NecroVision

NecroVision

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du NecroVision. Les experts notent NecroVision 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NecroVision et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NecroVision ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NecroVision ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NecroVision

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

5.5/10

NecroVisioN

Les joueurs les plus âgés regrettent souvent le côté bourrin des FPS à l’ancienne. The Farm 51 propose avec Necrovision de revisiter le genre en vous faisant affronter des hordes de zombis et démons. Est-ce que ce style est toujours d’actualité ? Verdict dans ce test, du moins au sujet de Necrovision. Necrovision propose une descente aux enfers progressive, en partant d’une pâle copie d’un Call of Duty dans les tranchées de la Première Guerre Mondiale jusqu’à l’affrontement de démons majeurs dans les abysses infernales. L’ébauche d’un scénario décent a du se perdre en route car elle peinera à intéresser les foules. Elle est narrée au travers de dialogues desservis par une localisation française frisant le ridicule (au point que les accents donnent un côté second degré malheureusement involontaire), par des scripts mal venus brisant l’action et des lettres explicatives qu’on ne prendra même pas le temps de lire. Car finalement, le scénario est tout ce qu’il y a de plus quelconque et prétexte.

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

5.0/10

NecroVisioN

Pas vraiment à l'honneur ces derniers temps, le FPS bourrin dans sa forme la plus primaire revient faire un tour sur PC avec ce premier jeu signé The Farm 51, jeune studio formé notamment d'anciens développeurs de Painkiller, avec qui la parenté a inévitablement été établie. Et pourtant, si les deux jeux partagent un goût certain pour la démesure ainsi qu'un moteur graphique encore très convaincant en dépit de son âge, la comparaison pourrait s'arrêter là... Comme son illustre ancêtre, NecroVisioN est un jeu de tir à la première personne qui s'embarrasse assez peu d'un scénario, en l'occurrence fort sommaire, pour proposer une succession de combats toujours plus riches en adversaires. On trouve bien un embryon d'intrigue ayant trait à l'apparition de créatures surnaturelles en pleine Première Guerre Mondiale, simple prétexte à déssouder par brouettes de l'allemand zombie ou du démon cornu. Des cinématiques ingame ou des scripts envahissants tenteront de faire péniblement avancer une histoire qui part un peu dans tous les sens, mais la qualité relative des dialogues et les faux accents involontairement comiques de la version française n'aident pas vraiment à s'impliquer.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

NecroVisioN

Les FPS ne se bousculent pas au portillon en ce début d'année. C'est pourquoi on ne crache pas sur l'arrivée d'un nouveau représentant du genre, tout droit venu de l'est. Surtout quand il revendique une parenté avec un certain Painkiller. Avec ses tranchées de la Première Guerre mondiale infestées de zombies, NecroVisioN parviendra-t-il à supplanter le hit de People Can Fly dans le coeur des bourrins ? Tentative de réponse. La Première Guerre mondiale, voilà une période peu usitée dans les jeux vidéo. C'est pourtant le contexte qu'a choisi The Farm 51 pour placer l'action de NecroVisioN, son premier projet. En deux mots, vous incarnez Simon Bukner, un yankee venu trouer la peau de quelques boches en Europe. Mais le conflit qui fait rage sur le vieux continent a des conséquences plus terribles que prévu : la poussière des combats a plongé la planète dans la pénombre, tandis que le méchant Zimmerman réveillait des puissances occultes enfouies dans les profondeurs de la terre au prix d'expériences atroces.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

NecroVision (Preview)

Sans doute aussi lassé que nous des innombrables reproductions de la Seconde Guerre mondiale en FPS, The Farm 51 nous proposera bientôt NecroVision, un shooter qui nous bombardera plutôt dans les tranchées de 14-18. Et comme l'originalité n'a pas de prix, les développeurs ont même tenu à introduire un conflit sous-jacent au milieu de la boucherie, puisque vampires et démons profiteront ici de la confusion générale pour régler leurs comptes. Ce pitch aussi subtil qu'une manchette dans le jéjunum n'est d'ailleurs pas le seul atout de NecroVision, que l'on a pu essayer récemment lors de l'événement Prague-n-Play organisé par 1C, son éditeur russe. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Simple trouffion de base perdu dans les tranchées, le protagoniste de NecroVision devra évidemment se débattre bec et ongles pour s'en sortir et ce, avant même l'arrivée des bestioles surnaturelles. Contraint d'abattre un ancien camarade ayant légèrement perdu la boule, il avancera à la force de la baïonnette pour se frayer un chemin dans le bourbier, sans trop savoir vers quoi l'emmène cette fuite en avant désespérée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour NecroVision. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce NecroVision.