Midnight Club : LA Remix

Midnight Club : LA Remix

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Midnight Club : LA Remix. Les experts notent Midnight Club : LA Remix 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Midnight Club : LA Remix et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Midnight Club : LA Remix ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Midnight Club : LA Remix ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Midnight Club : LA Remix

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Midnight Club : L.A. Remix

Si Midnight Club 3 : Dub Edition n’avait pas soulevé les foules, l’épisode PSP de Midnight Club L.A. profite de la bonne tenue des versions Next Gen de la série. Largement axé sur les courses arcades au cœur d’environnements réalistes, Midnight Club L.A. Remix pourrait bien chatouiller NFS Undercover sur le terrain des consoles portables. Une adaptation réussie ? S’il y a bien un point sur lequel ces messieurs de Rockstar San Diego n’ont pas forcé, c’est bien le scénario de Midnight Club Los Angeles. Le joueur incarne un inconnu fraîchement débarqué dans la ville californienne dans le but de se faire un nom dans le milieu fermé des courses de rues. Hollywood Boulevard, Santa Monica, Beverly Hills… Autant de quartiers et d’asphalte sur lesquels il va falloir faire ses preuves au volant et au guidon d’une flopée de bolides. Mais avant cela, il faut choisir entre trois « épaves » : une Sirocco de 1988, une Golf GTI (deuxième génération) et une Nissan 240 SX 1998. Pour se guider, un GPS indique, en bas à gauche de l’écran, les différentes cibles.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Midnight Club : LA Remix

Disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, Midnight Club Los Angeles arrive également sur la portable de Sony avec dans ses bagages quelques spécificités propres. Appelé Midnight Club : LA Remix, cet épisode PSP nous propose d'en découdre avec d'autres fous du volant, quatre au maximum par course, dans les rues de Los Angeles, puis de Tokyo. Mais avant de pouvoir faire le malin sur les artères de cette ville japonaise, il nous faut d'abord asseoir notre réputation de pilote aux États-Unis. Pour cela, nous prenons part, au volant de notre bolide du moment (Golf GTI, Dodge Challenger R/T, Chevrolet Camaro Concept, Mitsubishi Lancer Evolution, Ducati 999R, Ford GT, etc.), à différents types d'épreuves (Course Libre, Course Feu Rouge, Tournoi, Course Chrono, etc.) ou missions reparties un peu partout dans les rues de Los Angeles, avant de pouvoir prétendre au titre de pilote de légende, et évoluer dans les rues de Tokyo. Chaque victoire nous permet alors d'augmenter le niveau de réputation de notre pilote, mais aussi d'ajouter quelques dollars à notre compte en banque, des dollars que nous pouvons ensuite dépenser pour améliorer notre véhicule (Apparence, Peinture, Performances, Détails).

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Midnight Club : L.A. Remix

C'était une bonne surprise sur consoles HD, Midnight Club : L.A. Remix n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et s'offre donc également une petite virée sur PSP. Au programme, on retrouve donc les longues rues de Los Angeles, prêtes à être brûlées vives par la gomme de nos pneus, mais également, celles de Tokyo, qui squattent au passage cette version portable du jeu. Une bonne manière de compenser la taille plus réduite de la ville américaine et de prolonger une durée de vie déjà bien costaude. En effet, ce ne sont pas les courses illégales qui manquent ici et il faudra toujours les dénicher soi-même en parcourant librement les rues, les yeux rivés sur son petit plan pour trouver une nouvelle épreuve. Ce sera au passage l'occasion de profiter du très bon travail des développeurs qui ont réussi à compacter les deux villes dans les entrailles miniatures de la PSP avec un rendu vraiment convaincant, même si pour en profiter, il faudra se coltiner des temps de chargement assez longuets.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.5/10

Midnight Club : L.A. Remix

La série Midnight Club a réussi ses débuts sur consoles nouvelle génération mais n'oublie pas les joueurs PSP. L.A. Remix est une version portable du dernier volet de la franchise de Rockstar et compte bien connaître le même succès sur la portable de Sony. Les Collines d'Hollywood, Santa Monica, Beverly Hills... Autant de lieux mythiques devenus terre d'accueil de courses urbaines au milieu d'un dense trafic ! Qui ne serait pas motivé par quelques tours de roues au volant de bolides chargés en nitro, en plein Los Angeles, au rythme d'un cycle jour/nuit brillamment maîtrisé ? C'est en tout cas ce que propose ce nouveau Midnight PSP. Mais pas seulement. Contrairement aux versions console nouvelle génération qui proposent une grande map pour LA, cette version-là comprend également des courses à Tokyo, cité à débloquer après avoir relevé le challenge américain. Certes, la taille des terrains de jeu s'en ressent et nous n'avons pas droit à autant de liberté. Mais au moins, les joueurs PSP peuvent jouir d'un contenu exclusif au support, ce qui n'est pas si fréquent que cela.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Midnight Club : LA Remix. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Midnight Club : LA Remix.