Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.7/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. Les experts notent Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas 5.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Generation NT

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

5.0/10

Test Mercenaries 2 L'enfer des favelas

Débuter Mercenaries 2, c'est un peu s'envoler pour un petit voyage assez pimenté. Au programme, soleil, bord de mer, grandes villas et autochtones assez bourrus à l'accent local prononcé (un peu trop pour être crédible d'ailleurs). Mais pas question ici de faire le touriste, ou alors, un genre de tourisme bien particulier. Comme l'indique si bien le titre du jeu, vous voilà dans l'enfer des mercenaires, sans foi ni loi si ce n'est celle de remplir des contrats et de recevoir en contre partie quelques billets verts. Voilà en gros ce à quoi il faut vous attendre. Pas de pitiés pour les lascars, surtout ceux qui n'ont pas respecté leur engagement avec vous. Mais la vie de mercenaire n'est pas de tout repos et vous vous en apercevrez assez rapidement. Avant d'endosser le rôle d'un remplisseur de contrats plus louches les uns que les autres, il faudra choisir le personnage qui vous accompagnera tout au long de l'aventure. Trois héros vous attendent, deux hommes (dont celui à la mine patibulaire sur la jaquette) et une femme : Mattias Nilsson, Chris Jacobs et Jennifer Miu.

Gamekult

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

5.0/10

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Après un premier épisode surprenant sorti en 2005 sur PlayStation 2 et Xbox, Electronic Arts ne pouvait que logiquement commander un nouveau Mercenaries à Pandemic Studios. Si la vague des GTA-like n'est toujours pas retombée avec les années, de nouvelles plates-formes ont fait leur apparition et, avec elles, de jolies promesses de voir le jeu soutenu par une réalisation un peu plus à la hauteur de ses ambitions. Hélas, si les jeux vidéo tenaient toujours ce genre de promesses, cela se saurait depuis longtemps. Car, non, Mercenaries 2 n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes et encore moins de nos exigences. Quittant les terres communistes de Corée du Nord, Pandemic Studios a préféré pour ce nouvel épisode la jungle poussiéreuse et les mornes villes du Vénézuela. Le titre a néanmoins gardé les mêmes goûts que son aîné pour les dictateurs peu scrupuleux et les luttes incessantes entre factions armées pour la domination du pays.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas

C'est un peu plus de trois ans après la sortie sur Playstation 2 et Xbox de Mercenaries, premier du nom, que débarque un certain Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas. Toujours développé par Pandemic Studios, mais désormais édité et distribué par Electronic Arts, ce jeu d'action à la troisième personne lâche ces mercenaires sur Playstation 3, Xbox 360. C'est donc aux côtés de Mattias Nilson, Chris Jacob ou Jennifer Mui que nous prenons la direction du Venezuela. Aidés de Fiona et de quelques recrues, nous nous lançons à la poursuite de Roman Solano, un tyran ayant utilisé le pétrole vénézuélien pour renverser le gouvernement en place. Bien décidés à mettre fin aux agissements de cette crapule, tout en n'oubliant pas de régler une petite affaire personnelle, nous faisons alors en sorte de bien choisir notre compagnon de route. En effet, Mattias peut se régénérer plus rapidement, Chris peut transporter plus de munitions, tandis que Jennifer à la possibilité de courir plus vite.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

5.5/10

Test Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Sur PS2 et Xbox, Mercenaries avait été chaleureusement accueilli il y a trois ans. Ce GTA-like se déroulant au plein cœur d’une Corée du Nord dévastée avait été prétexte à une aventure peuplée d’explosions, de cadavres et de coups de feu. S’éloignant de la concurrence en proposant un contexte vraisemblable et des subtilités sympathiques comme la couverture aérienne, le titre de Pandemic avait su trouver son public. Trois ans plus tard, le studio remet le couvert en envoyant ses sauvages mercenaires au Venezuela. Comme en Corée, mériteront-ils leur prime de fin de mission ? Evoqué dès les premières retombées commerciales du premier volet, Mercenaries 2 est le résultat d’un accouchement ô combien difficile. Le jeu devait en effet naître en 2007 avant d’être plusieurs fois repoussé. Mais, au forceps, Pandemic est enfin parvenu à expulser dans les bacs son dernier bambin, pour le plus grand plaisir des amateurs d’action non-stop et décérébrée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

6.0/10

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Après un développement un peu chaotique, Mercenaries 2 trouve finalement le chemin des revendeurs mais porte les stigmates d'une naissance difficile. Ceux qui parviendront à apprécier la destruction massive d'un environnement ouvert devront avant tout passer outre une quantité de défauts et de bugs rédhibitoires. Il était une fois un mercenaire parti remplir un contrat au Venezuela. Contrat que son commanditaire refuse de lui payer, le tout finissant par un malencontreux tir droit dans la fesse droite du susmentionné mercenaire. Il ne faudra donc pas plus qu'une simple histoire de vengeance en guise de prétexte à Mercenaries 2 et à ses protagonistes pour mettre le Vénézuela à feu et à sang. Reprenant la plupart des éléments du premier volet, Mercenaries 2 n'invente pas grand-chose qu'on n'ait pas déjà vu et revu dans le genre auquel il répond, à savoir le gros bazar dans un monde ouvert. On retrouve ainsi au coeur du jeu ce système de factions rivales pour le compte desquelles on devra opérer, chacune détenant des informations nous rapprochant toujours un peu plus de notre cible principale, Solano et son homme de main à la détente facile, Blanco.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas (Preview)

Mercenaries premier du nom avait su trouver son public grâce à son monde ouvert se différenciant du père GTA en proposant un contexte militaire et politique explosif ainsi qu'un gameplay résolument tourné vers l'arcade et le fun. Plus de 3 ans plus tard, Pandemic Studios s'y recolle avec un nouvel opus astucieusement nommé Mercenaries 2. Le sous-titre « L'Enfer Des Favelas » laisse entendre que ça va castagner sévère au Brésil. Perdu, il s'agit ici du Venezuela, réquisitionné pour l'occasion. La recette, qui a fait ses preuves dans le premier épisode, est ici gardée telle quelle, et si le jeu se destine plus particulièrement au public américain friand de ce genre de soft, il dispose quand même d'une aura de sympathie dans nos contrées. Après moult reports ou autres problèmes de développement et à quelques encablures de sa sortie, qu'en est-il de ce Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas ? Après une introduction tout en cliché, mettant en scène le retour des trois protagonistes du premier épisode (Jen, la babe, Mattias, le black bien bourrin, et Chris, le rebelle rocker et sa crête de danseur de tektonik), on se retrouve directement au cœur du champ de bataille.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas (Preview)

On l'avait déjà approché il y a quelque temps à la faveur d'un évènement européen organisé par Electronic Arts, c'est dans un contexte similaire que l'on a pu de nouveau s'essayer à Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. La suite du sympathique GTA-like sorti un peu de nulle part en 2005 sur PS2 était présenté sur PS3 et Xbox 360, dans une version encore en travaux mais assez proche du résultat définitif promis par les développeurs de Pandemic Studios. Pour remettre Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas dans son contexte, il faut savoir que le jeu reprend les trois personnages principaux du premier épisode, à savoir Mattias Nilsson le nordique fana des explosifs (doublé par Peter Stormare), Chris Jacobs l'américain balèze et Jennifer Mui la britannique discrète. Si l'on peut commencer la partie avec n'importe quel membre de ce trio infernal, dont la motivation principale est l'accumulation pécuniaire, c'est avec le bon vieux suédois à la coupe Iroquois que l'on a traversé les premiers passages du jeu.

Gamekult

Ajouté le : 05/2008

Plus accessible...

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas (Preview)

Un peu sorti de nulle part en 2005, Mercenaries surfait sur la vague GTA en y ajoutant suffisamment d'ingrédients originaux pour se créer une identité propre, qui lui valu une bonne reconnaissance critique et commerciale. Autant dire que l'annonce d'une suite, toujours développée par Pandemic Studios, n'a donc surpris personne, et que l'on attend de pied ferme le retour prévu pour cet automne de Mattias Nilsson et de son groupe d'excités de la gâchette. D'ici là, il faudra se contenter de la petite présentation que l'équipe du jeu nous a proposée la semaine dernière, durant un récent évènement européen organisé par le Label Games d'Electronic Arts. Après la Corée, c'est maintenant au Venezuela que l'on retrouvera Mattias Nilsson et sa bande de joyeux mercenaires, pour ce Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. Notre ami le porte-flingue à l'iroquoise blonde s'est en effet vu embauché par Ramon Solano, un baron de la drogue qui a malheureusement un peu "oublié" de le payer une fois le boulot terminé.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas.