Mortal Kombat

Mortal Kombat

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Mortal Kombat. Les experts notent Mortal Kombat 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mortal Kombat et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mortal Kombat ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mortal Kombat ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mortal Kombat

JeuxVideo.org

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

10/10

Mortal Kombat

Le jeu comporte un mode histoire qui couvre un scénario déjà vécu par la plupart des joueurs de Mortal Kombat. « Armageddon est proche et tous les guerriers de la Terre sont morts. Raiden, Dieu du Tonnerre et protecteur de EarthRealm (la Terre), est sur le point d'être tué par Shao Kahn, l'empereur machiavélique et sans pitié de l'Outremonde. Par l'intermédiaire d'une incantation religieuse, il s'envoit à lui même un message dans le passé à l'époque du tournoi Mortal Kombat sur EarthRealm organisé par la maléfique sorcier Shang Tsung L'indice laissé par le Raiden du futur aura pour conséquence de changer les évènements passés. » Merci wikipédia. Ce mode de jeu va vous mettre dans la peau de plusieurs combattants afin d'évoluer au cours de 16 chapitres dans une histoire déjà écrite. Assez classique mais bien pensée puisque vous êtes obligé de jouer avec plusieurs personnages. La tour des défis quant à elle va vous former à jouer de différentes façon en vous offrant 300 défis divers et variés à remplir pour grimper en haut de la tour. Grosse nouveauté, une sorte de roue de la fortune (Test your luck) vous permet d'ajouter des handicaps aléatoirement avant certains matchs, vous empêchant par exemple de sauter, d'utiliser vos pouvoir, d'utiliser vos bras, ou vous empoisonnant, etc...

Generation NT

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Mortal Kombat

La série des Mortal Kombat a été bien mal traitée ces dernières années, l'éditeur ayant voulu transformer son titre selon des attentes plus modernes. Alors que le charme de Mortal Kombat ne sait exister que s'il reste dans son domaine, à savoir un jeu de combat dynamique, des combattants riches d'un background différent, d'attaques particulières et d'une mise en scène un peu décalée sans pour autant tomber dans la surenchère. La franchise a donc perdu un peu de sa saveur et ce nouveau volet était donc très attendu par les fans, espérant trouver là un bon vieux jeu de combat. Depuis son annonce, Warner et NetherRealm se sont montrés rassurant, présentant un Mortal Kombat proche de ce que la licence proposa un jour sur borne d'arcade. Il était donc question d'un retour aux sources, d'un Mortal Kombat qui aurait retrouvé son charme d'antan. Et ce que l'on peut dire, c'est qu'effectivement, Mortal Komabt sur consoles HD reprend un nouveau souffle très intéressant. Du point de vue des personnages, Mortal Kombat réunit une galerie de personnages très impressionnantes. Le titre vous propose un casting de 30 kombattants jouables, ce qui vous promet de nombreux échanges. Tous sont récurrents à la série et devraient donc être facile à prendre en main pour les connaisseurs.

Xboxygen

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

10/10

Mortal Kombat

Nous sommes en pleine période de reset, que ce soit aussi bien au cinéma ou au jeu vidéo. Le concept de ce reboot est d'effacer tout ce qui a été fait, pour le refaire. « Et bien v'la-t-y pas qu'il nous bassine encore avec ses théories à la con ! Qu'est-ce que ça fout ici, ça ?! », pensez-vous. Il y a pourtant une raison, puisque le dernier Mortal Kombat, officieusement nommé Mortal Kombat 9, n'est rien d'autre qu'un bon gros reset de la franchise qui s'était un peu égarée dans le beat them all, pour finir à torcher les fesses de Superman et ses potes. Alors, un reset qu'on n'oubliera pas ? Premier constat en ouvrant la boite : quel livret intéressant ! Une feuille A5 pliée en 2. Ne vous attendez pas à des infos utiles, et insérez directement le DVD dans la machine ! Sobrement, c'est Scorpion qui nous attend en page d'accueil en train de mandaler son éternel ennemi : Sub Zero. C'est l'occasion de voir les menus, et en les observant, on ne peut se dire que : « Hé bien ! Tout ça ! ». Car si on devait trouver un qualificatif pour ce jeu, ce serait “riche”. Riche en temps de jeu, tout d'abord avec son mode arcade seul ou en 2 contre 2, ensuite avec ses mini-jeux « Test Your... », pour enchaîner juste après avec son mode histoire d'une dizaine d'heures.

JeuxVideo24

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Mortal Kombat

S'il y a bien un genre où le passage de la 2D à 3D a largement redistribué les cartes, c'est celui des jeux de baston. Véritable légende de l'ère 16 bits, la série Mortal Kombat n'a ensuite fait que stagner avec l'avènement des polygones. Mais le retour en grâce de l'ennemi nippon avec Street Fighter IV (et un passage en 3D réussi avec brio) a redonné espoir aux fans et à NetherRealm Studios. Le studio américain, dirigé par Ed Boon (co-créateur de Mortal Kombat), livre ainsi son reboot de la licence sur PlayStation 3 et Xbox 360. Une franche réussite ? L'arrivée dans les menus de ce nouveau Mortal Kombat met instantanément les choses au clair : il y a de quoi faire dans cette galette. Le casting tout d'abord est généreux. On compte ainsi 27 combattants (28 si l'on ajoute Kratos sur PlayStation 3) issus pour la plupart des meilleures heures de la série, avec les célèbres Sub-Zero, Johny Cage, Raiden, Sonya Blade, etc. Le nombre de décors et peu ou prou le même avec 25 arènes, dont certaines proposent leur propre Fatality en interaction avec l'environnement. Le jeu s'articule ensuite sur trois sections principales.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Mortal Kombat

Virtua Fighter a été le pionnier du jeu de combat et il possède maintenant un degré de profondeur intimidant. Tekken avait introduit les contrôles en fonction des membres et il est aujourd'hui riche d'une liste de commandes imposantes et d'acrobaties extrêmes. Même si Soul Blade a jadis été décrit comme un Tekken avec des armes, il avait déblayé le chemin pour SoulCalibur et le système 8-Way Run. Cela dit, en comparaison de ces innovateurs mécaniques, Mortal Kombat est depuis 15 ans affligé d'un déclin créatif. Ce Mortal Kombat est une révision qui retourne aux racines de la série, tout en prenant en compte ce que font ses concurrents. Nous voilà de retour sur un plan de combat en 2D, avec un ensemble de cinq boutons pour donner des coups de poing et des coups de pied avec des variations gauche/droite. Le système de combo conserve les uppercuts et les crochets que reconnaîtront instantanément les fans et chaque personnage dispose d'un choix de coups à un seul impact et d'assauts à plusieurs impacts qu'il peut combiner avec ses attaques spéciales.Cela signifie que Scorpion peut commencer par une combinaison à deux coups de poing, annuler pour passer à son spécial « viens par là ! » et projeter ensuite sa victime en l'air avec un lanceur avant de le finir avec un uppercut fulgurant bien minuté.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Mortal Kombat

Et il était temps ! Car depuis plusieurs années maintenant, la série commençait sérieusement à prendre du plomb dans l'aile, avec on se rappelle un cross-over absolument indigeste qui mélangeait les personnages de Mortal Kombat à ceux de la DC Comics, pour un résultat aux antipodes de ce que l'on connaissait jusqu'à présent. Non seulement les deux univers n'allaient pas du tout ensemble, mais en plus, l'aspect gore avait été évincé afin que les super-héros de la DC Comics ne soient pas humiliés sur la place publique. Des Fatalités tronquées, un gameplay à côté de la plaque et l'absence totale d'hémoglobine (qui est pourtant le seul et unique argument à ne jamais retirer d'un épisode de Mortal Kombat), pas étonnant que les joueurs aient tourné le dos à ce Mortal Kombat vs. DC Universe, qui a ainsi servi de leçon à toute la profession. Cette remise en question de la franchise s'est opérée tout abord par l'abandon de tout superflu lié au titre. Officieusement, il s'agit bien du neuvième épisode de la saga, mais officiellement, celle-ci reprend de zéro pour faire ainsi table rase du passé. Renouer avec les origines de la licence et ne plus jamais la trahir, tel a été le leitmotiv d'Ed Boon et de son équipe, qui se sont inspirés des premiers opus pour séduire à nouveau les gamers.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.5/10

Mortal Kombat

En près de 20 ans d'existence, la série Mortal Kombat a connu bien des hauts et des bas. Ringarde pour certains, culte pour d'autres, elle a toujours divisé la communauté des joueurs. Le retour aux sources HD dont il est question aujourd'hui parviendra-t-il enfin à mettre tout le monde d'accord ? Avec le temps, il n'est pas rare qu'une série de jeux vidéo se disperse et finisse par s'éloigner peu à peu de ses principes fondamentaux. Mortal Kombat n'échappe pas à cette règle et le dernier épisode paru en 2008 a laissé perplexes bien des fans. Loin d'être un mauvais jeu de combat, Mortal Kombat vs DC Universe n'avait, il faut bien le dire, plus grand-chose à voir avec le titre qui avait déchaîné les passions sur bornes d'arcade en 1992. Personnages issus de deux univers très différents, combats en 3D, séquences de gameplay contextuelles, Fatalités dignes des Bisounours... Les nostalgiques des premiers épisodes ont eu du mal à adhérer et on les comprend. Qu'ils se réjouissent à présent ! Car non seulement les développeurs de NetherRealm Studios se sont enfin décidés à revenir aux sources de la série mais ils ont également su sublimer toutes ses qualités originelles pour nous offrir l'un des meilleurs jeux de combats du marché HD.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Mortal Kombat (Preview)

Mine de rien, cela fait maintenant presque 20 ans que les joueurs peuvent s'étriper sur Mortal Kombat. Après quelques années d'errance, la licence est aujourd'hui passée entre les mains du géant américain Warner Bros., qui a confié le développement d'un nouvel épisode à NetherRealm Studios. Il s'agit là d'une société fondée sur les cendres de l'une des filiales de Midway, basée à Chicago. Avec ce volet, dont la sortie est calée au 21 avril prochain sur PS3 et 360, l'idée des développeurs est clairement de revenir aux origines de la série. Les deux mots d'ordre sont donc accessibilité et brutalité. Attention, veillez à maintenir les enfants relativement loin de l'écran car rarement un jeu aura autant mérité un macaron 18+ sur sa jaquette. D'emblée, une fois n'est pas coutume, avant même d'évoquer le gameplay, nous allons parler contenu car ce Mortal Kombat est particulièrement fourni à ce niveau. Le mode Versus propose du grand classique avec des matchs en un contre un bien entendu, mais aussi du deux contre deux. Dans ce dernier cas, il sera possible de changer de personnage en plein combat, histoire de déstabiliser l'adversaire.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Mortal Kombat : l'uppercut selon NetherRealm Studios (Preview)

Depuis le rachat de Midway par Warner Bros Games, la licence Mortal Kombat roupillait au fond de sa grotte sans que personne n'y prête attention. Il faut avouer que les dernières sorties de Liu Kang et ses potes n'ont pas été de franches réussites, on peut même légitimement estimer que le dernier épisode « réussi » de la saga est l'opus Deadly Alliance (Mortal Kombat V) sorti il y a bientôt 10 ans. Des anciens de Midway, dont Ed Boon, ont créé NetherRealm Studios l'année du rachat par WB Games, dans l'optique de perpétuer leur bébé. Et plutôt que de pondre un Mortal Kombat 9 bête et méchant, l'équipe de développement a repris les choses depuis le début. Disons-le d'entrée, ce Mortal Kombat sans numéro ni extension est certainement le jeu dont la franchise avait besoin pour repartir du bon pied. Parce qu'avec « VS DC Universe » ou encore « Mystification » et « Armageddon », on commençait à sérieusement toucher le fond de l'ennui tout comme celui de la réalisation hasardeuse. Des titres qui refoulaient méchamment le réchauffé et l'utilisation abusive d'une licence vidéoludique.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Mortal Kombat (Preview)

Cela faisait bien longtemps que la série Mortal Kombat n'était plus qu'un souvenir ! Il faut croire que le come-back gagnant de Street Fighter a données des idées à Warner qui compte bien connaître le même succès avec MK. Cette présentation gamescom a été l'occasion de confirmer tout ce qui avait été dit autour de Mortal Kombat nouvelle génération depuis son annonce. Tout d'abord, MK sera en effet l'un des jeux de baston les plus violents du siècle. Les amateurs d'hémoglobine vont pouvoir s'en donner à cœur-joie puisque les combats voient le sang couler par litres des corps des combattants envoyés se faire charcuter. Si, dans certains jeux de baston, on s'arrête volontiers au K.O., la mise à mort demeure l'un des principes de la série dans cet opus. Mais mourir, c'est une chose, quitter ce monde en plusieurs morceaux en est une autre. Impossible pour le malheureux vaincu de connaître une fin digne et de s'allonger classiquement au moment de son dernier soupir. Le vainqueur a pour mission de découper en tranches son adversaire du jour au sens propre du terme. Décapitation, charcuterie, broyage et autre cisaillement sont au programme des fatalities.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Mortal Kombat. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Mortal Kombat.