Naruto : The Broken Bond

Naruto : The Broken Bond

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Naruto : The Broken Bond. Les experts notent Naruto : The Broken Bond 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Naruto : The Broken Bond et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Naruto : The Broken Bond ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Naruto : The Broken Bond ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Naruto : The Broken Bond

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Naruto : The Broken Bond

Après un premier volet honnête mais très redondant dans sa construction, Ubisoft Montréal continue sur sa lancée en nous proposant une suite directe baptisée : Naruto : The Broken Bond, toujours exclusif à la Xbox 360 de Microsoft. Le contenu de cet opus aura-t-il suffisamment de nouveautés et d'améliorations pour justifier son achat ? La réponse, tout de suite dans notre VidéoTest. Derrière ce nom un poil longuet, se cache assez logiquement un jeu mêlant combat, phases d'exploration et d'énigmes. Son scénario commence après la fin de celui de Naruto : Rise Of A Ninja. Le village de Konoha vient d'être mis sens dessus dessous par de vils ninjas menés notamment par le maléfique Orochimaru. Ce dernier affronte le Troisième Hokage dans une lutte à mort... et nous en resterons là pour ne pas trop en dévoiler à ceux qui ne seraient pas allés au-delà dans le manga ou l'anime ! Ce qu'il faut savoir, c'est que Broken Bond couvre le scénario en partant du combat précédemment évoqué jusqu'au combat final entre Sasuke et Naruto.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.5/10

Test Naruto : The Broken Bond

Souvenez-vous, c’était il y a un an. Ubisoft nous surprenait en obtenant les droits du manga Naruto pour une première adaptation sur les consoles New-Gen. Exclusif à la 360, Naruto : Rise of a Ninja se démarquait des productions nippones en mettant davantage en avant l’aspect aventure que celui du combat pur et dur. Franc succès, cette itération occidentale de l’œuvre de Kishimoto se dote aujourd’hui d’une suite baptisée The Broken Bond. Pour une réussite similaire ? Qu’on le veuille ou non, les dates de sortie étant très proches, il est impossible de ne pas comparer Naruto : The Broken Bond à Naruto : Ultimate Ninja Storm. Certes, ces deux jeux ne sortent pas sur la même machine. Certes, ils ne sont pas réalisés par des studios basés dans un seul et même pays. Pourtant, on ne peut s’empêcher de mettre ces deux titres en concurrence. Et le premier détail qui retient notre attention réside dans la réalisation graphique.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Naruto : The Broken Bond

Naruto a beau être l'un des personnages les plus porteurs de la japanimation, il reste fidèle à ses valeurs et préfère les séries thématiques exclusives à chaque console plutôt que la déclinaison massive sur tous les supports. Ainsi, depuis plusieurs années, le beat'em all des Uzumaki Chronicles PS2 côtoie la baston multijoueur des Clash of Ninja et plus récemment celle de Ultimate Ninja Storm. Sur Xbox 360, Naruto opte pour une position intermédiaire mélangeant aventure et combats. Et comme sa loyauté naturelle n'empêche pas les suites, Ubisoft ne s'est pas fait prier. On avait laissé Naruto aux prises avec Gaara dans Rise of a Ninja. Eh bien, on le retrouve à peu près au même endroit dans Naruto : The Broken Bond. Malheureusement, l'humeur n'est pas à la rigolade. Le troisième Hokage vient de se sacrifier pour repousser Orochimaru et tout le village se réunit pour ses funérailles. Monsieur Tourbillon est de la jérémiade mais à la différence des autres, il a tout juste le temps de se recueillir avant qu'Itachi ne vienne lui chercher des noises.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Naruto : The Broken Bond

Un succès entraînant invariablement une suite, il était logique que Naruto Rise of A Ninja se voit affublé d'un petit frère. Ainsi naquit Broken Bond, toujours lié à la Xbox 360 par une exclusivité empêchant les possesseurs de PS3 de trouver un palliatif au très réussi Naruto Ultimate Ninja Storm. Reprenant là où le précédent Naruto d'Ubi s'était arrêté, ce nouvel opus à la gloire du ninja blondinet entend bien gommer les défauts de son aîné tout en amenant plusieurs nouveautés à même d'apporter un peu plus de fraîcheur à la franchise. Pari réussi ? Pari réussi ! Reprenant le concept du jeu d'action/aventure initié avec Rise of A Ninja, Broken Bond amorce un changement dans la continuité. Ainsi, à première vue, le titre d'Ubisoft ressemble à un copier/coller de leur précédent titre. En apparence seulement car si on y retrouve bien le même contenu, les développeurs ont modifié plusieurs petites choses allant du détail anecdotique à l'élément modifiant complètement la vision que nous avions de certaines séquences.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Test Naruto : The Broken Bond

Attendu comme le messie par tous les fans de l'anime, Naruto : Rise Of A Ninja (ROAN) n'avait au final que partiellement répondu au cahier des charges d'une bonne adaptation. Malgré un cel-shading de qualité et un monde ouvert sympathique, une certaine répétitivité et quelques carences de gameplay avaient empêché le titre d'Ubisoft de conquérir le cœur des joueurs. Le groupe français remet le couvert cette année en capitalisant sur les forces du premier tout en apportant une bonne dose de nouveautés. Naruto : The Broken Bond (TBB) est-il capable de faire mieux que son prédécesseur ? Ce qui surprend le plus lorsque l'on voit TBB d'emblée, c'est le pas en avant effectué au niveau de la réalisation. Déjà fort joli dans le premier épisode, le cel-shading est ici encore un cran au dessus, proposant des teintes beaucoup plus marquées que ROAN. Pour les puristes, sachez tout de même que l'Ultimate Ninja Storm de CyberConnect 2 (dont voici la Preview très complète) reste le plus fidèle à l'univers visuel de la série animée.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Naruto poursuit Sasuke sur 360 (Preview)

Ubisoft continue son exploration du monde du manga avec un Naruto : The Broken Bond qui prendra bientôt la suite de Naruto : Rise of a Ninja sorti vers la fin de l'année dernière. Le titre prolongera le scénario de l'oeuvre de Kishimoto là où il s'était arrêté, mais de nouveaux éléments de jeu viendront modifier la formule pour offrir une expérience de jeu plus variée. Premier contact avec cet épisode exclusif 360 présenté à l'E3 2008. La pile électrique de Konoha plus connue sous le nom de Naruto va donc poursuivre son aventure pleine de combats et de voyages. Ceux qui connaissent le personnage n'auront aucune surprise avec le scénario puisqu'il s'agira en clair de vivre les moments clefs de la fin de la première grande époque du manga : du combat contre les disciples d'Orochimaru dont le fameux Kimimaro, en passant par la recherche de Tsunade, et le duel final opposant l'enfant renard à son meilleur ami aux yeux si spéciaux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Naruto : The Broken Bond. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Naruto : The Broken Bond.