Naval Assault : The Killing Tide

Naval Assault : The Killing Tide

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Naval Assault : The Killing Tide. Les experts notent Naval Assault : The Killing Tide 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Naval Assault : The Killing Tide et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Naval Assault : The Killing Tide ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Naval Assault : The Killing Tide ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Naval Assault : The Killing Tide

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

4.5/10

Naval Assault : The Killing Tide

Les simulations de sous-marins n'étant pas légion sur Xbox 360, Artech Studios s'engouffre dans la brèche en nous proposant un titre beaucoup plus orienté arcade que la série des Silent Hunter. Misant une fois de plus sur la Seconde Guerre mondiale, le titre montre bien vite ses limites techniques et scénaristiques sans parler de sa jouabilité en dents de requin. Naval Assault c'est l'histoire d'un type qui prend possession d'un sous-marin pour aller tataner du nazi. Dans l'absolu, ce n'est pas très original mais dans le fond (marin)... Et bien, ça ne l'est pas non plus puisque nous avons déjà eu affaire à pareils titres à commencer par Silent Hunter, plus orienté simulation il est vrai. Naval Assault, lui, n'entend pas révolutionner le genre puisque durant une vingtaine de missions, vous allez devoir éliminer chasseurs, bombardiers mais aussi et surtout bateaux de guerre. Pour ce faire, vous aurez à disposition quatre sous-marins à la puissance exponentielle qu'il vous faudra néanmoins débloquer. On touche d'ailleurs ici le premier écueil du jeu nous demandant de refaire encore et encore chaque mission pour obtenir suffisamment d'étoiles afin de changer de véhicule. Du coup, à peine mis le pied à l'étrier qu'on devra enchaîner les missions se ressemblant toutes et ce malgré les objectifs nous faisant voyager d'un bout à l'autre de l'Atlantique.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Naval Assault : The Killing Tide. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Naval Assault : The Killing Tide.