Need for Speed : The Run

Need for Speed : The Run

19 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 19 tests du Need for Speed : The Run. Les experts notent Need for Speed : The Run 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Need for Speed : The Run et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Need for Speed : The Run ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Need for Speed : The Run ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Need for Speed : The Run

Lire la suite...

Ajouté le : 12/2011

6.0/10

Test Need for Speed: The Run

Vous connaissez la transaméricaine ? Une course “coast-to-coast”, d’une côte à l’autre des Etats-Unis, riche en sensations et approchant les 5000 kilomètres de longueur. C’est sur ce concept qu’est basé The Run, le dernier épisode en date de la légendaire série Need for Speed, ressuscitée l’an dernier avec Hot Pursuit. Comme c’est le cas pour des jeux comme Call of Duty, Electronic Arts a mis en place un système d’alternance dans le développement, avec deux studios qui sortent des jeux chacun leur tour afin d’assurer tout de même aux NFS-addicts leur dose annuelle de nitro et de tôle froissée. Cette fois, c’est Black Box, auteur de tous les épisodes NFS depuis 10 ans à l’exception de Hot Pursuit, qui est aux commandes. Depuis qu’ils nous pondent des Need for Speed, ils ont alterné le bon, le très bon, et le très moyen. Alors, que valent The Run et son concept original à la sauce NFS? Need for Speed : The Run, c’est aussi un épisode censé reposer sur un scénario solide, fait de cinématiques à la Michael Bay « action-filled » et de QTE qui doivent dynamiser l’aventure entre les phases de courses effrénées.

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test de Need For Speed : The Run

Après Slightly Mad Studios et Criterion Games, c'est au tour de EA Black Box de développer un nouveau Need for Speed. Intitulée The Run, cette dernière itération a pour but de remettre sur le devant de la scène le développeur américain, laissé sur le carreau depuis quelques années après les médiocres Pro Street et Undercover. Avec ce nouvel épisode, le temps donné à la « Boite Noire » a-t-il été suffisamment important pour rendre une copie enfin convenable ? Bien qu'on se rappelle des derniers opus minables du studio, il faut tout de même se remémorer que Black Box a aussi été derrière le très bon Hot Pursuit 2, l'excellent Most Wanted et le controversé Underground. Un curriculum vitae mi-figue mi-raisin qui laissait planer le doute sur ce nouvel épisode que l'on avait pu voir en septembre dernier. A la manière de ses précédentes productions, le développeur américain est reparti vers un Need for Speed complètement scénarisé. Le synopsis de The Run est on ne peut plus simple avec un personnage, Jack Rourke, devant gagner une course à tombeau ouvert ralliant San Francisco jusqu'à New York.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test : Need for Speed: The Run

En 2010 Criterion Games, plus connu pour sa série Burnout, sortait « Need for Speed: Hot Pursuit », un titre techniquement abouti avec un mode multi bien addictif mais un solo chiant à mourir malgré son titre de « Meilleur Jeu de Conduite 2010?. En 2011, c’est Black Box qui remet le couvert avec « Need for Speed: The Run » et, conscient que les joueurs veulent un peu plus que des circuits où le seul intérêt est d’obtenir simplement une médaille d’or, nous propose un véritable scénario articulé autour de Jack Rourke, pilote pourchassé par la mafia à laquelle il doit une importante somme d’argent, et engagé dans une course illégale à travers les États-Unis en vue de gagner $25M. Petit préambule : si vous avez lu dans d’autres tests que le mode solo se boucle en 2 heures chrono, sachez que ces sites ont probablement du faire le test avec juste un screenshot, la démo et le communiqué de presse car c’est en fait archi-faux. Concrètement, les 2 heures correspondent aux meilleurs temps cumulés sur chacun des 54 tronçons des 10 étapes de la course. Bien entendu à ce total vous rajouterez les écrans de chargement et les séquences QTE sur lesquelles nous reviendrons plus tard mais surtout vos multiples tentatives pour finir en première position de ces 54 parcours. A titre personnel, mon total est de 2h13m et pour y arriver j’ai du jouer, je pense, environ 6 heures.

Play3-live

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test Need for Speed - The Run

Après un épisode Hot Pursuit loué de toutes parts, la franchise Need for Speed tente de revenir vers le jeu scénarisé avec Need for Speed : The Run. Un choix qui par le passé ne s’est pas montré totalement concluant pour Electronic Arts. Mais cette fois-ci, l’éditeur a décidé de frapper fort avec l’utilisation du Frosbite 2. Nous allons donc voir si cela en vaut vraiment la peine ou si le Frosbite 2 sert juste à cacher la misère. Alors que le dernier volet arcade de la série nous invitait à prendre part à des courses dans une carte ouverte où nous pouvions naviguer comme bon nous semble, ici nous allons devoir traverser l’Amérique. Nous incarnons Jack Rourke qui a la malchance d’avoir un petit souci à régler avec des gens peu fréquentables. Heureusement pour vous, une amie quelque peu intéressée par l’argent, mais confiante en vos capacités de pilote décide de vous sauver la mise. Celle-ci vous inscrit au Run qui permet au vainqueur de remporter un pactole assez conséquent. En échange de votre victoire, elle promet de régler votre problème et vous laissera même toucher un faible pourcentage du jackpot. Devant une telle proposition, notre héros ne peut donc rester de marbre et sûr de sa force il accepte de partir à l’autre bout du pays pour réussir sa mission.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Need for Speed : The Run

Certains parleront de label fourre-tout, d'autres d'immense variété, toujours est-il qu'au cours de sa longue vie la série Need for Speed nous aura offert des titres souvent très différents les uns et des autres : de ProStreet à Undercover, de Carbon à Shift, le principe, la réalisation et le gameplay des derniers NFS se sont montrés pour le moins hétérogènes. Mais avec l'arrivée l'an passé de Hot Pursuit puis celle un peu plus tard de SHIFT 2 Unleashed, on pensait qu'EA avait enfin trouvé de bons créneaux pour sa saga. Une hypothèse complètement remise en question avec le décevant The Run...Au départ pourtant, l'idée paraissait sympathique : traverser les Etats-Unis d'ouest en est en participant à une course totalement illégale, avec pas moins de 200 pilotes en lice. Certes le scénario n'avait à la base rien de très engageant : en nous invitant à incarner Jack Rourke, un jeune homme ayant contracté de grosses dettes auprès de la mafia et n'ayant d'autre choix que de gagner l'évènement pour sauver sa peau, les développeurs ne risquaient pas d'obtenir le prix de l'originalité. L'idée aurait toutefois pu fonctionner si la structure du jeu et son gameplay avaient été à la hauteur...

Gameblog

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

6.0/10

Need For Speed The Run

L'année dernière, Electronic Arts nous gâtait avec Hot Pursuit, un volet de la série Need For Speed qui a su faire sensation avec son pilotage arcade bien dosé, sa réalisation de haute volée et son talent pour nous ramener aux racines de la série. Criterion (les papas de Burnout) au pilotage, il n'y a donc rien d'étonnant à cela. The Run débarque aujourd'hui avec un tout autre studio au volant, Black Box (Undercover, Skate, etc.). Et il faut avouer que la différence est assez saisissante une fois la ligne d'arrivée passée...The Run part d'une excellente idée : Jack est un pilote arrogant aux prises avec des mafieux. Criblé de dettes, il accepte l'offre d'une amie qui lui propose de participer à une gigantesque course entre San Francisco et New York pour rafler 25 millions de Dollars. Pour remporter ce grand prix, notre héros n'hésite pas une seule seconde et fonce tête baissée dans la compétition. Un scénario hollywoodien qui malheureusement passe au second plan très rapidement. Notons tout de même que certaines cinématiques à pieds sont agrémentées de QTE. EA nous avait vendu la chose en grandes pompes, disons que cela est finalement anecdotique et ce n'est pas plus mal puisque lorsqu'on achète un jeu de course, c'est pour piloter, pas pour suivre une série de touches affichées automatiquement à l'écran.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Need for Speed : The Run

Après avoir habilement relancé la série Need for Speed grâce à Hot Pursuit, EA remet le couvert douze mois plus tard avec The Run, qui emboîte son pas. Si l'opposition avec la police est moins frontale dans cet opus, les courses clandestines sont toujours au programme... Need for Speed : The Run propose au joueur d'incarner un certain Jack Rourke, citoyen américain, qui, pour échapper à un destin de fugitif éternel, accepte de participer à une course sauvage balayant les Etats-Unis d'ouest en est. Nous vous laisserons d'ailleurs découvrir les tenants et les aboutissants de sa situation par vous-même bien que le scénario assez convenu n'a finalement que très peu d'importance ! Le principe est d'autant plus original qu'il entame l'épreuve au-delà de la 200ème position et doit dépasser les autres prétendants un à un, entre San Francisco et New York. L'architecture du "run" est donc assez singulière tout en demeurant dans les codes du genre puisqu'on retrouve des courses à checkpoints, des duels, des poursuites avec les forces de l'ordre, des remontées fantastiques, bref, tout ce qui fait le charme d'un NFS en bonne et due forme. Réutiliser une recette populaire en l'épiçant avec une quête aussi intense qu'improbable, tel est le credo d'EA Black Box avec Need For Speed : The Run.

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Need for Speed : The Run

Le Need For Speed nouveau est arrivé. Mais comme le Beaujolais, aura-t-il goût de banane ou de tout autre chose cette année ? Il faut dire que les saveurs se sont diversifiées ces dernières années du côté de NFS, avec des millésimes plus ou moins inspirés. C'est donc avec une légère appréhension que l'on découvre ce Need for Speed The Run, d'autant que notre précédente rencontre avec la bête ne nous avait pas franchement laissé un souvenir impérissable. On a couru, on a vu, on est déçu. "I don't carry a gun" Une course de 4.800 et quelques kilomètres (de San Francisco à New York) pour 25 millions de dollars. Voilà ce qui se cache derrière ce fameux run, auquel notre héros du jour, un certain Jack, prendra part parmi plus de 200 participants. Mais outre les autres concurrents et la police (roulant jusqu'en Lamborghini, comme la maréchaussée italienne), il devra faire face à une difficulté supplémentaire, puisque la mafia lui court après avec ses Porsche Cayenne et ses hélicos prêts à défourailler. Un scénario à peine digne d'un Hollywood Night sur TF1, et surtout inexploité de bout en bout.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Need For Speed : The Run

Responsable des deux moins bons Need For Speed de cette génération avec ProStreet et Undercover, le studio Black Box était attendu au tournant depuis la sortie du solide Hot Pursuit, développé par Criterion. Avec Need For Speed The Run, le studio canadien dispose d’un pitch de choc : traverser les ?tats-Unis d’Ouest en Est, avec plus de 200 concurrents à doubler. Quand Cruis’n USA rencontre Fast & Furious… Si l’idée de départ de Need For Speed the Run est imparable, il n’en va pas de même du scénario. Jack Rourke est poursuivi par la mafia, à qui il doit de l’argent. Il doit donc remporter cette course sauvage et une partie des 25 millions de dollars promis au vainqueur. Les cinématiques dans l’air du temps, avec caméra à l’épaule et plans virevoltants en veux-tu-en-voilà, témoignent d’un effort bien trop conséquent du studio vis-à-vis d’un scénario quelconque qui plus est bazardé en trois cinématiques à QTE. Non, The Run n’est pas la symbiose parfaite entre le long-métrage et la conduite, comme EA a un temps essayé de nous le faire croire. Réduits à trois malheureuses séquences un peu hors-sujet par rapport au déroulement de la course, ces moments de narration à coups d’actions contextuelles n’offrent pas à ce NFS la valeur ajoutée scénaristique que certains espéraient ou redoutaient.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

5.0/10

Need for Speed : The Run

Avec Need for Speed : The Run, EA Black Box parvient assez bien à suggérer une alternative aux sprints rapides, épurés et tape-à-l'oeil du splendide Need for Speed : Hot Pursuit de Criterion, et au plus sérieux SHIFT 2 : Unleashed de Slightly Mad Studios. Vous courez cette fois-ci de San Francisco à New York et vous incarnez un accro du sport automobile qui participe à un Raid de la dernière chance pour effacer ses dettes et repartir de zéro. C'est un des meilleurs arguments de départ que l'on ait vus récemment dans un jeu de course, et les développeurs ont même poussé la minutie jusqu'à emballer cela dans des cinématiques et des QTE qui ajoutent un certain contexte entre des courses automobiles plus classiques. Au cas où ce ne serait pas suffisamment dramatique, ils ont aussi emprunté la fonction innovante Autolog de Criterion, qui vous permet d'affronter des amis étape par étape, pour créer l'impression d'une compétition intime et féroce alors que vous êtes tout seul à foncer à travers l'Amérique.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Need for Speed : The Run (Preview)

Ramenée sur le droit chemin l'an passé par Criterion, la branche arcade de la série Need for Speed se doit le 18 novembre prochain de confirmer ce regain de forme. Une tâche qui incombe à Black Box, le studio canadien en charge du nouvel épisode baptisé The Run. Si le développeur a confirmé au cours de la présentation son ambition de faire prendre un virage très cinématographique au jeu avec des séquences à pied très hollywoodiennes, il a cette fois encore orienté sa démonstration vers la conduite en nous exposant deux phases en véhicule classiques mais intenses. Avec Need for Speed : The Run, Black Box fait donc preuve d'une grande ambition. Le studio canadien a souhaité rappeler dès le début de la présentation du jeu que celui-ci proposerait bien plus que de simples courses-poursuites à bord de bolides surpuissants. Un scénario a en effet été écrit pour permettre à ce nouveau NFS de bénéficier d'un background solide. Le joueur incarnera ainsi Jack, un homme visiblement criblé de dette. Sa seule façon de s'en sortir est de participer à une course gigantesque à travers les États-Unis, de San Francisco à New York.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2011

Plus accessible...

Need for Speed : The Run (Preview)

Need for Speed : The Run est de plus en plus proche de sa date de sortie, le titre arrive à toute vitesse et Electronic Arts lève petit à petit le voile sur les nouveautés de la série. L'éditeur américain a convié les journalistes lors d'un événement parisien afin de nous faire essayer deux des nouvelles épreuves ajoutées par EA Black Box à la licence NFS. La première se présente sous la forme d'une succession de dépassements à effectuer puis à maintenir dans un temps limité, et la seconde - la plus attendue - consiste simplement à rouler pleins gaz sur des routes enneigées et verglacées dans le but d'échapper à une avalanche, rien que ça ! Par rapport à la dernière preview en date (fin juillet), les sensations de conduite n'ont pas bougé. Si le gameplay penche bien plus vers l'arcade, Need for Speed : The Run propose malgré tout quelques repères de comportement automobile propres à la simulation même si parfois on est pas bien loin de la caricature (un drift n'est pas obligatoirement précédé d'un coup de frein à main, bon sang) ! Grosso modo, la prise en main dans ce NFS est à mi-chemin entre Hot Pursuit et Shift.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Plus accessible...

Need for Speed The Run (Preview)

Confiée à Criterion Games l'an dernier, la franchise Need For Speed revient cette année dans les mains de Black Box qui signe Need for Speed : The Run.Au programme : une course interminable d'un bout à l'autre des Etats-Unis (de San Francisco à New York exactement) afin d'empocher quelque 25 millions de dollars dont notre héros, Jack, a bien besoin. Enfin, nous, c'est surtout le pilotage qui nous intéresse, un peu moins la vie de Jack... Divisée en deux temps, la présentation gamescom de Need for Speed : The Run était composée d'autant de courses. La première, située dans le désert de la Death Valley près de Las Vegas, nous invitait à prendre le volant au milieu d'une poignée d'autres concurrents, forcément belliqueux car appâtés par le gain et affichant une position aux alentours des 140 à 150ème sur les 200 engagés dans cette course de longue haleine. On y retrouvait immédiatement le gameplay de Need for Speed : Hot Pursuit avec néanmoins une impression de glissade moins prononcée. Pour le reste, c'était du pareil au même, avec en sus la sempiternelle jauge de nitro venant se remplir lorsque l'on frôle un autre véhicule ou en dérapant. A noter qu'une jauge d'aspiration venait également orner notre compteur, tandis qu'aucun trafic ne jouait les trouble-fête.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Need for Speed : The Run (Preview)

Grâce à Criterion Games et son Hot Pursuit riche en sensations, la branche arcade de la franchise Need for Speed a retrouvé des couleurs. Une embellie que le studio EA Black Box va tenter de faire perdurer avec le prochain épisode sous-titré The Run. Pour autant, la méfiance est de mise car le travail du développeur canadien n'a pas toujours été à la hauteur de la réputation de la série. Les premières présentations du jeu n'ont d'ailleurs pas rassuré grand monde, l'orientation très cinématographique de ce nouveau NFS ne s'avérant pas spécialement engageante. C'est certainement pour cette raison que la démonstration faite il y a peu a clairement recentré les débats autour de la course. Pas à pied cette fois mais plutôt à bord de voitures surpuissantes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Need for Speed : The Run n'a pas suscité l'enthousiasme de grand monde lors de ses premières sorties. EA Black Box semblait pourtant fier d'annoncer un épisode scénarisé avec soin et doté d'une mise en scène coup de poing avec des cinématiques interactives incroyablement dynamiques au cours desquelles le héros délaissait sa caisse pour courir à pied.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Need for Speed : The Run (Preview)

Du haut de ses 17 ans, la licence Need for Speed est à l’image de son âge adolescent : changeant de style et d’orientation au gré des épisodes, elle prend souvent des directions inattendues, quitte à décevoir. Mais depuis quelques années, NFS semble reprendre du poil de la bête, notamment grâce aux très bons Shift et Hot Pursuit. En attendant un probable Hot Pursuit 2, elle continue dans l’arcade et le spectaculaire. The Run s’annonce en effet comme un pur concentré d’adrénaline et de tension. Doit-on pour autant s’emballer ? Souvenez-vous, en juin dernier, à Los Angeles : le titre était montré pour la première fois lors de l’E3, et autant vous dire qu’il a divisé. Trop de scripts par-ci, des phases de QTE « à pied » inutiles par là… Il était difficile de s’exciter pour un jeu encore très discret, dont on ne savait finalement pas grand-chose. Qu’à cela ne tienne, EA nous a donc invités dans ses locaux anglais pour le découvrir plus en détail et, surtout, nous permettre d’y jouer. Need for Speed : The Run, c’est surtout une histoire racontée par le studio EA Black Box (la série Skate, mais également NFS Pro Street) et, au-delà de ça, un concept qui repose sur une narration très « interactive » et dynamique.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2011

Plus accessible...

Need for Speed : The Run (Preview)

EA Black Box et Need For Speed, c'est une histoire faite de hauts et de bas. Leur première participation sur cette franchise était avec le sympathique NFS : Hot Pursuit 2 (le remake du mythique NFS 3) sur la génération de consoles PS2, Xbox et Gamecube. Puis, ils ont eu l'idée plutôt maligne de surfer sur la vague « Fast & Furious » avec les deux opus Underground, pour finalement mélanger customisation et poursuite avec Most Wanted et Carbon. Puis est venu le déclin, l'antipathique ProStreet et surtout le très mou Undercover qui ont terni un tableau jusque-là sans réelle tâche. A tel point qu'au moment de diviser la licence NFS en deux (la piste d'un côté, la poursuite de l'autre), EA a chargé Criterion de prendre en charge Hot Pursuit. Avec Need for Speed : The Run, Black Box a une nouvelle chance de pouvoir briller. Qu'est-ce qui caractérise fondamentalement un Need for Speed ? Les puristes vous diront que c'est la conduite extrême (mais accessible) de voitures surpuissantes dans des environnements vastes et variés. ? ce titre, Poursuite Infernale, Conduite en ?tat de Liberté et Poursuite Infernale 2 font figure d'exemple. D'ailleurs, c'est cette recette qu'a appliquée avec succès Criterion Games avec Hot Pursuit. L'histoire, c'est secondaire, voire superflu...

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Need for Speed The Run (Preview)

La franchise de jeux de course d'EA est quasiment sans rivale - et dans l'esprit de certains joueurs, les trois lettres NFS sont même plus ou moins synonymes de « jeu de course ». Pourtant, l'éditeur n'a pas été loin de la saborder à la fin de la première décennie de ce siècle après cinq ans de jeux de combats de rue sans originalité au volant de voitures customisées. Cependant, vint ensuite une expérimentation sous la forme du Need for Speed World gratuit et de Shift, la semi-simulation crédible de Slightly Mad. Vint surtout la rédemption l'année dernière avec Hot Pursuit. Criterion parvint à mélanger son héritage de Burnout avec les routes ouvertes et les sublimes voitures sous licence des anciens NFS. Cette année, Need for Speed The Run marque le retour de la série dans les mains calleuses de Black Box, qui avait sorti pas moins de sept jeux Need for Speed entre 2002 et 2008 et avait présidé à l'évolution détestable de la série avec Carbon, ProStreet et Undercover. Cette fois-ci cependant, le laborieux studio canadien a bénéficié d'un temps de développement sans précédent de deux ans et demi pour achever son travail. Need for Speed The Run pourrait-il marquer le retour d'un studio dopé d'une nouvelle vitalité - de ce même Black Box qui nous avait donné Most Wanted en 2005, le meilleur des titres NFS qu'il a réalisés ?

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Need for Speed The Run (Preview)

Prévu pour débouler le 18 novembre 2011, Need for Speed The Run fait partie de ces jeux ayant hérité du moteur Frostbite 2. Vous savez, ce moteur qui une fois porté sur Battlefield 3 a réussi à inquiéter Activision... Mais c'est bien connu : les qualités graphiques d'un soft, aussi bluffantes soient-elles, ne se suffisent jamais à elles même... Les Need for Speed se suivent et ne se ressemblent pas. Si, si, je vous assure. Voyez : en un an nous avons eu droit à un volet Hot Pursuit géré par le talentueux studio de Criterion Games, puis à un Shift 2 Unleashed oscillant entre arcade et simulation. Cette fois, c'est EA Black Box (hum...) qui s'est décidé à revenir sur le devant de la scène, en développant Need for Speed The Run, soit un épisode sans doute inspiré par les Fast and Furious et compagnie, qui vous glissera dans la peau de pilotes façon rebels sans cause. Pour l'exemple, nous pouvons vous parler de la mission que nous avons eu l'occasion de tester. Dans la peau d'un fugitif, vous débutez en dérobant la voiture d'un policier, et laissez ce dernier sur le carreau. S'en suit une course poursuite dont vous devrez réchapper en un seul morceau, et qui vous demandera de zigzaguer entre le trafic, tout en évitant les tirs amorcés par l'hélicoptère à vos trousses.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Need for Speed : The Run (Preview)

On ne compte pas moins d'une vingtaine de titres estampillés Need for Speed, depuis la création de la série en 1993, et près de 115 millions de jeux vendus au total. Aujourd'hui, la saga se poursuit avec un volet intitulé The Run qui - fait rarissime - propose un vrai scénario servi par une alternance de phases d'action et de pilotage. Voici nos premières impressions après avoir essayé la démo... Après Need for Speed Carbon, Hot Pursuit, Undercover, Underground, Most Wanted ou encore ProStreet, voici donc The Run. Un titre qui sonne comme un film de cinéma. Cela tombe bien car c'est justement l'optique désirée par les développeurs de Black Box, auteurs de quelques épisodes de NFS ainsi que du récent Skate 3. Le jeu repose ainsi sur un véritable scénario dont hélas le studio n'a pour l'instant révélé que très peu de détails. Dans la peau d'un jeune homme appelé Jack, vous devez donc relier San Francisco à New York en participant à des courses illégales, sans limitations de vitesse, règles ou alliés, tout en étant poursuivi par toutes les polices américaines. Votre identité et même votre survie en dépendraient...

Prix

Marchand Information Prix
Pixmania Certified Seller Need for Speed : The Run [PS3] 60.03 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Need for Speed : The Run. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Need for Speed : The Run.