Metal Gear Rising Revengeance

Metal Gear Rising Revengeance

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Metal Gear Rising Revengeance. Les experts notent Metal Gear Rising Revengeance 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Metal Gear Rising Revengeance et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Metal Gear Rising Revengeance ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Metal Gear Rising Revengeance ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Metal Gear Rising Revengeance

Xboxygen

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

Metal Gear Rising : Revengeance

Ça, c'est ce qu'on peut voir lorsqu'on est une quiche sur Metal Gear Solid et qu'on se fait repérer par tous les ennemis aux alentours. Snake... Snake ? SNAAAAAAAAAAKE ! Ça, c'est ce qu'on entend lorsqu'on se fait buter comme une larve parce qu'on s'est fait repérer comme le montre la première partie de ce plaidoyer. Mais ça, c'était avant... … Puisque Platinum Games reprend le flambeau Metal Gear avec un spin off plus orienté action portant le doux nom barbare de Metal Gear Rising Revengeance. Vous allez voir dans ce test, qu'ils n'ont pas qu'inventé un mot chelou, mais également toute une philosophie. MGR Revengeance vous met dans la peau de Raiden, personnage connu de la série, quelques années après la chute des Sons of Patriots. Notre héros, plus machine qu'humain (ce qu'on appelle communément un cyborg), travaille dans une SMP qui se concentre sur la sécurité et la protection plus que sur l'armement et la révolution. Ce qui ne va pas être le cas des méchants qui veulent la guerre pour le profit.

XboxFrance

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

7.0/10

Metal Gear Rising : Revengeance

Il y a des séries qui marquent l'histoire du jeu vidéo. Qu'on aime ou qu'on déteste, Metal Gear fait partie de cette famille trop rare des jeux qui apportent à chaque épisode une nouvelle idée, une expérience inédite. Le simple fait de ne laisser personne indifférent prouve déjà tout l'intérêt du travail sur la narration d'Hideo Kojima, dont le nom est indissociable de cette Success Story. Un nom connu de tous les joueurs, qu'ils aient joué ou non à la série, là encore un fait rare dans le jeu vidéo et une preuve supplémentaire du caractère unique de cette licence. Le même constat peut s'appliquer, toute proportion gardée, au studio Platinum. Surdoué pour les uns, surestimé pour les autres, le studio aura réussi en l'espace de quelques titres forts (Madworld, Bayonnetta, Vanquish) à se faire un nom et se forger une identité très forte. La spécialité maison : le jeu d'action sans concession. Quand deux références du jeu vidéo se rencontre on ne peut qu'attendre le meilleur de leur union.La licence Metal Gear a longtemps été la chasse gardée de la Playstation et l'histoire de cette série ne sera donc parvenue que par bribes aux joueurs qui sont restés sut Xbox depuis dix ans.

Gamekult

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

Metal Gear Rising Revengeance (Preview)

Plus que jamais en pénurie de triple A sur consoles HD, le Japon peut au moins compter sur certaines de ses franchises historiques pour maintenir l'attention. C'est le cas de Metal Gear Rising : Revengeance et son stand majestueux gavé de bornes, signe d'un jeu qui mérite vraiment le détour. Et même si la démo était relativement proche de la version E3, quelques séquences inédites de haute volée suffisaient à retrouver la foi dans le jeu vidéo "fait au Japon". Raiden, deux doigts coupe-fin Pour les poissons rouges qui auraient déjà fait trois fois le tour du bocal, on rappelle que Metal Gear Rising : Revengeance aurait tout aussi bien pu s'appeler Ninja Raiden, quand on découvre la violence et la sauvagerie qui habitent le personnage principal. On doit ce retour au premier plan à PlatinumGames, le studio de Vanquish et Bayonetta, qui a décidément tout compris au mot viscéral. Ces viscères, ce sont celles que Raiden exhibe tel un trophée à chaque fois qu'il plonge son bras bionique dans les entrailles de ses adversaires robots, avec autant de violence qu'un Sub-Zero en colère. Toute la puissance du système de jeu repose là-dessus. Pour maintenir sa jauge de vie à 100% et éviter la déroute, Raiden doit trancher ses adversaires comme des pastèques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Metal Gear Rising Revengeance. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Metal Gear Rising Revengeance.