal of Honor (Preview)

Après de longs mois de silence radio, Medal of Honor revient parmi nous. Une absence inquiétante pour cette série qui, exceptée une petite pause en 2001, n'avait pas quitté nos écrans depuis la parution du volet originel, en novembre 1999. Mais alors que l'annualisation réussit à certaines licences, le FPS historique semblait avoir de plus en plus mal à supporter ces incessantes sorties. Lucide quant à la situation d'une série incapable de se renouveler â?? et qui peinait à décoller sur la nouvelle génération de machines â?? Electronic Arts avait même quasiment officialisé son enterrement, en publiant deux anthologies à la douce fragrance de sapin, sur PS2 en 2007 et PC en 2008. Alors que la flamme de Medal of Honor faiblissait, celle de son concurrent le plus direct embrasait la planète ludique. Pour avoir su quitter des ornières de la Seconde Guerre Mondiale, Call of Duty, pour ne pas le citer, a en effet décroché un double-jackpot, critique et commercial. Et quand un jeu rafle la mise, tout le monde s'en inspire pour mieux faire sauter la banque.Les hurlements des Stuka et des Zero se sont éteints depuis longtemps, et ce ne sont plus les archaïques Thompson et autres MP40 qui crachent la mort sur les champs de bataille.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Plus accessible...

Medal of Honor (Preview)

Alors qu'il vient tout juste de dégainer un explosif Battlefield : Bad Company 2, Electronic Arts a déjà les yeux tournés vers l'avenir et son autre licence phare du FPS militaire, Medal of Honor. En déclin depuis quelques épisodes, la série prépare en effet un comeback aussi prévisible qu'intrigant pour l'automne prochain. Changement de cadre, collaboration avec DICE, Medal of Honor part sur de nouvelles bases, c'est certain. Cela suffira-t-il à redonner à la série son prestige d'antan ? Après deux ans de silence et une intense réflexion à peine influencée par la concurrence, DICE, Medal of Honor est donc fin prêt à faire son retour, non sans avoir opéré de radicaux changements. Ce n'est désormais plus un scoop : EA Los Angeles s'est enfin décidé à faire le grand saut en choisissant de laisser tomber la Seconde Guerre mondiale, exploitée à tort et à travers depuis des années, pour le meilleur et pour le pire. Oui, à l'instar de Call of Duty, celui qui fût précurseur d'une tendance de fond pour le FPS à la fin des années 90 a donc accepté avec une certaine humilité de tourner la page et remet d'ailleurs symboliquement les compteurs à zéro avec un nouvel épisode sobrement baptisé Medal of Honor - tout court.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Medal of Honor. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Medal of Honor.