Need for Speed Undercover

Need for Speed Undercover

7 tests d’experts - 1 avis d'internautes

4.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests et 1 avis du Need for Speed Undercover. Les experts notent Need for Speed Undercover 4.9/10 et les internautes 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Need for Speed Undercover et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Need for Speed Undercover ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Need for Speed Undercover ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Need for Speed Undercover

Generation NT

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

5.0/10

Test Need For Speed Undercover

Il n'est pas étonnant de retrouver la série des Need for Speed en cette année. En effet, depuis quelques temps et conformément à ce que l'on peut retrouver dans les jeux de sports désignés par leur date de sortie, ou presque, EA a pris l'habitude de faire paraitre un NFS par an. Ce qui n'étonne pas non plus, c'est qu'après avoir tenté de lifter en profondeur le gameplay des NFS l'an dernier avec l'épisode Pro Street, plus tourné vers de la semi simulation et de la course sur circuit fermé, EA revient à ce qui avait fait la force des précédents épisodes. On se souvient en effet sans mal de la bouderie des joueurs les plus férus de la série face à Pro Street alors qu'il ne faisait pas figure de pire épisode. Mais que voulez-vous, difficile de faire changer les petites habitudes de tout un chacun. Need For Speed Undercover, c'est son nom, nous ramène donc de façon abrupte vers les fondamentaux de la série. Les courses en ville, les voitures tunnées à mort, les concurrents pas très catholiques et des poulets dont les graines ont du être franchement mauvaises pour les retrouver d'humeur si chafouine. Dommage que le joueur lui aussi soit chafouin...

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

4.0/10

Need for Speed Undercover

En période de crise, c'est toujours le même refrain : on se replie systématiquement sur les valeurs sûres, et pour Need For Speed, il s'agit des courses-poursuites avec la police qui collent tant à la peau de la saga. C'est pourquoi après le tuning jacky touch d'Underground 1 et 2, les pots-pourris Wanted et Carbon et la récente tentative manquée de ProStreet dans le milieu du street racing très officiel, la célèbre série d'Electronic Arts nous refait cette année encore le coup du retour aux sources avec Undercover. Ce dernier cherche en effet à faire le pont entre le lourd héritage NFS (cumulant plus de dix ans de carrière and counting, et une bonne douzaine de titres) et une certaine modernité, comprenant un peu de tuning, un scénario très hollywoodien, des flics en Porsche type 997 et des graphismes en HD. La recette montrera toutefois très rapidement ses limites... Fast and Furious a encore frappé. Après avoir largement inspiré les épisodes Underground, le film de Rob Cohen alimente cette fois-ci le scénario d'Undercover : on y incarnera en effet un policier s'infiltrant dans une bande de furieux, amateurs de belles voitures et adeptes du grand banditisme à leurs heures.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

4.0/10

Test Need For Speed : Undercover

La série des Need For Speed se cherche depuis quelques années une véritable identité. On a eu les Poursuite Infernale, les Underground, le Most Wanted, premier épisode à voir le jour sur des consoles de nouvelle génération, le Carbon, le ProStreet l'année dernière, et aujourd'hui nous avons droit à l'Undercover, un nouvel épisode qui marque notamment le retour en force des courses-poursuites effrénées avec la Police. Bien décidé à mettre fin aux agissements de la pègre de Tri-City, nous décidons, histoire de faire plonger les hommes qui sont à sa tête, d'infiltrer ce monde où l'automobile est reine. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se faire remarquer et d'asseoir notre réputation de convoyeur en remportant quelques courses clandestines (Circuit, Checkpoint, Duel sur autoroute, Poursuite, Sprint). Par la suite, nous pourrons alors remplir quelques missions (Premier volant, Réunion Palm Harbor, Confrontation, Le convoyeur, Tournoi Tri-City, etc.), tout en n'oubliant pas que notre quête finale n'est pas de récupérer les sept boules de cristal, mais bien de mettre la main sur Hector, Zack, ou encore Locco.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Need for Speed Undercover

A toutes les unités, une poursuite en code 3 est en cours... Le suspect a une Audi rouge... Centrale, envoyez-nous toutes les unités disponibles... L'individu s'échappe, on va tenter de le suivre... Aux unités de renfort, le suspect a été vu pour la dernière fois en direction de l'ouest... Passage sur le canal 3... A toutes les unités, on l'a perdu, abandonnez la poursuite... C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes, les meilleures soupes, les meilleurs confitures, ou que sais-je encore. Voilà ce que se sont dit les développeurs d'EA Black Box, le studio en charge de répondre à votre besoin de vitesse annuel. Conscients que ProStreet ne restera pas dans les annales, ils ont opté, de manière très prévisible, pour la solution backup, en l'occurrence le combo ville ouverte / courses-poursuites avec la police. On oublie donc sans regret les courses sur piste et ce sentiment d'être cloisonné et de devoir enchaîner les épreuves les unes après les autres, comme dans n'importe quel jeu du genre.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

5.5/10

Test Need For Speed : Undercover

Dure dure la vie d’une licence. Chaque année, il faut remettre son titre en jeu, regagner l’estime des joueurs, et surtout offrir de nouvelles améliorations. Pour Need For Speed, l’attente est d’autant plus grande qu’Electronic Arts est allé jusqu’à s’excuser de l’itération de l’an passé, intitulé NFS ProStreet. Annoncé comme l’épisode du retour aux sources, Need For Speed Undercover parviendra-t-il à restaurer son lustre d’antan ? Que les fans de la série NFS qui n’ont pas été déçus de l’épisode ProStreet lèvent la main ! Bien peu de mimines devraient pointer vers le ciel, étant donné le style « courses professionnelles » adopté l’an passé, bien loin des poursuites infernales de NFS Underground notamment, épisode de référence de bien des pilotes virtuels. Ce que les amateurs d’arcade attendent, c’est un maximum de sensations, de la vitesse à foison et des adversaires prêts à tout pour passer leur capot devant le votre sur la ligne d’arrivée.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Test Need For Speed : Undercover (Preview)

Telle une licence sportive, Need For Speed revient chaque année pour nous proposer, encore et toujours, d'avaler du bitume. Monde ouvert dans Most Wanted, tuning dans Underground, course simple dans d'autres volets, la série à toujours su se renouveler avec plus ou moins d'aisance, par besoin de changement comme par pur manque d'inspiration suivant les crus. Cette année, et après un Pro Street un peu décevant pour le public européen que nous sommes, Need For Speed revient sur le devant de la scène avec une nouvelle idée dans sa musette. Il s'agit cette fois d'un jeu uniquement basé sur le principe de la course poursuite, enrobé d'une forte touche cinématographique. Roulez jeunesse. Premier élément évoqué dans la présentation, l'aspect complètement arcade du jeu. Il n'est pas question ici de réglages méticuleux, toute la place étant réservée aux changements de direction brusques, aux dérapages et aux demi-tours hasardeux.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Need for Speed Undercover (Preview)

Après un Need for Speed ProStreet pour le moins mitigé en 2007, la saga de course automobile Need For Speed tentera de se racheter cette année avec un nouvel épisode sous-titré Undercover. Annoncée tout récemment et prévue dès le 18 novembre aux Etats-Unis sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, DS, PSP et Wii, et trois jours plus tard chez nous, la bête se laisse actuellement approcher à la Games Convention de Leipzig dans une version Xbox 360 jouable par tous sur le stand d'Electronic Arts. Voici donc nos premières impressions après quelques tours de roues. Une fois n'est pas coutume, Electronic Arts et Black Box, le studio attitré de la série, nous promettent avec Need for Speed Undercover un retour aux sources de la saga, qui souffle par ailleurs cette année sa quatorzième bougie. Sauf qu'on nous a déjà fait le coup, et il y avait donc de quoi rester sceptique après une telle annonce. Malgré tout, il faut tout de même reconnaître que, d'emblée, cet épisode-ci semble réellement avoir fait des efforts dans ce sens.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Need for Speed Undercover. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Need for Speed Undercover.