MotorStorm : Arctic Edge

MotorStorm : Arctic Edge

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
1616

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du MotorStorm : Arctic Edge. Les experts notent MotorStorm : Arctic Edge 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MotorStorm : Arctic Edge et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MotorStorm : Arctic Edge ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MotorStorm : Arctic Edge ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MotorStorm : Arctic Edge

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

MotorStorm : Artic Edge

Avec LittleBigPlanet, Gran Turismo et Assassin's Creed, Motorstorm Artic Edge était l'un des gros titres attendus par les possesseurs de PSP pour cette année 2009, jusqu'ici assez morne au niveau des sorties sur la portable de Sony. Le titre s'est d'ailleurs avéré sur cette plateforme tout à fait satisfaisant. Sony a donc décidé de profiter de cet élan pour sortir Motorstorm Artic Edge sur sa bonne vieille PS2. L'arcade en plein air fait-il toujours autant recette ? Sans surprise, cet Artic Edge PS2 reprend tous les ingrédients chers à la série, initiée sur PS3 : de la vitesse, des bolides variés et des circuits gigantesques bourrés d'embranchements. Le mode solo « festival » vous invite à une centaine de courses sur 12 tracés également jouables à l'envers, se situant dans divers lieux montagneux plus ou moins enneigés. Poudreuse, glace ou même flocons sont donc bien présents, pour un résultat esthétique plutôt réussi quoique trop répétitif au final. Si les circuits sont aussi bien construits que sur PS3 (raccourcis, relief, tremplins), la redondance des tonalités blanches et grises finissent irrémédiablement par lasser.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.5/10

MotorStorm : Arctic Edge

Fort d’un succès à la fois populaire et critique sur PlayStation 3, la série MotorStorm a décidé de filer un petit coup de pouce à la PSP, en manque il est vrai de titres vraiment accrocheurs ces derniers temps. Développé spécialement pour la console 16/9 de Sony, MotorStorm : Arctic Edge a été forgé cette fois-ci par les mains de Bigbig Studios. Reste à savoir maintenant si les créateurs de la série Pursuit Force sont aussi doués que les développeurs originaux… Evolution Studios étant certainement occupés à réfléchir au troisième épisode de MotorStorm sur PlayStation 3, c’est donc à Bigbig Studios qu’est revenu le projet de la version PSP du jeu de off-road made in Sony. Pas de panique néanmoins, les créateurs de la série Pursuit Force ont dû scrupuleusement suivre le cahier des charges imposé par un Sony toujours aussi exigeant. Les premiers chronos permettent d’ailleurs de constater que l’ambiance d’origine a bien été conservée, à commencer par une conduite arcade qui mise avant tout sur les sensations de vitesse et les cascades qui entraînent pour la plupart du temps de belle gamelles à l’arrivée.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Motorstorm : Artic Edge

Après s’être imposé le plus naturellement du monde comme l’une des références du genre sur Playstation 3, Motorstorm s’essaye à la PSP via un tout nouveau volet nommé Artic Edge, qui nous emmène cette fois en Alaska. Sortez les doudounes et les moon boots, et accrochez vous… Première surprise : c’est cette fois BigBig Studios qui s’est occupé de cette version. Enfin, quand on sait que les développeurs ont à leur actif la série Pursuit Force, également sur la portable de Sony, ça rassure. Bref, tout ça pour dire que ce Motorstorm version PSP conserve le charme et les éléments qui ont fait le succès des versions Playstation 3, à savoir des tracés plus ou moins ouverts, et situés aux endroits les plus improbables (et impraticables ?) du monde, une pléthore de bolides très hétérogènes (on passe de la moto au camion en passant par le buggy…) et du fun. Une bonne grosse dose de fun même. En fait, on passe une fois encore son temps à attaquer les pistes le doigt matraquant la touche de boost, en essayant de trouver les raccourcis les mieux planqués pour mettre la concurrence à mal. Simple, déjà-vu, mais terriblement efficace.

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

10/10

MotorStorm Arctic Edge

Encore un jeu de course sur PSP. Retrouvez toute la furie de MotorStorm dans une version parfaitement convertie au petit format. Pour une console que l'on disait moribonde, la PSP fait montre d'une belle vitalité ces derniers temps, enchaînant les hits sans s'essouffler. Après le très bon Gran Turismo, testé ici, c'est au tour d'une autre licence à moteur de Sony de passer au rayon réducteur afin de se faufiler dans votre poche de jean, que l'on espère baggy vu la taille d'une PSP. MotorStorm, c'est un peu l'antithèse de Gran Turismo, puisque le jeu privilégie le hors-piste, les contacts virils et les cascades, quand son cousin préfère rester lisse et scientifique. Le but des courses est d'arriver en tête, quels que soient les moyens employés. Il est possible, et conseillé, de couper les virages, d'emprunter des raccourcis en utilisant des tremplins ou de pulvériser les adversaires si le gabarit du véhicule le permet. Les courses panachent divers types d'engins, adaptés pour l'occasion à l'environnement polaire du jeu. On retrouve les traditionnels quads, motos, camions et voitures à côté de motoneiges et d'engins à chenilles.

Krinein

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Motorstorm Arctic Edge

Mo­tors­torm, que l'on connais­sait jusqu'à pré­sent sur Plays­ta­tion 3, ouvre ses bras à la PSP et aux grandes éten­dues arc­tiques en pro­po­sant un volet pour la pe­tite por­table de Sony sous le nom Mo­tors­torm Arc­tic Edge. Le jeu se dé­roule en Alas­ka et pro­pose 12 cir­cuits que l'on par­cour­ra un peu dans tous les sens à tra­vers une cen­taine d'épreuves. Celles- ci sont de plu­sieurs types : course clas­sique, vi­tesse, chro­no­mètre, avec pour cer­taines des chal­lenges par­ti­cu­liers à ac­com­plir afin de ga­gner des étoiles (res­ter en tête 10 se­condes, finir la course en temps li­mi­té, etc.). On pi­lote dif­fé­rents bo­lides : mo­to­neige, buggy, voi­ture de ral­lye, 4x4 neige, au­to­neige, se­mi- re­morque, moto, quad, avec pour chaque vé­hi­cule ses par­ti­cu­la­ri­tés de conduite. Conduire un ca­mion im­plique une iner­tie énorme dif­fi­cile à gérer, tan­dis que la moto tourne presque trop bien et finit sou­vent dans le mur dans les pre­miers temps. Les cir­cuits sont constel­lés de che­mins al­ter­na­tifs, d'élé­ments de dé­cors qui bougent, de vi­rages ser­rés et de boyaux tor­tueux. S'ils sont assez di­ver­si­fiés, à la longue, on finit par avoir du mal à les dis­so­cier, car toutes les mé­ca­niques de level de­si­gn semblent si­mi­laires.

Gameblog

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

MotorStorm : Arctic Edge

Après deux versions sorties sur PlayStation 3 (trois avec MotorStorm Complete), c’est au tour de la portable de Sony d’accueillir le jeu de course de la série MotorStorm, développé cette fois par BigBig Studios pour la PSP. Alors, vraie révélation pour ce MotorStorm : Arctic Edge sur PSP, ou simple portage basique ? Vous allez le savoir dans quelques lignes. Nul besoin de faire la fine bouche quand on aime les jeux de course. Que ce soit sur consoles de salon ou sur portable, lorsque le plumage est à la hauteur du ramage, on fonce. C'est un peu le cas avec ce MotorStorm : Arctic Egde, qui nous a bluffés très régulièrement avec des vidéos... venues d'ailleurs. Comment diable aurait-il été possible de transposer une série aussi punchy sur une console portable ? Nous n'avons pas été déçus du voyage. Cette fois, contrairement aux autres moutures de la série, nous nous retrouvons en "Glaglaska", comme dirait Homer S. (dans des contrées enneigées et glacées, donc), qui changent des régions verdoyantes bien connues des joueurs des précédentes versions. Un site idéal pour s'adonner à son sport favori : des courses ultra-arcade de bolides en tout genres, de 8 types très précisément, dont le motoneige ou le chasse-neige pour coller au thème local.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

5.5/10

Test MotorStorm : Arctic Edge

Sur le banc des accusés aujourd’hui nous ne trouvons pas Dominique de Villepin mais Motorstorm : Arctic Edge. Un titre dont est responsable Bigbig Studios. Et quand je dis responsable, comprenez coupables car les preuves sont accablantes : le jeu est une horreur. Motorstorm : Arctic Edge nous envoie dans le grand nord avec ses neiges éternelles, son verglas, ses ruisseaux qui résistent à la congélation, ses montagnes et ses bosses (et plaies). Nous sommes invités à participer à des courses de folie sur des agents aussi variés que des motoneiges, des motos tout court, des voitures de rallye, des 4X4, des buggys et même des semi-remorques et des autoneiges (des chasse-neiges montés sur chenille). Sur plus de dix parcours différents et à parcourir dans tous les sens, le joueur doit à tout prix parvenir sur la plus haute marche du podium pour gravir les échelons et participer à toutes catégories (appelés des rangs) et devenir le champion toutes catégories. Pour ce faire, il devra emprunter les chemins les plus dangereux et les plus improbables sur ces circuits tortueux aux multiples raccourcis.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.0/10

MotorStorm Arctic Edge

Deux opus sur PlayStation 3 plus tard, MotorStorm se présente déjà comme une nouvelle licence phare de Sony Computer Entertainment. Pas étonnant donc de voir débouler MotorStorm Arctic Edge sur PlayStation Portable, un volet nomade qui tente d'apporter le fun de ses prédécesseurs dans une version qui ne veut pour autant pas faire dans la légèreté. Direction les décors gelés de l'Arctique avec un soft pris en charge par l'équipe de Bigbig Studios (Pursuit Force : Extreme Justice), pour un résultat qui ne laisse pas de marbre. Tout comme pour ses prédécesseurs, MotorStorm Arctic Edge se dote d'une introduction en CG qui donne le ton et plante le décor. Exit le désert ou l'île hostile, place au froid glacial de l'Arctique avec un total de 12 tracés où neige et glace se succèdent. Des courses qui sont également disponibles en version miroir et qui accueillent la centaine de Défis qui constitue le mode Festival du jeu, le plus gros ingrédient de cette mouture nomade. Sorte de mode carrière dans lequel on débloque, au fil des heures et des courses, de nouveaux véhicules, éléments de personnalisation et autres bonus, le Festival propose une succession d'épreuves avec courses classiques, défis, courses chronométrées et courses de points.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.0/10

MotorStorm Arctic Edge

Deux opus sur PlayStation 3 plus tard, MotorStorm se présente déjà comme une nouvelle licence phare de Sony Computer Entertainment. Pas étonnant donc de voir débouler MotorStorm Arctic Edge sur PlayStation Portable, un volet nomade qui tente d'apporter le fun de ses prédécesseurs dans une version qui ne veut pour autant pas faire dans la légèreté. Direction les décors gelés de l'Arctique avec un soft pris en charge par l'équipe de Bigbig Studios (Pursuit Force : Extreme Justice), pour un résultat qui ne laisse pas de marbre. Tout comme pour ses prédécesseurs, MotorStorm Arctic Edge se dote d'une introduction en CG qui donne le ton et plante le décor. Exit le désert ou l'île hostile, place au froid glacial de l'Arctique avec un total de 12 tracés où neige et glace se succèdent. Des courses qui sont également disponibles en version miroir et qui accueillent la centaine de Défis qui constitue le mode Festival du jeu, le plus gros ingrédient de cette mouture nomade. Sorte de mode carrière dans lequel on débloque, au fil des heures et des courses, de nouveaux véhicules, éléments de personnalisation et autres bonus, le Festival propose une succession d'épreuves avec courses classiques, défis, courses chronométrées et courses de points.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2009

Plus accessible...

8.0/10

MotorStorm : Artic Edge

Avec LittleBigPlanet, Gran Turismo et Assassin's Creed, Motorstorm Artic Edge est l'un des gros titres attendus par les possesseurs de PSP (ou les futurs acquéreurs de PSP Go) pour cette année 2009, jusqu'ici assez morne au niveau des sorties sur la portable de Sony. L'arcade en plein air fait-il toujours autant recette ? Sans surprise, cet Artic Edge reprend tous les ingrédients chers à la série, initiée sur PS3 : de la vitesse, des bolides variés et des circuits gigantesques bourrés d'embranchements. Le mode solo « festival » vous invite à une centaine de courses sur 12 tracés également jouables à l'envers, se situant dans divers lieux montagneux plus ou moins enneigés. Poudreuse, glace ou même flocons sont donc bien présents, pour un résultat esthétique plutôt réussi quoique trop répétitif au final. Si les circuits sont aussi bien construits que sur PS3 (raccourcis, relief, tremplins), la redondance des tonalités blanches et grises finissent irrémédiablement par lasser. On est loin ici de la luxuriance et de la variété de la jungle proposée dans Pacifc Rift, et c'est bien dommage.

PlayFrance

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.5/10

Motorstorm: Arctic Edge

Parmi les licences inaugurées par la PS3, MotorStorm tient sans conteste une place particulière dans le cœur du public : appartenant à la grande famille des jeux de course, il a su se démarquer de la concurrence en offrant un gameplay particulier, apte à débrider l’enthousiasme du joueur qu’il soit seul ou en ligne. Mais l’autre force de la série réside dans sa somptueuse réalisation qui plonge les participants au cœur de ces affrontements motorisés : la transposition sur PSP opérée par Bigbig Studios a-t-elle su s’accommoder des restrictions imposées par la portable de Sony ? Au cas où vous n’auriez jamais mis la main sur un MotorStorm auparavant, rappelons en quelques mots les caractéristiques de la série : un groupe de pilotes fans de sensations extrêmes se réunit en un lieu bien précis et organise un festival composé de différentes épreuves. L’originalité réside dans le fait que les circuits proposés peuvent être traversés selon différents itinéraires, certains étant mieux adaptés que d’autre à une classe de véhicule spécifique. Ajoutez à cela la présence d’un boost sur chaque bolide qu’il est possible d’activer sur une longue période mais qu’il faut laisser refroidir sous peine d’explosion, et vous avez une idée relativement précise de l’action proposée par la série.

LivePlayP

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.5/10

Motorstorm : Arctic Edge

MotorStorm, un nom arrivé sur la pointe des roues lors du lancement de la PlayStation 3. Sony l’annonçait comme un hit et la plupart des joueurs étaient sceptiques que tant d’efforts et d’espoirs soient misés sur une nouvelle licence automobile. Mais voilà, MotorStorm est à part, il s’agit d’un jeu résolument orienté arcade offrant des circuits parmi les meilleurs jamais vus, des tonnes d’itinéraires ou encore la possibilité de courir avec une moto face à un camion. Après deux épisodes sur le monolithe noir, Sony annonce un épisode sur PS2 et PSP. MotorStorm : Arctic Edge fait partie du plan de relance de la PSP, visant à lui offrir une ludothèque digne de ses ambitions et fournies en hits. Reste à savoir si le pari est réussi. Pour les non-initiés, détaillons les particularités de MotorStorm. Il s’agit de courses sauvages en pleine nature, à bord de véhicules de différentes sortes et où tous les coups sont permis. Les motards s’échangent ainsi joyeusement des coups de pieds pour désarçonner leurs vis-à-vis, alors que les gros véhicules chercheront à envoyer les concurrents dans le décor. Les parcours sont truffés d’embranchements plus ou moins adaptés à votre véhicule.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

MotorStorm : Arctic Edge

Après avoir fait le bonheur des amateurs de free ride sur Playstation 3, Motorstorm débarque aujourd'hui sur PSP dans une version certes allégée mais ô combien réjouissante. Enfilez vos moufles, et fermez bien votre blouson car c'est dans le froid extrême de l'Alaska qu'Arctic Edge nous donne rendez-vous. Encensée par la critique et plébiscitée par les amateurs de sensations fortes, la série de jeux de courses arcades Motorstorm s'est forgée en l'espace de deux ans à peine une excellente réputation sur PS3. Il faut dire qu'avec ses environnements semi-ouverts, ses compétitions mixtes, ses nombreux modes multijoueurs et son gameplay frénétique, cette franchise signée Evolution Studios a largement mérité le succès qu'on lui connaît. Néanmoins, la présente version PSP n'ayant pas été développée par la même équipe, on pouvait légitimement éprouver quelques craintes quant au résultat final. Par chance, le studio Bigbig auquel la tâche a été confiée n'en était pas à son coup d'essai sur PSP (on lui doit la série Pursuit Force) et son travail sur Motorstorm est tout à fait convaincant.

Gamekult

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.0/10

MotorStorm : Arctic Edge

Déjà considéré comme l'une des séries emblématiques de la PlayStation 3, MotorStorm voyage pour poser ses valises sur la petite PSP. Une nouvelle preuve de la volonté de Sony Computer Entertainment de faire vivre la plupart de ses licences majeures sur sa portable, mais MotorStorm : Arctic Edge a-t-il su conserver les ingrédients qui ont fait la réputation de ses aînés sur console de salon ? MotorStorm est une jeune série, mais elle a pourtant des bases bien établies et des codes immédiatement identifiables. Quiconque a déjà essoré les épisodes PS3 pourra ainsi très vite se rendre compte de la fidélité de MotorStorm : Arctic Edge en la matière, un titre qui joue la carte de la continuité, ce qui est déjà un objectif assez ambitieux quand on passe d'une puissante console de salon à une machine portable aux capacités forcément bien différentes. Cela ne signifie pas que le jeu est identique, forcément, mais dans l'ensemble, les sensations propres à MotorStorm sont bien retranscrites dans cette version nomade. Les novices prendront donc un certain plaisir à découvrir un jeu de course arcade déjanté puisant son intérêt dans des courses relativement ouvertes, avec de nombreuses variantes (tremplins, embranchements...) pour que chaque tour ou presque soit différent.

PlayLipse

Ajouté le : 09/2009

Plus accessible...

7.5/10

Test MotorStorm : Arctic Edge

En 2007, pour accompagner le lancement de la PlayStation 3, Evolution Studios a développé un tout nouveau jeu de course, exclusif à la console de Sony, proposant des tracés avec divers embranchements et un mélange de véhicules allant des camions aux motos en passant par les voitures ou les buggies. Malgré quelques petits accrocs, le titre a séduit la majorité des joueurs et le studio a remis le couvert en fin 2008 avec un opus nous proposant de faire le plein de sensations fortes sur une île du Pacifique. Environ un an plus tard (aujourd’hui en l’occurrence), la licence revient ! Mais cette fois-ci ce n’est pas sur la console de nouvelle génération du géant nippon mais bel et bien sur la petite portable. Et pour cet opus PSP, c’est Bigbig Studios qui a mis les mains dans le cambouis pour nous proposer un voyage du côté de l’Arctique. Reste à voir si ce MotorStorm : Arctic Edge est aussi bon, voire meilleur, que ses prédécesseurs ou s’il risque de refroidir les éventuels acheteurs. Les MotorStorm sur PlayStation 3 sont des jeux de course à la conduite arcade offrant une prise en main immédiate, de la vitesse et du fun.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.0/10

MotorStorm : Arctic Edge

MotorStorm : Arctic Edge n'est pas un jeu joli – et pas simplement parce qu’il s’agit de courir à la dure sur des terrains accidentés au volant de machines furieuses et vrombissantes, à l'instar de ses cousins sur consoles. Non, le premier MotorStorm sur PSP n'a décidément pas un look attrayant. Les véhicules sont grossiers, leurs schémas de déformation étrangement triangulaires, les détails un tantinet imprécis. C'est en partie dû au fait que le jeu a été développé simultanément pour la PS2, mais c'est surtout parce que le développeur Bigbig – une filiale d'Evolution, le créateur de MotorStorm – a fait un choix de conception très pertinent. Les versions pour consoles de WipEout pourraient se dispenser à la fois d'un look impeccable et brillant et d'un gameplay féroce, parce que ses courses bien conçues et ciblées se déroulent sur des circuits étroits et linéaires. MotorStorm, avec ses rushs furieux de véhicules hétéroclites, qui se déroulent sur d'immenses terrains ouverts, traversés par des douzaines de routes différentes ayant des surfaces à la dynamique spécifique, est un monstre d'un genre différent. Il s'agit de jongler avec tout un tas de variables de dynamique sur une machine ayant une moindre capacité de calcul.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

MotorStorm : Artic Edge

MotorStorm, un nom qui évoque en priorité la console de salon de chez Sony, pourtant le constructeur a eu l’audace de faire un portage sur sa console portable : la PSP. L’épisode a été confié au studio Big Big Studios, celui-ci est connu pour avoir créé la sympathique licence Pursuit Force. On démarre sans caler et on se lance dans le test de MotorStorm : Artic Edge. Comme son nom l’indique, le tout nouveau MotorStorm ne se déroule ni dans le désert aride, ni dans la jungle luxuriante qui ont fait le bonheur des épisodes sur PlayStation 3. Cette fois on part pour le grand froid, avec de la glace, de la neige et aussi un peu de terre. On va s’attarder d’abord sur la réalisation graphique qui a fait la force des autres épisodes. Et on est pas déçus par le résultat, la PSP est très bien exploitée et montre qu’elle en a dans le ventre. Il y a une bonne profondeur, les circuits sont bien modélisés. Les véhicules laissent des trainées dans le sol, la neige est bien réalisée et les effets de particules à la hauteur pour la PSP. Lors des accidents les voitures perdent des pièces, mais juste une roue, une portière etc … et pour les motos les corps s’envolent un peu comme sur PS3.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

MotorStorm : Arctic Edge (Preview)

MotorStorm : Arctic Edge est une nouvelle preuve concrète de la volonté de Sony de faire vivre la plupart de ses dernières licences sur la PSP (et dans ce cas précis également sur PS2). Après Killzone et Resistance, sans compter LittleBigPlanet prévu pour bientôt, le jeu de course arcade qu'on ne présente plus va lui aussi devoir se faire une place sur la portable avec une transition pas forcément évidente vu la différence de puissance entre les deux supports. Bigbig Studios est il en passe de réussir ce pari ? Sur console de salon ou sur portable, MotorStorm reste MotorStorm. Le jeu présenté en version jouable à la gamescom ne laisse aucune place au doute : les bases du gameplay cher à la série seront conservées. Le but du jeu est ici d'adapter le mieux possible un titre connu et apprécié de la PS3 sur la PSP, pas de le réinventer ou de prendre trop de risques. On retrouvera donc les différentes classes de véhicules, la physique un peu "marshmallow", la nitro, et des tracés relativement ouverts laissant parfois place à l'improvisation plutôt qu'à une sortie de piste. L'environnement glacial de cette édition sera toutefois mis à profit avec deux nouveaux types de véhicules, des tracés inédits et des pièges comme des ponts qui s'effondrent ou des avalanches.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

MotorStorm : Arctic Edge (Preview)

Après deux épisodes PS3 très convaincants, MotorStorm s'attaque à la PSP. Mais passer d'une console haute définition à une machine portable ne veut pas dire que les ambitions ont été revues à la baisse. Troquant les décors des précédents opus pour les terres gelées de l'Alaska, Arctic Edge a tout ce qu'il faut pour séduire les amateurs de courses offroad. En bon MotorStorm, Arctic Edge propose un large panel de véhicules hétéroclites. On retrouve les buggies, quads, 4x4 et autres motos des épisodes précédents, auxquels viennent s'ajouter deux nouvelles familles : les motoneiges et les snowcats (gros véhicule à chenille, que vous avez peut-être eu l'occasion d'apercevoir dans les stations de sports d'hiver). En tout, 24 engins sont disponibles (3 dans chacune des 8 catégories). Notez que leur apparence peut être personnalisée grâce à un éditeur (jantes, couleurs, stickers...).

Prix

Marchand Information Prix
La Redoute MarketPlace Motorstorm : Arctic Edge - PSP Essentials PSP SONY COMPUTER ENTERTAINMENT 26.74 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour MotorStorm : Arctic Edge. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce MotorStorm : Arctic Edge.