MX vs ATV Alive

MX vs ATV Alive

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du MX vs ATV Alive. Les experts notent MX vs ATV Alive 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MX vs ATV Alive et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MX vs ATV Alive ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MX vs ATV Alive ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MX vs ATV Alive

Gamekult

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test MX vs. ATV Alive

Qu'elle soit Reflex, Unleashed ou Extrême Limite, la franchise de course off-road MX vs. ATV aime s'affubler des qualificatifs les plus agressifs pour bien indiquer d'où elle vient : des pentes boueuses et crasseuses. Aujourd'hui, MX vs. ATV Alive rappelle à tous les amateurs de quad et de motocross que la pente peut aussi être descendante. Issue d'un longue lignée de jeux de course tout-terrain, MX vs. AV Alive se veut être une expérience tournée vers le multijoueur en ligne. Les possibilités de personnalisation des véhicules ont d'ailleurs été développées pour permettre à chaque pilote d'afficher la couleur sur le réseau. Seulement voilà, au lieu d'améliorer l'expérience en ligne tout à fait correct, mais classique, THQ a simplement tranché dans la partie solo. Aussi, cette édition se voit amputée de son mode carrière traditionnel au profit de... rien ! Les compétitions solo et autres championnats des précédents volets ont simplement été balayés pour ne laisser sur le menu d'accueil qu'un pauvre mode arcade, avec sa petite vingtaine de circuits, et les courses multijoueurs jusqu'à douze participants. Dans ces conditions, la durée de vie solo en prend un sacré coup. D'autant plus que l'essentiel des courses est verrouillé en début de partie.

Xboxygen

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

MX vs ATV Alive

Ce sont les anciens développeurs de Raimbow Studios, rebaptisés THQ Digital Studio Phoenix, qui remettent le couvert avec la licence MX vs ATV, avec cette année, l'opus Alive. A noter la participation au niveau développement et animation de James Stewart, plusieurs fois champion motocross depuis 2002 et arrivé 4ème au championnat AMA Supercross de cette année. THQ nous annonce : « un moteur de jeu amélioré et une expérience de course de motocross encore plus authentique », un jeu moins cher à sa sortie, suivi d’une foultitude de DLC, dont le 1er gratuit pour qui achète le jeu neuf. Nous allons donc voir si ce jeu prédécoupé vaut son prix ou pas. Après une petite intro, on arrive directement sur le menu épuré et bien lisible, divisé en deux. Côté gauche, tout ce qui concerne les différents modes de jeu et à droite, tout ce qui touche au joueur et à ses véhicules. On reste dans le basique, avec un solo qui contient uniquement 2 circuits longs de débloqués au départ sur 12 au total, 2 circuits courts sur 4 et 2 environnements free-ride. Pour les autres circuits, il faudra atteindre les niveaux 10 et 25 de en XP pilote allant jusqu’au niveau 50.

JeuxVideo24

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test de MX vs. ATV Alive

Après un épisode Reflex l'année passée qui essayait tant bien que mal d'innover, THQ et sa licence MX vs. ATV récidivent une nouvelle fois avec Alive. Proposé cette fois-ci à un prix moindre que la plupart des jeux en version boîte, le joueur aura la possibilité de compléter le contenu du titre par d'incontournables DLCs payants. Une orientation judicieuse ? Même s'il faut reconnaitre que MX vs. ATV Reflex n'était pas la révolution voulue, il proposait néanmoins plusieurs idées intéressantes lui permettant d'apporter un brin de fraicheur à une licence en pleine stagnation. On avait ainsi droit à une physique grandement améliorée par rapport aux précédents épisodes, à quelques petites subtilités supplémentaires au niveau des contrôles, mais surtout à une déformation du terrain nous rappelant sans équivoque le Sega Rally sorti en 2007. Bref, des ajouts nécessaires en règle générale qui nous faisaient croire que les équipes de THQ remontaient peu à peu la pente après une multitude d'opus en demi-teinte. Malheureusement avec ce MX vs. ATV Alive, la licence s'écroule de nouveau. La principale nouveauté d'Alive est sans aucun doute son plus gros défaut, à savoir son système de progression par expérience.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

4.5/10

MX vs ATV Alive

Malgré une réalisation souvent moyenne, la série des MX vs ATV continue doucement son petit bonhomme de chemin chez les fans de motocross. THQ n'a décidément pas peur de se salir et nous propose un nouvel épisode. Reflex, l'opus précédent, était l'occasion de revoir un petit peu le gameplay de la série, surtout au niveau des motos. Si Alive ne va pas révolutionner les MX vs ATV, il apporte tout de même quelques nouveautés dans son sac à dos. Parmi elles, un système d'impulsion fait son apparition. Le principe est simple : si vous maintenez votre gâchette au bon moment lors d'un saut (avant que les suspensions ne se distendent), vous partez plus haut et atterrissez donc plus loin. Mais là n'est pas le gros du changement qu'opère Alive. En effet, le titre se distingue des épisodes précédents par l'évolution du gameplay au cours de la partie. Si vous aimiez les sensations ressenties dans Reflex, vous risquez de déchanter lors de votre première course, car vous commencez avec un pilote débutant qui ne maîtrise pas totalement son véhicule. Il va donc falloir gagner beaucoup d'expérience pour enfin retrouver un peu de fun dans la conduite. « Cool », dites-vous ?

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test MX vs ATV Alive

THQ n’a attendu qu’un an avant de sortir un nouvel épisode de sa série de course de motocross, MX vs ATV. Sous titré Alive, cet opus introduit un tout nouveau modèle économique basé sur l’achat de contenu téléchargeable. Mais qu’en est-il des autres nouveautés ? Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas fameux. On regardait d’un œil suspicieux mais pour le moins curieux le changement de modèle économique annoncé par THQ pour sa série MX vs ATV. L’éditeur souhaitait en effet vendre le jeu à bas prix (40 € tout de même) et offrir tout un tas de contenu téléchargeable (véhicules, tenues et autres circuits) pour une somme assez abordable. Si l’on ne se méfiait qu’un peu à l’époque, force est de constater que l’on a clairement minimisé la chose. Car dans les faits, la réalité fait très mal. Dès l’allumage du jeu, la première chose qui saute aux yeux, c’est que le mode carrière a disparu. Si le choix peut laisser perplexe, on se rend vite compte du pourquoi du comment. Le joueur n’a la possibilité que de choisir parmi quatre circuits différents (deux normaux et deux très courts) et deux pistes de Free Style. Fort heureusement, une dizaine de courses supplémentaires peuvent être débloquées en accumulant de l’expérience (gagnée au fil des différentes courses).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

MX vs ATV Alive (Preview)

A deux ou quatre roues, tout ce qui se conduit dans la boue va une fois de plus débouler sur nos consoles de salon juste avant l'été. Après plus de dix millions de jeux vendus, la saga MX vs ATV prépare sa révolution, tant dans le fond que dans la forme... Lors du dernier événement de l'éditeur THQ à New York, nous avons pu assister à une présentation en bonne et due forme du prochain épisode de ce jeu de courses de quads et de motocross. Le premier point qui a été développé par nos hôtes, était le prix de vente de la prochaine mouture. En positionnant le jeu à 40 €, l'éditeur souhaite contrecarrer la lassitude qui aurait pu s'emparer des joueurs, fatigués de voir autant de versions sortir les unes après les autres. La première inquiétude lorsque l'on considère cette baisse de prix, c'est la probabilité de voir débarquer un jeu non fini, plus léger en termes de contenu. Rassurez-vous, il n'en est rien. Le jeu devrait présenter un contenu tout aussi fourni sinon plus que dans les précédentes versions. Cependant, nos amis de THQ n'étant pas des philanthropes, ils prévoient des packs en téléchargement.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

MX vs. ATV Alive (Preview)

Vous le savez sans doute (ou pas) mais MX VS ATV : Alive est un peu plus qu'un jeu pour THQ, c'est aussi l'expérimentation d'un nouveau modèle économique. Vous avez forcément remarqué que de plus en plus d'éditeurs cherchent à monétiser des fractions de leurs jeux sous forme de DLC, voire même en bloquant l'accès au multijoueurs pour ensuite dealer des online pass à 10 dollars le code. Dans ce rapport de force totalement déséquilibré entre éditeurs et joueurs, c'est toujours aux seconds de sortir le porte-monnaie pour aider les premiers à survivre. Allez savoir pourquoi, à les écouter, ils sont tous à découvert. Mais nous digressons. Là où THQ entend innover avec MX VS ATV : Alive, c'est en proposant le jeu 30 dollars moins cher. « Génial ! » vous exclamerez-vous peut-être. Oui, mais - parce qu'il y a un mais, faut pas rêver - pour générer du profit, THQ va abreuver les possesseurs du jeu de DLC en tout genre, comme des pièces, des circuits et autres éléments additionnels. En somme plutôt qu'un seul achat coûteux, nous serons invités à enrichir le jeu en multipliant les micro-transactions moins douloureuses sur le moment.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour MX vs ATV Alive. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce MX vs ATV Alive.